Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionUn etrange visiteur EmptyUn etrange visiteur

more_horiz
Tusserk arriva s'en encombre au palais, il gravis les quelque marche et se dirigea ver l'acceuil du palais don un des pilotes lui avait parler.

A l'acceuil, un Trandoshan en armure se poste devant le bureau et s'adresse a la personne derriere.

Tusserk : Bonjour, j'aimerais avoir un rendez-vous avec un des dirrigeans qui reside dans se palais. je ne m'attend pas a rencontrer la reine mais je me contenterais d'un qui n'est pas trop occupé.

Pratiquement aucune emotion dans la voie, Tusserk attendit la reaction et/ou la reponse de la personne derriere l'acceuil.

descriptionUn etrange visiteur EmptyRe: Un etrange visiteur

more_horiz
Une jeune femme lui répondit avec beaucoup de politesse...

:femme: -Bonjour bienvenue au Palais Royale d'Aldérande,beaucoup de demande sont en cours de traitement mais il se trouve que l'adjoint au Maire de la Capitale est de passage au palais.Il a beaucoup d'influence sur la planète et je pense qu'il pourra vous aider.
Je vais juste devoir récupérer votre identité et le but général pour lequel vous désirez rencontrer Elim Gayls.Je suis navrée c'est la procédure de rigeur depuis l'avènement de l'Empire et les nouvelles lois de sécuriter intensifier.


Puis la jeune femme s'apprêta a rechercher sur sa base de donnée ce que les Archives de la planète détenait sur ce jeune Trandoshan en armure.

descriptionUn etrange visiteur EmptyRe: Un etrange visiteur

more_horiz
Tusserk ecouta la jeune femme et fut surpris de sa non reaction devant lui.

Tusserk : En vrai je m'attendais a des cris ou autre reaction quelqu'onque devant un Trandoshan ... sa me soulage un peu. Enfin bref, je me nomme Tusserk et j'aimerias discuter d'unne information que j'ai entendu sur Naboo l'or de sa prise de controle par le techno syndicat.

descriptionUn etrange visiteur EmptyRe: Un etrange visiteur

more_horiz
:femme: -Bien je ne vous vois pas répertorier dans nos dossiers ni comme visiteurs ni comme "Agent Aldéranniens" vous aller donc etre foyer et nous allons conserver vos armes le temps de l'entretiens,vous aurrez 10 minutes.

Puis les Magna-gardes Royaux,foyèrent le jeune Tusserk et on jugea inutil de le passer aux scanners de détection,pour rencontrer un adjoint au Maire.
Il entra dans un petit salon où le Elim Gayls l'attendait et finnissait de régler ses affaires pour rejoindre la airie de la ville...


Lando Calarissian -Bonjour je suis Monsieurs Gayls Adjoint aux Maire de la capitale d'Aldérande.Il est rare que nous recevons des Trandoshan,en effet la communauter Trandoshane est très faible sur cette planète nous en avons acceuillis un petit nombre ayant fuit un esclavagistes de Tatoine mais hélas c'est tout,Nous sommes ravie d'offrir l'asile à ce peuple qui nous le savons vit durement dans certains coins de la galaxie.
Mais votre visite me rend perplex ,en général on ne demande pas a rencontrer un dirigeant.
Que puis-je faire pour vous?

descriptionUn etrange visiteur EmptyRe: Un etrange visiteur

more_horiz
Tusserk se laissa fouiller ... sur lui il n'avait que son arme (un baton electrique replier). Une fois au pres de l'adjoint du Maire, Ul s'inclina respectueusement.

Tusserk: J'espere ne pas vous derangez, j'irais droit au but. J'etait sur naboo l'ors de sa prise par le Techno-syndicat, j'y est combat quelque droides mais vite submerger j'ai essayer de fuires. J'y est aider un homme, je ne connais point son nom mais il ma parler de la RRJ. Une sois disant base rebele qui se trouverait ici meme sur Alderaan. je suis sur que se genre d'information ne dois pas etre facilement divulgable, mais j'aimerias en fair partie et je pense que les personne responsable de se palais son les meilleurs porte d'entrer. j'ai reussi a quitter Naboo par je ne ses qu'elle miracle, mais je suis sur d'une chose, je pourrais etre util pour a RRJ.

Ne sachant pas s'il en avait fait trop, Tusserk avait essayer d'etre le plus veridique possible. Il ne restait plus qu'a attendre la reaction de messir Gayls.

descriptionUn etrange visiteur EmptyRe: Un etrange visiteur

more_horiz
Il avait le discourt type de la nouvelle recrue de la RRJ,mais depuis le départ de Naboo tout membre était au courant que la base n'était plus sur Aldérande,Elim n'était pas responsable du recrutement de la RRJ.Depuis la réorganisation la RRJ s'était totalement détacher d'Aldérande.Elim savait vaguemetn que la planète contribuait secretement a la démocratie mais il se devait de répondre a ce Tusserk.
Au moment ou il s'apprêtait a lui répondre favorablement et à le réorienter vers Yavin,un message en code secret apparut sur son ecran de bureau il s'assit face a tusserk et lu rapidement message...


:femme: [Monsieur,aucunes informations sur ce Tusserk,il n'est pas citoyen de Naboo et nous n'avons aucune preuve de sa présence sur Naboo.Nous allons continuer l'enquete sur son passé.Faites durer la conversation,je vous prie]


Lando Calarissian A je comprends et que faisiez vous sur Naboo pour vous retrouver a combattre des Droids avec un homme de ce que vous appelez la RRJ?

descriptionUn etrange visiteur EmptyRe: Un etrange visiteur

more_horiz
Un peu surpris qu'il desire poursuivre la conversation, Tusserk continua

Tusserk : Je me cherchais du travail ... j'ai quitter ma planete Trandosha pour trouver mieu que revendeur d'esclave. j'ai ete surpris par le debarquement de droides ... pour l'homme je ne peu pas vous sertifier qu'il en fesait partie mais ses avant de mourir qu'il ma divulguer ses information, j'ai essayer de lui venir en aide mais je n'est pas reussi a le garder en vie.

H.J: Je doute qu'il trouve quelque information sur moi Razz

descriptionUn etrange visiteur EmptyRe: Un etrange visiteur

more_horiz
A la vue de son passé plus qu'inexistant Elim ne pouvait que donné son avis favorable à ce jeune Trahandoshan motivé a servire la République.

Lando Calarissian -Bien,je vois que vous posséder le type parfait pour les "agents",que nous engagons!
Pour vous permettre d'entre directement dans la résistance je vais vous rappatrier sur la base principale de la République.
Ces deux gardes vont vous guider vers le spatioport ou vous prendrez un cargo en tant que clandestins qui vous conduiront au coeur de la République.
Merci de votre engagement!


Puis il se tourna vers les deux gardes,
Lando Calarissian Messieurs conduisez Tusserk au Spatioport prêt du Cargo Action VI,de là il sera pris en charge par son chef de tranport.

Puis a Tusserk en souriant amicalement...

Lando Calarissian -Je vous souhaite bon courage pour l'aventure que vous apprétez à vivre ces messieurs vont vous guider jusqu'au spatioport,Bon chance.

Puis il quitta la pièce laissant Tusserk et ses deux gardes du corps en route vers le spatioport....

[HJ]Tu peut poster directement ton arriver au spatioport,Bienvenue dans la RRJ.

descriptionUn etrange visiteur EmptyRe: Un etrange visiteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum