Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kalee [Temporaire]

3 participants

descriptionKalee [Temporaire] - Page 4 EmptyKalee [Temporaire]

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Planète éloignée de la bordure extérieure, planète natale des Kaleesh, monde maintenant paisible et neutre habité de vétéran de la guerre Huk. Cette lointaine planète échappe à la monarchie Impériale tout autant qu'elle à toujours subsisté sans l'aide de la République Galactique. Planète qui vit naitre, le grand Qymaen jai Sheelal, aujourd'hui appelé Général Grievous. Ce monde n'entra en contact qu'une seul et unique fois avec la République pour combattre les Bitthaevrians. Planète qui fut financé par le clan banquaire intergalactique à la suite de la prise de pouvoir par Grievous, des forces séparatistes durant la guerre des clones.

Qy-mean Abesmi en route vers la planète où il vit la lumière du jour pour la première fois sous le soleil brûlant. Accompagné de Neyo, pour y faire une courte escale...

:abesmi: Nous y sommes Neyo! Nous voila, sur Kalee! Je vais peut-être avoir la chance de revoir mes parents...

Qy-mean se baissa la tête en signe de honte, il avait autrefois abandonné sa famille pour nourir son désir de se battre. S'il les revoyaient, ses parents n'allaient peut-être pas en être heureux...

descriptionKalee [Temporaire] - Page 4 EmptyRe: Kalee [Temporaire]

more_horiz
-Eh bien, je l'ai eu dans une ruine sur Tatooine, c'est un très vieil objet. Bien qu'inutile en combat contre un Jedi, cela peut être pratique lorsque vous voulez commettre des crimes silencieusement...mais je ne pense pas que j'aurais du vous dire ça...vous êtes un peu trop jeunes.

*en espérant que je réussisse à embobiner ce Grievous !*

more_horiz
Les jeunes sortirent des lances grenades à concussion de leur poche pour le smontrer à balio pour voir si c'étais trop gros pour eux et maintenant de retour à l'histoire XD.

(J,ai la permission de jouer Grie grie vu qu'il a des trucs important à faire.)

Grievous Eh bien, un marchand qui a perdus son vaisseaux intéressant venez avec moi à bord de ma main invisible ce monde n'est pas pour vous humain.

Grievous se retourna son dos esposé à Balio si il voudrait tenter quelque choses.

more_horiz
Balio s'empressa de sortir sa corde qu'il avait autour de son corps tel une ceinture. Il se projeta sur Grievous avec une rapidité phénomenale et le plaqua au sol tout en l'attachant afin de l'empêcher de l'attaquer.

more_horiz
Grievous ne vut pas venir l'attaque mes Balio sauta sur celui-ci tentant de l'attacher. Grievous regardait Balio d'un oeuil mauvais il dit d'un ton à faire pâlir n'importe qui.

Grievous Pauvre minable, tu croit pouvoir vaincre Grievous!

Grievous déplia ses 4 bras et repoussa balio plus loin.

Un sabre laser se tenais à 3 mètres de lui. et à 2 mètres de Balio son seul restant, il sauta vers lui Balio serait t-il le plus rapides?

(Réponses oui XD)

more_horiz
Balio se projeta sur le sol ayant l'intention de ramasser le sabre...Il y arriva peu de temps avant Grievous qui avait l'air enragé...Balio fit sortir la lame laser et vit qu'elle était rouge... Il ne savait pas comment il l'avait allumé mais il avait appuyé accidentellement sur un petit bouton rouge orangé... Grievous était à deux pas de lui. Balio exécuta des huit devant lui en espérant toucher grievous...

-Eh bien...je vois que mr. Grievous va faire dans son ''pantalon'' ! Hahaha !

more_horiz
Grievous sembla rire à la réplique de Balio ou du marchand comme il s'avait appelé. Il pointa derrière lui en effet 4 garde magna s'approchait à la course leur bâton électrique de sortis.

Grievous Qui va faire dans son pantalon maintenant.

Les gardes Magna approchait en ligne droite Balio ne sachant pas trop manier le sabre-laser serait une mauvaise idée de l'utiliser.

more_horiz
Balio n'avait jamais manié de sabre laser mais une épée de métal, peut-être était-ce d'un fonctionnement de même style?

-Eh bien je n'aurai qu'à faire un noeud !

Balio sortit son blaster et l'ayant dans la main gauche ainsi que le sabre dans la main droite, il resta où il se mit à marcher rapidement à reculons en tirant sur les magna gardes en visant toujours la tête. S'ils se rapprochaient trop rapidement, il devrait utiliser le sabre...soit sur Grievous ou sur ses gardes.

more_horiz
Les gardes Magna encerclèrent Balio très rapidement jonglant avec leur bâton électrique pour l'atteindre eu au bras au jambes. Pour que celui-ci lâche ce sabre le général regard Balio avant de remmetre ses bras en place.

- Je vais te montrer ce qu'est la terreur jeune blanc-bec.

Grievous prit son comlink et ordonna au providence d'envoyer une volée de Vultures.

:battlepilot: Vultures envoyé Roger!

Les vultures metteraient quelque sinstants à arriver. Pendant ce temps Balio devrait s'amuser avec les gardes magna.

more_horiz
-mmmm...situation interressante. Je suis encerclé, des vultures vont arriver...et...

Balio alluma de nouveau le sabre et se mit à tournoyer rapidement, de l'autre main, il tirait avec son blaster. Il espérait que cela ferait quelquechose car sinon, il était dans l'eau jusquau cou.

more_horiz
Un garde magna tombat sous les coup de blaster de Balio, mes 3 autres s'approchait dangeureusement le martelant de coup de bâton électrique ceci provoquait de vive douleure. Grievous ria en voyant Balui incapable de se servir du sabre laser n'ayant pas suivis de formation.

Balio pourrais soit encore suivre le plan ou mendier sa vie.

more_horiz
Balio décida de continuer, il avait dis à son employeur, <<soit je meurs, soit je réussi >> et il avait l'intention de réussir.

-Vous êtes lâche Grievous, vous ne pouvez vous résoudre à vous battre vous même, vous employez toujours des magna gardes, des vultures et tout, vous fuyez toujours...comme j'ai dis, vous êtes lâche.

Il espérait que ce petit dialogue ferait sortir Grievous hors de ses gonds afin qu'il soit dans une sorte de rage incontrolable et il ne ferait donc pas attention à ce que Balio ferait. Il continuait à tournoyer et à tirer mais commencait à se sentir un peu fatigué.

more_horiz
Grievous ria d'un rire mécanique suivit de petis toussotement quelque fois. Il regarda le marchand qui était sur que ce n,en était pas un.

GrievousTu as du cran petis je te réserve une chance tu es un des rares fou ayant voulus te défier contre moi redonne moi le sabre laser et joint toi à moi je te présenterai à mon employeur. Nous pouvons avoir besoin de gens comme toi qu'en dis tu?

Le général parraisait amuser les magna s'écartèrent un peu de Balio attendant sa réponses.

more_horiz
après quelques secondes à réfléchir, Balio dit:

-D'accord Général...je viendrai avec vous.

Balio lui lança le sabre un coup éteind.

-Quand partons nous?

more_horiz
Les gardes Magna relâchèrent leur attention, retournant au côé du général Grievous. La volée de Vulture transperça les nuages, Grievous prit son comlink ils attérirent près deux. La navette nemoidienne décolla et arriva près deux.

Grievous Nous partons sur Mettelos très cher marchand et je crois que vous n'êtez pas plus marchand que je ne suis un pauvre Kaleesh sans défense.

Grievous se mit la main sur son torse et y frappa deux fois son poing de coup puissant.

Grievous Pour l'honneur mr puissions nous affronter mainte ennemis ensemble et qui sais vous me faite penser à Qy-Mean un peu. Quelques choses à déclarer avant de partir ?

more_horiz
-J'ai été engagé par Rokor Turia, un Skakoan. Il voulait vous faire kidnapper pour vous faire parler. Et non je ne suis pas marchand mais chasseur de primes. Mais qui est ce Qy-mean ?

Balio regardait Grievous d'un air incrédule.

more_horiz
Grievous éclata d'un rire tonitruand.

Grievous Ahh vous me plaisez bien chasseur de primes mes j,aimerais bien connaître votre nom. Rokor Turia appartenait à la Baktoid selon l'holonet et mes sources ils ont quittés ce système solaire il y a quelques temps. Pour Qy-Mean c'étais un guerrier Kaleesh qui c'étais battus comme moi contre une race dont je ne me rappele plus. Ses un grand guerrier, peut-être meilleur que moi.

more_horiz
-Je me nomme Balio, Balio Sunder. Enchanté mr. Grievous.

Balio tendit la main vers lui afin de lui faire la poigne.

more_horiz
Grievous prit la main de Balio dans une de ces mains mécanique et la serra.

Grievous Ah Mr. Balio Sunder je suis enchanté de vous connaître, j'espère tous du moins que vous ne tenterez jamais rien de stupide comme vous attaquer à moi?

Grievous avais mit une main dans le dos de Balio et l'attiras vers la navette Nemoidienne pour partir dans des délais bref.

more_horiz
-Hahaha ! Je ne ferai jamais ça...c'est perdu d'avance. Vous m'avez vu me battre? Je n'ai jamais appris à manier un sabre laser.

Balio se mit à rire de lui même.

more_horiz
Grievous Ses mieux ainsi pour vous!

Grievous poussa Balio à bord de la navette Nemoidienne, le suivant à sa suite 4 garde magna et finalement Grievous. La navette décolla et se rendit à bord du croiseur providence la main invisible.

Une fois sur le pont.

:battlepilot: Commandan enfin vous êtes revenus une capsule de sauvetage a été projeté sur la planète et une navette Lambda impérial est partis vers Coruscant nous avons plaçé un traqueur dessus.

Grievous Bien! Balio vous m'expliquerez votre histoire sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: