Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionVisite après un Échec... EmptyVisite après un Échec...

more_horiz
Lord Brandeï était toujours calme, même si son projet Umbrella avait échoué, projet qui était alors, la vie même de la Umbrella dans son édifiquation et son expension réel dans toute la galaxie. Dans un soupire, il débarqua de son yacht qui était attérit au Palais Impérial. Dans une démarche toujours serieuse, mais légèrement angoisser, nous povions facilement le déceler, Lord Brandeï entra dans l'immense palais de l'Impératrice.

Il venait a peine de revenir du fiasco de son projet du Sénat, mais au moin, un projet beaucoup plus interessant avait été mit en place, certe, il le reconnaisait. Quand il s'approcha de la réceptioniste, il resta toujours impassible.


-"Est-il possible de rencontré sa majesté l'impératrice? Si seulement elle est revenu du Sénat, je requiert une rencontre avec elle, si possible."

descriptionVisite après un Échec... EmptyRe: Visite après un Échec...

more_horiz
La réceptionniste en charge du bureau d'accueil regarda à plusieurs reprise la personne devant elle.
Elle avait suivi de prêt le séance au Sénat comme à son habitude et fut plus que stupéfaite que Brandéï, aprés son passage minable au Sénat ait encore l'audace de venir se présenter devant Sa Majestée, alors que fuir l'Empire aurait été plus interessant pour lui et surtout moins mortel...


* Pauvre imbécile, comment oses-tu venir ici déranger l'Impératrice! *

_ " Croyez-vous réellement que l'Impératrice ait ne serait-ce qu'une fraction de seconde à perdre avec vous ?
Je ne sais comment des être de votre espèce font encore poru oser venir souiller le sol impérial aprés votre débade au Sénat, et surtout comment l'Impératrice n'a osé vos faire éxécuter pour avoir proférer des menaces envers l'Empire via la Fédération Du Commerce ! "


Au même instant survint une ombre derrière l'homme qui ne remarqua rien.
D'une beauté rare, elle inspirait surtout un doux mélange de sensualité ainsi que d'hostilité.
Kaouïla Dün, Chevalier de l'Impératrice, plus aiguisée que n'importe quelle vibro-lame.
Un adverssaire des plus redoutables.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Celle-ci avança doucement vers l'industriel puis activa sa lame d'un bleu pastel intense; Brandéï sentit la chaleur du plasma au niveau de sa gorge.

_ " Que vient faire ici un traitre... "

descriptionVisite après un Échec... EmptyRe: Visite après un Échec...

more_horiz
Brandeï resta calme, mais son regard le traïssait légèrement. Malgrés cela, il souriat et regarda la chevalière impériale devant lui.

-"Premièrement, c'est les sbires de l'Impératrice, ces représentants au Sénat qui on dit cette phrase suivante : La Fédération du Commerce et la Umbrella doivent resté concurent. Hors, son démentellement va a l'encontre des lois déjà misent en place par l'impératrice elle-même sur l'économie, et je viens justement y parlé de cela, pour savoir quel sera mon concurent maintenant si la Fédération du Commerce n'est plus.

Je ne compte pas sauvé cette entreprise, j'ai construit pour la République des armes qui étaient destiné contre la Fédération du Commerce et la CSI. Alors le mot "Traître" ne s'applique pas a moi, car je doute qu'un traître ait l,audace de venir au Palais impériale et requiert une rencontre avec l'Impératrice."

Brandeï soupira et rouvris les yeux en présentant un carte mémoire holographique a la femme devant lui.

-"Sur ce, je vient présenté un nouveau projet a l'Impératrice ainsi qua l'Empire pour lui faire gagné de l'argent, il me reste suffisament de fond, soit 750 millions de crédits, pour faire fructifier les bénéfices impériaux. Seulement, mon projet requiert des trous noirs de grande envergure ou des planètes ayant de puissant champ gravifique autour d'eux.
Nous prevoyons des bénéfices de 6 milliard 400 millions de crédits total pour 4 stations énergétiques comme sur Kessel, l'Impératrice saura de quoi je parle.

Je viens justement lui proposer ce projet, ainsi que ma fideliter total, car comme je crois que vous ne le saviez pas, elle est la première Actionnaire de ma Corporation, et je suis a la place de Président-Directeur Général de la Umbrella car je suis le second actionnaire et que l'Impératrice ma laissé se titre... Si j'aurais été un réel traître, elle ne m'aurais pas donné 1 milliard de crédits pour rien..."

descriptionVisite après un Échec... EmptyRe: Visite après un Échec...

more_horiz
La Chevalière impériale connaissait bien sa maîtresse, plus qu'une gardienne elle en était devenue une confidente, pour le Côté Obsur, elle en connaissait tous les rouages, ayant atteint de la grade le plus haut dans la hiérarchie féodale.

Kaouïla Dün restait là, impassible, un sourir aux lèvres, elle avait toujours son sabre prés de la gorge de son adversaire, elle ne le laisserait pas filer.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_ " Je sais trés bien qui tu es misérable microbe.
L'Impératrice m'a chargé de m'occuper de toi... J'avoue qu'elle a hésité longtemps sur ton sort. Mais bon le sabre n'est pas le pire des issues.

Te considérer comme un agent important de l'Empire aprés ta débade au Sénat.
Ha ha, laisse-moi rire !
Tu t'es montré vulgaire envers l'Empire, envers notre maîtresse ! "


Au même instant, un personnage maigre et grand vint à eux.
Brandéï pu reconnaître aisément la couleur pourpre réservée à l'élite impériale, une Elite qu'il n'atteindrai sans doute jamais.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sate Prestage, le Grand Vizir impérial.
Toujours aussi vil et méprisable, Brandéï en éprouvait tout de même une certaine méfiance, comme la majorité du personnel impérial.


_ " Laissez donc Kaouïla, j'ai de nouveau ordres, Cir-Delàviel veut finalement le garder vivant, il peut tout de même servir, selon elle. "

_ " Des traîtres comme lui, je les préfère encore sabrés ou aliénés. "

_ " Merci, vous pouvez disposez chevalier.
Venez avec moi monsieur Brandéï, rendons-nous dans la Salle Du Trône.
L'Impératrice n'est pas disponible, néanmoins elle sait exactement ce que vous allez dire et ce dont pour quoi vous êtes présent ici même, chose que je ne connais pas, vous allez donc tout me dire là-bas venez. "

descriptionVisite après un Échec... EmptyRe: Visite après un Échec...

more_horiz
Lord Brandeï resta quand même calme en aparance, mais dans son fort interieur, il était complètement content d'entendre cette homme qu'il allait survivre. Dans un soupire silencieux, il suivit l'homme sans broncher, sa toge de haute-couture hautement décoré de bijoux virvoltait malgrés tou au grés des pas dans l'immensiter du palais impérial. Pendant tout le long de cette marche vers la salle du throne, on ne pouvais qu'entendre murmure et des bruit de pas.

Le Lord regardait toujours avec appréciation l'art impériale et particulièrement celle du palais impérial, qui était spécial et distinc comparé aux autres architectures impériales. Il tenait dans ces mains alors, le petit holograme a mémoire pour montré les plans des stations, et les 2 impériaux continuèrent leur marche vers la salle du throne...


H.J. : La suite a la salle du trône?
Gwa: Oui.

descriptionVisite après un Échec... EmptyRe: Visite après un Échec...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum