Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Formation de Vos Quasar

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyFormation de Vos Quasar

more_horiz
Rappel du premier message :

Quand Vos arriva dans la salle, Kit Fisto se tenait au milieu de la salle. Bien que le Nautolan ne lui parla pas, il avait surement remarqué la présence de l'élève, Vos en était sûr.

Vos Quasar: "Bonjour Maître, Je suis Vos Quasar. Il semblerait que la Force ait décidé de nous réunir en ce lieu. Mon ancien Maître est mort lors de l'activation de l'ordre 66. Je suis venu ici en éspérent pouvoir terminer ma formation. Et j'ai eu l'immense honneur de vous être assigné en tant que Padawan, si vous accepter de me former bien sûr."

Vos attendit que éventuel futur maître lui donne sa réponse.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos ne fut pas tellement surpris, il avait souvent été testé de la sorte mais là, cela devenait beaucoup plus difficile. Il devait agir vite et avec précision pour ne blesser personne dans un mouvement d'innattention. Il senti le sabre de son maître à travers la Force se diriger vers lui, il plaça son sabre à l'horizontale en position de défense et attendit le choc énergétique des deux lames, mais en restant toutefois sur ses gardes, le sabre avait bien réagit, le plus dure avait été de le mettre sous son emprise, maintenant il suffisait de garder cette emprise dessus.

Vos préféra ne pas passer à l'attaque tout de suite, il attendit conc les prochaines attaques de son maître.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit savait qu'un entraînement du genre était assez compliqué pour son jeune padawan, il fit donc un petit mouvement de sabre en sa direction. Il savait très bien qu'il n'allait pas le toucher mais il voulait voir Vos l'arrêter. Toujours bien concentré, Kit prit conscience de la présence des 7 autres padawan qui s'étaient réfugiées plus près d'eux, les observant agir. Ceci était une raison de plus pour Kit de faire attention...

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos, sentant le sabre de son maître lancé vers lui, fit léviter le sien en sa direction, les lames s'entrechoquèrent dans un crépitement sourd. Il avait fallu une immense concentration a Quasar pour réaliser cette parade, de plus les padawans qui s'etaient rassemblés pour les voir s'entraîner ne lui facilitait pas la tache. Vos essaya de tenter une attaque en direction de son maître. Il savait que celui-ci la parrerait facilement mais préféra se préparer à arreter son sabre en vol au cas où celui-ci fut distrait par les jeunes apprenti aux alentours.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Le sabre de Kit se recula, le maître Jedi était tellement concentré qu'il pouvait sentir battre le coeur de chacun des padawan qui l'entourait. Tout en contrôlant son sabre par la télékinésie, Fisto surveillait les faits et gestes de Vos qui lui avait des chances de perdre le contrôle de son arme. Le Nautolan savait très bien que l'équilibre de Quasar était compromis face au stress grandissant créé par la présence des enfants Jedi. Kit fit signe à ceux-ci de se reculer et il le firent aussitôt les yeux grands ouverts fixant la scène.

Kit attaqua de nouveau d'un coup sec en direction de l'épaule gauche de son padawan, il ne voulait aps le blesser donc il savait quand s'arrêter pour ne pas l'accrocher...

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos vit son maître faire reculer les padawans reunient autour d'eux, il savait qu'il l'avait fait pour lui permettre de mieu se concentrer, mais il n'avait pas le temps à perdre à penser à ça, il décida de profiter de ces quelques dixièmes de secondes de répit pour se reprendre, il refit le vide en lui toujours en gardant les yeux fermés et ressenti avec encore plus d'intensité la Force le traverser, il fesait corps avec. Finallement, cet exercice n'était pas si difficile quand il y réfléchissait, il lui suffisait de ressentir les choses autour de lui et de faire léviter son sabre en même temps. Il chassa ces idées de sa tête et se prépara, il senti son maître l'attaquer, il envoya son sabre parer l'attaque au niveau de l'épaule gauche puis se prépara à parer un nouvel assaut. Il commençait a fatigué, mais il n'abandonnerait pas avant de s'écrouler sous la fatigue, il devait réussir a maîtriser cette forme de combat et il n'était pas du genre à abandonner. Il ne fit plus du tout attention aux jeunes apprentis qui les entouraient, même de plus loin. Il attendit la prochaine attaque.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit sentait que son padawan commencâit à contrôler ses mouvements, il décida donc de faire quelques coups brefs mais précis de chaque côté. La vitesse des mouvements du maître Jedi allait certainement étourdir le jeune Padawan. Fisto le savait, alors son but n'étant pas de blessé Vos, il prévoya des coups quelques centimètres à côté de Quasar, juste assez près pour qu'il sente le laser le frôler...

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos répondit aux mouvements offensifs de son maître par une série de mouvements deffensifs. Il laissait la Force controler ses mouvements, cela ne lui était jamais arrivé de manière aussi forte ! Il avait l'impression que le temps avait ralenti, qu'il pouvait voir les mouvement du sabre à l'avance, il se sentait étrangement calme. Il était en phase avec la Force et pouvait sentir les midi-chloriens vibrer en lui.

Il attendit à nouveau les prochaines attaques de son maître.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Le sabre du maître jedi se ferma et en l'espace d'une seconde se retourva accroché à sa ceinture. Le nautolan ouvrit les yeux avec un grand sourire en regardant son padawan, il lui dit ensuite...

- Tu as bien performé Vos, tu peux ouvrir tes yeux, nous allons prendre une courte pause histoire de reposer ton esprit.

Kit se leva tout en regardant Quasar, il resta debout devant lui...

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos éteignit son sabre à son tour et le mit à sa ceinture, il ouvrit ensuite les yeux. C'était assez étonnant, il y a quelques minutes, il était exténué, mais depuis qu'il a réussi à être en phase avec la Force, il lui semblait que son énergie était renouvelée. Le jeune Kiffar décida d'en informer son maître.

- Très bien Maître, merci. Mais je ne me sens pas fatigué, pendant l'exercice, j'ai eu une sorte de..."transe". C'était la première fois que je ressentais la Force comme cela. Je me suis concentré plus fort que d'abitude et je me suis senti bien, en confiance, comme si la Force guidait mes mouvements. Savez-vous pourquoi cela m'est arrivé comme ça, alors que je ne m'était jamais approché de cet..."état" ?

Le padawan attendit la réponse de son maître.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit sourit après les paroles de son padawan, il lui répondit ensuite...

- C'est que tu est comme tout les grands Jedi, prédestiné à contrôler la force avec agilité et talent. Je vois en toi un avenir promotteur pour l'ordre des Jedi, tache de ne jamais oublier que cette destiné est la tienne. Maintenant suis-moi, si tu n'est pas fatigué j'ai quelque chose à te montrer.

Fisto fit quelques pas de reculons attendant patiamment la réponse de Vos...

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Vos fut assez étonné de la réponse de son maître, était-il sérieux ? Etait-ce vraiment possible ? Mais il n'était pas l'heure de se poser des questions, il répondit alors à son maître:

- Très bien Maître, je m'en souviendrai ! Que voulez-vous me montrer ?

Quasar n'était pas fatigué et attendit que son maître lui donne les prochaines instruction.

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
Kit rit un peu et continua sa marche en se retournant vers la porte de sortie pour ensuite dire...

- Ne soit pas impatient, tu vera bien.

Le maître Jedi traversa le cadrage de la porte et attendit son padawan de l'autre côté, dès son arrivé ils allaient se rendre dans la forêt...

Suite --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionFormation de Vos Quasar - Page 3 EmptyRe: Formation de Vos Quasar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum