Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kalee [Temporaire]

3 participants

descriptionKalee [Temporaire] EmptyKalee [Temporaire]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Planète éloignée de la bordure extérieure, planète natale des Kaleesh, monde maintenant paisible et neutre habité de vétéran de la guerre Huk. Cette lointaine planète échappe à la monarchie Impériale tout autant qu'elle à toujours subsisté sans l'aide de la République Galactique. Planète qui vit naitre, le grand Qymaen jai Sheelal, aujourd'hui appelé Général Grievous. Ce monde n'entra en contact qu'une seul et unique fois avec la République pour combattre les Bitthaevrians. Planète qui fut financé par le clan banquaire intergalactique à la suite de la prise de pouvoir par Grievous, des forces séparatistes durant la guerre des clones.

Qy-mean Abesmi en route vers la planète où il vit la lumière du jour pour la première fois sous le soleil brûlant. Accompagné de Neyo, pour y faire une courte escale...

:abesmi: Nous y sommes Neyo! Nous voila, sur Kalee! Je vais peut-être avoir la chance de revoir mes parents...

Qy-mean se baissa la tête en signe de honte, il avait autrefois abandonné sa famille pour nourir son désir de se battre. S'il les revoyaient, ses parents n'allaient peut-être pas en être heureux...

descriptionKalee [Temporaire] EmptyRe: Kalee [Temporaire]

more_horiz
Neyo jeta un bref sourire à Qy mean en voyant la planète verte.

:assassin: Alors dois-je dire que je suis ton épouse ou ta progéniture? Ha ha sa va etre drole. Sa fait 12 ans que tes partit et tu reviens avec un clone à moitié droide. Je suis pas sur qu'ils apprecit les modifications faitent à ton fusil aussi.

Neyo donna une tape dans le dos à Qy mean.

:assassin: Sa va aller!

more_horiz
Qy-mean soupira en entendant les premières paroles de Neyo, idiotes mais sensé. Comment allait-il pouvoir expliquer tous les chagement dans sa vie et de sagement demander un nouveau masque. Son visage étant nu depuis sa bataille contre le Général Durge, qu'il avait vaincu avec tant de difficulté. Il se retourna vers Neyo, son plus fidèle ami malgré les batailles et les complots politique qui les entouraient.

:abesmi: mon arme ne les affectera pas du tout, ce n'est qu'une arme qui est dans mon Delta 7 à vrai dire, sur Metellos. Je suis partis sur un coup de tête, assoifé de combat, il risque soit de bien ou mal me recevoir, seul le temps nous le dira!

La navette entra dans l'atmosphère de Kalee, aucune tour de contrôle ne vint troubler leur décente. Il volèrent à basse altitude pendant quelques minutes, n'apercevant que de vaste étandu d'eau et d'immense jungle tropicale. Au loin on pouvait apercevoir un village, peut-être même une ville, Neyo et Qy-mean étaient trop loin pour le distinguer, ce devait être le village natif du Kaleesh séparatiste...

more_horiz
:assassin: Bon alors on se pose en douce et on vole un masque à la méchant garnement ou on espère de se faire recevoir par des Kaleesh heureux de te revoir?

Neyo n'était pas sur de tout ce qui allait arriver dans les prochaines heures. Il préféra garder son calme comme si de rien n'était.

more_horiz
Alors que le vaisseau commencait à décendre Qy-mean pointa un océan qui était à 500 mètres d'où ils étaient en disait à Neyo.

:abesmi: l'Océan Jenuwaa, c'est a cette endroit où j'ai combattu pour la prmière fois! C'est a ce moment là que j'ai rencontré Grievous, je le connaissais sous le nom de Qymaen Jai Sheelal, il à été victime d'une embusquade à bord de sa navette, je ne l'ais plus revu après que Dooku l'ammene avec lui...

Le vaisseau se posa au sol et Qy-mean se leva de son siège, il était à Shrupak, la ville où était née Qy. Le temple Shrupak orne depuis la nuit des temps le rivage de l'océan Jenuwaa.

more_horiz
Neyo restant assis contempla le paysage.

:assassin: Si j'aurais vraiment de l'affinité pour les bonnes choses de la vie je dirais que c'est magnifique..

Il parrut penseur puis se leva d'un bon bon et ouvrit l'entrée. Il sortit dehors et respira un bon coup dans les plaines vertes et à perte de vue.

:assassin: Ouais ouais ouais! Alors c'est toi le guide je te suis!

more_horiz
Qy-mean auiesa de la tête et il commencèrent à mercher dans la petite ville de Shrupak, Abesmi se rappelait un peu de sa ville natale mais ca devait faire 13 ans qu'il n'y était pas allé. Après quelques minutes de marche dans la ville, sous les sourires et les saluts des autre Kaleesh toujours aussi hospitalier, il arrivèrent devant le temple.

:abesmi: Le temple, c'est ce que j'ai du défendre avec Grievous avant qu'il parte...

Il se retourna à droite et commenca à marcher tranquillement, si sa mémoire était bonne, son ancienne maison devait être pas très loin. Cependant le soleil brûlant de Kalee commencait à lui rappeler pourquoi ils portaient tous un masque...

more_horiz
Un chasseur de type Ginivex arriva dans le ciel au dessus de Kalee, ce chasseur avait suivit la navette de Qy-Mean. Le chasseur se posa a une centaines de mètres de la navette de Qy-Mean une fois celui-ci attérit l'unité prototype Destroyer se dirigea vers la position la plus possible de son nouveaux maîtres. Se tenant près une fois l'ayant trouvé dans l'ombre d'un bâtiment souhaitant l'observé un peu avant de l'aborder, Bien entendut il vit qu'un robot comme lui ne passait pas inaperçus.

more_horiz
Qy-mean vit un chasseur Ginivex pénétrer l'atmosphère de Kalee à basse vitesse, sa plus grande crainte venait peut-être de se réalisé. Peut-être que Durge avait survécu, mais comment. Il décida de rester silencieux, peut-être n'était ce qu'un pur hasard, une coïncidence troublante. Il continua à marcher en compagnie de Neyo vers son ancienne résidence...

more_horiz
Neyo vit à son tour le chasseur apparaitre. Il poussa un grognement et élanca ses bras faisant sortir ses couteaux. La ville était sombre malgré la lumière dégagé par le soleil. Puis au loin Neyo appercu un tas de ferraille. Il tappota l'épaule de Qy mean.

:assassin: Là-bas! Je crois que c'est Durge...

more_horiz
Qy-mean sursauta, il craignait plus que tout le retour de ce Gen'daï enragé, s'il avait survécu, comment le tuer à nouveau. Qy-mean prit une fraction de secondes pour se retourner et saisir son blaster modifié qu'il portait fierement dans le dos. Il fit quelques pas sous les yeux agiles de dizaines de Kaleesh inquiaient.

:abesmi: Sort de ton trou!

Il tenait fermement son arme le doigt sur la gachette prêt à tout évantualité, il attendait passiament la réaction de la personne devant eux. Si c'était Durge, la situation allait s'agraver...

more_horiz
Le robot vit de son poste d'observation Neyo sortir ses lames, puis son nouveaux maître sortir un blaster bizzare et le pointer vers sa direction lui disant de sortir de sa cachette. U-P regardait dans leur direction puis décida de sortir de sa cachette, main en l'air un Bazooka que l'on pouvait voir de derrière son dos. Ses 2 main bien visible à une vingtaine de mètre de Qy-Mean et de Neyo, une minche couche bleuté le recouvrant un bouclier en l'occurence.

"Ne tirez pas maître Qy-Mean, je ne vous veut aucun mal mes intention ne sont que purement pacifique même si mon armement du moment ny fait pas paraître."

Destroyer attendit les futurs gestes de son maître ainsi que l'étrange clone a ses côtés.

more_horiz
Qy-mean resta bouche-bée pendant quelques secondes et se tourna la tête vers Neyo...

:abesmi: Une chose est sure, ce n'est pas Durge...

Il s'avanca de deux pas toujours l'arme pointée sur la tête de l'étrange droïde qui venait de se montrer...

:abesmi: Qui êtes vous?

more_horiz
"Qui je suis eh bien maître, je sais que cela peut paraître tout a fait bizzare et incompréhensible. Mes je suis votre devoué esclave, des le moment ou Durge est mort vous êtes devenus mon nouveau maître. Désignation U-P_Destroyer, unité prototype à votre service monseigneur, prêt a vous défendre ou a faire ce que vous voulez je suis un droîde qui a sa propre logique et assez de puissance de feu pour réduire un complexe a néant. Autre chose?"

Destroyer attendait regardant toujours son maître organique.

"Oh dernière chose, maître j,ai remarqué que la chose a côté de vous est armée doije commencer la destruction?"

more_horiz
Qy-mean regarda le droïde d'un air étrange jusqu'a ce qu'il disent les derniers mots.

:abesmi: NON!!!! C'est Neyo! Je crois que si tu agis de la sorte avec mes alliés tu devra te trouver un nouveau maître...

more_horiz
:assassin: Et lui de nouveaux membres... Je lui fais pas confiance à ce tas de feraille...

Neyo pris une pose plus décontracté mais garda ses lames sortit pret à bondir à tout moment.

more_horiz
Destroyer: Soite Neyo, il restera en vie tant que vous le souhaiterez seigneur, pour ce qui est de cette chose de nouveau maître je tomberai automatiquement sous le commandement de la personne qui vous tuera. Demandez moi ce que vous voulez et je le ferai rien n'est trop grand pour vous seigneur. L'unité prototype est prête a n'importe qu'elle mission, ordonnez et j'obéirai.

more_horiz
Qy-mean se remit droit sur ses épaules car il s'était quelque peu penché pour mieux viser la tête du droïde. Il se tourna la tête vers Neyo pour lui jetter un rapide regard puis se retourna vers U-P_Destroyer.

:abesmi: Comment puis-je être sur que tu ne ment pas? Qu'est ce qui me fait dire que tu n'est pas un espion envoyé pour me liquider?

Abesmi, toujours le blaster en main, était face au droïde. Les autres Kaleesh avaient reprit le cour de leurs vies sans trop se soucier de la suite des événements...

more_horiz
Destroyer: Maître Abesmi, demandez moi ce que vous voulez et ce sera fait, bien entendut cela ne peut pas être ma propre destruction mes fonction ne me le permette pas a part comme sacrifice volontaire a votre égard. Pour ce qui est en temps qu'espion je ne puis qu'espérer que vous me croirez je peut vous montrer les dernier moment de Durge si vous le souhaitez j'en ai les dernier moment dans ma banque mémoire. Pour ce qui est de ma loyauté elle vous sera aquise tant que vous serez en vie.

more_horiz
Qy-mean abaissa son arme et se tourna vers Neyo

:abesmi: Qu'est ce que je devrais faire selon toi?

more_horiz
Neyo rengea ses couteaux rapidement.

:assassin: Trouvez tes parents aller chercher un nouveau masque et foutre le camp le plus rapidement possible...

Neyo avait hate de s'en aller il n'aimait pas l'atmosphère mystérieuse de cette planète.

more_horiz
Qy-mean aquiesa de la tête à l'attention de Neyo et se retourna vers le droïde en rangeant son blaster. Il le regarda pendant quelques secondes puis lui répondit...

:abesmi: Toi, Destroyer c'est ca? Suis moi...

Qy-mean regardit le décor, cherchant son chemin qui s'avait effacer de sa mémoire au fil du temps...

more_horiz
Destroyer regarda Qy-Mean, ses réacteur semblant s'enclancher dans son dos.

Destroyer: Maître Qy-Mean je pourrait suggérer de vous ammener la-bàs en volant ce serait beaucoup plus vote que la marche. Mon simple avis ou je vous suivrai en marchant et surveillant ce clone, il ma l,air dangeureux.

more_horiz
Qy-mean soupira et se retourna face à U-P_Destroyer...

:abesmi: Toi aussi tu as l'air dangereux...

Il n'attendit aucune réponse de la part du nouvel arrivant et continua à marcher accompgné de Neyo, Qy-mean reconnu son ancienne maison après quelques dizaines de secondes de marche...

:abesmi: C'est là!

Abesmi commenca à courir pour arrêter finalement juste devant la porte, il cogna en espérant la présence de ses parents, ou du moins d'un Kaleesh...

more_horiz
Neyo rejoins Qy mean mais laissa quand meme une petite distance entre lui-même et Abesmi. Il se croisa les bras.

:assassin: Tu crois qu'ils vont finir par ouvrir?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: