Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Formation de Vos Quasar

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyFormation de Vos Quasar

more_horiz
Quand Vos arriva dans la salle, Kit Fisto se tenait au milieu de la salle. Bien que le Nautolan ne lui parla pas, il avait surement remarqué la présence de l'élève, Vos en était sûr.

Vos Quasar: "Bonjour Maître, Je suis Vos Quasar. Il semblerait que la Force ait décidé de nous réunir en ce lieu. Mon ancien Maître est mort lors de l'activation de l'ordre 66. Je suis venu ici en éspérent pouvoir terminer ma formation. Et j'ai eu l'immense honneur de vous être assigné en tant que Padawan, si vous accepter de me former bien sûr."

Vos attendit que éventuel futur maître lui donne sa réponse.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
HJ-Je suis pas supposer être entrer mais bon je vais faire comme si j'était entrer et que javais toute vue.


Kit Fisto méditais, Soudain il sentit du potentiel dans la force. il se releva, avec ses main dans ces grandes manches et vit un jeune homme debout devant lui.

-J'ai sentit un grand potentiel en vous, jeune Quasar, j'accepte d'être votre maitre, mais qui étais votre ancien maitre?

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
"Merci maître Fisto, je ferais de mon mieu pour apprndre auprès de vous ce qu'il me manque pour devenir un Jedi. Mon précedant maître était un Twi'leck portant le nom de Vegalde Eryl."

HJ: dsl je croyais que tu devais déjà être dans la salle

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
-Ces un honneur pour moi de t'avoir comme padawan jeune Vos Quasar.Tu ma dit que tu avait eu un maitre, alors qu'est-ce qu'il t'avait a prit?

Kit Fisto regardait son jeune aprentit avec ses yeux percants.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos soutint le regard de son nouveau maître. Il avait appris à rester calme en toute situation, mais réussir à s'empêcher de détourner les yeux à ce moment là fut l'une des choses les plus dures qu'il avait eu à faire.

"Maître Eryle ma apris les bases de la Force mais je voudrais les revoir avec vous, si vous l'acceptez. Je pense que cela nous permettrait de nous connaître. De plus, certains maîtres ont des façons totalement différentes d'apprendre les même choses"

Vos continua de regarder son maître droit dans les yeux.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
-Commencons tout de suite.

Kit Fisto alla au fond de la salle d'entrainement, il déccrocha un sabre laser d'entrainement et le donna a son padawan un peu plus loin dans la pièce en utilisant la force. Il activa un droide d'entrainement.

-Ce sabre d'entrainement est moin dangereux qu'un vrai sabre et ce droide va seulement tirer sur toi mais ce ne sont pas de vrai balle, je te demande de les parer.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos attrapa le sabre laser d'entrainement et l'activa, une lame d'énergie bleue se matérialisa alors.

- Très bien maître, je suis près !

Le droïde se plaça en face de lui et commença à tirer, Vos renvoya, comme lui avait demandé Kit Fisto, les traits d'énergie qui auraient pu être mortels s'il c'était agit d'un vrai blaster.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Le droide tourna au tour de Vos et lui tira une balle dans le ventre. Kit Fisto dit

-Tu aurai pu mourir si cela aurait était une vrai. Ne te Concentre pas sur le droide, concentre toi sur ces mouvement et sa rapidité d'execution, anticipe ces mouvement!

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos n'eut pas le temps de se préparer à l'attaque du droïde et ne pu parer le tir.

-Très bien maître, je vais essayer.

Vos commença à se concentrer, il laissa la Force couler en lui et lui indiquer les mouvement à faire. Il eut l'impression de voir plus clairement le droïde. Il se prépara alors à parer le prochain tir.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Le droide tira une balle droit vers le coeur de Vos, l'apprenti la para avec facileter et efficaceter, Vos avait anticiper parfaitement le mouvement tu droide. Kit Fisto pensa

**Maintenant s'il est désarmer est-il capable d'attirer son sabre d'entrainement.**

Kit Fisto utilisa la force et désarma son jeune padawan. Kit Fisto projeta le sabre d'entrainement un peu plus loin dans la salle.

-Utilise la force pour ramener ton sabre d'entrainement avant que tu recois une autre balle. Vite!!!

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Le sabre de Vos s'envola soudain. Kit Fisto lui demanda de le reprendre avant un autre tir. Vos ouvrit sa main devant lui et en appela à la force quand il entendit le tir venant du blaster du droïde. Il du alors faire une manoeuvre d'esquive avant de pouvoir reprendre son sabre. Il recommença alors à se concentrer sur son celui-ci qui arriva directement dans sa main... juste à temps pour parer un nouveau tir.

Il attendit alors que son maître lui donne de nouvelles instructions.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit Fisto regarda son padawan faire les exercises.

-Bravo pour l'esquive, mais a ce que je sache, je tes demander de rammener ton sabre là ou tu était, pas esquiver la balle et ensuite parer l'autre balle. Recommence!!

Kit Fisto utilisa la force et désarma a nouveau son padawan, il projeta le sabre un peu plus loin dans la salle.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos regarda son sabre se retirer à nouveau de ses mains.

- Oui maître !

Cette fois Vos se concentra du mieu qu'il pouvait sur son sabre en fesant abstraction de se qu'il se trouvait autour de lui, il laissa à nouveau la Force guider ses mouvement, comme il l'avait fait quelques secondes auparavant.Il senti alors ses doigt se refermer sur la garde du sabre et presser le bouton d'activation de la lame puis d'un revers de sabre, il para le trait d'énergie cracher par le blaster de son adversaire de métal.

Il continua ainsi jusqu'au prochaines instructions de son maître.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit Fisto regarda son padawan s'entrainer contre le droide, Kit était fière de son jeune aprenti, Kit attira un sabre d'entrainement a lui, Il désactiva le droide. Kit Fisto ouvrit son sabre et dit

-Je suis très fière de toi jeune Vos Quasar, mais ce n'est pas seulement en te battant contre un droide que tu va devenir un vrai jedi, alors tu va te battre contre moi pour un entrainement un peu plus difficile. Quand pense tu?

Kit regarda son aprentit et attenda la réponse.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos fut assez surpris d'avoir à commencer tout de suite un duel au sabre laser, mais il voulait s'améliorer dans la maîtrise de cette arme face à un quelqu'un sachant la manier. Il savait en effet que, avec le retour des Sith, s'il se retrouvait un jour face à eux, ce ne serait pas en sachant parer des tir qu'il pourait se défendre.

- Je pense que j'aurais du mal à vous suivre dans vos mouvement mais je ferai tout mon possible pour y arriver.

Vos activa son sabre laser, fit le vide en lui et laissa la Force couler en lui comme il avait apprit à le faire face au droïde.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit Fsito regarda son padawan se concentrer comme il lui avait aprit.

-Je vais faire une série d'attaque, oublie pas, concentre toi sur mes mouvement et non sur moi. Au début je vais aller moins vite et je vais augmenter ma vitesse.

Kit Fisto attaqua son padawan a une vitesse normal, il donna cinq coup vers l'épaule droite et cinq coup vers l'épaule gauche en alternant.



(sa veut dire que je te donne un coup sur l'épaule droite apres l'épaule gauche jusqua ten que jai donner 5 coup sur chaque epaule)

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos se concentra sur les mouvements de son maître comme celui-ci lui avait indiqué et para les attaques en alternant les mouvement defensif à gauche puis à droite et ainsi de suite jusqu'à ce que Kit Fisto ai finit sa série d'attaques.

- Et maintenant maître ?

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit vit son aprentit arrêter tous ces coup.

-Bien Vos,alors tu est prêt pour un niveau plus haut.

Comme qu'il parlait avec Vos, Kit Fisot fit un bond par dessus(Front flip) Vos et donna un coup de sabre a l'horizontale pour couper un peu les vêtements de vos.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
- Je suis pret m...

Vos n'eut pas le temps de finir sa phrase que son maître se trouvait au-dessus de lui. Il plaça son sabre à la vertical pour bloquer la manoeuvre horizontale de son maître.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos avait était prit par surprise, l'aprentit avait placer son sabre pour bloquer le sabre de son maitre, mais le padawan avait oublier que Kit avait une main libre. Kit Fisto poussa Vos loin dans la salle avec la force(force push).Vos rentra violament dans le mur au fond de la salle et tomba. Fisto dit

-Tu nas pas anticipé mon autre mouvement, tu as seulement voulus bloquer mon sabre, je te le répète et je vais te le répèter toujours concentre toi sur mes mouvements, un sith lui n'arrèteras pas après un seul coup.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos ne comprit que trop tard se qu'il se passait, il était déjà à terre. Son maître le rappela à l'ordre.

- Cette fois je resterais concentré sur vos mouvement Maître

Vos se prépara à une nouvelle attaque, se concentrant sur les mouvement de son maître et sur ce que la Force lui indiquait de faire.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit Fisto vit son padawan au loin qui se concentrai, Kit bondit vers Vos en fesant tourner son sabre tout autour de lui. Kit espérait que cette fois son padawan se concentrai vraiment.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos eut le temps d'anticiper le mouvement de son maître, il fit un écart, de façon à mieu voir son adversaire et para l'attaque au sabre, puis se remit en garde de façon à se préparer a se defendre en cas de nouvelle attaque.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit Fisto eu un sourir en voyant son aprentit anticipé ces coup. Kit Fisto poussa par la force Vos dans le mur, cette attaque avait causer beaucoup de douleur a Vos. Il avait de la difficulter a se relever.

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos se releva avec difficulté et la douleur qu'il ressentait leralentissait, mais il n'était pas du genre à abandonner. Il réactiva son sabre et se concentra, il se sentait capable de poursuivre l'entrainement s'il le fallait.

- Que dois-je faire maintenant ?

descriptionFormation de Vos Quasar EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum