Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Mission] Blocus et déployement

4 participants

description[Mission] Blocus et déployement - Page 2 Empty[Mission] Blocus et déployement

more_horiz
Rappel du premier message :

La petite planète de Tatooine qui cachait nombre de contre bandier et mercenaire de toute sorte vu encore un jour pasible laisser place a la nuit. Soudain dans le calme de l'orbite de cette petite planète plusieur vaisseaux de taille certaine sortirent de l'hyper-espace. Deux Acclamator se postèrent au tour de la planète avec un Destroyer assez énorme. Les Chasseur se déployèrent rapidement mettant en place un Blocus planètaire imparable.

:cc2: : "Grand Moff, les chasseur et vaisseaux amiraux sont déployé et nous attendonc vos ordres."

"Faites un scanne de la planète et relever toute les infrastructure même un dôme au milieu d'un désert, surtout ces sortes de batiments. Ensuite envoyer des escadres sur les infrastructures isolée des villes."

Tarkin mis une pause et repris.

"Contactez l'avant poste qu'il nous envoye leur rapport sur des potentiels rebelles."

description[Mission] Blocus et déployement - Page 2 EmptyRe: [Mission] Blocus et déployement

more_horiz
Un trooper arriva rapidement dans la salle de commandement raporttant les derneirs ordres de son supérieur.

:stormtroop:: Gloire a Tarkin, monseigneur lors de nos fouille surprise nous avons trouvé un entrepôt illégal dans la ville une patrouille de 30 trooper a été élliminé durant l'opération. Nous sommes entrain d'intérogger les hommes que nous avons capturé a l'entrepôt, 120 kilos de poudre rouge ont été trouvé une drogue très cher et très difficile a se procurer a été trouver sur les lieux ainsi qu'une cache de 30 droîdes de Type B1. Non utilisé bien sûr ils devaient être pour éloigner les curieux de leur tâche...

Le trooper fit une pause voulant bien peser ses prochain mot avant de les dires au grand moff tarkin.

:stormtroop:: Hmm comment vous annoncez ceci Grand Moff Tarkin toutes les sondes que nous avons envoyez sur Illum ont été détruite aucune na pu nous faire parvenir des explications sur ce qui se passait là-bas.....

La derni`;ere nouvelle n'était certes pas pour faire plaisir au grand Moff...

description[Mission] Blocus et déployement - Page 2 EmptyRe: [Mission] Blocus et déployement

more_horiz
Tarkin s'isola avec le commandant pour que les mandaloriens n'entendent pas.

"Bien c'est deux nouvelles menchantes, si les sondes ont été détruite c'est qu'il y a quelque chose sur place. Envoyer une sonde a 6.000 km du système pour être sur qu'il n'y a pas un trou noir, juste au cas ou. Faites également un scan de l'espace allentour mais programmez sa en secondaire ensuite il devrat s'approcher en faisant un compte rendu régulièrement. Pour le dépot saisissez vous de la marchandise et faites la monté a bord du Destroyer et suprimer cette drogue du compte rendu des combats je ne veux aucun mot dessus."

Tarkin pris une pause et repris

"Envoyer également les B1 sur mon Destroyer. Faites parler les contrebandier au sujet des rebelles, quand il vous aurront dévoillé les positions des rebelles et que ces informations seront vérifier envoyer les a un camp sur corruscante il seront répartis plutard."

Tarkin revenu sur la passerelle et ordonna que les prisonniers soit envoyer dans des goles du vaisseau sous haute garde.

more_horiz
(Je fait passé du temps pour te répondre plus vites en jeu)

Après 2 jours un troopers revint avec des informations plus que potable pour le grand mof Tarkin.

:stormtroop:: Eh bien Grand Moff Tarkin la drogue rouge est a bord et le seul qui sait sont existence esy moi mes je l'oublierai très vites comme vous l'avez demandé. Les B1 sont dans le hangar attendant votre main de fer ou a moins que vous penseriez les utilisez. Voici les information de la sonde finalement.

Un grand écran s'alluma dans la salle de pilotage la sonde envoyait ses résultats.

Sonde: Croiseurs Providence, Recusant, Mugnificient, Leucreheulk en orbite stable recuillant quelquechoses de la planète. Les détecteur ennemis ne m'ont pas encore détecté mes ne saurait tardé. Oh 2 Leucreheulk parte de l'orbite de la planète et active leur moteur hyperspatiaux 2 autres leucreheulk arrivent quelques minutes plus tard pour les remplacers....

:stormtroop:: La sonde fait du stationnaire s'approcher plus près serait du suicide grand Moff...

more_horiz
"Bien continué comme ca et vous aurrez une décoration Commandant. Maintenant que nous sommes près envoye un message a l'empreure, il me faut de nouveau vaisseau type Destroyer et quelque Aclamator a la fois pour renforcer notre position ici mais également pour établir un nouveau blocus sur Ilum."

Tarkin avanca vers les consoles et tapa sur quelque lettre. Il avait en réalité programmé un tir orbital sur le Palais de Jabba le Hutt

"Prévenez Jabba qu'il devrat me répondre et vite je ne suis pas homme a passianté pour ce lézard!!!"

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A l'autre bout de la salle, une conversation entre un clone et un personnage inconnu se déroulait. Apparemment, la personne cherchait à passer le blocus pour entrer sur Tatooine. Le clone tenta donc de l'en convaincre, même de l'en persuader. En vain :
[ :stormtroop:: : - Monsieur, puisque je vous dit que la planète Tatooine est actuellement en Blocus Impérial. Faites demi-tour immédiatement ou nous ouvriront le feu ! M'avez vous bien comprit ?
...
Non monsieur, il vous est impossible de verser de l'argent pour traverser. Faites demi-tour immédiatement, c'est mon dernier avertissement.
...
Non monsieur, il est indisponible. Soyez respectable et...
...
En ce cas je vous pris de m'excuser, je vais le prévenir de ce pas.]

Le clone se leva et alla rejoindre le Grand Moff Tarkin qui observait la planète. Il semblait impatient et attendait sans doute quelque chose. Le clone hésita à le déranger dans ses réflexions, il l'interpella et s'inclina.
[ :stormtroop:: : Monsieur, une personne s'identifiant sous le nom de Tod désire vous parler. Il dit avoir une information importante à vous donner. Il a précisé que les informations étaient cruciales pour la suite de notre blocus. Devons nous faire feu, ou voulez vous en savoir plus ?]

Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 20:24, édité 1 fois

more_horiz
Tarkin se retourna froncant les sourcils. Il écouta le commandant et approcha de l'individu. Le regardant de bas en haut, il devinait l'état de cette individu: un pirate. Après une minute d'observation, Tarkin pris la conversation en main. Tout en faisant signe a des troopers de s'installer derrière lui près a intervenir, ce qu'il firent sans discuté.

"J'apprend que vous avez des informations mais en échange de quoi ???"

more_horiz
[Hrp : Tarkin, lit le MP que je t'ai envoyé ^^]

Un homme sur un écran apparut. Tod, aux commandes d'un vaisseau de transport loué sur Aldérande avait l'air anxieux. C'était un personnage aux traits guerriers et à l'allure d'un vieux soldat oublié. Il portait un uniforme impérial militaire provenant d'un haut rang placé, et une cape brune qui se dévoilait derrière son dos. Il attrapa un peti micro de commnication et l'attacha à son col. Puis, d'une allure sérieuse, il répondit à la question de Tarkin.

[Tod] - Bonjour monsieur. Je me présente, Tod. Marchand de Tatooine en provenance d'Aldérande. Je suis ici pour rejoindre ma guilde et commercer avec les gens de la planète. Je possède des informations sur des lieux sécurisés de tatooine appartenant à un groupe de contrebandiers. Vous ne pourrez les trouver depuis l'espace, ils sont sous terre. Je vous enverrais ces informations. En échange de quoi j'aimerais avoir un droit d'aller et retour libre de Tatooine aux planètes extérieures. Je n'ai aucunement l'envie de plaisanter, et un enjeu commerciale entre les Mondes du Noyau et la Bordure Extérieur est entre vos mains.

En réalité, Tod ne parlait pas de contrebandiers, mais d'un ancien clan de pirates ennemis de son véritable groupe.

more_horiz
Tarkin savait qu'il finirai par trouver les entrepot de contrebandier de plus il s'en fichait completement. Il ordre aux chasseurs de se mettre en formation derrière le cargo et d'autre groupe de voyage au tour de lui pour qu'il comprenne bien qu'il n'était pas en mesure de demander quoi que ce soit. Ensuite il appuya sur l'interrupteur d'un micro position sur les commande du tableau de bord.

"Tod ou n'importe quel nous vous portez. Vous n'êtes pas en mesure de demander quoi que ce soit, est ce bien clair!!! De plus vos informations j'en ait que faire l'empire n'a certainement pas besoin de pirate pour trouver d'autre pirate. Si vous n'avez aucune information sur des rebelles ou des jedis je vous demanderai d'atterrit au Hangar 20.235 du Destroyer."

Tarkin entendait par Pirates tout les hors la loi ou ayant une activité contraire aux lois

more_horiz
Tod sembla très frustré de la réponse du Grand Moff. Il plissa les sourcils et se pinça les lèvres. Son air sévère sur l'écran fut remarqué par Tarkin et le clone qui était à côté de lui et écoutait la conversation. Tod attrapa son col et le positionna correctement, dans un mouvement hautain.

[Tod] - Je suis extremement déçut. Je pense qu'il y a erreur à mon sujet. Je ne sais pas où vous avez tiré ces informations sur mon compte, mais elles sont absolument fausses. Je vais vous demander des dédommagement pour l'atteinte que vous venez de faire à un commerçant honnête et grand serviteur de l'empire. Je ne suis aucunement un pirate. Et j'espère que la personne qui vous a donné cette information aura le traitement qu'elle mérite. Je suis indigné.

Quant aux informations sur des certains Jedi ou Rebelles sur Tatooine, il est vrai que j'en possède. Mais suite à cette confusion, je me demande si je ne dois pas faire demi-tour et vous laisser chercher l'aiguille dans la planète de foin seuls ! Après tout, puisque vous me considérez comme un pirate, je n'ai rien à faire près de votre flottille.

Ah, j'oubliais, une dernière chose. Je connais plus de chose que vous ne vous en doutez. Venez fouiller mon vaisseau, laissez moi passer, et vous obtiendrez ce que vous voulez. Parole de commerçant. Il serait bête de passer à côté d'une chance pareille !

more_horiz
Tarkin reflechissa, il avait peut etre fait une erreure, du moin le pensait il a moitier. Son attitude de départ ne ressemblait aucunement a celle d'un commercant honorable. Tarkin envoya dans coordonnée a ce Tod, ceux-ci définissait le hangar 1.001 celui réservé au personne de confiance mais puissament protèger.

"Bien vous avez l'autorisation d'atterrrirent je viendrai personnelement dans le Hangar."

Tarkin coupa la conversation et partis avec une garde raprocher vers le fameux hangar.

more_horiz
Le vaisseau se cabra, il commença à s'avancer vers la bouche béante du croiseur menant directement au hangar. Le vaisseau passa la barrière magnétique utilisé pour maintenir l'oxygène à l'intérieur, et se dirigea vers une place prévu à son effet. Le sas s'ouvrit alors, une silhouette apparut. Une rampe d'accès au sol se déroula, et l'homme avança. Son pas était dur, strict. Il avait l'air déterminé. Il semblait savoir où il allait. Il vit alors le Grand Moff avec une patrouille venu pour l'accueillir, comme promit. Les deux hommes se mirent l'un en face de l'autre. Ils ne se serrèrent pas la main, mais Tod bascula la tête en avant en signe de respect.

Au fond de lui, il détestait l'homme qui était en face de lui, mais pour sa survie et celle de son clan, il se devait de ne pas apparaître trop gêné.

[Tod] - Bien espérons que cela ne prendra pas trop de temps. Car j'ai à faire sur Tatooine. Quoi qu'il en soit, posez moi toutes vos questions, j'y répondrais du mieux que je peux. En vous disant ce que je sais, et que je ne sais pas. Du moment que cela ne prenne pas toute une éternité. Vous savez ce que sont les commandes : une heure de retard, et elle est annulée. Donc allons y maintenant !

more_horiz
Tarkin baissa la tête mais surment pas en guise de respect. Immédiatement après se signe des Stromtroopers entrèrent dans le vaisseaux et commencèrent a fouillé. Tod était complètement retourné du vaisseau et ne pouvait voir ce qui s'y passait. Les Hommes entrenèrent les personnes du vaisseau pour les fouillés, aucun des propriétaire pouvait voir ce qui s'y passait. Les Soldat firent entrée la drogue rouge récupéré ultérieurement. Tarkin resta la sans rien dire, jusqu'au moment ou le commandant revenu.

:stormtroop:: "Grand Moff de la drogue a été découverte plus des marchandises dont voila la liste."

Tarkin sourrit et regarda Tod

"Et bien bien on me cacherait des choses??? Il vas falloir être très convainquant si vous voulez partir."

Des Trooper se mirent derrière tod en guise de menace.

"Que savez vous sur les rebelles??? Ou sont ils positionner sur Tatooine, Y en a t il sur Aldéraan??? Je veux tous savoir!!!"

more_horiz
Tod inspira longuement avec une grande tranquillité. La cargaison illicite ne s'y trouvait pas lorsqu'il était partit d'Aldérande, mais voilà que comme par hasard les clones la trouvèrent dans son vaisseau. Le jeu enfantin auquel jouait ce personnage du nom de Tarkin ne plaisait pas du tout à Tod. Il croisa les bras et toisa du regard toutes les personnes présentent autour de lui. Il savait que quoi qu'il arriva, il allait s'attirer des ennuis.
*Bon dieu ! Dans quoi tu t'es mis pauvre tâche ! Le patron ne va pas être très content. Bon, je connais très bien leur petit jeu. Si je dis qu'il y a eut un import de stupéfiant à l'instant, ils ne me croiront pas.*

[Tod] - Messieurs. Je ne sais pas d'où viennent ces cargaisons illicites, mais comme vous l'avez dit vous même, vous ne vous occupez pas des contrebandiers et des marchands de stupéfiant : personnage que je ne suis pas. Je sais que je ne suis pas dans la meilleur des position pour vous le demander, mais je voudrais avoir votre parole d'impérial que si je vous donne toutes les informations que vous voulez, vous me laisserez partir. Et je vais de ce pas épargner Aldérande, je n'y étais que de passage, donc je ne puis pas vous donner d'informations sur cette planète. Voici mon compromis :

Je vous dit où sont les rebelles de Tatooine, combien ils sont et vous donne un total de 150 crédits.
En échange, vous me laissez partir, et on oublie cette affaire de drogue.

Qu'en dites vous ?

PS : Il n'y avait que Tod dans le vaisseau.

more_horiz
HJ ou est mon postes bah j'vais le refaires -_-

Dix autres Destroyers arrivèrent de Coruscant commençant a se mettre en orbite autour de Tatooine. Un message fut envoyé au vaisseaux amirals de Tarkin.

:cc2: Ici CC2 prêt a servir grand Moff Tarkin attendons vos ordres.

more_horiz
Tarkin regarda l'homme dans les yeux sans laisser persevoir un semblant de compassion. Il regarda dans le vaisseau et sourrit un moment avant de regardé a nouveau ce Tod.

"Bien j'accepte!!! Mais sachez que vous ne pourrez partir de la planète et que les communications extra-planètaire son impossible et toute tentative réprimer."

Soudain un message parvient au Grand Moff et un sourrire apparrut au coin du visage.

more_horiz
Tod réfléchit un moment. Il se retourna et se dirigea vers son vaisseau. Il en ressortit avec une carte électronique dans les mains pouvant se brancher sur n'importe système électronique impérial. Il le tendit au grand Moff en ajoutant :

[Tod] - Vous aurez ici la position des contrebandiers ayant eu des rapports avec les Jedi durant ces cinq dernières années. Il y a deux bases : l'une est souterraine, et l'autre se situe dans des grottes, toutes deux invisibles et intouchables depuis l'espace ou le ciel.

Des troupes de clones en viendront facilement à bout. Vous ne devriez rencontrer aucune résistance.

*Comme ça, ils nous débarrasseront de nos ennemis collants et insupportables.*
Se dit-t-il dans sa tête sans faire paraître quoi que ce soit. Fort évidemment, ces positions étaient réelles et situaient des bases secrètes de pirates. Mais Tarkin n'en savait rien.

more_horiz
Tarkin sourrit et fit un signe de la tête. Il se retourna laissant croire au mercenaire qu'il allait pouvoir repartir. Mais lorsque le mercenaire mis un pas en arrière deux escouade gardait déjà son vaisseau. Tarkin se retourna a son tour et comme si il avait oublié de prévenir l'individu il ajouta.

"OHHHH ... Vous allez resté avec moi jusqu'à ce que c'est information soit vérifier. Vous voyez je ne suis pas si stupide. Commandant envoyer de RB-TT et deux batallions sur ces positions et déterminé la nature de ces bases faites le plus de prisonnier possible."

Deux Stromtroopers sautèrent sur Tod le désermant et lui enlevant manteau et tout vêtement surperflu. Tarkin et Tod repartir pour la passerelle.

more_horiz
Lorsque les clones tentèrent d'enlever le manteau de Tod, celui ci se contenta de les repousser et de les laisser regarder à l'intérieur des manches et des poches, d'un regard noir. Il suivit Tarkin sans montrer toute forme de résistance. Puis lorsqu'ils arrivèrent à la passerelle, il se plaça à côté de lui et croisa les bras en regardant la planète désertique et le spectacle des vaisseaux impériaux qui s'offraient devant lui.

[Tod] - Vous savez, ce que je vous ait donné n'étaient que des informations datant du mois dernier. Il serait sage de respecter cette informations. J'aimerais aussi ajouter que si des Jedi ou des rebelles ne sont pas trouvés dans ces bases, je n'en serais pas le responsable. Et que si un interrogatoire des forces prisonnières ne vous apporteraient que des négations quant à l'existence d'une quelconque résistance, il n'en sera responsable que la duperie et les mensonges de ces bandits. Aucunement mienne ! Vous êtes prévenu, et j'aimerais que lorsque vous trouverez ces bases, je sois libéré dans la minute qui suivra. Car rappelez vous, j'ai des affaires !

Il inspira un bon coup, recherchant une forme de compassion dans l'attitude du Moff. Car jusque là, il n'avait montré aucune forme de résistance ou d'opposition. Toutes ses actions étaient bénéfiques pour l'Empire et il apportait un soutien (certes faux) aux troupes de Tarkin. Ses mensonges dissimulés derrière sa coopération allaient-ils être découverts ?

more_horiz
Tarkin fut avertis d'un message en provenance de Corruscante. Tarkin s'isola un moment, il n'avait pas eu le temps de répondre à Tod. Lorsqu'il revenu, on pouvait voir que cette homme était dans une colère noir, malheureusement pour Tod ces informations devront avoir la nature exact que ce que pensait le Grand Moff. Il se retourna ensuite vers Tod pour lui répondre.

"J'espère pour vous que vous n'avez pas mentis à l'empire sinon vos affaires comme vous les appeller tournerons du mauvais côté pour vous!!! Maintenant je supose que votre coopération est vrai pas de chose louche enfin espérez pour vous ...."

Tarkin alla s'assoir sur le siège du commandant.

more_horiz
Un MJ ?

more_horiz
L'hologramme d'un commandant clone apparut alors sur l'un des bras du siège commandant. Celui-ci lui fit le salut puis il commença son rapport.

:taric: - Ici unité Alpha 21, je suis AC3, le chef de l'unité, il y a bien les deux bases que vous avez indiquer, dans des grotte souterraine. Il n'y a aucune activité, mais nous n'avons pas tout fouiller. J'attend vos ordre!

Il attendit alors dans la position de salut.

more_horiz
"Bien commandant, continué les fouilles et déterminé la nature des anciens occupants"

more_horiz
Tod gardait un oeil sur les réactions du Grand Moff. Il espérait que celui ci allait enfin le libérer. Lorsque le clone arriva et annonça que les bases existaient bel et bien, il souffla un peu et sourit à Tarkin. Cependant, la dernière phrase du clone installa en lui le doute. Allait-il vraiment rester coincé sur ce vaisseau pendant longtemps ou pourrait-il enfin contacter les siens ? Il ne le savait pas. Il pensa alors à Quechua, qui était resté sur Aldrande à discuter avec son "nouvel ami". Un soupçon de jalousie parut sur son front. Il se demanda ce qu'était devenu ce vieil imbécile loufoque. Il se balança d'un pied à l'autre, tout en gardant les bras croisés. Puis lança au géant qui se tenait à côté de lui :

[Tod] - Vous savez, si les rebelles ont désertés, ce n'est pas de ma faute. Vous devriez me laisser partir. Vous ne m'avez que trop peu retardé. Et... en somme, à quoi cela vous sert-il de me garder dans ce vaisseau ?

Il regarda la planète jaune brique qui s'étendait devant lui. Il inspira profondément, gardant un certain calme habituel dans de telles situations pour ne pas révéler son trouble intérieur.

more_horiz
Tarkin était en pleine réflection lorsque le mercenère venu le déconsentré.

"De quel droit me parlez vous ainsi jeune fou. Je serai bon prince ne vous envoyant pas au trou mais sachez que vos prochaine réflecxion vous apporterons la mort. Je veux plus de renseignement, je ne peut savoir si vos renseignement était délibérément faut ce que je supose. En conclusion je veux plus de renseignement, que faisiez vous sur Alderaan qui venez vous voir sur tatooine??? Ou sont les rebelles ??? Répondez!!!!"

Sur les derniers mots qui ressemblait plus a de la colère qu'a un discourt entre brave gens plusieurs stromtrooper arrivèrent arme au point.

more_horiz
Tod se frotta le menton, il commença à se demander si il n'allait pas finir dans une prison impériale. Et avec lui, tous ses plans, ses projets, et ses informations vitales pour son organisation pirate. Il tira de son grand blouson vert un bâtonnet fin et blanc. Il le mit à sa bouche et alluma l'extrémité avec un petit appareil ressemblant fort à un comlink. Le bâton s'alluma, et une fumée grisonnante s'échappa de la bouche de Tod.

[Tod] - Veuillez m'excuser monsieur, il me semble ne pas avoir été réellement clair sur le sujet. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis un commerçant. Sur Alderann, je réglais une petite affaire avec l'un de mes coéquipiers. Je me rends actuellement dans les fermes de Tatooine pour voir quels sont les acheteurs potentiels de carburant. Sauf votre respect Monsieur, je ne sais pas où sont exactement ces rebelles. Je n'ai fait que vous donner la position de groupes qui était vus comme des cacheurs d'éventuels "fugitifs" (entendons nous bien, je parle là de Jedi) de l'empire, et je suis hors de tout conflit galactique.

Il regarda les clones arriver, sans doute allait-il être emmené quelque part ? Il tira à nouveau une bouffée de son bâtonnet et expulsa la fumée de sorte qu'elle aille vers le bas, et non droit au visage de Tarkin.

[Tod] - Ils ne serviront à rien. Je suis pacifique, je n'ai pas d'arme sur moi, et je n'ai aucunement l'intention de vous être néfaste.

Il sortit d'une autre poche l'équivalent de 150 crédits impériaux :
[Tod] - Accéptez les, et notre marcher sera conclu : je pourrais partir. C'est ce qui était convenu... non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: