Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptySemi-Blocus sur Alderann

more_horiz
10 Croiseurs lourd Majestic:
arrivèrent dans l'orbite d'alderann,batterie en place,et ,sans prévenis établir un semi blocus,afin de ne pas géner l'économie d'alderann,les vaisseaux qui le désirent et qui doivent partir/arrivée en urgence sont fouillé par 150Redtroopers qualifiés...


Le Général Septim lui ne perdit pas un instant et contacta le gouvernement d'alderann sous fréquences codée.

Septim "A l'intention du Gouvernement d'alderann,je tien à vous rassurez qu'il ne sagit nullement d'un acte hostile visant le peuple,mais de récents rapports m'indique que votre planète cache des rebelles....

Ceci à très vite été confirmer hier par Le gouverneur Scilla,de kuat,il m'a remis une bande holographique ou l'ont entend le terroriste Kahaid,ex gouverneur de kuat proliférer des menaces contre l'empire,et ce ,depuis votre planète...

Sachez que celui ci c'est évadé grace à une attaque rebelle,nous pensons même qu'il s'agit de terroriste natif d'alderann.


Bien que nous ne pensons pas que le gouvernement soit impliquée,il vien de nous prouvez qu'il ne savait pas gérer correctement sa planète,ce terroriste n'aurait jammais du mettre les pieds ici! il est un danger pour votre peuple!

Mais avent tout j'aimerais avoir une réponse clair,savez quoi que se soit quand aux organisation terroriste sur votre planète?
Ou ont t'elles réussies à prospérer sous votre nez?"

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
Des barges Kuatis surgirent dans l’espace Aldéraanien pour aller fusionner avec la flotte Impérial de Septim.
Les agents du SIK commandés par le commissaire Nikita étaient prêts à intervenir au sol.


Rang fort Kuatis :

5 000 soldats du SIK
1 Commissaire du SIK
2 escadrons de chassuer TIE (2*24)
1 escadrons de chasseur vortex (24)

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
De sa cabanne, Kahaid reçut une transmission assez étrange, c'était un vaisseau impérial, Kahaid craignait le pire, il décida alors de captez le message:

Ceci à très vite été confirmer hier par Le gouverneur Scilla,de kuat,il m'a remis une bande holographique ou l'ont entend le terroriste Kahaid,ex gouverneur de kuat proliférer des menaces contre l'empire,et ce ,depuis votre planète...

Sachez que celui ci c'est évadé grace à une attaque rebelle,nous pensons même qu'il s'agit de terroriste natif d'alderann.


Bien que nous ne pensons pas que le gouvernement soit impliquée,il vien de nous prouvez qu'il ne savait pas gérer correctement sa planète,ce terroriste n'aurait jammais du mettre les pieds ici! il est un danger pour votre peuple!

Mais avent tout j'aimerais avoir une réponse clair,savez quoi que se soit quand aux organisation terroriste sur votre planète?
Ou ont t'elles réussies à prospérer sous votre nez?"





Ohh mon dieu, mon message envoyé à Scilla, il m'a reperez!
Qu'est ce que je vais faire? bon sen, je suis dans les problèmes jusqu'à
coup, si cette fois je m'en sort je tue Scilla!

Kahaid prit son émetteur et brouilla les transmission et les écran de tout Alderaan, il prit la parole et commenca à parler!

Habitant d'Alderaan, nayez crainte, je ne suis pas un terroriste comme essaye de faire croire l'empire, je suis seulement un politicien qui c'est battu pour dles valeurs fondamantalle: légalité et la liberté!
Je pense que ce combat été logique, même si je suis maintenant pour vous un simple terroriste, ne vous inquiétez pas. Lorsque j'était sénateur le consul Kiou Wan me demandda d'espionnez le sénateur de Alderaan, et si j'entendai seulement parlé de rebeillon, je devais lui dire, l'empire déteste cette planète, il veut établir une loi tellement strcite que vous n'aurez plus le droit de ronfler, maintenant, je vais juste attendre que l'empire m'attrape, j'espère juste que vous comprendrez mon geste!


La transmission fut coupé l'empire brouilla complétement les ondes, Kahaid ne pouvait plus émettre aucune transmission!

*Venez maintenant, je vous attends!*

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
Une petite navette Lambda quitta le couloire hyper-spatiale, rejoint par un destroyer Venator qui était dans un orbite raproché de la planète Alderaan (voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Abord de la navette, le Grand Moff Wan était plutôt calme et contenait sa fureur. La navette Lambda se posa dans le Venator, et Kiou sortit de sa navette. Il marcha d'un pas décisif vers le pont de commande, surprenant l'amiral Tyr qui ne s'attendait pas à voir son supérieur arrivé sur son vaisseau.

-À partir de maintenant je prends les opérations en main. Ce traître veut inventer des raisons de rébellion, il devra en répondre devant moi. Mettez-moi en communication holographique avec le haut commandement aldérannien: je veux mettre les choses au clair.

:businessman: -À vos ordres, monsieur.

Partout dans la flotte impériale, on transmis l'arrivée du Grand Moff, et comme quoi qu'il dirigeait maintenant les opérations. Abord du vaisseau amiral, on attendait impatiemment la réponse de la reine, ou même du roi d'Alderaan.

-Localisez la dernière transmission de la planète et prévenez-moi quand cela sera fait.

Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 2:19, édité 1 fois

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
Soudain le Réplikator sortit de l'hyper_espace prés d'Alderaan

_Bien voyons voir si je peut réussir a passé.

Kar enclenchât toutes la puissance des réacteurs et fonça plein gaz vers la surface d'Alderaan

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
Alors que l'action régnait sur le pont de commandement du destroyer Venator, une série de voyants se mirent à clignotter. Kiou se redressa sur son fauteuil de commandes, et ordonna de le mettre au courant de la situation.

:stormtroop:: -Un chasseur tente de percer notre blocus.
-Activez les rayons tracteurs et mettez-moi en communication avec le pilote de ce vaisseau.
:stormtroop:: -À vos ordres.

Un rayon vert quitta le ventre d'un des destroyer lourd Majestic, et immobilisa le fuyard. Kiou s'approcha du com-link intégré au bras de son siège.

-Ici le Grand Moff Kiou Wan. Vous êtes présentement dans une zone haute-sécuritée impériale. Veuillez décliner votre identitée et la raison de votre présence sur Alderaan puisque vous ne possèdez ni un vaisseau de marchand ni un vaisseau militaire. Sachez que tous nos canons sont pointés sur vous donc répondez et tout ira bien.

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
Des clignotant l'avertirent qu'il était immobilisé, il baissa la puissance des réacteur pour économisé de l'énergie...

Depuis qu'il avait reçu la communication d'un certain Kahaid sur l'holonet, il avait volés en hyper-espace pour arrivés avant les impériaux mais malheureusement il n'était pas arrivés à tant.

_Très bien changement de tactique...

Il ferma les yeux et commença à faire appel à la force.
Il activa le com-link de son casque.

_Ici le vaisseau "réplikator" demande permission de ce posée sur la planète Alderaan pour effectué des réparation sur un droide

Et faisant appelle a la persuasion de force: Tout est en ordres vous pouvez continué votre chemin et vous posé sur Alderaan.

Il attendi la réponse de l'Amiral Impérial se disant que dans quelques seconde il pourré êtres rayé de la galaxie.

HJ: Est-ce que l'on a besoin de MJ pour savoir si ma persuasion a réussi?

Edit MJ 7 tu doit attendres puis tu n'est pas maître sith a une distance comme celle-ci sa a beaucoup de chance de manqué.

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
Tentative de corruption par la force,vu le niveau de son utlisateur,la distance,et la résistance mentale du moff, il faut un 6au lancé de dés...


Résultat: 1 Gros échec,Kiou wan entends éffectivement une faible voie dans sa tête,est t'il fou ?
non,(vu 1 du résultat) Kiou wan comprends très vite le subterfuge,cet homme à tenté de le controler par la force!

Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 22:26, édité 2 fois

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
Le membre MJ 6 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
Administrateur Bail : Etant dans l'impossibilité de supprimé ou non les joueurs ne respectant aucunement les règles et bafouant les bases fondamentales d'un Rp plaisant et convenable. En effet n’étant pas dans la possibilité de réglementé à moi seul les Rp insuffisant et complètement boiteux, je prend néanmoins la responsabilité de ne pas y prendre part et d’ainsi ne pas cautionner la prolifération des Rp plus que rabaissant pour l’ensemble du Forum.
J’y suis contraint, devant la médiocrité du Rp proposé par le joueur Kahaid et visiblement accepté et suivis par MJ6 et Kiou Wan(que je n'incrimine nullement) et je prie les réel rôliste de bien vouloir m'excuser pour le boycotte du présent Rp "Semi Blocus sur Alderann".
Je pourrai en effet y prendre part lorsqu'il sera revu et baser sur un rp réaliste, convenable soigné et préparé dans l'optique qu'il soit agréable et plaisant pour tous.

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
De se présent Rp, il vous ai demender de ne plus prendre connaissance du rp du joueur dénommé Kahaid. Merci d'avoir lu ce message...

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
[Est-ce qu'on peut toujours l'arrêter? Car disons qu'il donne des informations qui, de un ne lui ont jamais été révelées, et de deux, qui pourraient perturber le RPG.]

Kiou vit très rapidement que le Sith tentait de s'émicer dans sa consience pour le laisser filer vers la planète. Cependant, Kiou ne se laissa pas avoir, et se douta même que ce Sith ferait peut-être partit de la Rébellion. Il ne voulait pas prendre de risque, et demanda de remorquer le chasseur dans le hangar #3 du destroyer Venator. Ceci fut rapidement fait, et on envoya plusieurs stormtroopers s'occuper du fugitif.

Pendant ce temps, la flotte avait finalement formée un semi barrage, et Kiou observait Alderaan de la baie vitrée du poste de commandement.
Capitaine -Mon amiral, nous avons arrêté le fugitif.
-Très bien. Enfermez-le immédiatement dans une cellule haute sécuritée, je viendrai le voir plus tard.
Capitaine -À vos ordres.

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz

De se présent Rp, il vous ai demender de ne plus prendre connaissance du rp du joueur dénommé Kahaid. Merci d'avoir lu ce message...

HJ: donc ce qui c'est passée compte ou ne compte pas????

Edit Bail : Ne compte pas,je bloquerai,puis supprimerai ce poste progréssivement durant la fin de semaine.

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
hj: j'aide bailounai Razz

POST VERROUILLER

-Les Vaisseaux impériaux n'ont jammais quitté coruscante.
-Kahaid n'a jammais envoyer de transmission,il d'ailleur peu probable qu'il soit sur Alderann

descriptionSemi-Blocus sur Alderann EmptyRe: Semi-Blocus sur Alderann

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum