Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un rp horreur/étrange ça vous dit?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Variise Al-Anka
Sxharr
IG-88
Xantus
Aëlingen Hellwind
Janad Senaar
Kylantha
Koth Melan
HK-50
Tyber Zann
14 participants

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyUn rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Salut tout le monde!


Un rp horreur/étrange ça vous dit? Lokparty


Voila j'ai une annonce à faire pour des personnages un peu mercenaires ou voyous dans leur genres (mais si d'autres son intéressés je peux étendre le truc), j'ai toujours rêvé de faire un rp horreur, glauque, une connerie dans le genre. Je tapotais donc un ptit rp tranquillou (vers 2h30, normal) quand soudain BAM, l'ampoule qui s'allume et qui réveille l'araignée que j'ai au plafond! Je me suis dit: tu as un rp a faire pour réactiver une de tes usines sur Lok alors et si on en profitait pour réunir des gens (vue que ya l'ubiquité) et rp tous ensemble? Ça fera l'occasion de t'essayer au rp horror avec d'autres, de s'amuser d'une autre façon et de réunir des gens avec qui tu rperas pas forcément tout le temps...

Donc voila je vous propose d'explorer les tréfonds de l'usine de Nym sur Lok, usine qui, visiblement, aura connu d'étranges phénomènes auquel le pirate a visiblement dût faire face sans succès par le passé. Je créerais un background pour l'occasion, bien entendu. Si j'arrive à réunir un ptit groupe sympa je créerais donc un scénario et on se lancera la dedans! De toute manière je ferais le premier post pour ceci demain ou dans les jours qui suivent Wink


Voila, vous avez juste à dire si vous venez ou pas, je vous rajouterais dans la liste ci-dessous (on s'occupera du pourquoi et du comment en rp plus tard via mp):

    Participants

  • Tyber Zann (PNJ: Hayley R'izzan)
  • IG-88
  • HK-50(PNJ)
  • Koth Melan(PNJ)
  • Keldar
  • Allen O'Weran(PNJ)
  • Aëlingen Hellwind
  • Chris Wilton
  • Sxharr
  • Ilyas Dhanab al-Asad(PNJ)

Un rp horreur/étrange ça vous dit? Rzsays


PS: Ce sera un peu comme un ptit event en somme. Mais un event où on essayera d'avancer vite et bien ^^

Dernière édition par Tyber Zann le Mer 20 Juil 2011 - 0:22, édité 9 fois

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
HK-50 reporting for duty ! ( Ta même un million gratos à dépenser si tu li bien le sujet de Quechua, pour un Event, comme un prix, ect )

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
"En voila un \o/"

Oui, j'ai vu, je pensais l'intégrer justement ^^

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
I'll be there, nothnig for trouble me... Sûrement (en fait c'est sûr...) avec un PNJ espion... Si tu m'accepte bien sûr Smile

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
"En voila deux!" ^^

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Je peux taper l'incruste ici ? Very Happy

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Peut être avec un pnj moi !

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Lok, faudra qu'on trouve une excuse mais je serais là avec Aël Smile

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Je suis partant, comme toujours

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Si IG-88 est toujours partant nous voila 8, encore de la place pour un ou deux Wink

Je clôture les inscriptions dès ce soir et je posterais le message d'introductions ^^

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Ce sera un faux HK-50 par le vrai, donc un PNj et je posterai son équipement avant le début de la mission, avec des trucs achetés lors de précédent rp X)

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Ok merci de le préciser Wink

Dans l'optimal un dernier participant serait demandé, on pourrait faire des groupes de 3 comme ça ^^

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Yé souis là

Et bien sûr que je participe !! Quoi de mieux qu'un RP d'horreur pour un droïde qui ne sait pas ce que c'est que la peur (à ce compte là je vais emballer des nanas c'est sûr! Quoi? pas de nana qui participe au RP? bah des monstres alors Very Happy )

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Moi je veux être avec mon IG-88 d'amour a moi que j'aime! Il pourra me rassurer par des techniques dont il a le secret... ^^

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Chris Wilton a écrit:
Moi je veux être avec mon IG-88 d'amour a moi que j'aime! Il pourra me rassurer par des techniques dont il a le secret... ^^


On est pas dans Hordes, IG-88 n'est pas un petit manche vibrant --'

Allen tu confirmes ta présence?
Il faudrait que chacun poste son inventaire (pas trop important si possible)
Vous pouvez amenez jusqu'à 3 unités de gardes du corps mais il y a de fortes chances qu'ils ne survivent pas à tout cela (et c'est ça qu'est bon Very Happy)

Donc pour Hayley ce sera
  • 2 DL-22
  • un comlink
  • lampe torche
  • quelques barres de céréales
  • une gourde (non pas elle)
  • sabre laser à lame blanche


Dernière édition par Tyber Zann le Mar 19 Juil 2011 - 21:43, édité 1 fois

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Pour Chris, qui sera tout seul pour ce rp:
-Fusil-blaster GLX Firelance
-Armure de Commando Corrupteur
-2 détonateurs thermiques
-Pack d'explosifs
-Vibrodague
-Cigares et autres produits illicites
-Flasque de Mad Merlf
-Kit de survie
-1 dose de Bacta

la routine quoi Wink

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Donc pour HK ce sera

Code:

- Deux Commando BX
 Équipement des BX
Fusil blaster E-5
Vibrolame
Détonateurs thermiques X2
Cutter à fusion
Pistolet paralysant


- Un Voltron Lourd
Équipement du Voltron
Artillerie E-Web
Mine de Proximité X2 ( Dos et Torse - Compartiment)
Lance-missiles Portable PLX - 4 Munitions

Copie HK-50
DC-15
2 Grenades Toxique
Dans le compartiment caché dans le torse sera: Un bloc de C-4 équipé à de multiple Hk en mission, pour ne pas qu'on pirate leurs processeur si ils viennent à mourir.
Vocabulateur
Senseurs améliorés
Comlink interne crypté
Accès sécurisé
Revêtement en duranium
Fusil Blaster

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Mon PNJ que je n'ai pas encore crée sera là ! Je posterais mon inventaire par la suite !

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Il nous faudrait encore un volontaire pour que je fasse des groupes de 3 et que je puisse lancer tout ça ^^

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Bon je cède a la tentation et je me joint a vous (Ci cela ne dérange personne bien sur)

Pour ce qui est de mon équipement ... Rien Razz
A part un kit de survie

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Ok je vais pouvoir clore les inscriptions à moins que des volontaires de dernières minutes se présentent...

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Moi je post mon équipement demain, merci de m'attendre

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Allez hop! Ça risque d'être sympa! Je peux participer? Avec un PNJ: Majdouline Ar-Ra'i, garde-du-corps de mon PJ.

Équipement:
  • Tenue traditionnelle;
  • Bâton électrique;
  • Pistolet Blaster DL-22.

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Armure (s'est un tout)
1 Armure Mando Cuir de Zakkeg avec maille de Bes'kar (1 lance dard intégré)
1 bouclier MF mandaloriens modifié (10 utilisations)
1 Scanner scientifique sur communicateur

Armes
1 Pistolet Blaster Lourd DT-57
1 Fusil à canon long Gilgamesh à lance grenade(1 chargeur de dard en réserves)
4 Chargeur pour Blasters
2 Minigrenade de réserves
1 Blaster Mandalorien Modifié
1 Vibrokatana électromagnétique en Cortosis-Bes'kar

Troupes Emmenés
1 Stormrider
1 Droïde Assassin Pollux (camouflé x) )
1 EG-06

Je dois avoir l'équipement le plus lourds quand même...

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
Je clos les inscriptions. Je posterais le lien du topic à la suite Wink

descriptionUn rp horreur/étrange ça vous dit? EmptyRe: Un rp horreur/étrange ça vous dit?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre