Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionBlocus sur alderann EmptyBlocus sur alderann

more_horiz
Merci à l'avenir quechua de ne plus verrouiller ou floodez de cette manière,les sujets de discussions sont là pour sa,voici les preuves,quand à la raison,elle est RP et je me la garde...,vous le serez en temps voulu.
Donc comme tu peux le voir ci dessous Kuat m'a payer en croiseur,contre la construction d'un complexe militaire!


Pour le moment voilà déjas l'url de mes effectifsmilitaire helena post qu'elle me les donnent:

Arrivé de 10 destroyer victory classe 2 et de 10 croiseur acclamator pour payer la Zone 53 sur Kuat... offert par la C.N.K....


Voilà de helena
et l'url est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ah ouai et voilà il partent,et étaient pret à partir depuis plus d'un mois
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionBlocus sur alderann EmptyRe: Blocus sur alderann

more_horiz
Mais ce n'était pas du tout du flood...

Bref, les justifications sont données, il n'y a plus de problème. Enfin, la moindre des choses est d'expliquer. Sinon, imagine un peu si tous les membres s'y mettaient. Tiens que je t'envois dix croiseurs par là, et vingt acclamator par ci.

Vive le respect des règles de base du RP...

descriptionBlocus sur alderann EmptyRe: Blocus sur alderann

more_horiz
Pas de probs,mais prochaine fois post sa dans discussion,surtout que si jammais il y avait eu une bataille je pense que t'aurais aussi lock ,sa aurait tout foiré...

descriptionBlocus sur alderann EmptyRe: Blocus sur alderann

more_horiz
Dans ce genre de cas la première chose a faire c'est d'envoyer un mp a la personne pour leur signaler une erreur. et surtout ne pas répondre ou locker.

descriptionBlocus sur alderann EmptyRe: Blocus sur alderann

more_horiz
Peut être, mais évitez ce genre de sujet que je n'aime pas vraiment.

Ou au moins juste avec des explications. Parce que si la règle des 5 lignes était toujours là, je crois que j'aurais immédiatement donné un avertissement à Senlen, qu'il soit MJ ou pas.

Enfin bref, il n'y a pas de quoi s'agiter... Je vous laisse continuer votre jeu.

descriptionBlocus sur alderann EmptyRe: Blocus sur alderann

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum