Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Formation de Vos Quasar

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyFormation de Vos Quasar

more_horiz
Rappel du premier message :

Quand Vos arriva dans la salle, Kit Fisto se tenait au milieu de la salle. Bien que le Nautolan ne lui parla pas, il avait surement remarqué la présence de l'élève, Vos en était sûr.

Vos Quasar: "Bonjour Maître, Je suis Vos Quasar. Il semblerait que la Force ait décidé de nous réunir en ce lieu. Mon ancien Maître est mort lors de l'activation de l'ordre 66. Je suis venu ici en éspérent pouvoir terminer ma formation. Et j'ai eu l'immense honneur de vous être assigné en tant que Padawan, si vous accepter de me former bien sûr."

Vos attendit que éventuel futur maître lui donne sa réponse.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
-Nous allons arrèter pour l'instant, Ton seul défaut jeune padawan est que jamais tu ma attaquer,alors j'avais tout le temps le temps de penser a se que je devait faire, pour combattre un sith, il faut que tu riposte sinon il t'auras. Tu est un très bon combattant et un très bon padawan.

Kit Fisto alla vers la porte de sortit

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
- Très bien maître, je vais continuer encore de m'entrainer et j'irai me reposer plus tard.

Vos continua à s'entrainer au manoeuvre offensive et defensive. Il n'alla se reposer qu'une fois que ses muscles ne puissent supporter d'être sollicités. Il emprunta alors la même porte que son maître avait passée avant. Combien de temps d'ailleurs, il n'en savait rien, il se dirigea vers les dortoirs.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos entra alors dans la salle d'entrainement. Il se demandait ce que son maître allait lui enseigner...

- Que dois-je faire aujourd'hui maître ?

Le jeune Kiffar attendit la réponse de son mentor.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Le comlink de Kit Fisto bippe faiblement lui annonçant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :
    Ayud - Ayud Godmamon. Je suis sur Yavin IV, à l'Académie. J'ai besoin de vous, Chevalier. Il semble que nous ayons de la visite. Ammenez votre padawan avec vous.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit Fisto écouta le comlink.

-Désolé jeune Vos ton entrainement va attendre, nous partons a l'académie, ils veulent me voir.

Kit Fisto alla vers l'académie.


(suite académie)

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
- Très bien maître, je vous suit

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyEntrainement au sabre laser

more_horiz
Vos passa les portes de la salle d'entrainement. Il avait décidé de s'entrainer en attendant que son maître vienne le chercher pour aller informer le conseil, qui semblait être absent en ce moment, de l'absence de Bail Organa.

Il se mit au milieu de la salle, sortit son sabre, laissa la Force diriger ses mouvements et s'exerça à plusieurs enchainements d'attaque. Il ne perdait pas de temps, privilégiant des attaques rapides et précises à des attaques en force. Il s'entraina ensuite aux manoeuvres de parade puis à celles d'esquive, fesant différentes roulades lattérales, sauts et courses. Il préférait ne rien laisser au hasard pour avoir un style équilibré. Quasar continua jusqu'à ce que la fatigue se fasse sentir à tel point que continuer l'aurait d'avantage diminuer que de l'entrainer. Il s'assit alors en position de méditation et laissa la Force s'écouler en lui de façon à la ressentir le plus possible pour être en accord parfait avec.
Il continua ainsi lontemps, enchainant séries d'entrainements de plus en plus dures et méditation de plus en plus profondes.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit Fisto se concentra et vit que son padawan s'entrainais. Il se dirigea vers la salle d'entrainement. Kit entra dans la pièce et vit son padawan en méditation. Le nautolan se concentra pour pas que Vos détecte sa présence. Kit Fisto arriva a l'arrière de son padawan et ouvrit son sabre, la lame vert sortit juste à coter de la tête de Quasar. Kit referma son sabre et dit

-Si j'aurais été un sith, tu saurais mort depuis quelques minutes déjà.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos entendit la lame du sabre laser de son maître dérière lui mais ne fut pas tellement surpris, il commençais à s'abituer aux arrivés surprise de son maître, il s'était entraîné et se concentrait pour ne pas être pris par surprise.

- Je n'en suis pas sûr maître, car je me concentrais sur la Force, si vous aviez été un Sith, j'aurais senti un echo de danger a travers la Force. Je n'ai rien senti car il n'y avait aucun danger, j'aurais peut-être réagi un peu tard, mais j'aurais surement pu réagir quand même. Avez-vous quelque chose à me faire faire maître ?

Vos attendit la réponse de son maître.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
devons-nous avertir le conseil de l'absence de Bail Organa, ou bien voulez-vous que l'on s'entraîne encore un peu ?

Vos s'était entraîné plusieur heures sans s'arrêter et avait passer plusieur jours sans rien manger ni boire. Néanmoins, il n'en ressentait pas le besoin extrême, il était près à partir en mission, ou encore à s'entrainer avec son maître, c'était en quelque sorte la Force qui le nourissait.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
-Nous allons reporter ton entrainement à plus tard, il faut aller voir le conseil.

Kit Fisto partit vers la porte, pour aller voir le conseil.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
-Très bien Maître.

Vos suivit son maître , passa la porte de la salle d'entraînement et se dirigea vers la salle du conseil des 12.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit Fisto accompagné de son jeune padawan Vos Quasar entrèrent dans une salle d'entraînement qui paraissait vide. Le Nautolan se rendit au fond de la pièce avant de se retourner vers Vos et lui dire...

- Pour l'heure ta formation est plus importante que la recherche du maître Elax, nombreux sont les personnes déjà à sa recherche. Je crois t'avoir assez entraîné pour se qui est du combat au sabre laser pour le moment, nous consentreronr maintenant ton apprentissage sur la maîtrise de ton corps et de ton esprit par la force, suis-moi.

Kit fit quelques pas et s'assit en position de méditation leshadek. Il invita son padawan à faire de même : assis sur les talons et les mains ouverte vers le heut sur les genous écartés. Cette position est essentielle pour l'apprentissage du contrôle de la force, Elle permet à un Jedi d'être prêt à tout ce qui pourrait venir de l'extérieur sans perdre sa capacité de travailler l'extérieur.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos imita son maître et se mit en position de méditation leshadek. Il avait déjà travaillé dans cette position autrefois, elle lui paraissait donc assez familière. Il commença à vider son esprit pour essayer de ne faire qu'un avec la Force et attendit que son maître lui donne le cemin à suivre pour les prochains exercices.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Toujours assit dans une position de méditation, Kit sentait la force affuer en lui comme dans cle coprs de son jeune padawan. Son padawan semblait savoir méditer, manoeuvre à la base de la formation d'un puissant Jedi.

- Sarais-tu me dicter le code des Jedi?

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos récita immédiatement le Code écrit plusieurs millénaire auparavant grâce aux travaux d'Odan-Urr, ce Code qu'il avait inlassablement récité lors de ses début en tant que Padawan jusqu'à ce qu'il en soit imprégné, et pour finir, ce même Code qui devait servir de guide à tout Jedi, leur évitant la chute vers le Côté Obscure de la Force. Tout en restant en position de méditation, il se racla la gorge et commença :

- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
-Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.


Vos ne dit aucun mots supplémentaires pour laisser la parole à son maître.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit ayant les yeux fermé répondit à son padawan après un petit sourire...

- Il existe plusieurs formes du Code Jedi, l'ancien datant de l'ancienne Republic est celle que tu viens de réciter. i lexiste une version encore plus ancienne. Saurais-tu me dire toutefois qui à mit au point celle que tu connais?

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos prit son temps pour réfléchir. Il éleva la voix :

- Il me semble qu'il s'agit du vénérable Odan-Urr qui en a mis en place les bases.

Le jeune Kiffar attendit la réponse de son maître.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit fut étonné qu'un simple padawan de cet age sache la réponse à cete question dont la réponse demeure inconnue de plusieurs grand Jedi, il lui répondit alors...

- C'est exact, le grand maître jedi Odan-Urr est celui qui à modifier le code Jedi en celui que nous connaissons le mieux. La sagesse et la force de ce Jedi était plus qu'étonnante, personne de nos jours peut prétendre être plus fort que lui, pas même le seigneur noir qui lui-même ignore de nombreuses techniques de la Force. Tu semble en connaître plus que je ne le croyais sur l'histoire des Jedi, cela est un atout dont tu devra bénificier tout au long de ta vie. Le côté obscure prend de plus en plus de place dans la Galaxie et tu ne doit pas le laisser te prendre.

- Maintenant, tu dois savoir comment sentir les autres, sensible à la force ou non les personnes ont tous un aura que tu peux détecter si tu sais te consentrer. Reste immobile, vide ton esprit de toute pensée et concentre toi profondément, fais que toi est les midichloriens ne fassiez qu'un.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos s'éxécuta sans dire un mot de plus. Il vida son esprit comme on le lui avait appris pour pouvoir méditer, se détendit le plus possible et laissa la Force affluer en lui, la traverser de tout son être, un peu comme de l'eau que l'on verserait dans une passoir. Il trouvait cette sensation agréable, chaleureuse, un peu comme si un petit soleil brûlait en lui.

Il attendit les prochaines instruction de la part de son maître.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit ne bougea pas étant dans une parfaite consentration assis devant son jeune padawan.

- Garde les yeux fermés, je vais t'apprendre à commuiquer sans parler, tu ne t'en rend pas vraiment compte grâce à la méditation et ta consentration profonde mais ce n'est pas ma voix réel que tu entend, je te parle par mes pensée. N'ouvre pas les yeux, même si tu crois cela dure, cette manoeuvre ne nécessite que l'ouverture de son esprit. Concentre toi sur moi et, avec la force, répond à cette question... Combien y a t'il de personne près de nous?

Profondément consentré durant la méditation, le Jedi ne pouvait pas faire de grande différence entre les paroles de son maître ou ses pensée transmit. Malgré tout son esprit était alerte et pouvait aisément sentir la présence de quelques autres jeunes padawan près d'eux, les observants avec admiration.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos ne se rendit pas compte que les paroles de son maître ne venaient pas de sa bouche jusqu'à ce que celui-ci le lui fasse remarquer. Il fit comme celui-ci lui dit et essaya de sentir la présence d'autres personnes... des Padawans, certains s'entraînaient, d'autres méditaient. Il arrivait à les distinguer très clairement... Vos se mit alors aà les compter. Il en sentait 7.

- Je sens 7 autres Padawans, je crois qu'ils s'entraînent.

Vos attendit la réaction de son maître.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Un léger sourire se dessina sur le visage du Nautolan, Kit toujours en position de méditation répondit encore une fois par la pensée...

- Bien, tu ne dois jamais perdre le contact avec l'extérieur même si tu est profondément concentré dans ta méditation. Tu avais raison en ce qui conserne le nombre de jeune padawan qui nous entourent, ils ne savent même pas que nous pouvons communiquer en ce momment même.

Fisto fit légèrement léviter le manche de son sabre laser et l'alluma alors qui se trouvait à sa gauche. Sans même faire le moindre mouvement un puissant maître pouvait facilement faire de tel mouvement. Vos avait le potentiel d'effectuer ce genre de mouvement mais s'il ne l'utilisait pas convenablement le sabre pourrait devenir une menace pour eux-même.

- Tu dois avoir sentis que mon sabre est allumer maintenant, concentre toi bien et décroche ton sabre de ta ceinture, quoi que difficile pour toi, tu en est capable si tu concentre l'énergie de ton aura de force sur la lévitation d'un petit objet. Tu sais déja comment faire léviter un objet les yeux ouvert avec un bras en sa direction. Maintenant ne bouge pas et fais comme je l'ai fais, agit avec les midichloriens pour faire voler ton arme à ta gauche.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Quasar acquiéça d'un léger signe de tête en réponse à son maître. Il vida à nouveau son esprit, laissa affluer la Force en lui et se concentra le plus possible sur son sabre accroché à sa ceinture sans pour autant perdre le contact avec ce qui l'entourait. Il essaya de le décrocher par la Force et réalisé la difficulté de cette action par rapport au fait de le faire les yeux ouvert. Mais comme son maître le lui avait dit quelques secondes auparavant, il en était capable. Il se concentra d'avantage jusqu'à sentir parfaitement les deux objet, il décrocha alors le sabre de sa ceinture, l'activa puis le fit léviter à sa gauche en faisant bien attention de ne blesser personne. Là, tout en gardant sa concentration sur l'objet, il écouta les prochaines instruction de son maître mais ne parla pas, pour être sûr que l'objet néchappe pas à son emprise.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit savait très bien que Vos avait réussit mais il préféra le tester sans qu'il le sache. Le Nautolan fit léviter son sabre émeraude en direction de son padawan, il arrêta à mi-chemin et le place à la verticale. Toujours bien concentré sur ses actions, le maître Jedi dit à Vos par pensée...

- Serais-tu te défendre dans de tel conditions?

Fisto fit tourner le sabre dans les airs, pour que Vos puissent le sentir et l'entendre, plus ou moins à un mètre de lui, le sabre se placa en position d'attaque attandant que Quasar réagisse...

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 2 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum