Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionEn route pour Kalee... EmptyEn route pour Kalee...

more_horiz
Balio embarqua dans le Lambda à la place du pilote et alluma les moteurs. Il ouvrit ensuite la trappe qui permettrait à Sintas d'y entrer avec son vaisseau.

-ça y est, la trappe est ouverte, tu peux venir...

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
Sintas engagea le Delta 7 dans l'ouverture à l'arrière de la Lambda. Lorsqu'il eu fini, il referma le sas arrière par l'intérieur puis alla s'assoir dans le cockpit. En marchant dans la navette, Sintas remarqua que contrairement à son petit Delta 7, la Lambda avait plusieurs cabines et 3 capsule de secours. Arrivé dans le cockpit, Sintas dit à Balio.

- Voilà nous pouvons y aller.

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
-Balio appuya sur quelques boutons intuitivement. Il était habile, cela était dû à un don naturel pour le pilotage.

-Alors Sintas, depuis quand est tu chasseur de primes ?

Ils étaient maintenant presque rendu dans l'espace, dès qu'ils le seraient, l'aventure commencerait.

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
Sintas appuya à son tour sur plusieurs touches du tableau de bord pour débuter les procédures d'identification. Si le bolcus était vraiment avec ce Balio, c'est maintenant qu'ils le sauraient.

- Ce la fait depuis déjà une bonne dizaine d'année. J'ai plusieurs boulots à mon actif, autant des assassinats que des livraisons de contrebande. J'ai même déjà fais de l'espionnage. Toi, je suppose que tu es un chasseur de prime qui se remet au travail, car il ya vraiment longtemps que le métal a disparu au prfit des blasters et des sabres-lasers.

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
-Bah à vrai dire, ce sabre je l'ai trouvé dans un vaisseau de contrebande, ils vendaient des reliques et autres et je l'ai pris. C'est tranchant et ça peut tuer aussi bien qu'un sabre laser mais le seul inconvénient, il ne ricoche pas les balles de blaster et je dois être proche de ma cible. Je pense à investir dans un blaster bientôt...

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
Sintas répondit en ricanant.

- Sage décision !

La Lambda approchait des limites du blocus. Les deux passagers ne tarderaient pas à recevoir une demande d'identification pour le laisser passer.

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
-J'espère que nous n'aurons aucun problèmes à passser ce blocus...Je n'ai pas envi de devenir recherché par les séparatistes et tout ça...

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
Le blocus planétaire identifia la navette Lambda les croiseurs s'écartèrent de la trajectoires de la navette. Sans demander aucun message d'identification, une dizaines de Vulture les accompagneraient le plus loin qu'il pourrait pour leur porter assistance si il aurait une difficulté.

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
Soulagé par la tournure des événements, Sintas se laissa choire sur le siège où il était assis. Puis, frustré, il se redressa et prit la parole d'une voix forte.

- Je peux savoir pourquoi tu t'es posé cette question ? T'étais pas "avec" le blocus !?

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
La volée de Vulture les accompagnèrent jusqua la limite du système de Tatooine. Puis la navette pourrait partir en hyper espace à partir de la.

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
-Bien sûr que non, je n'ai jamais eu aucun contactes ou lien avec le blocus. Je n'étais même pas au courant de cela car je n'ai jamais été dans l'espace. J'ai seulement survolé Tatooine avec de petits vaisseaux empruntés. L'important est que nous n'avons eu aucun problèmes.

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
Sintas se tue. Il avait cru entendre pendant la conversation entre son employeur et lui, qu'il était de mèche avec le blocus et qu'ils pourraient ainsi passer. Mais bon l'important étant qu'il était hors de porté du blocus et que son Delta 7 soit dans le vaisseau avec lui. Sintas entra les coordonnées de Kalee et programma le tout pour qu'ils arrivent loin de l'orbitre. Si la main invisible était effectivement présente autour de la planète, il devait prévoir une sortie d'urgence.

- Bon, tu es prêts ? La trajectoire est calculée tu n'as qu'à appuyé sur le bouton d'activation de l'hyper espace.

Sintas se plaça confortablement dans son siège et attendit que Balio appuis sur la commande.

HJ: Je fais ou tu fais le lien vers Kalee ?

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
HJ:Fais le svp car je ne sais pas comment Razz

Balio appuya sur le bouton et le vaisseau se mit à aller à une vitesse fulgurante.

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
je simplifie la tâche suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionEn route pour Kalee... EmptyRe: En route pour Kalee...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum