Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vinsoth [Temporaire]

2 participants

descriptionVinsoth [Temporaire] EmptyVinsoth [Temporaire]

more_horiz
Description de Vinsoth
Spoiler :

Après des années d'entraînements dans un endroit perdu sur sa planète natale, Kaz venait de tuer son traître de "Maître", lui laissant en héritage sa tunique, deux sabres lasers et un savoir minable de la Force du Côté Obscur. Enragé, il sortit de la demeure de cette imposteur, et se retrouva en plein milieu d'un bois. IL poussa un cri rageur faisant s'envoler des oiseaux dans les arbres. Comment s'était-il retrouvé dans un endroit de ce genre, les arbres était en très petites quantités là où il avait été élevé. Sans savoir il allait il partit à la course. IL avait uniquement deux buts dans la vie trouver un Maître Sith pour commencer son vrai entraînement sur une autre planète ou bien libérer sa famille du couroux des Chevins.

MJ, Je remarque un signe de vie quelconque me permettant d'accomplir un de mes deux buts? ou un scénario extravangant inventé par le MJ en charge?

descriptionVinsoth [Temporaire] EmptyRe: Vinsoth [Temporaire]

more_horiz
Zarzek qui se reposait dans une foret contre un arbre réfléchissant a son projet de trouver de nouveaux holocrons sith, il ne savait pas ou aller pour l'instant, il cherchait un signe ou une quelconque indication lui indiquant sa prochaine destination. Soudain, il sentit une aura obscure, sûrement un sith, il se retourna silencieusement sortit ses electrobinoculaire et aperçut un jeune homme dans les bois qui marchait, au hasard ne sachant visiblement pas ou il allait. Il l'observa un moment, puis décida de le suivre pour savoir ou il allait et peut être le rejoindre en tant que sith.

*Hum, je vais le suivre, de toute façons j'ai pas autre choses a faire pour l'instant, on va bien voir ou il va, peut être est-il lui aussi la recherche d'holocrons sith. Il pourra peut être m'aider.*

Le sith quitta son point d'observation, rangea ses electrobinoculaire dans une des doublure de sa veste, et suivit de loin le jeune homme, évitant de se montrer et en observant les mouvements et réaction de ce dernier. Essayant de décrypter ses pensées et ses gestes. Il se mouvait en faisant le moins de bruis possible tentant de masquer sa présence.

more_horiz
N'étant pas conscient qu'il était épié, Kaz reprit la course dans la même direction. Il souhaitai trouver un indice qui lui remomérait des souvenirs de son enfance d'un endroit près de son visage. Il se rapella qu'un jour où il s'était aventuré tout jeune, qu'il y avait une pancarte en bois avec une indication de non passage, ce sentier menait directement à un bois se souvenait-il. Il se devait de le trouver et de retourner à son village natal.

more_horiz
Le jeune zardrak prenait de multiples précautions pour ne pas se faire remarquer, il se tenait a bon distance, pas trop près, ni trop loin, juste ce qu'il fallait pour pister ça cible. En faisant attention il remarqua que l'être qu'il suivait et qu'il pensait être un homme n'en était pas un, il n'arrivait pas a distinguer l'espèce a laquelle il appartenait. Il fut troublé un instant, puis continua sa traque. Sa proie suivait maintenant un chemin assez aléatoire, il était sûrement a la recherche de quelque chose, qui se pourrait être intéressant, il pensait qu'il était sage de ne pas encore se montrer, il ne connaissait pas les attentions de cet ennemi potentiel, il appartenait apparemment a la caste des sith tout comme lui mais rien de bien sur.

*Il cherche quelque chose, c'est sur, mais quoi? Des holocrons? Tout comme moi? peut être, mais j'en doute, je ne vois pas ou pourrais être caché des holocrons dans cette forêt. peut être est-il a la recherche de son passée? Fort probable, mais observons et suivons le discrètement, j'aviserais plus tard.*

more_horiz
Kaztan s'énervait plus il avançait si rien ne lui rappelait quelque chose, il deviendrait bien fou. Il désirait plus que tout sortir de ses bois. La vitesse de ses pas ne fit qu'accéléré.

MJ?

more_horiz
Le sith continua de pister en silence a l'affût du moindre mouvement du Chev. Il remarqua soudain un changement de comportement, celui-ci accéléra le pas, et semblait troublé par quelque chose, peut être était-il perdu. En tout cas maintenant il marchait plus vite, Zarzek du forcer le pas tout en restant a bonne distance pour éviter de se compromettre il était de plus en plus attiré par le comportement franchement bizarre de cet individu, une folle curiosité le poussait a continuer a le suivre, et la prudence lui conseillait de rester sur ses gardes et a ne pas se montrer, encore. Il était trop tôt pour l'instant.

*Intrigant, ou va-t-il comme cela? Je me le demande bien, il n'a pas tout a fait l'air de quelqu'un qui sait ou il va, il m'a plutôt l'air de quelqu'un de perdu, qui cherche en vain son chemin et a sortir au plus vite d'ici. Pas grave, je vais continuer a le suivre on ne sait jamais, peut être cache-t-il quelque chose, d'intéressant.*

more_horiz
Spoiler :

Dans la forêt

Kaztan marchait en vain dans la forêt depuis trop longtemps déjà, en quête de quelque chose dont la description même lui échappait. Que faisait-il réelement, que cherchait-il réelement. À l'aube de l'avénement d'un nouvel ordre sith, le côté obscur était en plein boulversement, et n'importe quel sith pouvait le ressentir, qu'il soit loin ou non du nouveau coeur de l'ordre. Le Chev avait ce profond sentiment d'être observé, traqué tel une proie maladroite dans cette dense forêt sauvage. Mais il ne se doutait pas que son aura était sondé, les aspirants du côtés obscur étaient tous inconsciemment chassé au travers de la galaxie, et ce, par les marionnettiste de l'Ordre Sith. L'un d'eux s'appraitait même à apparaître dans l'orbite de la planète, pour venir chercher les Sith vivants sur Vinsoth, qui fut, par hasard, la première planète visitée par le Seigneur Noir...

En orbite

Départ en quête d'aspirants <-- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sortant d'hyper-espace, un croiseur Acclamator noir apparut dans l'orbite de Vinsoth. Le vaisseau, dès sa sortie d'hyper-vitesse, devint totalement invisible. L'équipage essentiellement composé de Blacktroopers amorça, sans perdre de temps, le système de furtivité par mesure de sécurité. Dans la noirceur de l'espace, l'Acclamator du Seignuer Noir des Sith était comme une ombre dans la plus totale des obscurité.

À l'intérieur le Seigneur Kroenen conversait tranquillement avec un jeune apprentit du côté obscur de la force. Quelques instants avaient séparé le point de départ du point d'arrivée pour les deux Siths, un voyage de cette façon entre deux endroits si rapproché était quasiment instantané. Le Seigneur Noir, après quelques instants de silence, poursuivit la discussion avec Darth Morath...

- Excellent, d'où provient ce nom, qui vous a donné votre nom de Sith?

more_horiz
Le vaiseau stoppa sa course en hyper-vitesse. Un silence règna entra Darth Kroenen et Darth Morath. Darth Morath utilisa la Force et concentra son esprit dans un état second. Il vit qu'il était en orbite autour de Vinsoth.
Il rouvrit tranquillement les yeux et revint à la réalité. Lorsque Darth Kroenen lui parla.

- Excellent, d'où provient ce nom, qui vous a donné votre nom de Sith?

- Ce nom me vient de mon ancien maître comme vous l'avez mentioné quand nous étions dans le système de la planète Malachor V. (Il prit une pause et reprit). Je susi née sur la planète Tatooine. J'étais un grand amateur de course de POD et ma mère pour me faire plaisir m'avais acheté un billet en première rangée. Je n'avais pensé que cette journée marquerai ma vie au plus profond de mon âme. Pendant que la course se déroulais sous mes yeux une horde de guerriers des sables prirent en embusquade notre cité. J'ai fui vers ma maison pour aller rejoindre mon père et ma mère tout en voyant des personnes se faire tuer. Quand j'arrivas chez nous, ma maison était entrain de se faire ronger par les flammes et sur le seuil de la porte d'entrée. J'ai trouvé mes parents morts, transpercés par des tirs de fusil laser. A cette instant j'ai su que mon univer s'écroulait en emportant tous ce que j'avais aimé. J'ai courru en esquivant les tirs de laser. J'ai courru sans m'arrêter dans le désert pendant deux jours et je me suis écroulé dans le sable. J'ai vu un étranger se dirigeant vers moi, c'était Drath Trayus qui me sauva de cette planète maudite (il serra les poings). Il m'emmena sur le vaiseau de Sidious. Il ordonna à Trayus de me faire suivre la formation pour être un Sith sur Kashyyyk. Là j'ai appris à manier le sabre laser et à conduire des vaisseaux de classe chasseur, aussi j'ai appris à n'avoir aucune pitier. Je veux devenir l'un des plus puissants Siths de tout les temps et venger celui ou celle qui a tué mes parents! Que deviendra t-il de moi, c'est vrai je n'ai plus de maître maintenant dit-il en se retournant vers Darth Kroenen en fixant sont regards dans le sien.

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 0:17, édité 2 fois

more_horiz
Kaz suivait un chemin qui semblait déjà tracé. Lui-même ne savait pourtant pas où il allait, mais il suivait cette route qui pensait-il allait le mené où sa destinée le mènerai. Étant un adepte de la Force, le Chev ressentit un changement dans celle-ci, il ne savait ce qui se passait, mais il ressentait queqlue chose. Peut-être est-ce grave ou simplement sans effet, par contre ce changement pourrait être décelé par n'importe quel être possédant le don de la Force. Dilrhan se sentait étrange, comme si quelque chose n'allait pas, il se sentait épié par quelqu'un ou quelque chose. Kaztan regarda autour de lui pour trouver la source de ce malaise en lui.

more_horiz
Dans la forêt

Kaztan était à l'affu de tout mouvement, il avait se profond mais puissant sentiment d'être suivit. Cependant la densité de la forêt lui masquait généralement la vue à une vingtaine de mètre au plus, impossible de voir quelque chose très loin. Malgré sa vision handicapée par la nature, le jeune adepte sith sentait un aura, une présence obscure à plusieurs dizaines de mètres sur sa route, où il avait déjà passé. Était-il suivit? Si tel était le cas pourquoi ou encore par qui, si son intuition était fondée il s'agissait d'un autre Sith, ou peut-être bien pire...

En orbite

Darth Kroenen écouta le long discour du jeune apprentit, il en avait pas demandé autant ma la réponse fournie, résumait assez bien les prochaines questions. Une porte s'ouvrit devant eux, cependant le Seigneur Noir s'arrêta, le voyage s'était étrangement écourté, alors il devait déjà ressortir du croiseur pour décendre sur la planète. Heureusement que les deux Siths avaient très peu marché, car il devrait bientôt réutiliser la navette Lambda. Le Seigneur Kroenen répondit donc, en amorçant sa marche de retour..

- Bien, j'en déduis que c'est Darth Trayus qui vous a nommé comme tel. Si ce nom vous convient alors ainsi soit-il.

Le Seigneur Noir marqua une courte pose qui s'échelonna sur quelques pas puis il poursuivit en disant...

Savez-vous pourquoi je vous ai choisi pour m'accompagnez?

more_horiz
Le jeune sith sentit un changement dans la force, il ne distinguait pas quoi, car ses pouvoirs n'étaient pas encore suffisant, pour trouver ce qui avait changé. Il pressentait un bouleversement dans la force, comme si des auras obscur enveloppaient la planète a présent, Sûrement un signe sith.

*Hum étrange, on dirait que des sith approchent, ou quelque chose en rapport avec el côté obscur de la force en tout cas. Restons caché pour l'instant, je pense que nous sommes plus seuls a présent, mais qui et que veulent-ils?"

Le Chev avait lui aussi sentit ce changement, il se retournait a présent, il cherchait autour de lui si quelqu'un l'épiait, Zarzek se cacha un peu plus de peur d'être découvert, ce n'était pas encore le moment de se montrer, il voulait d'abord voir a quoi correspondait ce changement dans la force, qui perturbait. Il décida donc de monter dans la cime des arbres tout en gardant un oeil sur le Chev pour apercevoir un quelconque vaisseau, mais a son grand étonnement aucun vaisseau n'était en vue, chose qui paressait dérisoire voir absurde, mais qu'il comprenait les visiteurs tout comme lui ne souhaitaient pas se montrer chose logique quand on vient en territoire inconnu. Faisant attention de ne pas se montrer et d'éviter le moindre bruit il descendit, et par mesure de sécurité activa son scanneur longue porter pour prévenir toute arrivée d'être inconnu, pour éviter ainsi de se faire prendre en traître.

*Mystérieux, nos inconnus sont invisible, Que faire a part attendre qu'ils se montrent, seul je ne pourrait lutter, si se sont réellement des ennemis ce Chev me serra d'une grande utilité, mais je ne connais pas encore ses attentions, sont-elle, bonne ou mauvaise? Aucune idée, mais il faudra faire avec, je n'est pas le choix maintenant, il est trop tard pour revenir en arrière.*

more_horiz
Darth Morath reprit son souffle après avoir raconté son histoire. Darth Kroenen lui répondit et lui posa la question.

- Savez-vous pourquoi je vous ai choisi pour m'accompagnez?

Darth Morath ne savait vraiment pas pourquoi lui, Darth Kroenen l'avait amené dans l'espace de Vinsoth en laissant son ancien maître et les deux mystérieux personnages qui étaient avec Kroenen. Il chercha, mais en vint, il ne pu trouver la réponse.

- À vrai dire Seigneur Kroenen. Je ne sais pour qu'elle raison vous m'avez ammené avec vous dit t-il.

Seigneur Kroenen vira la tête vers Darth Morath en ouvrant la bouche pour répondre.

more_horiz
Kaz s'arrêta net en plein bois. Il se sentait suivit et la personne qui le suivait prenait le mêem chemin que lui, étrangement. Le Chev se concentra et tenta de localiser le personnage derrière lui. Ses intuitions lui permit de découvrir qu'il était près de lui et qu'il semblait avoir un don pour la Force Obscur, mais rien de plus. Le bouleversement dans la Force l'empêchait de bien se concentrer et le peu d'enseignement sur la Force qu'il avait eut ne lui serait d'aucune aide. Doucement, Dilrhan porta sa main droite à sa ceinture. Il décrocha son sabre et se retourna vivement, lançant du même coup son sabre allumé. La lame rouge virvoletait dans l'air, il espérait prendre sur le fait son assaillant, même s'il ne l'atteignait pas, Kaztan voulait simplement le surprendre et trouver sa position. Sans prendre de chance, l'adepte, prit dans son autre main son sabre laser, par contre, il ne pressa pas le bouton faisant jaillir la lame.

more_horiz
Dans la fôret

Le Zabrak n'y comprenait rien, il avait cette profonde certitude d'être épié par une force sombre, traquant ses faits et gestes. Tant qu'au Chev il ne supportait plus l'idée de se sentir suivi, cependant son assaillant s'était réfugié en lieu sûr. Tous deux ne pouvait nier ce solide sentiment, se sentant espionnés et observé sans relâche, mais pourtant il n'y avait rien...

En Orbite

Le Seigneur Noir répondit à Darth Morath...

- Je vous ai choisi car vous avez un grand potentiel, votre destiné est embrassée par le côté obscur. Nous partons en quête des aspirants du côté obscur se pourqui nous sommes en orbite de Vinsoth. Votre avenir reste à déterminé, mais ce n'est pas Darth Trayus qui vous permettera d'exploiter tout votre talent, vous êtes largement supérieur à lui malgré ce qu'il peut croire.

Les deus Siths étaient revenu à l'intérieur de la Navette, celle-ci décolla immédiatement sortant du hangar de l'Acclamator. Rapidement elle allait rejoindre l'atmosphère de la planète sans aucune inquiétude, masquée par un système de furtivité...

more_horiz
Après que le Seigneur Kroenen lui répondit, il hocha la tête enquise de merci. La navette d'où le Seigneur Kroenen et Morath étaient décolla et sortit du hangar de l'Acclamator. Par un hublot, Darth Morath vit l'espace noir avec un fond de lumière scintillante. Il défixa le hublot pour parler à Darth Kroenen lorsque une porte derrière eux s'ouvrit et un petit droïd émergea de celle-ci. Le petit droïd commença par lâcher quelque petit son dont Morath ne comprenait rien de la langue que parlait le droïd. Le droïd commença à faire des tours sur lui même. Mortah qui savait beaucoup de chose sur les droïds et sut que l'un des mécanismes de celui-ci était surment cassé. Il ferma les yeux et utilisa la Force pour l'éteindre et la relança dans les périmètres du robot. Il découvrit que une pièce de l'une des disquettes du cerveau électronique avait fondu. Il rouvrit les yeux lentement et regarda le Seigneur Kroenen et lui dit.

- Une pièce de l'une des disquettes du périmètre du cerveau électronique à fondu surment à cause d'une hause élevé de température dans ce périmètre. Mais, si je le puis, est-ce que cela voudrait dire que je suis votre apprentit Seigneur Kroenen?

more_horiz
Le Zabrak, aperçut le sabre lui frôler, le visage, passant juste a quelques millimètre de sa joue, mais il resta imperturbable, il ne cligna pas d'un oeil, de peur de se trahir. Mais maintenant le Chev savait qu'il n'était plus seul, mais il ignorait toujours ou il était et ça c'est plutôt bon, car pour le moment mieux vaut rester a couvert. Les auras obscures qui approchaient perturbaient l'étude de la force du Zabrak et du Chev. Zarzek n'arrivait toujours pas à découvrir la source de ces perturbations, et son scanneur n'indiquait toujours rien.

*Il ne m'a toujours pas localisé, c'est une bonne chose déjà, restons à couvert tant que je ne sais pas a qui j'ai affaire et a quoi correspond ce bouleversement dans la force.* Il n'est pas prudent de ce montrer, mieux vaut ne pas bouger, ici je suis tranquille.*

more_horiz
Kaz avait assurément manqué sa cilbe. Le Chev tenta de rappeler son sabre, l'unique technique qu'il était capable d'utiliser correctement. Quelques secondes plus tard, son sabre lui revint en main. Ils avaient ses deux sabres lasers allumées dans les mains, et des yexu il balayait la forêt dense, cherchant le moindres indices.

more_horiz
En orbite

Le Seigneur Noir vit que le jeune apprentit avait réparé le robot, celui-ci qui n'avait même aucune affaire dasn ce vaisseau. Darth Kroenen leva son bras droit vers le petit droïde avant que celui-ci se pulvérise en poussière alors que Darth Morath finissait d'expliquer le problème de base. Dès que le jeune apprentit eut finit de parler, le Seigneur Noir répondit calmement...

- Il est trop tôt pour déterminer qui sera mon apprentit. Cependant, sachez que vous avez une longueur d'avance sur plusieurs autres, une capacité que vous découvrirez avec le temps. Pour le moment nous devons décendre sur Vinsoth, nous poursuivrons cette conversation prochainement.

Les deux Siths se turent alors que la Navette amorçait sa décente en basse atmosphère, désormais visible à l'oeil nu à cause de la couleur du ciel de la planète. Rapidement la Lambda serait assez près du sol pour y apercevoir les personnes. Le Seigneur Noir prit place sur un siège et entra en trance, période ou son esprit délaissait d'intérêt le corps pour se confier au côté obscur...

Dans la forêt

Le Zabrak qui se chachait habilement dans les arbres pu apercevoir une forme noir apparaître dans le ciel. Lui qui cherchait avec intérêt la source de cet étrange sentiment ne put s'empêcher de remarquer cette forme encore imperceptible. Le Chev lui avait un étrange sentiment de faible douleur à l'intérieur du torse. Cet étrange phénomène touchait également le Zabrak, inexplicablement...

more_horiz
Le Zabrak, entendit un bruit qui provenait du ciel de la planète, il se retourna grimpa un peu plus haut dans els arbres pour apercevoir d'ou venait ce bruit étrange, il distingua soudain, une étrange tache dans le ciel qui se rapprochait a vu d'oeil et grossissait également de façon rapide et surprenante. la chose se rapprochait du sol de manière évidente, cela ne faisait aucun doute.

*Quel est cet étrange bruit? je vais monter un peu plus haut, pour voir de quoi il s'agit exactement. Hum quelle est cette forme? Je vais sortir mes electrobinoculaire, je pourrais ainsi voir de quoi il s'agit, c'est sûrement la source de l'influence du côté obscur qui se ressent maintenant plus fort a chaque instant qui passe. le côté obscur m'appelle a lui, mais voyons d'abord de quoi il s'agit. Un vaisseau? Quelqu'un se rapproche d'ici, voyons a quoi ressemble nos visiteurs.*

Il rangea ses electrobinoculaire dans sa veste, et observa le vaisseau se rapprocher, côté obscur enveloppait maintenant toute la surface de la planète. Soudain il ressentit un douleur, qui venait de l'intérieur de son corps, sans qu'il sache d'ou elle venait exactement et pourquoi, il s'assied donc, histoire de se reposer un peu gardant toujours un oeil sur le vaisseau, restant toujours a couvert.

more_horiz
Le Chev perçu un bruit étrange dans le ciel, mais il ne vit rien auquel il put attribué tout ce brouhaha, à cause des arbres qui lui brouillaient la vue. Une douleur soudiane s'attaqua à lui, et au même moment l'intensité du bouleversement de la Force Obscur augmenta. Tout ceci le laissa perplexe, il ne bougeait pas, Kaz attendait de découvrir la vérité de ses propres yeux...

more_horiz
La Navette s'approchait lentement de Vinsoth lorsque le Seigneur Kroenen alla s'asseoir et ferma les yeux. Darth Morath se dit qu'il était en transe et qu'il ne valait mieux ne pas le déranger avant avoir atteint le sol de Vinsoth. Morath lui aussi libéra son esprit mais pour un autre but, voir qui était sur cette planète. Il découvrit qu'il y avait deux Siths.

Il rouvrit les yeux en découvrant que la Navette était tout proche de la planète. Il s'assit à côté du Seigneur Kroenen devant le tableau de contrôle. Il attendit et quand il s'apprêtait à traverser la couche protectrice de Vinsoth, il réduit la vitesse et descendit vers les nuages.

Il utilisa la Force un bref instant pour situer les deux Siths quand soudain, la Navette émergea des nuages pour dévoiler des forêts à perte de vue. Il mit le nez de la Navette à l'horizontale et continua à avancer quand son instinct lui dit de se poser. Il parcoura des yeux le terrain et repéra une zone dégagé de tout arbre. Il stoppa la Navette sur place au-dessus de la zone et sortit les skis. Il posa la Navette en douceur et tourna son siège vers le Seigneur Kroenen qui lui était toujour en transe.

- Pardonné moi Seigneur Kroenen mais nous sommes arrivés à destination dit Morath.

more_horiz
En Orbite

Les manoeuvres de Darth Morath avaient été perçues par le Seigneur Noir qui ne daigna pas s'opposer à celles-ci. Lorsque le jeune apprentit lui annonça qu'ils étaient arrivé, le seigneur Kroenen ne répondit que...

- Qui vous a demandé de piloter la navette? Ne vous attardez pas à des responsabilité qui ne sont pas les vôtres, cette habitude vous tuera. Vous êtes donc conscient de la présence des deux Siths pour vous avoir posé aussi près d'eux. Si vous voulez venir à leur rencontre suivez-moi.

Le Seigneur Noir se releva, la plate-forme se posa sur le riche sol de Vinsoth alors que les deux Siths étaient sur le point de sortir...

Dans la forêt

Alors que Kaztan se concentrait malgré la douleur en attendant un signe de cette présence obscure, un bruit de sabre laser se fit entendre dans son dos. Comme si quelqu'un venait d'ouvrir une de ces machines à tuer jsute derrière lui, mauvais signe.

Le Zabrak entendit également le vombrissement familier de l'extraction du rayon lumieux du manche d'un sabre laser. Celui-ci pouvait aisément voir le Chev, ses deux sabres bien empoignés prêt à tout.

more_horiz
Le Seigneur Kroenen lui répondit en tâchant de mémoriser ce qu'il venait de dire car certe ce conseil lui servirait dans l'avenir. Il se releva lentement de son siège tout en emboîtant le pas derrière le Seigneur Kroenen. La plate-forme s'abaissa. Morath et le Seigneur Kroenen sortirent de la Navette en marchant sur la plate-forme. Ils arrivèrent sur le sol et non loin de la zone dégagé continuait la forêt. Son instinct lui indiquait que les deux Siths étaient dans cette direction et non loin de là. Comme si le Seigneur Kroenen lissa dans c'est pensée, il continua en direction d'où l'instinct de Darth Morath lui avait indiqué.

Ils rentrèrent dans les bois et continuèrent pendant quelque minutes lorsque Morath distingua deux lames de sabres lasers devant lui.

- Seigneur Kroenen l'un des Siths est-là bas dit Morath.

more_horiz
Le vrombissement d'un sabre laser se fit entendre dans son dos. Pourtant, Kaz n'avait eu aucune trace de son assaillant dans les parages et voilà qu'un sabre le menaçait. Le personnage qui l'avait épié devait être la personne derrière lui. Il resta là sans bouger, tenant fermement ses sabres les faisant trembler à cause de la rage qui le menait. En un instant, il fit volte-face, ses sabres toujours allumé laissnt s'échapper une lueur rouge. Dilrhan regarda droit devant lui pour connaître la source de ce qui'il avait entendu.

more_horiz
Le jeune Zabrak se retourna précipitamment et peux voir le Chev qui tenait ses deux sabres dans les mains prêt a ce défendre devant cet inconnu, il portait également un sabre laser avec lequel il menaçait, le chev. C'était sûrement un des occupant du vaisseau qui venait de ce posé non loin de là. Il était apparemment seul, mais d'autre pouvait sortir, tentant de tenter une embuscade. De son poste de guet le zabrak observa la scène, son scanneur, lui indiqua que l'inconnu n'était pas seul, une autre présence approchait.

*Hum, intéressant, est-ce un sith ou un jedi? Il porte également un sabre laser, attendons de voir ses intentions avant de se montrer, pour savoir a quoi m'attendre, on ne sais jamais. Il n'est pas venu ici juste pour discuter c'est sur.*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: