Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionDrek.... Un étrange Rebelle EmptyDrek.... Un étrange Rebelle

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom :Olema

- Autres Comptes :Aucun

- Race :Humain

- Sexe :Homme

- Age :26 ans

- Planète d'origine :Corélia

- Apparence :Drek est un jeune homme de 26 ans, il porte toujours sa tenue de soldat Rebelle qui est plutôt chaude et douce à son avis, ses cheveux sont chatain clair et court. Il a une mini cicatrice sur le bras droit à cause d'un combat contre un Impérial, il fais environ 1m87 et a les yeux marron clair.

- Metier :Rebelle/Soldat

- Ordre ou Groupe :Rebelle

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :Née sur Corelia d'un père politicien et d'un mère au foyer, Drek connait vite la vie d'enfant de sénateur, il accompagne souvent son père à son travail, toujours que la vie de Drek est très tranquille jusqu'au jour ou sa mère tombe malade d'un cancer et meurt. Le père de Drek ne serat plus le même, la preuve, le lendemain de la mort de la mère de Drek ils déménagèrent sur Coruscant, le jour de l'ordre 66 Drek avais 23 ans et avais depuis longtemps emménager dans un appartement moyen, la vie étais plutôt bien pour lui vu que son père lui envoyais de l'argent pour pouvoir subvenir à ses besoins. Toujours est t-il que vers l'âge de 24 ans en allant sur Corélia pour revoir son ancienne maison quand tout un coup un contrôle de la navette par des soldats Impériaux tourne mal. En effet le sénateur Olema avais provoqué une bagarre et c'était enfuie, il avais tabassé un Stormtrooper et depuis il étais recherché et quand il ont vu le nom de Drek il avais tout de suite vu le registre des passagers et vu le nom de Drek. Il entrèrent dans le vaisseau depuis un autre vaisseau, le jeune homme fut arrêter mais un autre problème survint, un vaisseau de transport Rebelle abordat le vaisseau et les Rebelles tuèrent les Impériaux. Drek fut impressionée par les Rebelles et s'engageat chez les Rebelles.

- Inventaire :Fusil Blaster(modèle Rebelle), Tenue de soldat Rebelle et pistolet blaster.

- Description psychologique :Sympathique, impulsif, curieux et vraiment impitoyable avec les Impériaux.

- Aime :Les Rebelles,, les vaisseaux et les armes.

- N'aime pas :Les Impériaux, l'injustice et les menteurs.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur :8/10

- Fuseau horaire :France

- Indisponibilité permanente :...

descriptionDrek.... Un étrange Rebelle EmptyRe: Drek.... Un étrange Rebelle

more_horiz
euh je sais pas si j'ai le droit d'intervenir étant donné que personne ne le fait mais j'aimerai donner mon opinion sur cette....fiche.

ton personnage fait vraiment pré-mâché je trouve, et surtout ya certaines incohérences je trouve: un sénateur qui tabasse un stormtrooper....après les impys qui se font décimer -_- ok tu peux ne pas les apprécier mais là, c'est de la haine gratuite^^

enfin bref, bienvenue quand même^^

PS: gaffe aux fautes d'orthographe et aux tournures de phrases quand même, traitre à Molière va!

descriptionDrek.... Un étrange Rebelle EmptyRe: Drek.... Un étrange Rebelle

more_horiz
Merci de cet accueil.
Je sais, je suis d'accord avec toi mais bon j'ai fais à la va vite et je pense que je vais éditer.

descriptionDrek.... Un étrange Rebelle EmptyRe: Drek.... Un étrange Rebelle

more_horiz
Est-ce que Drek c'est un homme à ce pauvre Dereck, mort dans la force de l'âge ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDrek.... Un étrange Rebelle EmptyRe: Drek.... Un étrange Rebelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum