Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto) EmptyRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto)

more_horiz
Vos arriva en compagnie de son maître dans la salle du conseil. Il s'inclina respectueusement devant les maîtres présents, puis se mit en retrais pour laisser son maître s'entretenir avec eux.
Il écouta attentivement ce qu'il allait dire.

descriptionRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto) EmptyRe: Retour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto)

more_horiz
Maître Unduli est seule à siéger au conseil.

descriptionRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto) EmptyRe: Retour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto)

more_horiz
Kit Fisto entra dans la salle du conseil, il s'inclina devant le maitre Unduli. Kit Fisto parla.

-Maitre Unduli, j'ai été porter les codes impériaux à Madine comme Ayud me l'avait dit. Madine m'a dit d'aller voir Bail Organa sur Alderran, il n'était pas là. Alors savez -vous ou il est et si oui pouvez vous me mettre en contacte avec lui.

Kit Fisto resta debout sans bouger en attente d'une réponse.

descriptionRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto) EmptyRe: Retour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto)

more_horiz
Maître Unduli s'incline :
    - Laissez moi les codes chevalier. Merci.

descriptionRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto) EmptyRe: Retour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto)

more_horiz
-Comme je vous es dit, je les est donner a Madine. Mais pouvez vous me mettre en contacte avec Bail Organa, ou nous faire faire une autre mission?

Kit fisto attenda la réponse du Maitre.

descriptionRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto) EmptyRe: Retour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto)

more_horiz
Le maîte jedi regarde Kit Fisto dans les yeux :
    - Bail Organa siège au sénat sur Coruscant pour ce que j'en sais. je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le méler à nos affaire. Que voulez Madine ?

descriptionRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto) EmptyRe: Retour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto)

more_horiz
Vos Quasar se décida à prendre la parole, il avança de quelque pas et commença calmement à expliquer la situation :

-Maître Ayud Godmammon nous a envoyé donner les codes que nous avions récupérés lors de notre mission contre les impériaux au général Madine. Celui-ci nous a conseillé d'aller voir Bail Organa pour lui faire un rapport de la situaton. Nous sommes alors venu demander l'avis du conseil qui a approuvé Madine. Mais nous n'avons pas pu rencontrer Bail Organa sur Alderande car il n'y était pas présent. Maintenant, nous voudrions savoir où joindre Bail Organa ou bien, si le conseil le souhaite ou en ressent le besoin, nous envoyer sur une autre mission.

Vos s'inclina et attendit la réponse du conseil.

descriptionRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto) EmptyRe: Retour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto)

more_horiz
Maître Unduli incline la tête à son tour :
    - Je vais contacter le général Madine pour en savoir plus. Chevalier Fisto, vous partez à la recherche de maître Elax qui a disparu dans la forêt de Yavin. Lisez le rapport de son padawan ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) et reprenez la piste avec votre disciple.

Elle s'incline.

descriptionRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto) EmptyRe: Retour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto)

more_horiz
HJ : On cherche pour rien c'est ça?

Kit Fisto s'inclina et dit au maître...

- D'accord, merci j'y vais de ce pas...

Kit fit signe à son padawan de le suivre et ils sortirent ensemble en direction des salles d'entraînement...

descriptionRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto) EmptyRe: Retour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto)

more_horiz
Vos suivit son maître en se demandant ce qu'ils allaient devoir faire lors de leur prochaine mission. Il s'était beaucoup entrainé depuis lontemps et la lien qui lui permettait de ne faire qu'un avec la Force avait grandi. Son instinct lui disait que leur prochaine mission ne serait pas des plus facile.

descriptionRetour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto) EmptyRe: Retour au conseil (Vos Quasar, Kit Fisto)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum