Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionKalee: mise en esclavage EmptyKalee: mise en esclavage

more_horiz
Dans l'espace profond Kalee, l'ex-planète séparatiste, une flotte impériale sortit soudain de l'hyperespace, moteurs subliminiques pleine
puissance. La flotte du " Sabre De Lucifer " venait tout juste d'arriver à destination, dont le vaisseau amiral, le Judicator, un Destroyer Impérial de classe Viceroy contenait à son bord pas moins de cent-cinquante Chevaliers Impériaux.


L'Amiral Irshadan Sarkentor, Kommodore-Prétorien de renom, excellent tacticien naval était présent, appuyé par son fidèle Capitaine Asting, contemplaient depuis la baie vitrée en transparacier la planète qu'ils allaient mettre sous le joug impérial. En moins d'une journée, Kalee allait passer du stade de planète neutre, à celle de planète-prison, ayant en esclavage en premier lieu l'espèce autochtone.

Donnant son feu vert, l'opérateur pu alors donner la parole à l'Amiral. Toute la population locale allait pouvoir l'écouter, maintenant que les droïdes sondes avaient repéré les principales zones urbaines.


_ " Habitants de Kalee, descendants du Général Grievous, l'Empire n'a pas oublié le tord que vous avez permis à des milliards d'êtres vivants à travers la Galaxie. aujourd'hui est temps de payer vos crimes. Dés à présent, étant membre du glorieux Empire Galactique, étant des non-humains, vous avez été jugés et considérés comme des êtres inférieurs, passibles par vos crimes passés d'être dés à présent considérés comme esclaves. Vous serez alors envoyés dans les mondes impériaux ayant besoin de main d'œuvre et votre planète servira de monde-prison. Veuillez dés à présent baisser vos armes antiques et laisser le Nouvel Ordre Galactique prendre possession de vos biens. Soyez réjouit de notre venue, nous aurions pu tout simplement vous anihiler... "

Bien entendu l'esclavage ici orchestré se voulait dans un unique but: annihiler cette race au fil du temps, de manière passive. Déjà des bombardements se déroulaient autour des villes creusant d'immenses crevasses où les plus récalcitrant seraient balancés du haut des promontoires de la ville, une fois leurs corps sans vie. Pour l'occasion, un Destroyer Interdictor avait été réquisitionné pour bloqué tout le trafic, aussi misérable soit-il entre la planète et le reste de la Galaxie.

_ " Amiral, nos sondes nous informe que les transports peuvent atterrir sans craindre de quelconque représailles. "
_ " Très bien Capitaine, engagez la procédure d'invasion. "

Les immenses transport Enfoncer changèrent alors de cap et se dirigèrent en direction de la planète. Rapidement, la coque ainsi que leurs puissants boucliers durent endurer les violents changements de température arborant finalement les peintures fraîchement refaites de l'Empire Galactique.
Finalement, ceux-ci atterrirent, ouvrant leur immenses baie pour déverser des torrents de Stormtroopers, blaster E-11 au poing pour certains, lance-roquette pour d'autres ou encore équipés de lance-flamme, ils firent naître une terreur sans précédent au sein des villages et villes kaleesh. Les TR-TT et TB-TT ne s'installèrent sur le territoire pour finalement que montrer la puissance dévastatrice de l'Empire, sans qu'ils aient réellement à se battre contre un quelconque ennemi récalcitrant.

En une heure toute la planète fut en blocus total et déjà une bonne partie de la population de la Capitale, Kaleela, ainsi que des autres cités se virent passer du stade d'être vivant intelligent à celui de bête inférieure reléguée au stade d'esclave.

Déjà les soldats de l'Empire commençaient à faire parvenir des structures en permabéton et des tourelles de défenses fraîchement léguées par Arakyd Industries pour le gouvernement locale en qui elle avait une profonde amitié. Les kaleesh en seraient donc les victimes.

Une bonne partie de la population fut encastrée dans des centaines de milliers de pré-fabriqués leur servant maintenant de résidence où déjà des milliers d'autres individus avaient déjà séjournés vu leur état misérable, sentant la puanteur des déjections biologiques alors que pendant ce temps, les droïdes miniers de la grande société d'arme oeuvraient pour trouver de possibles mînes à exploiter.

Enfin, le crépuscule naissant, des familles entières furent séparées, certaines allant en direction d'autres contrées de la Galaxie au sein de vaisseau-donjon alors que d'autres furent à nouveau cloisonnés au sein des pré-fabriqués que l'Empire leur offrait à présent.

Ce fut une nouvelle ère d'injustice et de tyrannie qui avait vu le jour sur Kalee en moins de vingt-quatre heure.

descriptionKalee: mise en esclavage EmptyRe: Kalee: mise en esclavage

more_horiz
Centre pénitentiaire de Haute Sécurité de Kaleela



En lieu et place de la Capitale Kaleela se trouve ce grand complexe de SurSecteur.

Ce centre de Ultra-Haute Sécurité sert à interner les principaux chefs de la Rébellion locale ou ex-séparatiste avant qu'ils ne soient exécutes, lavés le cerveau, ou déportes vers d'autres zones pénitenciers de l'Empire. Le bâtiment occupe toute la capitale et ne laisse plus de place à la verdure. Entouré d'une immense crevasse où après l'invasion impériale, bon nombre de corps de kaleesh gisaient, celle-ci a été remplit d'eau, tant et si bien que celle-ci est maintenant considérée comme un véritable lac où l'eau clapote en bas des haut-miradors et ses murailles. Des mines ont été placés dans l'eau pour contrer une quelconque attaque d'individus ou de transports impériaux. Seul l'Empire connait les différents parcours d'acheminement qui changent tous les jours.

Le Centre est entouré d'un mur d'enceinte d'une dizaine de mètre de haut, en béton armé et doté de nombreux générateurs déflecteurs de protection (classe Mk I). Ces murs déflecteurs sont ainsi difficilement destructibles. Ils constituent une protection première contre d'éventuelles attaques extérieures.

Le centre pénitencier lui-même se compose de vingt bâtiments de logement des détenus, de dix bâtiment de logement de la garnison, de quatre bâtiment de torture et d'exécution et de la maison du Chef du camp, qui se trouve au cœur d'un charmant jardin sur la pointe nord du complexe, la chose donnant une allure totalement décalée à cette partie du camps. Ladite maison est d'ailleurs encadrée par une lourde fortification qui la sépare du camps.

Un bouclier miroitant entoure la structure et plonge jusqu'au fond de l'eau de telle sort qu'il est impossible de bombarder le camp depuis l'extérieur de cette bulle par quelques moyens que ce soit.

L'intérieur du camp connait en moyenne une exécution, une dizaine de décès pour mauvais traitements, et une douzaine de décès des suites de tortures par mois. Les déportations vers Kessel ainsi que les autres sites se chiffrent en moyenne à 60 détenus par mois et les admissions à 100 personnes tout les mois (qu'il s'agisse de Rebelles, de séparatistes, ou de personnes se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment) ce qui permet le maintien d'une population carcérale en hausse constante.

La "limite de population" du camps est fixée à 1500 détenus en théorie. En pratique il n'y en a pas vu que la garnison du camp s'élève à peu prés au centuple de gardiens nécessaires à la surveillance d'une telle installation, et que tant qu'il y a de la place, on entasse.


Défenses :

  • Bouclier Déflécteur Mk IV
  • Murs déflécteurs Mk I
  • Tourelles ioniques anti-aériennes : 34
  • Tourelles ioniques de veille navale : 12
  • Tourelles lasers de veille Navale : 12
  • Tourelles laser : 34
  • Tourelles ioniques : 24
  • Systèmes balistiques de missiles AA : 24
  • Quatre destroyers Viceroy, dix Destroyers Impériaux et six Léviathans.
Garnison :

  • 20.000 stormtroopers
  • 20 TR-TT
  • 15 Char Crawler
  • 10 Forteresses Volante Havr-A9
  • 2 Escadrons de AirSpeeder Impériaux
Cout: 250.000.000 Cr

Dernière édition par Oron Fel le Jeu 25 Juin 2009 - 19:37, édité 1 fois

descriptionKalee: mise en esclavage EmptyRe: Kalee: mise en esclavage

more_horiz
Camps d'internement


Des barrières lasers les entourent, ainsi que d'immenses murailles de permabéton et des dizaines de miradors garnis de troupes les surveillent. Ces petites bases, construites au sommets de petites montagnes, de collines, ou dans des endroits particulièrement difficiles d'accès autrement que par les airs, sont également dotés de plates-formes de débarquement et l'on voit souvent des convois de transports impériaux, escortés par des chasseurs filer à leur surface pour s'y poser. Ces convois débarquent alors des dizaines, voire des centaines d'humains et de non-humains, qui portent tous le même uniforme blanc qu'il se doivent de garder de cette couleur sans quoi ils seront mutilés, ce qui est bien entendu impossible. Encadrés par des stormtroopers, ils vont s'entasser par centaines dans les baraquements de Kalee.

L'Empire, joignant toujours l'utile à l'agréable, a également installé ces camps à proximité de mines de matières premières, de champs de nourritures ou d'autres ressources du secteur primaire et secondaire. Plusieurs camps sont installés à proximité de chantiers d'usines dans lesquelles on semble se préparer à construire des dizaines de véhicules. D'autres camps exportent leurs esclaves deux jours à peine après qu'ils ne soient arrivés. On les voit partir sur Kessel ou ils iront travailler dans des mines d'épices.

Ces camps sont dotés d'une intense protection. Les impériaux commencent par y installer des E-Webs, mais ces E-Webs sont vite transformés en tourelles automatisés par les esclaves eux-mêmes. On voit certains ouvriers travailler d'arrache-pied sous l'œil vigilant des stormtroopers impériaux pour construire leurs propres demeures ...

D'autres camps sont beaucoup moins calmes que ceux-ci. Les convois de détenus se font plus rares, ils sont bien plus petits et il s'agit généralement d'un point de non retour. Les hommes en charges de la surveillance de ces camps sont tous d'anciens Rebelles, fanatisés par des lavages de cerveaux. Ces stormtroopers, devenus l'élite, rivalisent d'ingéniosité avec les scientifique de l'Intelligence Impériale dans la recherche de nouvelles méthodes pour tuer. Cela va de la simple fusillade, au saut depuis une falaise, en passant par l'affrontement contre un Rancor.


Les garnisons de ces camps sont particulièrement fortes : 1.500 stormtroopers gardent un camp d'internement (3000 dans les camps Usinaires) et troiscompagnie pour un camp d'Elimination.

Construction de camps d'internements, d'esclaves, et d'extermination politique sur Kalee :

_ Camps d'internement :
Nombre : 150

° Repartis en :
- Camps Miniers : 75
- Camps Nourriciers : 35
- Camps Usinaires : 30

Les camps Usinaires sont pour l'instant dotés d'un Atelier chacun.

Total Garnisons des Camps d'Internement : 100.000 Stormtroopers

_ Camps d'Elimination :
Nombre : 20

Total Garnisons des Camps d'Elimination : 2.000 hommes

- Tourelles Turbolaser : 10
- Tourelle Anti-aérienne : 12
- Batterie Anti-Infanterie DF-9 : 50
- Batterie Anti-Véhicule 1.4 FD P-Tour: 25


Protection supplémentaire:


_ 1 Destroyer Enfoncer
_ 2 Vaisseaux-Donjon Lictor
_ 2 Escadrons de AirSpeeder Impériaux

Je compte 100 000 crédits par camps (simple paiement de matières premières), plus 500 000 pour chaques ateliers : les couts étant réduits de moitiés par l'emploi d'esclaves.

Cela fait un total de 17 millions de crédits à la charge du Gouvernement Braxant.

Chantier terminé le : 3 juillet 2009

descriptionKalee: mise en esclavage EmptyRe: Kalee: mise en esclavage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum