Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyBlocus sur Alderann!!

more_horiz
10 Croiseurs acclamator et 10croiseurs victory arrivèrent de nul part et formèrent un blocus autour de la planète,brouilleur actif....



Aucun messages ne fut envoyer à Alderann,rien,ce fut le silence complet....

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Bail après que ces "invités" aient quitter la planète prit un peu de repos avec sa famille.Puis brusquement alors que le calme reignait au Palais on informa la famille royale que les communications vers l'extérieurs étaient désormais impossible depuis qu'une flotte de type impériale s'était mise en orbite autour de la planète.
Bail avait été appeller d'urgence dans la salle du trône lui et sa femme était assis sur leur siège quant Bail ordonna aux officiers du Palais de tenter de prendre contact avec les vaisseaux de la flotte.
Bail envoya donc un message...


-Ici Bail Organa Premier ministre et Vice-roi d'Alderann,votre flotte est entrée sans préavis et donc illégalement dans l'orbite de notre planète.Vous semblez appartenir à l'Empire,Votre flotte est peut-être ici par inadvertance mais dans tout les cas pour ne pas entraver les activités d'Alderann nous vous sommons de fournir une explication quant à votre présence dans le système de plus que la trop forte activiter de vos brouilleurs entravent toute communications vers l'extérieure.
Vous êtes priez de vous justifier au plus vite.


Bail ne semblait pas s'inquiéter plus que ça,il pensait à une simple erreur de calcul de coordonnées hyperspaciale d'une flotte Impériale...

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Un texte holographique fut envoyer à Organa dans le palais royal...


Tes complots contre L'empereur sont terminés à jammais Chien!


Peu après Les 10 acclamators ouvrirent le feu sur Alderannd,réduisant en cendre une trentaines de batiment,dont une école,heureusement encore fermée à cette heure ci,Les pertes civiles s'élevèrent néanmoins à environs 120

Les Victory eux,visèrent le palais royal,mais malheuresuement seul une petite partie du palais fut touché,bail pu voir un bloc de pierre se détacher du plafond et tomber à 2mètres de lui,écrasant au passage l'un de ces conseillers...

Peu après ,profitant de l'éffet de surprise,la flotte cessa le feu ,activa ces boucliers et se prépara à partir en Hyper espace aussi soudainement qu'elle était venue,laissant alderann dans sa stupeur...

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Bail Organa après avoir évacué la salle du trône en urgence rejoint les généraux de la planète dans un bunker souterrain du Palais il croisa son neuveu qui se mit en sécuriter avec la Reine dans un Bunker plus éloigné.

Les Forces de défences étaient à sa disposition :


Forces spatiales :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Forces sol-air :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Un officier royal l'informa...

Officier Rebelle -Exélence 53 Frégates de guerre,28 croiseurs thranta et 35 escadrons de la chasse royale sont actuellement en orbite autour de la planète la flotte de nos agresseurs est à leur portés.De plus 8 de nos canons à ions sont en position de tir,les autres sont trop éloignés d'ici.

Bail donna donc des ordres très rapidement...

-Faites décoller les dernières forces encore stationnés sur la planètes.Ordonnez le tirs totale de toutes nos forces à porter.Que les chasseurs concentre leur puissance sur leur cannons à ions afin d'immobilisé plusieurs croiseurs acclamators dans la manoeuvre.
Que nos vaisseaux lourds les soutiennes tout en intensifiant le feu sur les croiseurs acclamator afin d'en détruire le plus possible avant leur fuite.
Leur bouclier les protégeront un moment c'est pourquoi il faut que les canons à ions tirent autant de déchargent qu'ils peuvent sur les victory.Que chacun des 8 défenseurs vise et tente d'immobiliser un vistory!


Forces de défences aldéranniennes engagées :
-53 Frégates de guerre
-28 croiseurs thranta
-35 escadrons de la chasse royale L-Wing (24 chasseurs par escadrons)
-8 Défenseurs Planétaire v-155

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Toute la flotte avait démmarer le processus d'hyper espace et se préparaient à partir...

Soudain la flotte D'alderann apparut,9 acclamator et 9Vénator se préparèrent à faire face...

Pendant que les derniers croiseurs fuyèrent,et un un enregistrement fut envoyer à coruscante avec ce message crypté:

Ici esquadron impérial,somme attaquer par la flotte d'alederann alors que nous nous rendions en renforts sur kuat celle ci nous à appeler à l'aide avent de nous piégez,demandons renforts immédiats



Les 9destroyers acclamator furent harcelés par les canons à ion et la flotte d'alderann,il se groupèrent par deux,tout comme les victory et réunissaient leurs puissances de feu sur les croiseurs thranta .



Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 20:48, édité 1 fois

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Une autre partie de la flotte rejoignit la flotte déjà engagée.Bail se chargea d'organiser les secours aux zones touchés pendant que les vaisseaux rejoignièrent l'espace.
Bail se reconcentra sur la bataille...


*Finissons-en!*

Il envoya un dernier message à la flotte d'agresseurs...

-Nous vous avons prévenu,votre attaque est totalement inconsidérée!Rendez-vous!Cette planète est pacifique nous ne souhaitons pas avoir à recourir à la violence pour vous empêcher de détruire encore plus de vies sur notre planète.Mais nous agirons pour notre sécurité que vous menacée!
Que choisissez vous?


Bail ordonna à toute la flotte en orbite de préparer leurs tirs sur tout les croiseurs restant de sorte qu'ils soient mis hors d'Etat de nuire si la réponce des agresseurs venait à être encore plus menaçante pour Alderann.Pendant le temps que le Vice-roi envoi le dernier message les canons à ions avaient déjà paralyser entièrement les vaisseaux ennemies (leur armements,leurs boucliers et leur propulsions était HS).

Forces de défences aldéranniennes engagées :
-74 Frégates de guerre
-38 croiseurs thranta
-44 escadrons de la chasse royale L-Wing (24 chasseurs par escadrons)
-8 Défenseurs Planétaire v-155

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Selven regardait la scène avec stupéfaction, apparemment le danger était encore bien présent, les pulsions guerrière du jeune homme ce réveillèrent.

Le jeune homme approcha de son oncle et dit a voix basse.


Mon oncle, donnez moi un chasseur et j'irais combattre ces chiens impériaux. Mon oncle, donnez moi un chasseur et je combattrai pour Alderaan.

Si Bail refuse d'envoyer son neveu chérie au front^^

Selven ne perdit pas espoir et dit sans plus attendre.

Je voie mon oncle, mais ne vous inquiétez pas j'éviterai de trop m'exposer. De plus je pense que ma présence pourrait remotiver les troupes, le fait de savoir que la famille Aldéraanienne ce bats avec eux contre l'agresseur impérial leur prouverait que vous ne négliger pas votre peuple et que après tout la famille royale sont eux aussi les habitants d'Alderaan.

En gros, ma présence sur le champ de bataille pourrait avoir des effets bienfaisant sur votre politique interne mon oncle...


Le jeune homme espérait que ces derniers arguments montrerait a son oncle que Selven devait aller au combat, pour montrer sa loyauté et sa maîtrise...

Hrp: Senlen répond pas de suite, t'inquiète pas je compte pas me battre pendant des lustre un message suffira...

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Bail vit que son neuveu l'avait rejoins dans le bunker militaire.Il attendait la réponce de la flotte paralysée...

-Selven,je suis fier de toi tu est devenu un homme fort maintenant.Ecoute je ne pense que très peu à ma politique interne en de tel moment.
Je te fait confiance,je sait et j'ai toujours sut que tu aurai pu faire de grande chose.
Ecoute c'est peu conventionnel qu'une recru soit promu dans l'armée si rapidement mais ton titre princier te permet de commander nos troupes.Prend un escadrons L-Wing avec toi et décolle avec eux renforcé la pression autour de la flotte d'agresseurs déjà paralyser rapelle leur au nom d'Alderann que nous ne souhaitons pas les détruire mais que si il continu leur menaces nous y serotn contraint.


Puis il vit son neuveu se précipité vers la sortie...

-Selven je te fait confiance!Pas un mot à ta Tante

Puis Bail lui fit un sourire paternel et le laissa s'en aller...

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
hj:je supose qu'il faut plus que quelques tirs de chasseurs pour paralyser un croiseur tel qu'un victory ou acclamator,donc merci à un mj de poster,il y a donc les canons à ion au sol.


Les croiseurs qui ne serait pas paralysés profiterais de l'arrêt des tirs enemis pour concentrer leurs puissances de feux sur les chantiers d'alderann au détriment de leurs défense...

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Hrp: J'avais fait un poste méga long, avec tout plein de détails sniff....et beug je suis en pleine déprime lool.

Selven sourit a son oncle, il claqua des talons puis dit:

Bien mon oncle, je ne vous décevrez pas.

Puis le jeune homme courut jusqu'au hangar la ou l'escadron 66 l'attendait. Le jeune prince s'arrêta devant les pilotes.

Je suis le prince Selven, et c'est moi qui vous mèneraient au combat! Nous n'allons laisser aucun répit aux chasseurs ennemis! Ces chiens ont bombarder nos maisons ont tuer nos frères nos soeurs nos parents! Nous ne les laisseront pas s'enfuir a si bon compte! A tout l'escadron 66 nous, nous vengerons des ces chiens impériaux!

Pilote de Chasse Reb Oui capitaine!

Hrp: la plus part des pilotes sont jeunes ils n'ont donc ni femme ni enfants...
Mj 6 ne la pas dit mais je suppose que des chasseurs sont au dehors eux aussi.


L'escadron décolla a présent ailes toujours replier, ils ce dirigèrent vers le vide intersidérale ou avez lieu la bataille.

L'escadron était légèrement en retrait, le vaisseau de Selven déplia ces ailes et veux des pilotes a ça suite dans une synchronisation quasi parfaite.


Aux membres de l'escadron 66, tuez tout chasseur ennemis sur votre passage! Nous nous rendrons aux réacteurs des croiseur et nous tenterons d'endommager leurs réacteurs. Exécution!

Pilote de Chasse Reb Bien chef!

L'escadron fonçait a présent a travers la bataille faisant feu sur tout les ennemis potentielle. Ce dirigeant a présent sur le croiseur en meilleur position de fuite.

Le prince tout en maniant son vaisseau avec habilité avec l'aide imperceptible de la force envoya un message a l'état major "impérial".


Ici le prince Selven , nous vous sommons de vous rendre. Aucun mal ne vous sera fait seule les responsable de l'assaut seront traduit en justice. Rendez vous! Pendant qu'il en est encore temps...

Le prince continua a faire feu sur les réacteurs du vaisseau ennemi.

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Il y avait seulement 10 Croiseurs acclamator et 10 croiseurs victory. mais aucun chasseur.


Pilote de Chasse Reb Capitaine il n'y a aucun chaseur en vue. c'est étrange.

Les canon a ions planètaier touchent et paralysent 4 croiseur de chaque type. Les chasseur tirent leur laser a ions mais ne font pas grand chose. Les 12 croiseur restant ne se préocupent pas des chasseur ou des autre vaisseau tirent sure les chantier du système. Les croiseurs et les frégatte attaque de plein fouet trois Victorie qui finissent par etre détruit. La station tient bon seul les bouclier sont touché......



//infos tactique
*10 croiseurs victory.
4 paraliser
4 détruit
2 opérationel
restant: 6

*10 Croiseurs acclamator
4 paraliser
0 détruit
6 opérationel
restant: 10

Flotte de Bail.
0 pertes
-74 Frégates de guerre
-38 croiseurs thranta
-44 escadrons de la chasse royale L-Wing (24 chasseurs par escadrons)
-8 Défenseurs Planétaire v-155 //

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
L'escadron 66 ce déplaçait avec aisance dans l'espace, ils ce trouvait en formation espacé, les 25 L-Wing sous les ordres du capitaine Selven ce trouvaient a présent derrière un croiseur Victory.

Ici, le capitaine Selven, préparer les lance-sphères à concussion viser les réacteurs vous feraient feu a mon commandement.

Les L-Wing avaient mit en ligne de mire les réacteurs du croiseur, et ils ouvrirent le feu tous ensemble a la demande de Selven, essayant ainsi de provoquer des dommages important.

Hrp: Je n'ai trouver aucune information digne de ce nom sur les lance-sphères à concussion, mais puisqu'il font partit de l'armement du L-Wing j'ai décidé de les utiliser^^.

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Les chantier sont endomager a 50%
autre Victory sont détruit par la flotte ennemi. Les 4 qui étais paralisé. L'escadrons de chasseur détruise un acclamator avec l'aide de fragate


//infos tactique
*6croiseurs victory.
4 détruit
2 opérationel
restant: 2

*10 Croiseurs acclamator
4 paraliser
1 détruit
6 opérationel
restant: 9

Flotte de Bail.
0 pertes
-74 Frégates de guerre
-38 croiseurs thranta
-44 escadrons de la chasse royale L-Wing (24 chasseurs par escadrons)
-8 Défenseurs Planétaire v-155 //

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Bail attendit la réponse de la flotte hostiles...

Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 20:42, édité 1 fois

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Trente Sept nouveaux signaux radar apparurent sur les ecrans de tout le monde, en effet 36 acclamator et 1 Venator sortirent de l'hyperespace et se placerent en retrait de la flotte de Senlen.

Vador qui lui etait dans le Venator envoya immediatement un message general.


"Ici le Seigneur Vador, representant l'empire et l'empereur, veuillez cesser toute activité hostile ou nous seront contraints d'utiliser la force"

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Bail reçu le message de Vador il fut soulagé de voir l'arriver d'un représentant impérial,il pensa que la communication qu'il avait recu était destinée à la flotte d'agresseur,il envoya donc un message...

-Commandant Vador,Ici Bail Organa Premier ministre et Vice-roi d'Alderann,Nous sommes attaqués par une flotte de type Impériale qui nous a bombardée et à débutée une tentative de la destruction de nos chantiers orbitaux comme vous pouvez le voir...

Bail envoya des hologrammes des Chantiers encore en feu...

-Nous venons de leur poser un ultimataum afin qu'il cesse leur agression mais il ne semble pas répondre.Merci d'être venu si vite à notre secours Alderann n'oublira pas l'aide impériale.
Nous ignorons l'origine d'uen telle flotte quie refuse de prendre contact avec nous.
Souhaitez vous que nous retirions nos forces spatiales de défenses?Afin que vous régliez celà vous même?

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Selven reçut un message crypter de la part du seigneur Vador, le jeune homme asquiéça dans l'ombre.

Très bien...

Le prince alluma son Com-Link et dit a tout l'escadron.

Ici, le prince Selven, je viens de recevoir un message de Bail. Retourner a la base, je dois me rendre sur le vénator de Vador pour lui expliquer la situation...personnellement.

Cette excuse convaincrait sûrement les pilotes.

Sans plus attendre Selven ce dirigea dans le vénator de Vador.

:stormtroop:: Vous voila seigneur Seclorus! Je vais de ce pas vous mener au Seigneur Vador.

Les deux hommes ce digèrent jusqu'à la salle de contrôle ou ce trouvait le seigneur Vador.

Seclorus mit un genoux a terre et dit d'une voix sombre:


Je suis la maître...

Seclorus attendait que son maître lui disent de ce relever.

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Vador regarda son apprenti et lui fit signe de se relever, l'empire devait faire bonne figure lors de crises comme celle ci, il contacta donc à nouveau Organa avant de s'adresser à Seclorus.

"L'empire reponds aux besoins des habitants de la galaxie et surtout à ses alliés senateur..retirez votre force de defense, ces assaillants vont etre detruits."

Il donna l'ordre aux Vaisseaux de se mettre en position de combat pour detruire les quelques assaillants qu'il restait.

"Seclorus, rends toi sur Kashyyk, d'ou tu viens et ordonne l'arret des operations, supervise les installations..je te rejoindrais dès que j'en aurai fini avec ce blocus"


[HRP: desolé du retard mais j'avais les Bac Blancs et ma livebox à buggé par moments]

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Bail fut soulagé de la puissante aide de l'Empire.Sur le dernier message du Commandant Vador il enclencha uen communication à tout les bâtiments de la flotte...

-Ici Bail Organa,A tous les vaisseaux sans exception retirer vous de la zone du combat poser vous ou retourner en orbite stationnaire.Garder vos boucliers et vos armes activés et prête en cas de riposte brutale des agresseurs.
Je répete retrai de la flotte de défence,laissez intervenir la force offensive impériale.


A ces mots la flotte de la planète pacifique se retira et laissa agir avec soin la puissante force impériale.Préservant ainsi les principes pacifique d'Alderaan.

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Seclorus ce releva donc, son regard était poser sur son maître.

Très bien, je me rendrai sur Kashyyk dans les plus bref délai.

Seclorus ce prépara a quitter la salle de commandement lorsqu'il demanda a Vador.

Maître j'ai une question, je suis impatient je le sais, mais quand commencerai je ma formation au côté obscur de la force?

Seclorus regardait a présent son maître avec un air interrogateur.

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Les vaisseau suspet continuaire de tiré . les vaisseau d'alderaan se défende. Et notament sur les paralysé. 5 destroyé fure détruit.+ 1 victory




//infos tactique
*2croiseurs victory.
1 détruit
1 opérationel
restant: 1

*9 Croiseurs acclamator
0 paraliser
5 détruit
5 opérationel
restant: 5

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Vador souffla puis regarda les petits points du radar qui indiquaient les vaisseaux ennemis... Il se tourna ensuite vers son apprenti...

Il s'arretta,un sentiment percant lui traversa l'esprit et le corps...un grand boulversement,non, il ne pouvait pas... son esprit ne pouvait le tromper, il etait maintenant empereur...

Vador prit un ton presque banal...


"Seclorus...restez ici, occuppez vous de cette petite bataille et resortez en en temps que vainqueur...ensuite ramenez la flotte sur coruscant..et ton enseignement commencera.."

Il fit demi tour et se dirigea vers sa navette pour se rendre a Coruscant...rapidement il etait dans l'espace, celle ci etait prete a decoller en 2 minutes

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
Seclorus sentit un changement dans la force, c'était la première fois qu'il sentait ce genre de chose. Apparemment son maître l'avait sentit, Seclorus ne lui posa aucune question.

Le jeune sith s'approcha de la carte holographique ou ce trouvait la flotte ennemis. Il déclara d'une voix autoritaire et d'un ton sur de lui.


A tout les vaisseaux jeter vous dans la bataille corps et âme, ne laissez aucun survivant! Ces chiens ont oser bafouer l'honneur de l'empire, aucun d'entre eux ne survivra. Si ils ce rendent accepter leur reddition nous les exécuterons juste après avoir obtenue des explications...

Il ce tourna ver le commandant.

Ordonner aux hommes d'encercler l'adversaire, nous devons les paralyser, ils doivent ce trouver dans un étau qu'il ne pourront briser! Ne stopper le feu que quand je vous en donnerais l'ordre, concentrer les tirs sur les ennemis les plus affaiblit!

Puis il dit a l'adresse du commandant.

Si vous avez une meilleur stratégie exposer là! Mon maître ne tolérera pas l'échec de ma part, je ne tolérerai moi non plus aucun échec de la votre...
Seclorus avait prit un ton menaçant, le commandant déglutit difficilement.

:cc2: Très bien mon seigneur. Nous ne pouvons pas perdre!

Seclorus retourna a la carte holgraphique pour examiner la situation en profondeur...

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
La flotte inconue fut maitriser rapidement mais les chantier ont été sacrement touché par l'attaque. Il sont Hors service. Mais sont toutefois réparable. Le dernier Victory fut détruit ainsi que les acclamator


//infos tactique
*1croiseurs victory.
1 détruit
0 opérationel
restant: 0

*5 Croiseurs acclamator
0 paraliser
5 détruit
0 opérationel
restant: 0//

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
La flotte impérial venait d'anhiler les derniers vaisseaux de cette flotte "impérial" mais il fesait nulle doute dans l'esprit de Selven que ceci était un coup monté, peut être de Baktoïde & Co.

Le jeune sith ce tourna vers le commandant.


Très bien tout c'est bien passer, notre flotte a anhiler l'énnemi.
J'ordonne a la flotte impérial de lever le blocus autour d'Alderaan.
Nous repartons sur Coruscant de suite!


Darth Seclorus attendait ce moment depuis trop longtemps, il allait enfin pouvoir commencer son apprentissage, son maître ne serait pas n'importe qui ce serait l'empereur de la galaxie, mais ça le jeune homme ne le savait pas...

Commandant, passez en Hyperespace avec le reste de la flotte, nous devons nous dépêcher.

:cc2: Bien monseigneur.

La flotte partit en Hyperespace de quelques heures elle serait en orbite de Coruscant, et l'entraînement du jeune prince allait pouvoir bientôt commencer.

descriptionBlocus sur Alderann!! EmptyRe: Blocus sur Alderann!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum