Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionFormation EmptyFormation

more_horiz
Voilà plus de six mois qu’il n’avait pas vu la lumière du Soleil…Six longs mois à être détenu dans les profondeurs d’Utapau. Il n’avait guère prononcé le moindre mot depuis son arrivé sur la planète Beige. En effet, le Général Grievous avait prit la décision d’isolé son prisonnier dans les souterrains du Quartier de Détention et de le soumettre à un entraînement intensif. Vega n’avait pas non plus touché à un sabre depuis son dernier combat sur Mustafar. Cependant, le Général Séparatistes avait prit soin de lui fournir blaster et vibro-lame pour que son « Disciple » s’adapte au combat urbain tout comme aux affrontements à distances ou bien même encore, au combat à mains nues. Nathanael était livré à lui-même dans ce trou à rat…Condamné à se nourrir de vermines et à dormir dans le froid…Mais ça, Grievous l’avait encore prévu. L’ancien Jedi était cobaye à diverses interventions tant bien chirurgicales que neurales qui servait à booster les réflexes de son corps ainsi que sa capacité à résister aux dommages physiques. Malgré son isolement, Nathanael n’avait jamais cessé de méditer et de developper par autodictate les sombres pouvoirs de la force.Son corps était désormais parsemé de réflexes câblés et lui offrait des réflexes surhumains ainsi que divers programmes d’analyse de situation reliée directement à son cerveau. Mais il n’était pas pour autant devenu une machine. Contrairement à son maître, la grande majorité de son organisme était composé d’organes humains. Désormais maître dans l’art du maniement du blaster, Vega affrontait chaque jours les hordes de droïdes que déversait le Général sur lui à l’aide d’arme de corps à corps. En effet, Grievous avait décidé que si Nathanael ne mourait pas durant sa formation, celui ci l’intégrerait dans son armée. Devenu excellent bretteur , il acheva enfin sa formation. Il tuerait les Jedis...Il offrirait aux mondes un meilleur régime et écraserait le règne tyrannique des ses ennemis.


Ainsi,il resta de marbre face à la grande porte du souterrain,attendant le retour de son maîtres.

descriptionFormation EmptyRe: Formation

more_horiz
Après tant d'attente, la lourde porte s'ouvrit lentement, après avoir passé tant de temps dans l'obscurité, Nathanael fut aveuglé par la lumière du jour avant de discerner la silhouette du général s'approchant lentement vers lui.
Le général tourna la tête pour observer les restes de multitudes de droide se trouvant autours de lui, il vit aussi l'usure des armes de Nathanael dût à l'entrainement intensif.


"-Je vois que vous, vous êtes bien entrainé durant mon absence jeune homme"

Il tourna autours de l'humain comme pour le mesurer.

Il questionna un némoidien entré en même temsp que lui dans la salle


"-A t'il présenté le moindre signe de rebelion ?
-Non, mon général, il a été aussi docile qu'un agneau.
-Excellent"


Puis il revint à l'humain

"-Je n'ai toujours pas totalement confiance en vous, mais j'aurais tout de même une mission à vous confier. Vous voyez, il y a cinq mois, un de ses stupides nemoidiens me secondant s'est enfui en possesion d'objets "comprometant" pour la suite de mes plans. C'est pour cela que je ne peux tolerer le laisser en liberté."

Le jeune homme excité à l'idée de pouvoir en fin sortir de cette salle attendait impatiement la suite

"-Je veux que vous le retrouviez, que vous le tuiez et que vous me rapportiez ce qui m'a volé et sa tête!"

Les némoidiens l'entourant furent prient de panique, mais aucun n'eu le courage de s'opposer aux paroles du général.
Le général continua.


"-Je vais bientôt repartir c'est pour cela que je veux que vous agissiez dans l'ombre, la république ne doit pas être au courant de ce qui c'est passé. Pour la même raison, vous partirez sans armes."

Sur ces paroles un némoidien vint confisquer les armes de l'humain et lui donna des vetements propres.

"-Vous n'avez pas le droit à l'erreur!, rapellez-vous en."

Le général disparut, par la porte par laquelle il était rentrée laissant, l'humain seul avec les némoidiens.

descriptionFormation EmptyRe: Formation

more_horiz
Nathanael esquisa un sourire méprisant et se releva quand le Général des Armées prit la direction de la sortie.Ainsi il devait retrouver un de ces vulgaires esclaves Némoidiens?Cette pensée lui fit poussé un petit rictus ironique.Il tourna sa tête vers les Némoidiens et cracha d'un ton sec.

-Toi!Prépare moi un vaisseau...Je quitte le système d'Utapau..
-B...Bien...Maître


L'esclave prit la direction du Hangar et Vega regarda avec un sourire sadique ses deux congénères.Il poussa un rire à glacé le sang et d'un revers de la main il envoya la chose s'écraser violamment sur le sol et étrangla la seconde par la force.

-MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Il se dirigea vers le Hangar.

descriptionFormation EmptyRe: Formation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum