Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vinsoth [Temporaire]

2 participants

descriptionVinsoth [Temporaire] - Page 2 EmptyVinsoth [Temporaire]

more_horiz
Rappel du premier message :

Description de Vinsoth
Spoiler :

Après des années d'entraînements dans un endroit perdu sur sa planète natale, Kaz venait de tuer son traître de "Maître", lui laissant en héritage sa tunique, deux sabres lasers et un savoir minable de la Force du Côté Obscur. Enragé, il sortit de la demeure de cette imposteur, et se retrouva en plein milieu d'un bois. IL poussa un cri rageur faisant s'envoler des oiseaux dans les arbres. Comment s'était-il retrouvé dans un endroit de ce genre, les arbres était en très petites quantités là où il avait été élevé. Sans savoir il allait il partit à la course. IL avait uniquement deux buts dans la vie trouver un Maître Sith pour commencer son vrai entraînement sur une autre planète ou bien libérer sa famille du couroux des Chevins.

MJ, Je remarque un signe de vie quelconque me permettant d'accomplir un de mes deux buts? ou un scénario extravangant inventé par le MJ en charge?

descriptionVinsoth [Temporaire] - Page 2 EmptyRe: Vinsoth [Temporaire]

more_horiz
Lorsque Kilrhan fit volte-face il n'aperçut rien du tout, tout simplement la forêt, aucune trace d'un quelconque sabre. Dès qu'il fut dos au Zabrak perché dans l'arbre à bonne distance, une voix, provenant du même sens dit...

- Ne faites jamais dos à vos ennemis, ils vous poignarderons sans merci...

Cette fois-ci Zarzek n'avait rien entendu, cette voix était soit trop faible pour qu'il l'entende ou tout simplement que celui qui parlait ne voulais pas se faire entendre.

À près de 50 mètres devant le jeune adepte sith en alerte, deux Siths approchaient lentement. Le Seigneur Kroenen, accompagné d'un jeune apprentit sith, Darth Morath progressaient vers les deux aura obscures. Le Seigneur Noir fit signe à Morath de stopper sa marche pour quelques instants, leur aura obscur fut camouflé mystérieusement.

more_horiz
Darth Morath stoppa sa marche au signe du Seigneur Kroenen. Il réféchit un instant et sentit une aura obscur les camouflers. Alors le Seigneur Kroenen voulait masquer leurs présence. Il voulait peut-être attendre le moment opportun pour faire par de c'est intention aux deux Siths. Morath qui connaisait beaucoup la technologie se posa la question que si l'un deux Siths avaient un scanneur, ils pouraient les détecter mais le Seigneur Kroenen avait masqué leurs présence à moin qu'il le sache avant que le Seigneur Kroenen les avaient disimulés. Darth Morath porta la main sur son sabre laser en gardant tout c'est sens éveillés. Il utilisa la Force pour faire parvenir au Seigneur Kroenen cette hypothèse.

- Seigneur Kroenen cela ce pourait-il que l'un des deux Siths aillent pu nous détecter avant que vous nous disimulez à l'aide d'un scanneur?

more_horiz
Le Zabrak suivait toujours à la trace les deux personnes qui approchait à l'aide de son scanneur, quand soudain... plus rien! Les deux formes de vie, on disparut du scanneur, comme si elles s'étaient volatilisées. Le zabrak savait maintenant qu'il était menacé, car ils n'avaient pas masqué leurs présence pour rien, il se tenait maintenant en alerte, près a n'importe quel éventualité, il était sur ses gardes prêt a sortir son sabre laser et à se défendre. De toute évidence son adversaire était un adepte de la force et la maîtrisait parfaitement, il ne serrait sûrement pas de taille a l'affronter, mais qu'importe. Il se battrait tout de même car tel est son devoir. Les deux êtres mystérieux n'étaient plus très loin maintenant, peut être était ils derrière, prêt a se jeter sur lui ou peut être l'observait-ils, ou encore ne l'avait pas encore repéré. Il n'en savait rien.

*Ca ne présage rien de bon, maintenant je suis seul fasse a eux, et je ne sais pas ou ils sont, ils serrait peut être temps de fuir, mais je vais rester là, a près tout ça peut être des sith, mais il se peut très bien que se soit des jedis venu pour nous tuer, auquel cas nous seront deux pour leurs faire face, il vaut mieux donc rester ici, tout n'est pas perdu. Ce chev pourra m'aider de toute façon.*

more_horiz
Kaz fut étonné d'avoir entendu cette voix. Pourtant, ses sens ne lui avait indiqué aucune présence qu'elle ami ou ennemi. Depuis cela, Dilrhan touranait en rond cerchant des yeux des réponses. Il était sur ses gardes, prêt à agir!

more_horiz
Le Seigneur Kroenen délaissa un court regard sur Darth Morath avant de lui répondre...

- Si tel est le cas, il n'en sera que moins surpris.

Le Seigneur Noir n'en dit pas plus long, il fixait au loin l'adepte Sith qui cherchait impuissant la source de ces tourments, un petit test avant d'intervenir. Grâce à la force il pouvait voir et lire les mouvements du Chev sans pour autant le voir de son oeil. Tant qu'au Zabrak, il ne pouvait se cacher du Seigneur Sith qui laissait croire qu'il ignorait peut-être sa présence.

La voix derrière Kaztan ne poursuivit pas après ses paroles, un personnage invisible de l'oeil de Zarzek s'approcha davantage du jeune Chev. Celui-ci vit une main gantée se déposée sur son épaule droite. Malgré tout il ne ressentait pourtant pas de pression...

more_horiz
Encore une fois surpris, le Chev sursauta. Mais avant de se tourner une foule d'idée lui traversa l'esprit. Peut-être était-ce son ancien <<Maître>> qui n'était pas mort ou encore un autre Chev qui s'était égaré ou bien l'assaillant, qui l'épiait depuis tout à l'heure, avait décidé de l'abattre, mais une idée les domina tous. C'était assurément la source du chamboulement de la Force. Kaztan ne ressentait plus sa présence et pourtant le changement qui s'était effectué plus tôt semblait être plus présent. C'était forcément cela. À ce moment précis, il fit volte-face prêt à affronter son destin.

more_horiz
Morath et le Seigneur Kroenen avait progressé dans cette forêt luxuriante végétation toujour camouflé à l'aide de la Force. Il distinguait avec difficulté le Chev qui était perdu dans c'est pensée. Morath faillit trébucher à cause d'un petit rocher par terre, mais réussit à reprendre son équilibre ne faisant voir de rien. Morath dirigea sa main vers son sabre laser au cas au il en aurait besoin...

HRP: Désolé Seigneur Kroenen, je n'étais pas au courant de cette règle.

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 0:13, édité 1 fois

more_horiz
Zarzek ne voyait toujours pas les deux protagonistes, ils sentaient leurs, présence, il savaient qu'ils n'étaient pas loin, mais ou exactement? Il ne pouvait le dire. Sûrement tout prêt maintenant, il voyait le Chev se retourner dans tous les sens, sans comprendre pourquoi, celui-ci paraissait inquiet, il se trouvait, là. En plein milieu de la foret, totalement à découvert, vulnérable, à la moindre attaque, si il avait décidé de l'attaquer, il pouvait très bien le surprendre et lui régler son compte sans qu'il ne réagisse. Mais ce n'était pas son but, et la menace potentiel qui se rapprochait était un priorité, il fallait l'identifier, il décida donc de bouger et d'aller voir de plus prêt de quoi il s'agissait au juste.

*Hum.... je vais voir de quoi il s'agit, ils ne sont plus très loin maintenant, de toute façon ici, je suis a l'abri de toute attaque surprise et si je parviens a les voir ou moins je pourrais voir de quoi il s'agit et a quoi m'attendre. Je pourrais ainsi me préparer, si jamais ils m'attaquent.*

Le Zabrak quitta donc son poste de guet et se faufila a travers l'épaisse foret sauta d'arbre en arbre en direction de deux inconnus, ignorant le danger qu'ils représentaient, il voulait a tout prix savoir qui étaient ces personnes et ce qu'elles venaient faire ici, il veilla a ne pas faire de bruit, il avança en silence, se rapprochant petit à petit...

HRP: Désolé pour cet erreur, je voulais rester dans la continuité du récit de dark morah et j'ai complètement oublié de respecter la cohérence du Rp et je m'en excuse.

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 18:51, édité 2 fois

more_horiz
Darth Kroenen et Darth Morath était relativement à l'écart du Chev qui celui-ci était devenu une innocente victime d'illusitionisme. Le Seigneur Noir fit signe au jeune adepte a ses côtés de le suivre alors qu'il débutait très tranquillement sa marche vers les deux autres Siths. Il lui dit à voix basse...

- Sa-y est, il est temps d'y aller, prenez garde.

Pendant ce temps, le Chev refaisait volte-face, devant lui se dressait un grand et imposant personnage vêtu d'une armure noir qui comportait certaines ressemblances avec celle des officiers impériaux. Portant de multiples marques macabres, tel un crâve squelettique sur le chapeau et une croix. Les deux sabres lasers étaient très visibles à la ceinture de l'homme devant Kaztan, celui-ci avait rapidement retiré sa main pour la liée à la seconde, dans son dos. L'étranger dit au jeune adpete Chev...

- Excellent, mais vous avez fait dos à une menace, c'est risqué. Je sens en vous se pourquoi je suis ici jeune homme. Quel est votre nom?

Alors qu'une reproduction fictive du Seigneur Darth Kroenen débutait une conversation avec le jeune Chev, Zarzek, qui espionnait habillement la scène n'en voyait rien. Profitant de la perturbation dans l'esprit de Kaztan, il s'approcha, sautant d'arbre en arbre, du Chev. Il aperçu, au loin à l'est, quelques choses en mouvements, à environ 200 mètres. Qu'est-ce que c'était? impossible de savoir avec des yeux, ils étaient carrément imperceptible dans cet environnement...

more_horiz
Kaztan ne comprenait pas tout. Il venait de s'exiler de son ancienne vie et maitenant qu'il tombait face à face avec ce qui ressemble à un officier impériaux qui lui parlait qu'il était là pour lui. Dans quel endroit s'était-il retrouvé.

Kaztan : Je me nomme Kaztan Dilrhan. J'imagine que de demander le votre serait inutile.

Il le regarda dans le yeux sans même éteindre ses sabres ne connaissant pas encore le danger que représentait cette personne.

more_horiz
L'homme qui se tenait devant Kaztan ne fit qu'acquiescer d'un faible signe de tête à la dernière remarque de Kaztan. Il lui dit ensuite...

- Vous avez le potentiel de devenir une légende, vous formez une toile parfaitement tissée avec le côté obscur. La mémoire est une arme dangereuse, la vôtre vous rendra puissant, agile et dangereux. Si vous me suivez, dans un avenir rapproché, votre nom sera craint des Jedi tout comme de vos ennemis.

Kroenen et Morath avançait tranquillement et de façon à rester quasiment invisible vers le Chev. Le Seigneur Noir était conscient de la présence de Zarzek, mais ne le faisait pas savoir.

more_horiz
Un rictus mesquin étira les lèvres du Chev. Si cela l'interessait?. Mais c'est ce qu'il avait toujours rêvé. Son but de vivre était d'être craint par tous. Son esprit dériva sur cette nouvelle idée d'avenir. Lorsqu'il cessa de rêvasser, il répondit sans tenir compte du danger que cela pourrait représenter.

Kaztan : Bien sûr que cela m'interesse!

Kaz cru qu'il en avait fait un peu trop. Il avait semblé enjoué un instant, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Il reprit son air menançant et appuya sur les boutons sur ses deux sabres qui s'éteingnirent sur le coup. Il les rangea dans les plis de sa tunique. Il reprit la phrase qui venait de prononcer avac un allure qui lui ressemblait plus.

Kaztan : Oui. Je vois que vous devez être un être d'une puissance supérieur à la mienne pour voir tout ça en moi. Je suis interessé par votre offre.

Il finit comme cela sans savoir ce que lui répondrait le personnage mystérieux devant lui. Il ne connaissait rien de lui, ni de son statut. C'était-il adressé correctement à cet homme? Peu importait pour l'instant, Dilrhan recommençait à imaginer son avenir.

more_horiz
Alors que Kaztan acceptais l'offre de Darth Kroenen, qui s'auto-représentait sous forme fictive d'illusion. Lorsque le jeune adepte Sith eut finit de parler il subit une courte absence mentale. Pendant un instant il cru manquer la réalité, passer à côté de quelques secondes de l'histoire. Cette sensation n'était certainement pas fictive car lorsqu'il reprit toute sa tête l'homme n'était plus devant lui. Alors qu'une interrogation était sur le point de naître dans l'esprit du Chev, il entendit la même voix derrière lui...

- Ma puissance n'a d'égal que ma soif illimitée de reigner. Je suis le Seigneur Darth Kroenen, apprentit et succédeur de Darth Sidious.

Lorsque Kaztan fit volte-face, il aperçu le même homme, cependant cette fois il était accompagné d'un second. À ses côtés se trouvait un autre Sith, probablement. Celui-ci était tout aussi charismatique qu'impressionnant, il venait tout bêtement d'apparaître peut-être. Dès ce moment le Chev pouvait facilement comprendre qu'il avait été victime du légendaire illusitionisme sith. Le Seigneur Kroenen poursuivit en disant...

- Avant d'en dire plus, nous devons faire connaissance avec un autre Sith...

Alors que n'importe qui aurait pû s'attendre à ce que le Seigneur Noir présente Darth Morath, il leva tranquillement la tête vers la cime des arbres. Zarzek qui observait la scène vit aisément que l'homme ressemblant à un officier impérial l'observait droit dans les yeux. Malgré l'impossibilité de voir ses yeux, le Zabrak pouvait sentir jusque dans ses entrailles la froideur et l'obscurité du regard du Seigneur Kroenen. L'arbre sur lequel se tenait Tozon craqua de façon inquiétante, une immense faille se tailla dans l'écorse du tronc à la pointe, rien de rassurant...

more_horiz
Dilrhan hocha simplement la têt n'étant pas sûr que tout ceci était vraiment bien réel. Du sith émanait une énergie inquiétante, mais Kaz n'en fit rien paraître et suivit le regard du Seigneur Kronen qui levait la tête. Il aperçu enfin l'homme qui l'épié depuis tout à l'heure, mais comment avait-il pu le manquer. Il était juché du haut d'un arbre et maintenant, il ressentait même son énergie. Soudain, l'arbre fissura dans son milieu et la faille s'approfondit et serpenta de bas en haut de l'arbre qui craqua. Kaztan s'approcha lentement des deux siths, en fait le statut qui leur donnait, puisqu'il n'était pas encore sur de l'identité de l'homme qui accompagnait Darth Kronen.

more_horiz
Morath observa le Sith qui se trouvait maintenant devant lui. Il enleva lentement sa main de son sabre laser et regarda le Seigneur Noir lorsque un bruit se fit entendre. Il tourna la tête vers le haut pour entrevoir une fente qui parcourait un arbre. Un sourire illumina le coin des lèvres de Darth Morath.

- Surment que le Sith est là pensa-t-il.

more_horiz
Alors que Zarzek observait tranquillement la scène perché sur son arbre le seigneur sith dénommé Darth Kroenen habillé tel un officier impérial leva son bras désigna l'endroit ou il était installé et une fissure apparut sur l'arbre qui se mit a craquer, ce qui fit perdre l'équilibre de Zarzek qui tomba de quelques mètres avant de se rattraper d'une main sur une branche juste avant de tomber sur la terre où il aurait peut se faire très mal. Un rictus apparut sur ses lèvres, la noirceur et la froideur que dégageait l'âme du seigneur sith était un bon présage pour lui il croisa son regard puis il prit la parole à son tour.

"Je Suis Darth Zarzek Torzon, jeune Zabrak, adepte du côté obscur pour vous servir, je vous observe depuis un moment et vous êtes doué dans l'art du camouflage, j'ai même faillit vous perdre et me faire avoir par votre jeu de passe-passe, ne connaissant pas vos intentions je me suis méfié et suis resté caché, et cela fait un moment que je vous observe a vrai dire."

Il lâcha la branche et se laissa tomber sur le sol, pour se redresser face au seigneur sith. il savait que maintenant son destin allait changer et qu'il pourrait enfin utiliser ses pouvoirs sith pour le bien du côté obscur et réduire à néant les jedis dans un avenir proche.

more_horiz
Le Seigneur Kroenen écouta le Zabrak et lui répondit...

- Il y a des jours que je vous observe, tous. Si j'avais voulu être invisible, vous n'en n'auriez pas été conscient. Et vous vous êtes faites avoir, reste à savoir quand est-ce que vous allez le réaliser.

Le Seigneur Noir laissa apparaître un rictus démoniaque malheureusement caché par son masque, il patienta quelques secondes avant de poursuivre en disant.

- Qui que vous soyez, adeptes du côté obscur, vous êtes appelés à joindre le nouvel Ordre Sith. Les Seigneurs Déchus ont formulé le désir de réunir les Sith de la galaxie en un point.

Il marqua une courte pose pour observer, chacun leur tour, tous les adeptes près de lui. Il dit ensuite.

- Je crois que nous pouvons sauter les présentations, nous avons à aller rencontrer d'autres Siths comme vous. (Il tourna son regard vers Zarzek) Vous êtes avec nous?

more_horiz
Le jeune Zabrak ne réfléchit pas longtemps a la proposition du Seigneur Noir. Il lui proposait de rejoindre l'ordre sith et de se réunir auprès d'autre sith, cela ne pouvait être que bénéfique pour lui, se joindre au nouvel ordre sith et faire partie intégrante du côté obscur serait une chose exceptionnel, comment refuserait-il une telle offre. Il n'était donc pas envisageable de refuser il sourit au Seigneur Noir puis lui donna sa réponse.

"Je suis bien sur avec vous."

more_horiz
Le rictus démoniaque que portait le visage brûlé du Seigneur Noir s'intensifia, cependant personne d'autre que lui ne pouvait en être conscient. Il acquiesca lentement de la tête avant de jeter un regard à tous les siths qui l'entouraient, excellente récolte. Il fit volte--face et dit..

- Excellent, vous partons pour Tatooine, j'y sens un très fort aura, ça peut-être prometteur. Suivez-moi.

Le Seigneur Kroenen se mit à marcher en direction de la navette, positionnée à une centaine de mètres. Il fut rapidement suivi des trois adeptes siths, dont deux très récents membres de l'Ordre, non-officiellement. Marchant entre les arbres de cette forêt dense, les 4 Siths atteignirent rapidement la Lambda noire entourée de quelques Blacktroopers. Ils ne perdirent pas davantage de temps et montèrent dans l'appareil. Le pilote fit de même, dès que les gardes furent entrés, il amorça la montée vers l'Acclamator.

([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Rapidement, la navette se retrouva dans le hangar, quelques instants plus tard, une seconde entra. Tout droit venue de Yavin IV, la seconde Lambda transportait Kraven Mercer, un autre Sith recruté par l'ordre.

Le Seigneur Kroenen ne pouvait négliger la présence de l'aura obscur de Kraven, il ne perdit pas de temps et fit signe à Darth Morath, Kaztan et Zarzek de le suivre. Il se dirigea vers l'autre navette de laquelle Mercer sortit, escorté par quelques Blacktroopers. Le Seigneur Noir dit...

- Excellent, Kraven Mercer n'est-ca pas, j'ai entendu parlé de vous. Je me nomme Darth Kroenen, je suis votre plus haut supérieur vivant.

Le Seigneur Noir dit ensuite, en s'adressant à tous.

- Vous êtes tous les premiers pilliers de la succéssion de la religion Sith dans la galaxie. Dans un futur rapproché, vous serez respectés et craints sur tous les mondes, en tant que Siths du Nouvel Ordre. Notre reigne sera absolu, nos victoires assurées et notre présence sera synonyme de mort. Si vous ne vous sentez pas capable d'assurer notre victoire, dite-le maintenant car j'abrègerai votre honte en vous tuant rapidement.

Le Seigneur Kroenen attendit la réponse des 4 Siths, il savait déjà très bien que personne n'oserai répondre négativement. Cependant il savait que ceux qui allaient hésiter seraient les plus faibles, les victimes.

more_horiz
Morath avait été très surprit par l'arrivé de ce nouveau Sith qui venait tout juste de débarquer d'une navette et qui était maintenant à leurs côtés. C'est alors que le Seigneur Kroenen parla.

- Vous êtes tous les premiers pilliers de la succéssion de la religion Sith dans la galaxie. Dans un futur rapproché, vous serez respectés et craints sur tous les mondes, en tant que Siths du Nouvel Ordre. Notre reigne sera absolu, nos victoires assurées et notre présence sera synonyme de mort. Si vous ne vous sentez pas capable d'assurer notre victoire, dite-le maintenant car j'abrègerai votre honte en vous tuant rapidement.

- Nous somme tous avec vous Seigneur Kroenen dit-il en se penchant sur son genoux ainsi que les autres apprentis Siths.

Il attendit patiament la réponse du Seigneur Noir...

more_horiz
Il savait qu'un tel regroupement de sith signifiait forcément quelque chose, mais quoi? Il n'en savait rien, mais il savait qu'il ne tarderait pas à le découvrir. Il monta dans une navette de classe Lambda après avoir marché un moment à travers la forêt dense, il arrivait maintenant dans un hangar où une seconde navette entra également, un personnage qui était sans doute un sith en descendit. C'est alors que le Seigneur Kroenen s'adressa à eux en leurs disant qu'ils étaient les premiers du nouvel ordre sith et qu'ils serraient craints et qu'il les mèneraient à la victoire, mais que si ils ne s'en sentaient pas la force il était inutile de continuer.

"Seigneur Kroenen, je jure de servir l'ordre sith jusqu'à ma mort, de traquer ses infâmes jedis et républicains ainsi que tous les ennemis de l'empire et des sith, je ne renoncerais a rien pour servir l'ordre. Je ferrais ce que vous me demander, mon dévouement sera total. je répandrais la mort et la peur partout où je passerais ne laisserais aucun témoins ni ennemis des sith en vie. je ne faillerais pas à ma tâche. Je l'accomplirais avec succès soyez-en certains."

Zarzek s'agenouilla face au Seigneur Noir et baissa la tête en signe de respect devant son supérieur sith qui serra celui qui les conduirais droit a la victoire, il en était a présent certains, il ne pouvait plus échouer, l'ordre serait à nouveau complet et ferra régner la terreur dans la galaxie.

more_horiz
Kraven venait d'arriver, il sortit de la navette puis regarda les lieux. Il vit un homme en noir arriver vers lui. Le jeune Kraven pouvait sentir une puissante force en lui... il était complètement plonger dans le côté obscur. Il écouta son interlocuteur puis il eut un petit sourire sadique quand il entendit "vous serez respectés et craints sur tous les mondes" Il répondit à Darth Kroenen

- Je vous salut seigneur Kroenen, je jure de vous servir et de servir l'ordre.

Mais contrairement aux autres, Kraven resta debout face à Darth Kroenen.

more_horiz
Kaztan n'avait dit mot depuis tout à l'heure. Pour lui parler était inutile excepté lorsque cela était essentiel. Il écouta tout ce qu'avait à dire les autres siths qui l'accompgnait de même que ce nouvel arrivant. À son tour, il allait parler pour jurer fidelité.

Kaztan : Je vous jure fidelité à vous et à l'ordre. Je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire régner le Mal dans l'univers et pour renverser l'Ordre Jedi.

Il se tut par la suite. Dilrhan se tint fièrement debout tout comme l'homme qui lui faisait face. Il espérait avoir un meilleur avenir avec les siths que sur sa planète natale. En fait, il n'en doutait point.

more_horiz
Le Seigneur Kroenen fit signe à Zarzek et Morath de relever, malgré son titre il était loin d'aimer à ce point les gens se prosterner devant lui, sauf s'il s'agissait d'ennemis. Il fit volte-face et se mit à marcher, après quelques pas il dit aux 4 jeunes sith...

- Nous partons pour Malachor V, quelqu'un d'autre se chargera du reste. Dès notre arrivée, il vous faudra être vigilant.

Le Seigneur noir poursuivit sa marche vers la navette au même rythme, attendant que les 4 adeptes le suivent.

more_horiz
Kaz écouta les paroles de Darth Kroenen silencieusement. Sans rien ajouter, il le suivit en direction de sa navette. Dilrhan savait maintenant où il allait : Malachor V. Mais où était cette planète, si c'en était une...Et qu'elle rapport avait-elle avec les siths? Le sith en devenir décida de se renseigner pour le temps qu'ils arrivent au vaisseau.

Kaztan : Permettez-moi, Seigneur, de vous poser une question.

Il fit une pausa avant de reprendre.

Kaztan : Pouvez-vous éclairer mon esprit de simple esclave sur Malachor V?

Sans faire son lèche-botte, Kaztan prônait un certain respect envers son supérieur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: