Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionVisite des B.S.I. EmptyVisite des B.S.I.

more_horiz
Une navette de classe Lambda se posa en douceur dans la nouvelle base impériale de Tatooine. Ses coordonnées de provenances indiquaient clairement la ville de Mos Espa, ce qui ne donnait aucun sens puisqu'aucun avant-post de l'Empire n'était établi dans cet endroit... du moins, c'est ce que le Moff Malkavi devait penser. Cependant, à l'insu de tous, une base secrète des Bureaux de la Sécurité Impériale avait été aménagée à cet endroit depuis fort longtemps et observait secrètement les activités des plus grands criminels de la Galaxie, en particulier Jabba le Hutt.

La nomination de ce dernier à titre de dirigeant légal de l'hégémonie Hutt avait grandement surpris les services secrets impériaux qui avaient maintenant un dossier long comme leurs bras sur le Hutt. Ce n'est par contre qu'une récente communication d'un de leurs agents qui leur poussa à la conclusion de l'arrestation imminente de ce seigneur du crime... et c'était la raison de la venue de l'agent impérial Frank Mihovelk.

Ce dernier était maintenant bien debout sur la plate-forme principale de la base impériale et attendait impatiemment l'arrivée de la délégation du Moff impérial, personnages qui redoutaient plus que tout la venue des agents de la Sécurité Impériale!

descriptionVisite des B.S.I. EmptyRe: Visite des B.S.I.

more_horiz
L'arrivée de la navette de classe Lambda créa la surprise parmi les opérateurs de la base militaire, qui s'interrogèrent un moment sur le réel point de départ du vaisseau. On cru d'abord à une erreur de cryptage, puis à une tentative d'attaque, Mos Espa s'étant rebellé. C'était finalement un des officiers en charge dans la base militaire T-001, escorté d'une vingtaines de stormtroopers, qui accueillir la navette, blaster à la main, pointant ce qui allait en sortir.
La porte de la navette finit par s'ouvrir, expulsion de par la pression quelques volutes de fumées, et permettant bientôt le passage à des soldats impériaux en uniforme. Voyant cela, l'officier leva l'un main droite d'un signe de indiquant de remettre les armes à l'épaule. En effet, sortirent de la navette Lambda un homme se détachant du lot, que l'officier reconnu comme étant un agent impérial à son uniforme. Il déglutit, se demandant ce qu'il venait bien faire ici, et vint à sa rencontre.

- Colonel Setersonn du 41e régiment, bienvenue à T-001, monsieur ?

Dit-il sur le ton de la question. Il avait militairement salué son interlocuteur et attendait maintenant sa réponse.

descriptionVisite des B.S.I. EmptyRe: Visite des B.S.I.

more_horiz
Franck fixa longuement son interlocuteur avant de lui répondre d'un ton détaché et las. L'uniforme blanc des Inquisiteurs de l'Empire faisait frémir chaque stormtroopers sur qui l'agent posait ses yeux alors que deux redtroopers vinrent encadrer leur protégé.

-"Inquisiteur Mihovelk, Franck Mihovelk. Les Bureaux de la Sécurité Impériale ont eu vent de votre petite saisie au palais de Jabba le Hutt. Vous avez fait là un bien beau mouvement, chose que nous nous apprêtions à faire puisque nous avions un agent à l'intérieur."

Franck était arrogant, chose classique de la part des agents des B.S.I. Ces hommes se croyaient au-dessus de tout puisqu'ils connaissaient presque tout de l'Empire et de ses citoyens. L'Inquisiteur enchaîna:

-"Nous aimerions mettre la main sur les hommes et femmes que vous avez capturé dans cette intervention dès leur sortie du palais. Nous procèderons aux interrogatoires dans notre centre de Mos Espa. Le vice-directeur Grant sera sûrement ravi d'apprendre cette action de votre Moff et le seigneur Wan sera sûrement avisé."

descriptionVisite des B.S.I. EmptyRe: Visite des B.S.I.

more_horiz
Le Colonel Setersonn opina à la demande de l'inquisiteur impérial. Ils n'avaient rien à cacher. Mais il était tout de même étonné que le B.S.I fusse informé si rapidement de ce coup de filet sur Tatooine. Le Palais de Jabba était donc surveillé depuis longtemps ? Il devrait aller faire un rapport complet au Moff Malkavi. A y bien penser d'ailleurs, les prisonniers n'avaient été amenés à T-001 que depuis la nuit dernière.

- Nous avons bel et bien quelques prisonniers, en effet. Ils sont en salle de détention, je vais vous y conduire immédiatement.

Il se décala et fit signe à l'inquisiteur impérial de le suivre. Le stormtroopers quant à eux se mirent au garde à vous lorsqu'ils passèrent, et, ceci fait, une poignée resta sur les lieux pour garder la navette.

- Je suis hélas dans l'incapacité de vous guider au Moff Stross Malkavi. Il est actuellement à bord du Talion, qui se trouve en orbite autour de Tatooine, d'où il assure le déploiement tactique des troupes au sol. On dit que Mos Espa s'est véritablement levé contre nous, suite à des machinations rebelles. C'est l'état de guerre, là-bas.

Tandis qu'ils devisaient, le colonel les mena à travers l'installation vers le quartier de haute sécurité, où avaient été déposés les prisonniers.

descriptionVisite des B.S.I. EmptyRe: Visite des B.S.I.

more_horiz
L'Inquisiteur suivit le colonel dans les dédales de la base impériale les bras croisés derrière son dos. Il acquiesça au paroles de son interlocuteurs sans rien répliquer... sauf lorsqu'il lui parla du Moff Malkavi et de Mos Espa. Ses yeux gris fixant toujours droit devant lui Franck s'adressa à Setersonn d'une voix calme et sans émotion apparentes.

-"Il n'est pas dans mes plans de rencontrer le Moff Malkavi de toute façon. Je ne veux que la garde de la Jedi Rêna Del'Sha ainsi que du président Dun Stakiller. La première est recherchée par l'Empire depuis longtemps et le deuxième se retrouve dans de beaux draps, lui qui, pourtant, dirigeait une grande entreprise impériale ainsi que nouvellement la planète Bespin!

Des interrogatoires devront être fait ici-même dans des zones sous la plus haute surveillance. Je vous conseille d'utiliser des Ysalamiri avec la Jedi."

descriptionVisite des B.S.I. EmptyRe: Visite des B.S.I.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum