Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionEn route pour Tatoinne EmptyEn route pour Tatoinne

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le cargo YT-2400 s'arrache à l'attraction de Ryloth dans un soubresaut qui n'a rien de rassurant. Elriele et ses passagers sont néanmoins parfaitement habitué à ce genre de vaisseau, effrayant à l'embarquement, mais plein de ressources et relativement puissant.

L'YT-2400 file ainsi à bonne allure vers Tatoinne. A l'intérieur, on s'occupe comme on peut. La douzaine de caisses, pleine de Ryll occupant le compartiment soute, la place à l'intérieur du vaisseau est amplement suffisante.

Les deux passagers que transporte Eriele s'avère particulierement doués en mécanique et réparation. Ils procèdent à plusieurs modifications sur les moteurs du cargo. La puissance de celui-ci en serra largement accrue.

(Décris les activités d'Elriele pendant le voyage. Ryloth/Tatoinne, ça fait bien une journée et demi de vol)

descriptionEn route pour Tatoinne EmptyRe: En route pour Tatoinne

more_horiz
Ses deux passagers l'ayant assurée que leurs modifications ne risquaient pas de les faire sauter en plein milieu de l'hyperespace, Elriele les avaient laissés modifier les moteurs de son vaisseau. De temps en temps les cris du wookie traversaient le vaisseau de fond en combles souvent rapidement suivis par ceux de l'humain.

Elriele quand à elle s'occupait de surveiller les voyants du tableau de bord dans le poste de pilotage. Une activité pas réelement passionante et encore moins stimulante. Elle finit par s'assoupir une petite heure. Inconfortablement recroquevillée sur elle même dans le fauteuil de pilote, elle finit par se réveiller lorsque l'unité R3 entra fanfaronnant dans le poste de pilotage. Émergeant rapidement elle vit le droide tourné sur lui-même et agitant son dome de droite à gauche. La jeune femme se leva et entendit un bruit métallique venant de l'arrière de l'appareil. Elle courrut jusqu'à la salle des moteurs ; sur place elle constata que la discussion entre le wookie et son ami était plutôt animée. L'un grognement, l'autre donnant instructions sur instructions,apparement elle tombait bien. Après avoir finit leur petit numéro ils demandèrent à Elriele de faire des simulations.

- Ho, vous avez basculé une partie de l'énergie du réacteur principale sur les moteurs. Pas bête... En sacrifiant un peu de puissance on gagne en mobilité... bravo les gars. Wessa prépares moi une série de simulations avec les paramètres de vols qu'on a déjà effectués.

L'astromécanicien acquieça et se connecta immédiatement à l'ordinateur principale pour faire sa batterie de tests.

Pour que tout le monde se détende ils passèrent quelques heures à jouer au sabacc sur la table rectangulaire de la salle centrale du vaisseau. Un bon moyen de passer le temps tout en se divertissant... dans la mesure ou le wookie gagne assez régulièrement...

Ils furent interrompus lorsqu'une caisse de matériel se détacha et faillit assomer Elriele. Elle la rangea à nouveau et la sangla pour qu'elle ne bouge pas. Puis elle vociféra contre son droide, totalement innocent dans l'histoire, mais il lui fallait un coupable, et cette boite à boulons était toute désignée.

descriptionEn route pour Tatoinne EmptyRe: En route pour Tatoinne

more_horiz
Après s'être offert quelques heures de sommeil sur les couchettes de la dernière pièce du vaisseau - Elriele avait aménager son YT-2400 de manière à ce qu'il soit relativement confortable - le capitaine proposa à ses passagers de manger un morceau

Néanmoins les rations qu'ils avaient du s'enfiler pour ne pas mourrir de faim n'étaient pas forcément de première qualité. Ce repas prit après s'être reposés, la jeune femme retourna dans le poste de pilotage. Les étoiles continuaient de défiler à une vitesse fulgurante devant la verrière en plastacier du cockpit. Elle s'assit aux commandes alors que ses passagers discutaient devant un verre à la table centrale du "salon central".

Elriele E'lin repensa à la prime qui planait sur sa tête :

* Il semblerait que même en traitant avec le moins de monde possible on s'attire des ennuis * pensa-t-elle.

L'Esperanza était déjà catalogué comme étant son vaisseau. Les service de renseignement des chasseurs de prime devaient être bien développés. Un de ses contacts ou client mécontent devait avoir un rôle là-dedans. Elle se dit qu'il faudrait s'en occuper un de ces jours. Être traquée par de possibles chasseurs de primes en plus de devoir éviter l'Empire, qui n'avait surement pas une bonne opinion de ses activités, devenait dangereux.

Elle pensat que son "ami" de Tatooine devait être au courant si quelque chose se tramait contre elle. Il n'avait pas pour habitude de laisser ses "employés" se faire traquer sans raison.

Perdue dans ses réflexions elle ne vit pas le temps passer. Wessa arriva et lança une petite série de crissements. Elriele vérifia immédiatement les différents cadrans du tableau de bord. Le cargo commençait à relentir légèrement. Ils sortiraient bientôt de l'hyperespace.

- Merci Wessa. Lança-t-elle à l'astromécanicien.

descriptionEn route pour Tatoinne EmptyRe: En route pour Tatoinne

more_horiz
Le vaisseau jaillit d'hyperespace dans un halo de lumière bleue. Il file à bonne vitesse vers Tatoinne qui apparait devant lui ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Suite Mos Esley

descriptionEn route pour Tatoinne EmptyRe: En route pour Tatoinne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum