Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionMise à jour éco' EmptyMise à jour éco'

more_horiz

J'ouvre le sujet où vous pourrez poster ce qu'il faut changer à la fiche suite à un de vos RP. Cela peut être une augmentation de revenus, des pertes, ajouts d'unités, demandes,etc...

descriptionMise à jour éco' EmptyRe: Mise à jour éco'

more_horiz
J'ouvre le bal:

- Mise à jour éco' du mois de Mars à prendre en compte
- Fin de la production du mois de Février : 220 starvipers ( à disperser dans les groupes d'intervention). 4 800 000 crédits pour l'entretien
- J'avais demandé à Tyber si le Groupe d'Intervention Rancor pouvait être ma flotte personnelle et il avait accepté. (Tu peux le contacter si tu me crois pas). Donc pourrais-tu mettre mon pseudo à côté de ce GI?
- Mise à jour éco' du mois d'Avril ( prendre en compte l'entretien des starvipers)

On discuterait pas ici des nouvelles productions à lancer ? Le conso' a obtenu les plans du Crusader, du Kelkabe et du char Canderous, ça sera bien d'en lancer Wink

descriptionMise à jour éco' EmptyRe: Mise à jour éco'

more_horiz
Voilà, j'ai pris la liberté d'éditer ton poste Jaden, pour bien repérer ce qui a été fait et ce qui reste a faire.

Pour la maj de mars, hélas la règle nous impose de ne pas la faire. Une maj oubliée est une maj perdue, et donc les bénéfices qui vont avec.

Pour les productions de Kelkabes, Crusaders et Canderous, il faut que je me penche sur les prix et les besoins qu'on en a. Je lancerai les prods dans la semaine (mercredi ou jeudi).

Tout le reste est okay. A noter une petite baisse de notre bénéfice mensuel, d'environs 5 millions par mois. A compenser en ouvrant de nouvelles sources de revenus. Conquérons d'autres planètes

descriptionMise à jour éco' EmptyRe: Mise à jour éco'

more_horiz

Marak et moi, on se penche déjà sur de nouveaux revenus, on a un RP d'ouvert sur Jabiim Wink

descriptionMise à jour éco' EmptyRe: Mise à jour éco'

more_horiz
Bonsoir mes jeunes gens,

Cela fait un petit moment qu'on a pas produit de nouveaux vaisseaux et je pense qu'il est temps d'augmenter l'inventaire du Consortium, pour la production de ce mois-ci, je propose:

- Construction de 40 Corvettes Crusader : 60 millions de crédits / 6 millions d'entretien

=> But: Ouvrir une bonne protection anti-chasse à nos flottes, car c'est ce qu'il manque. La production de corvettes sera réparti dans les Groupes d'Intervention, soit 10 corvettes par Groupe.

- Construction de 20 RZ-52 : 4 millions de crédits / 400 000 crédits d'entretien

=> But : Offrir aux Groupes d'intervention une possibilité d'invasion, car pour l'instant, il n'y a que 3 RZ-52 par flottes, on peut débarquer que 150 hommes par trajet, ce qui est bien suffisamment lors d'une invasion.

- Construction de 5 Frégate Interceptor-IV: 17 500 000 crédits / Entretien de: 1 750 000 crédits

=> But: Au début, je voulais juste en construire qu'une pour remplacer celle détruite dans un GI, mais finalement ça en rajoutera 1 à chaque flotte.

- Construction de 60 chars Canderous : 9 millions de crédits/ 900 000 crédits d'entretien

=> But: 15 chars par Groupe d'Intervention, pour que les groupes aient une force blindée

-Production de 100 Corrupteurs : 3 millions de crédits / 200 000 crédits d'entretien

= But : J'ai besoin de 100 corrupteurs pour remplacer les pilotes de la RenTrans, inquiétez-vous pas, on gagnera au retour, fassiez moi confiance. Pour l'instant, j'emprunte 100 corrupteurs aux forces du conso' : 35 de Saleucami, 65 de ma flotte.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Je pensais aussi proposer de construire des TZ-86, mais j'attends la réponse de Bail concernant le seuil de production par mois pour le Conso'. Peut-être aussi lancer la production de quelques chars Canderous. Pour les croiseurs Kelkabe, on verra peut-être à la prochaine production, encore là, j'attends vos avis.

descriptionMise à jour éco' EmptyRe: Mise à jour éco'

more_horiz
Production lancée Wink

descriptionMise à jour éco' EmptyRe: Mise à jour éco'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum