Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kalee [Temporaire]

3 participants

descriptionKalee [Temporaire] - Page 2 EmptyKalee [Temporaire]

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Planète éloignée de la bordure extérieure, planète natale des Kaleesh, monde maintenant paisible et neutre habité de vétéran de la guerre Huk. Cette lointaine planète échappe à la monarchie Impériale tout autant qu'elle à toujours subsisté sans l'aide de la République Galactique. Planète qui vit naitre, le grand Qymaen jai Sheelal, aujourd'hui appelé Général Grievous. Ce monde n'entra en contact qu'une seul et unique fois avec la République pour combattre les Bitthaevrians. Planète qui fut financé par le clan banquaire intergalactique à la suite de la prise de pouvoir par Grievous, des forces séparatistes durant la guerre des clones.

Qy-mean Abesmi en route vers la planète où il vit la lumière du jour pour la première fois sous le soleil brûlant. Accompagné de Neyo, pour y faire une courte escale...

:abesmi: Nous y sommes Neyo! Nous voila, sur Kalee! Je vais peut-être avoir la chance de revoir mes parents...

Qy-mean se baissa la tête en signe de honte, il avait autrefois abandonné sa famille pour nourir son désir de se battre. S'il les revoyaient, ses parents n'allaient peut-être pas en être heureux...

descriptionKalee [Temporaire] - Page 2 EmptyRe: Kalee [Temporaire]

more_horiz
Destroyer: Pouraige suggérer de frapper plus forts a la porte seigneur. Ou je pourrait peut-être suggérer de frapper moi même.

Destroyer s'approcha de Neyo pendant que Qy-Mean ne regardait pas ou ne portait pas attention.

Il se pencha comme pour lui chuchotter.

Destroyer: Tu fait du mal a Qy-Mean et tu est mort clone.

more_horiz
HJ - Ah merde..tsé la chose qui fallait pas dire ^^

Neyo ne fit rien sur le moment puis sentit la rage monter en lui. On ne devait jamais s'adresser à lui de ce ton. Il se tourna tranquilement et d'une voix qui n'était pas la sienne lanca ceci.

:assassin: Sale Boite de conserve tu vas ravaler tes paroles!!!

Neyo élanca ses bras et sortit ses couteaux rapidement avant de lancer un long grognement. Il sauta sur le droide et l'assaina de coup de couteau.

HJ - Futur grande amitié! ^^ MJ?

more_horiz
Passe vers MJ 10...

Neyo, enragé, sauta vers le droïde qui venait de débarquer. Sous les puissants coup de couteau de l'ancien comandant clone, le droïde recula mais le bouclier de UP encaissa les coups sans laisser pénétrer les couteaux dans ses membres robotiques.

retourne vers Qy-mean

Qy-mean se retourna et poussa le droïde avec son pied gauche en même temps de saisir le bras gauche de Neyo pour l'empêcher de continuer...

:abesmi: On se calme, toi UP surveille tes manières, si tu veux être mon garde du corp va falloir te draisser. Neyo...

Avant que Abesmi finisse sa phrase une porte ouvrit derrière lui laissant apparaître un Kaleesh male un peu plus petit que Qy. Le général de la techno se retourna en entendant le bruit de la porte et aperçu l'autre Kaleesh.

:abesmi: (Qy) Père?

:abesmi: (Père) Qy-mean?

Les deux Kaleesh se regardèrent dans els yeux pendant quelques secondes sans dire un mot. Qy-mean avanca de quelques pas jusqu'a ce qu'il soit devant son père.

:abesmi:(Père) Sa fait si longtemps, tu est enfin revenu!

:abesmi: (Qy) Trop longtemps...

:abesmi: (Père) Allez entre, et dit à tes amis de venir...

Qy-mean se retourna avec un sourire en direction de Neyo et UP qui ne bougeaient plus...

:abesmi: (Qy) Neyo viens, toi Up reste ici et ne fait mal ou peur à personne, ok?

more_horiz
Neyo regarda Up et eu envie de lui foutre son couteau en plein visage mais se retint. Il ramena ses couteaux rapidement vers lui. Il s'avanca et entra dans la maison. Il fit un signe de salut poli au père à Qy mean.

HJ- Appelle le Pouffy

more_horiz
Up vit le clone se lançer sur lui, avec aisésance et avec son bouclier aucun des coups ne le franchit. Il vit son maître arriver et lui donner un coup de pied. Il recula quelque peut mes pas beaucoup considérant son poid considérable. Puis les paroles de son maître lui vinrent.

:abesmi: On se calme, toi UP surveille tes manières, si tu veux être mon garde du corp va falloir te dresser. Neyo...

Destroyer: Oui maître , je tâcherai de faire attention a mes paroles a l'avenirs. Je prendrai soins aussi de faire attention de ne pas blesser "Neyo".

^Puis les paroles entre son maître et un autre membre de sa race s'échangèrent.

:abesmi: (Qy) Neyo viens, toi Up reste ici et ne fait mal ou peur à personne, ok?

Destroyer: Oui maître!

Destroyer décida de faire le tour de la maison étant donné que son maître ne l'avait pas invité, il la fit quand même assez vite. Puis se décida ayant un éclair de Génie d'activer sa vue qui lui permettrait de voir a l,intérieur de la maison et d'augmenter son ouîe de 45% dans les envirronant de la maison et de diminuer les bruits filtré a l'extérieur du périmètre de 35%. Restait plus qua attendre ensuite..

more_horiz
Qy-mean et Neyo entrèrent dans la maison laissant UP seul à l'extérieur. Le père de Qy ferma la porte lorsque les deux invités furent entré et les invita au salon, ils s'asseillèrent et Qy-mean débuta la conversation...

:abesmi: (Qy) Où est mère?

:abesmi: (Père) Elle est partit chercher à manger au centre-ville, elle devrait être de retour dans peu de temps...

Qy-mean aquiesa de la tête et jetta un regard à Neyo pour ensuite se retourner vers son père...

:abesmi: (Qy) voici Neyo, un fidèle ami

Le père salua l'ancien commandant clone dérèglé d'un signe de tête amicale et répondit ensuite à son fils...

:abesmi: (Père) Alors pourquoi est tu revenu? Tu n'est surement pas revenu longtemps, tu aime l'aventure depuis ton tout jeune age.

:abesmi: (Qy) Effectivement je suis venu chercher un masque Mumuu, j'ai lachement perdu le miens il y a quelques jours...

:abesmi: (Père) Ce n'est pas grave, je dois en avoir d'autre dans la maison.

Le père de Qy sourit et se leva pour ensuite monter un l'escalier à la droite du salon, Qy-mean se retourna vers Neyo en disant.

:abesmi: (Qy) C'est moins pire que qu'est ce que je croyais...

more_horiz
Neyo regarda Qy mean puis sourit sous son casque.

:assassin: Attend au moins que ta mère avant de dire sa eh eh!

Il cessa de rire puis examina les alentours.

:assassin: Sa fait longtemps que j'ai pas vu une maison normale!

:durge: T'en a jamais vu imbécile...

Neyo se durcit. Il venait encore d'entendre des voix. Il esperait qu'elles s'en aille.

:assassin: Hey Qy on a pas toute la journée enh..

more_horiz
Qy-mean aquiesa de la tête et se leva tout de suite car son père revenait...

:abesmi: (Père) voila Qy, tu est chanceux je croyais l'avoir perdu, il devrai te faire...

Qy-mean sourit et enleva les vêtements qu'il portait sur la tête montrant l'étrange race qu'étaient vraiment les Kaleesh. Il mit le masque fait d'os sur son crane et remit les vêtements qu'il avait enlevé.

:abesmi: (Qy) Merci père, je tacherai de revenir ici plus souvent, mais pour l'heure je dois partir tout de suite...

:abesmi: (Père) Ne t'inquiète pas Qy, les portes te seront à jamais ouvertes et tu pourra venir nous voir quand tu le voudra.

Qy et son père se firent une caresse d'adieu avant qu'il quitte à nouveau la maison.

:abesmi: (Qy) Je reviendrai bientôt père...

Le père de Qy sourit et regarda par dessus l'épaule de son fils.

:abesmi: (Père) tiens ta mère entre...

Qy-mean se retourna en sursaut pour voir la porte ouvrire ainsi que sa mère entrer dans sa maison natale, Qy-mean fit quelques pas en sa direction laissant Neyo à côté de son père qui affichait un grand sourire.

:abesmi: (Qy) Mère?

La mère de Qy resta bouche-bée pendant quelques secondes réalisant que son fils était devant ses yeux. Elle laissa tomber les aliments qu'elle avait en main et sauta sur son fil qui était maintenant bien plus grand qu'elle...

:abesmi: (Mère) Sa fait si longtemps, tu n'est surement pas revenu longtemps...
:abesmi: (Qy) Effectivement je partait, mais je compte revenir d'ici peu pour pouvoir partager à nouveau de bon moment avec vous comme dans mon enfance...

Sa mère sourit laissant couler une larme sur sa joue, elle se recula laissant Qy partir, elle se retint de parler car elle était trop ému pour parler correctement. Qy-mean se retourna vers Neyo...

:abesmi: (Qy) Tu viens?

more_horiz
Destroyer n'avait rien entendut de vraiment spéciale dans la conversation a l'intérieur de la maison. Seulement que c'était une conversation ennuyante, des gens ennuyait son maître avec des sentiments. Il devrait lui en parler plus tard.

Il attendit finalement qui celui-ci sorte avec le clone qui souffrirait plus tard pour son inpdence vis a vis de lui et de son maître.

more_horiz
Neyo acquiesa de la tete et serra la main du père à Qy. Il fit un salut poli à sa mère et sortit dehors voyant le gros droide attendant dehors. Il se pencha vers Qy mean.

:assassin: Eeeeh.... Qu'est-ce qu'on fait de lui maintenant...?

more_horiz
Qy-mean regardit le droïde d'un air intérrogateur...

:abesmi: Je sais pas vraiment...

more_horiz
:assassin: Eeeeh.... Qu'est-ce qu'on fait de lui maintenant...?

:abesmi: Je sais pas vraiment...

Destroyer parus légèrement confus, il s'approcha de Qy-Mean d'un pas lourd.(Normal une tonne).

Destroyer: Maître, quel serait la preuve de mon obéissance a vous même?

Si le protocol de maître de marchait pas voir Edit dans ma fiche voir ce que sa fait.)

more_horiz
Qy-mean commenca à marcher vers le vaisseau tout en réflichissant à la proposition du droïde.

:abesmi: Tu pourrai m'être très utile mais tu dois cependant être, éduqué. Si tu attaque tout ceux qui sont mes alliés je ne serai plus longtemps en sécurité...

more_horiz
Destroyer: Bien je suis prêt a accepter ce que vous me demandez. Mes tant que je serai la aucun ennemis n'osera s'attaquez a vous. Pour ce qui est de votre ami le clone je serait même prêt a l'accepter.

more_horiz
Neyo jeta un regard rapide à UP puis regarda Qy mean.

:assassin: Bon alors il TE suis mais pas plus... Maintenant on rejoins nos vaisseaux et on part sur Metellos organiser une conférence le plus rapidement possible on ne peut laisser cette confusion durer plus longtemps.

more_horiz
Qy-mean commenca à marcher plus rapidement vers la navette Lambda qu'ils avaient trouvé sur Géonosis avant la destruction de la base de l'U.I.S.. Il se tourna la tête vers Neyo qui marchait à la même vitesse.

:abesmi: Tu as raison, nous devrons convoquer tout le monde...

il commenca à courir vers la navette jusqu'a ce qu'il arrive à côté...

more_horiz
HJ - Tente pas de me connecter avec Neyo....-.-

Neyo courrut jusqu'a sa navette et monta à bord suivis de Qy mean et de UP destroyer.

:assassin: Allez on se dépèche direction Metellos...

La navette décola et quitta la planète se dirigeant vers Metellos.

more_horiz
La main invisible arriva près de la planète Kalee, près de celle-ci une navette crabe Nemoidienne fut lancé et envoyer sur la planète Grievous a bord ainsi que ses 4 gardes magna habituel. Il venait sur ce monde pour éclaircir les choses un peu plus sur son passé lointain quand sa navette c'était ecrasé...

Puije demander un MJ pour ce court moment de ma vie que je voudrait découvrir merci bien ^^

more_horiz
HJ : Le plus callé en se qui conserne Kalee et son histoire s'en charge Wink

La navette traversait le ciel enflamé par la traversé des différenmts couches gazeuses qui contituaient l'atmophère peu polluée de cette planète sauvage. Les Kaleesh sont des humanoïdes réputés pour leurs traditions et leur âme de combattant de la liberté. Après la guerre de Huk, dans laquelle Grievous fut "transformé" en la machine qu'il est aujourd'hui, le Clan Banquaire intergalactique finanssa la réparation des monuments Kaleesh après la demande de leur nouveau bijou, un général tout neuf. C'est dans cette guerre que le grand serigneur de guerre avait fait ses preuves, c'est aussi dans cette bataille qu'i lavait combattu au côté de Qy-mean Abesmi, un autre Kaleesh membre de l'union séparatiste.

Voyant l'objet inconnu pénétrer l'atmosphère à grande vitesse, plusieurs familles allèrent se réfugiés dans leur maison. La navette se trouvait juste au dessus du village le plus important de la planète, Shrupak. L'océan Jenuwaa bordait les côtes tout près du grand temple de Shrupak...

more_horiz
Grievous remarqua le paysage mes ne reconnaisait vraiment rien de cette planète. Même si il avait grandit ici sur Kalee sa mémoire avait du être changé par quelqu'un ou quelquechose mes peut-être certain évènement sur Kalee le conduirait a savoir qui ou quoi était t-il avant avait t-il encore de la famille ou tous étant mort...

Grievous Faites nous attérir dans la ville principal je veut voir la voir de mes propres yeux et demander des renseignements à ma "race".

:battlepilot: Oui commandant!

Grievous se ptit la tête entre ses mains, puis se la tint pendant quelques secondes réfléchissant attendant que la navette attérisse.

*Le suis le général Grievous le plus grand général séparatiste du monde mes maintenant qu'il a une accalmie je veut découvrir mon passé. Dussé-je tuer Jedi, Sith ou n'importe quoi d'autre.*

more_horiz
La navette toucha le sol projettant un nuage de sable dorée dans les airs, quelques Kaleesh curieux approchèrent l'appareil. ils étaient craintifs, cela arrivait souvent que des navettes et des vaisseaux technologiquement supérieurs à leur technologie primitive se pose sur le sol de la planète sauvage. Cependant, cela demeurait un phénomène relativement rare.

Le passé du Général Grievous est enterré sous les modifications de son corps et de son cerveau. Il ne restait qu'une petite partie du grand Qymaen Jai Sheelal qu'était autrefois ce général séparatiste. En lui sauvant la vie, le CBI l'avait tué...

more_horiz
La porte de côté de la navette crabe Nemoidienne s'ouvrit, Grievous en débarqua suivit par ses 4 gardes magnas. Il regardait le paysage au dehors cela ne lui disait rien rien de rien.

*Qui était-je vraiment avant cela.*

Le général regardait la populace allentour de la navette ses yeux bionique scannère la foulle(J'ai lu un peu son histoire). Rien pas un seul souvenir ceci ne lui disait rien.

Grievous Menez moi ou je suis mort!

La voix de Grievous avait soné dures et il n'était pas près a plaisanter dans l'immédiat.

more_horiz
Le Kaleesh le plus vieux du regroupement près de la navette reconnu rapidement son interlocuteur, il se mit à genoux et dit...

:abesmi: Seigneur Sheelal, nous ne croyions jamais vous revoir ici, qu'elle est la raison de votre venue après tant de temps?

Les autres Kaleesh autour comprirent de qu'il s'agissait, malgré la tranformation qu'il avait, vécu, Grievous demeurait un Kaleesh derrière son armure métallique. Tous les autres s'agenouillèrent à leur tour devant le sauveur de leur peuple, mais lui, l'ignorait.

more_horiz
Grievous les vit s'aggenouiller malgré lui il ne comprenait pas cette logique il ne les avaient pas conquérus ni même exterminé pourquoi se baissaient t-il donc devant lui la rage montait en lui.

Grievous Seigneur Sheelal qu'est que c'est que ça, je suis Grievous! Le général Grievous le plus grand général séparatiste de la guerre des clones qui est ce Seigneur Sheelal!

Grievous perdait patience il n'aimait aps ce qu'il ne comprenait pas il exterminait ce qu'il ne comprenait pas sous sa poigne d'acier. Il s'approcha du vieux kaleesh et se pencha vers lui le forçant a se relever.

Grievous Dit moi tout sur moi tout je veut tout savoir sans exeptions il en va de ta vie est-ce bien comprit? Ou-doije me répéter?

Grievous regardait le Kaleesh devant lui sa colère était grande mes il se maîtrîserait dans l'instance du moins. Tant que ce Kaleesh lui répondrait correctement.

more_horiz
Tremblant de terreur devant le cyborg, le Kaleesh n'eut d'autre choix que de tout raconter l'histoire de ce seigner de guerre, qui malgré lui, ne se souvenait de rien. Alors l'humanoïde prit un grand souffle et débutta son histoire, la même qui était raconté à l'école dans les cours d'histoire, du moins légèrement modifiée...

:abesmi: Mais vous êtes le grand Qymaen Jai Sheelal, vous avez combattu ici durant la guerre des Huk, vous avez sauvez notre peuple qui est le votre aussi. Vous ne vous rappelez plus de la raison pour laquelle votre nom est synonyme de chef de guerre. Vous avez combattu ici même sur cette riche terre Kaleesh, mais vous avex eu un grave accident, vous ne vous souvenez pas?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: