Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kalee [Temporaire]

3 participants

descriptionKalee [Temporaire] - Page 3 EmptyKalee [Temporaire]

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Planète éloignée de la bordure extérieure, planète natale des Kaleesh, monde maintenant paisible et neutre habité de vétéran de la guerre Huk. Cette lointaine planète échappe à la monarchie Impériale tout autant qu'elle à toujours subsisté sans l'aide de la République Galactique. Planète qui vit naitre, le grand Qymaen jai Sheelal, aujourd'hui appelé Général Grievous. Ce monde n'entra en contact qu'une seul et unique fois avec la République pour combattre les Bitthaevrians. Planète qui fut financé par le clan banquaire intergalactique à la suite de la prise de pouvoir par Grievous, des forces séparatistes durant la guerre des clones.

Qy-mean Abesmi en route vers la planète où il vit la lumière du jour pour la première fois sous le soleil brûlant. Accompagné de Neyo, pour y faire une courte escale...

:abesmi: Nous y sommes Neyo! Nous voila, sur Kalee! Je vais peut-être avoir la chance de revoir mes parents...

Qy-mean se baissa la tête en signe de honte, il avait autrefois abandonné sa famille pour nourir son désir de se battre. S'il les revoyaient, ses parents n'allaient peut-être pas en être heureux...

descriptionKalee [Temporaire] - Page 3 EmptyRe: Kalee [Temporaire]

more_horiz
Grievous Vous me faites perdes patience Kaleesh! Je n'ai pas dit de vous arrêter dans votre récit ou plutôt... Menez moi ou je suis mort vous devez bien vous rappelez. Je l'espère pour vous en tous cas!

more_horiz
Le Kaleesh pointa son bras vers l'océan de Jenuwaa, ce si vaste océan qui avait vut mourir Qymaen Jai Sheelal il y a bien longtemps. Le même Kaleesh dit...

:abesmi: C'est dans la mer de Jenuwaa, vous n'aimerez pas le récit que je vias vous raconter...

Grievous était plus ou moins chanceux, il était tombé sur un des Sage Kaleesh maître d'école, ceux qui raconte l'histoire du peuple et des défaites et victoires qui ont vécu. La plus grande et plus connue des histoires des Kaleesh était sans doute la bataille des Huks, que les Kaleesh avaient perdus, mais avaient par la suite reprit leur terres au dépand de la république qui appuyait le peuple envahisseur insectoïde! Quelques Kaleesh commencèrent la marche faisant signe au Général Séparatiste de les suivres. Étrangement, les reptiloïde qu'étaient les Kaleesh faisaient confiance à ce androïde Kaleesh croyant qu'il avait encore l'âme et le coeur d'un des leur...

more_horiz
Grievous vit l'océan que lui pointant le Kaleesh ensuite il dit d'un ton plus affiné.

:abesmi: C'est dans la mer de Jenuwaa, vous n'aimerez pas le récit que je vais vous raconter...

Grievous Qu'importe votre récit misérable larve, je tiens à en savoir plus qu'importe ce qu'est tant qu'il sois véritable.

Une communication arriva un magna lui retransmit.

:IG-101: Général! Un message de la bordure intérieur Senlen aurait besoin de vous des que possibles.

Grievous Qu'il aile au diable dans le moment je suis occupé montrez moi, montrez moi tous. Il en va de votre vie.

Grievous suivait le petit groupe ne reconnaisant aucun visage près de lui.

more_horiz
C'était définitif, Grievous n'avait plus rien d'un Kaleesh, c'est "larves" comme il les appelaient, sont, comme lui autre fois, de grands et sages guerriers. Le Kaleesh qui parlait au général séparatiste commenca à marcher en direction de la mère de Jenuwaa tout en parlant à Grievous de son passé.

:abesmi: Lorsque vous étiez des notres, vous êtes mort près d'ici, votre navette était piégée. Les Jedi qui s'étaient alliés à ces larves de Huk auraient apparament saboté votre navette. Tout est resté au même endroit, la navette en ruine se truove toujours au fond de la mer. Ce sont de grands hommes entourés de dizaines de droïde qui vous on prit alors que vous étiez presque déjà mort. Ils ont tués tous les Kaleesh qui ont tentés de les empêcher de voler votre corps. À l'époque vous étiez signe de divinitez, votre corps aurait dû rester dans le temple de Shrupak avec ceux des grands hommes de notre monde. Quoi qu'il en soit, nous arrivons bientôt à l'endroit où vous avez été ressortit de l'eau...

Malgré son savoir et sa sagesse, le Kaleesh ignorait, comme tout le monde qu'en réalité, c'est Dooku et San Hill qui avaient arrengés le sabotage. Ils ont fait passer le blâme sur les Jedi et se sont retrouvés avec un puissant androïde qui haïssait les Jedi pour de fictives raisons. Ils arrivèrent près des côtes de la mer Jenuwaa...

HJ : Je me suis tappé l'histoire de Grievous en entier, alors je sais tout de ton passé.

more_horiz
Grievous Y a t-il des créatures aquatiques dans cette mer Jenuwaa? Si il ny en a pas j'irait faire un petit plongeon je doit découvrir quelquechoses qui me titillent l'esprit. Seul bien entendut si je ne reviendrait pas Magna gardes cahcez la main invisibles dans la mer Jenuwaa et arrêter tous les système ce vaisseaux sera le cerceuil de ce qu'il resteras de moi est-ce bien compris?

:IG-101: Oui général!

more_horiz
Le Kaleesh répondit...

:abesmi: Il y a bon nombre de créature mais ils sont pour la majorité inoffensif, ils se cachent lorsque quelque chose entre dans l'eau. S'il ne sait pas déplacé avec le temp, votre vielle navette devrait se trouver près de la rive là-bas.

Le Kaleesh pointa un petite plage qui se trouvait juste à coté d'une grande falaise boisée. Il poursuivit...

:abesmi: Que vouliez-vous dire par le vaisseau sera votre cercueil Sir Sheelal?

more_horiz
Grievous Si je ne revenais pas mon croiseur dans l'espaçe descendra vers cette mer et attérira dans celle-ci pendant que mes garde magna conduiront mes restes au croiseurs et ce croiseurs seras mon dernier lieu de "vie".

Grievous détacha sa cape, la laissant tomber par terre pris ces 2 sabres lasers restant à sa ceinture les autres étant tombé dans un ancien vaisseaux dans un combat contre Kir Kanos. Grievous commençaît à entrer dans l'eau doucement puis sa tête disparut dans l'eau...

HJ Tu mes guides sil te plaît >_>

more_horiz
Malgré les caractéristiques étonnantes de l'androïde, la vue sous-marine ne faisait pas partie des propriétés ayant été améliorées. Cependant, le peu qui lui restait des Kaleesh contenait les yeux. Le globe oculaire Kaleesh est sans doute un des plus évolué, capable de résisté à un environement aride, ils voyent très bien dans tous les environement y compris sous l'eau. Malgré tout il n'avait plus les mêmes yeux, mais il pouvait voir flou.

Grievous ne pouvait rien voir de spécial, des magnifiques récifes de coraux reflétait le soleil persant de Kalee. Des dizaines de poissons passaient proche du général séparatiste, tous innofensifs. Grievous devra avancer s'il veut avoir une chance de voir la vielle navette...

more_horiz
Il devrait se faire penser a se faire installer de nouveau circuit pour pouvoir survivre dans tous les types d'environnement. Il avança doucement mes sûrement vers l'ancien vaisseaux. Il décida d'allumer un sabre laser pour pouvoir voir plus clair du moins un peu dans cette eau troublé.

Grievous Les secrets de mon passé se caches ici je doit les trouves coûte que coûte.

Grievous tenta de pénétrer a bord du vaisseaux ecrasé depuis des anée dans cette mer.

more_horiz
La sabre de Grievous s'éteint subitement, il sembla disjoncter un peu et était inutilisable. Tout cela s'expliquait car très peu de sabre laser sont adaptés à un environement sous-marin. Celui de Kit Fisto par exemple à été construit pour ce type d'environement. Grievous était maintenant à l'intérieur d'une ville navette de C.S.I., il n'était pas vraiment sure s'i ls'agissait de la bonne.

more_horiz
Grievous nagea jusqua l'intérieur de la navette même après tous ce temps et si elle avait explosé l'ordinateur de bord devait fonctionner et le générateur devait fonctionner encore en théorie.

Grievous Voyons voir ce que tu contient montre moi que tu marche encore montre moi tous tes secrets.

Si l'ordinateur ne marcherait pas il le démonterait et l'amènerait a bord de son vaisseaux.

more_horiz
Bien évidemment, l'ordinateur était hors-service ainsi que la totalité de la navette. Celle-ci était dans cette mer depuis tellement longtemps que les algues et les poissons l'occupaient complétement.

more_horiz
Grievous Je doit trouver ce qui me manque puis il frappa le tableau de commande. Les Huks cela doivent êtres leur fautes

Il nagea hors de l'eau puis une fois dehors de l'eau il sortit son comlink integré dans son bras.

Grievous À combien de temps est la planète des Huks commandant j,espère que la réponse est courtes.

more_horiz
Une voix robotique répondit par Comlink...

:battlepilot: Elle est dans le même système Général.

more_horiz
Toujours à la surface de l'eau

Grievous Dites moi leur effectif millitaire leur force spatial leur défense planétaire tous ce que vous savez deux je les écraserai moi même sil faut.

Grievous commença a nager jusqu'au rivage.

more_horiz
HJ:je sais pas trop quoi dire, je posterai dès que j'en ai la chance, je suis occupé

more_horiz
La Lambda arrêta assez loin de la Main Invisible qui était en orbite. Puisqu'une bonne distance les séparaient du vaisseau du général Grevious, personne ne les auraient encore repéré. Sintas appuya sur quelques commandes sur la tableau de bord, éteignant les moteurs. Il se leva et fit signe de se lever à Balio.

- Passe devant je vais t'expliquer mon plan pour pénétrer dans la Main Invisible.

Sintas resta debout à attendre que Balio passe devant.

more_horiz
Balio se leva et alla à l'endroit à l'endroit désigné par Sintas.

-Quel est ton plan Sintas ?

more_horiz
Lorsque Sintas vit Balio passer devant lui, il marcha lui aussi mais en le suivant. Ils marchèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils arrivent en face d'un hublo qui donnait sur Kalee. À la droite du hublo se trouvait les capsules de secours, et à la gauche, un rangement d'arme qui ne contenait plus qu'un blaster DL-44. Tout se fit très vite. Sintas dégaina lentement son propre blaster et d'un geste rapide, cogna le plus fort qu'il pu, l'arrière de la tête de Balio. Le chasseur de prime, prit par surprise et de dos, n'aurait pu voir venir le coup. Alors Sintas ne perdit pas de temps. Il appuya sur l'ouverture d'une des capsules, et y déposa mal adroitement le corps de Balio. Lorsqu'il vint pour refermer le sas de sécurité de la capsule, le regard de Sintas se posa sur le blaster entreposé juste à côté de lui. Il le prit et le lança dans la capsule.

- Tiens, au moins je te prends pas tout ! De toute façon t'auras plus de chances avec sa qu'avec ton jouet !

Ensuite, Sintas ferma le sas, s'assura qu'il n'avait pas été repéré durant se cours lapse de temps, puis entra les coordonnées de l'emplacement de Kalee. Il aurait bien voulu l'envoyer directement sur le vaisseau, mais il doutait fort qu'un vaisseau tel que la Main Invisible soit aussi facile d'accès. Balio pourrait se trouver une navette sur la planète. Lorsque les coordonnées furent entrées, Sintas activa l'éjection de la capsule. Si Balio se réveillait durant le trajet, il pourrait toujours se fier sur le tableau d'affichage à l'intérieur de la capsule pour savoir où est-ce qu'il se dirigeait. De son côté, Sintas retourna vite fait au cockpit, tourna la Lambda de côté, entra les coordonnées de Coruscant, puis passa en hyper espace.

Suite ---> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
Lorsque Balio se réveilla, il était dans une petite capsule de secours avec un blaster qui lui était tombé sur la tête. Il se releva au plus qu'il pouvait et ouvrit le sas. Il regarda à l'extérieur mais ne reconnaissait pas cet endroit.

-Où suis-je ?

Il voyait cependant une personne arrivant vers lui. Il ne savait pas c'était qui mais tenterait de le savoir en parlant.

-Je me suis fait trahir...quel...quel arnaqueur...bon, je vais demander à cet homme où je suis.

more_horiz
(Sa tombe bien Balio)

Grievous vit une capsule entrer dans l'atmosphère elle finit sa chute près du rivage il nage jusque la. Il s,approcha de la chose qui s'approcha d'un autre kalee ne l'ayant pas remarqué.

Grievous Qui êtes vous?

more_horiz
-Je me nomme...Meliadoul Ramza, je suis un marchand intergalactique qui à eu le malheur de se faire dérober son vaisseau...Puis je me permettre de vous demander votre nom?

*on dirait bien que je suis face à mon...gibier...*

more_horiz
Grievous Eh bien Meliadoul Ramza.... quels sont les produits que vous vendez le plus, en ce bas monde je serait peut-être interessé.

more_horiz
-Eh bien, je vend des objets de contrebandes tel cette épée ancestrale faite d'un métal inconnu...je vend principalement des objets très anciens...

Il sort l'épée et la montre à l'homme.

*dès que j'en ai la chance, je l'embarque...mais où, hahaha, ce sera la difficultée...*

more_horiz
Balio pouvait voir d'autre Kalee arriver des enfants plus qu'autre choses, alors il ne risquerait probablement rien de la part du général Séparatistes.

Les enfants contemplaient son épées fesant de grand ouah et des ouuu.

Enfant: Msieur ou tu a eu cette épée!

Le général Grievous ne se doutais de rien.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: