Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionUne étrange visite... EmptyUne étrange visite...

more_horiz
Un Neomindien se présenta devant la Secrétaire et demanda Le sénateur Organna de toutes urgence....

descriptionUne étrange visite... EmptyRe: Une étrange visite...

more_horiz
La secretaire invita l'homme a entrer dans le bureau du Roi sachant très bien que cette homme etais membre impériale elle prévint son altesse de rester sur ces garde avec ce partisant impérial.

:femme: -Monsieurs vous pouvez entrer sa majestée vous attends


Puis Bail à son bureau entendit les portes s'ouvrir...

descriptionUne étrange visite... EmptyRe: Une étrange visite...

more_horiz
Un Neimoidien Entra dans Le bureau de Bail Organa,s'assura qu'ils étaients seul,et,s'adressa à Bail

Bonjours Exelence,Vous avez déjas eu des contacts avec le techno Syndicat,Wat Tambor plus présicement,non?
le Neimoidien restait prudent,attendant patiamment la réponse du sénateur

descriptionUne étrange visite... EmptyRe: Une étrange visite...

more_horiz
Bail très conçient que cette question pourrait se révéler etre un piège garda ses distances et commença a tourner autour du pot...

-Wat Tambor j'ai vagement entendu parler de cet ex-séparatistes qui s'est de nouveau ranger dans nos rang impériaux,oui je l'ai rencontrer une ou deux fois sur Corruscant mais rien de plus.
J'ai cru comprendre que vous etiez un général impérial à la tete du techno syndicat,le cabinet impérial ne ma pas prévenu de la visite de militaire impériaux sur Alderann notre planète étant pacifiste je me demande ce que fait un militaire de votre grade sur Alderann.Etes-vous arriver avec une garnison ou bien un message de l'Empire à me délivrer?

Je vous écoute.


Bail était très froid il ne souhaitait en aucun cas à ce que des troupes impériales s'interresent de trop pret a Alderan et ses nouveaux "amits".

descriptionUne étrange visite... EmptyRe: Une étrange visite...

more_horiz
hj:j'ai peut être manquer de présicion,mais c'estm on ambasseur qui est là,un Neimoidien(ceux de la fédération du commerce) ,dsl :s
Nurotar regarda un instant autours de lui
Voyez vous,Sidious s'apprete apparament à nous "supprimer' ,nous ne sommes plus vraiment impériaux..,peut êtres pourrions nous Collaborez,d'une certaine facon?..

descriptionUne étrange visite... EmptyRe: Une étrange visite...

more_horiz
HJ - La tu fais du MetaGaming Senlen ta pu le droit. Ta jamais entendu parler de l'ordre 219 autrement dit tu sais rien de nos plans. Or tu sais pas qu'on veut te supprimer ou autre. Ta le droit d'avoir des doutes mais rien de plus. Je te laisse éditer sans rien faire c'est juste avertir car du Metagaming normalement tes sensé avoir une sanction. C'est pas méchant je fais seulement te rappeler de faire attention à sa.

P.S. MetaGaming c'est quand tu entend quelque'chose Hors-Jeu et que tu l'applique En-Jeu. Exemple, tu entends que ta planète va se faire détruire HJ et puis EJ tu dis a tout le monde de s'enfuir et que la planète va exploser quand dans le fond ton personnage est pas du tout au courant.


P.S.S. Tu feras demême sur Mustafar.

descriptionUne étrange visite... EmptyRe: Une étrange visite...

more_horiz
hj:Roh mais apprend à lire!>.< en éffet,j'ai le droit d'avoir des doutes,c'est pour sa que j'utilise saprete "apparament à nous éliminer ;oki? Smile ,tous est logique,tu me met sous surveillance,regard noir,je viens de voir que je suis isoler à la base c'est même plus un doute:)

descriptionUne étrange visite... EmptyRe: Une étrange visite...

more_horiz
Bail resta perplexe face à la demande et aux déclarations de cet ambassadeur Neimodien.Mais tant que Nurotar n'aura pas montrer clairement son dégout de l'empire et ses idées politique Bail garderai ces distances et nirait tout en bloc.

-Bien je vois mais je ne vois pas en quoi un dissident Impérial pourrai colaborer avec un Sénateur Impériale et Amit de sa majestée Palpatine.
Donc je vous prie de vous expliquer je ne comprends pas vraiment le but de votre venue sur cette planète qui est lier a l'Empire et loyal a son dirigeant.
Je vous prie monsieurs expliquez-vous!


Puis Bail asser conçient du fait qu'il pouvait etre en danger,que celà pouvait etre un piège.Mais il dzevait etre sur avant de prendre tout risque et parler librement de la Résistance qu'il menait avec les Jedi...

descriptionUne étrange visite... EmptyRe: Une étrange visite...

more_horiz
Nurotar FIxait le sénateur

Vous savez très bien de quoi je veux parler...,ce que vous ne savez pas c'est qu'une autre guerre va bientôt éclater,Mr Wat Tambor est hum indisponnible pour le moment il vous recontactera
Nurotar se leva,pret à repartir...

descriptionUne étrange visite... EmptyRe: Une étrange visite...

more_horiz
Bail plus que choqué par l'aisance du neimodien,se sentait un peu outrer de voir a quel point cet etre se sentait en position de supérioriter.Il ne pouvait en aucun cas le laisser partir sans etre sur de ces intentions et sans avoir fait la lumière sur toutes ces intrigues.

Il se leva et ordonna,par un signe de la tete, à deux de ces gardes (au nombre de 4 dans le bureau) de se plaçer devant la porte de d'entrer et d'en empécher toute sorties,conçient que ces methode etaient quelque peu brutale mais depuis la naissance de sa fille il ne prenait plus de risque avec la sécurité d'Alderann.Il prit la parole d'un ton imposant et autoritaire...


-Je n'ai pas terminer avec vous monsieur je vous prie de rester un moment et de vous expliquer clairement il est temps d'arreter les dialogues de sourds et les paroles enigmatiques,les temps actuel ne nous permettent plus de jouer avec les mots je vous en prie asseyez-vous et poursuivez votre explication.

descriptionUne étrange visite... EmptyRe: Une étrange visite...

more_horiz
Le Neimoidien ne preita pas vraiment attention aux gardes,

Je vous en ai assez dit,Wat Tambor vous recontactera,mais peut être voulez me gardez en otage? je vous suggere de retirez ces gardes....,si Senlen n'a pas de nouvelles de moi,il enverra certainement autre chose que des ambassadeur ici,vous comprenez?

Un sourrire sadique apparut sur les lèvres de Nurotar,qui apparament s'amusait de la situation...

descriptionUne étrange visite... EmptyRe: Une étrange visite...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum