Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Taris] Nura'Gresin sur Taris

4 participants

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris Empty[Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Le voyage depuis Alzoc 3 avait été long, Nura ne ressentait plus la fatigue du combat contre son ancien maitre.

Mais sa mort n'avait rien changer pour le moment, elle c'était encore réveillé en plein voyage, les cauchemars de la mort de sa mère revenaient encore bien qu'elle pensait qu'en tuant la raison de ses soucis ses cauchemars allaient partir.
Comme si son maitre même en étant mort, continuait à la faire souffrir pour qu'elle se dépasse encore et encore.

Le vaisseau venait d'arriver à destination, il descendit dans l'atmosphère et se posa dans un des nombreux astroport de la planète.

Elle descendit de son vaisseau, ferma sa bure et mit sa capuche sur sa tête, puis elle ferma les yeux en espérant pouvoir sentir à travers la force, d'où venait l'appel qu'elle avait ressent si tu Alzoc 3.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
La foule, l'endroit idéal pour se cacher des autres. Voilà qui était paradoxal ! C'est dans la masse de la populace que se trouvait Dark Anubis, un jeune apprenti Sith doué qui fut, bien avant, un padawan Jedi exemplaire. A présent le jeune Mandalorien n'était rien de celà, et seul le pouvoir comptait pour lui. Trop de choses s'étaient passées. Trop de personnes n'auraient pas du mourir, et pourtant elles on été tuées.
Le Mandalorien passa sa main droite autour de son cou pour sentir le pendentif holographique de sa soeur qui pendait autour de son cou.
Celui qui s'appellait avant Jak Cygan portait a présent un long manteau noir avec un capuchon qui cachait son visage, il avait un pantalon de couleur noir et des bottes en cuir de la même couleur. La cape noire donnait l'illusion que le Sith flottait dans les airs. Le Mandalorien portait des gants noirs sur ses mains. Pour cette mission il avait enlevé son armure qui était restée dans son vaisseau posé un peu plus loin. Anubis n'en n'avait pas besoin aujourd'hui. La cible était un vieux sénateur corrompu et pro-républicain, l'apprenti avait déjoué le système de sécurité et envoyé le politicien dans l'au delà en le soulageant du poids que réprésentait sa tête. Maintenant il fallait partir, et vite. Alors qu'il se dirigeait vers un astro-port, il sentis une présence dans la Force. Dark Anubis stoppa net sa marche, et commença a sonder la foule.


* Ou es-tu ? *

Pensa Dark Anubis en se retournant dans tous les sens pour la localiser, soudain il fit volteface et vite quelqun habillé en noir, le visage caché par le capuchon de sa bure tout comme Anubis. A la vue de sa carrure, le Mandalorien en conclus qu'il devait s'agir d'une femme. L'apprenti fixa l'inconnue de son regard doré. Sachant que celle qui était en face de lui connaissait le Côté Obscur, il pris lui parla par télékinésie.

* Qui êtes vous ? *

Le Mandalorien s'approcha d'elle d'un pas lent, dans une posture non aggressive. Au contraire. Le fait d'être tombé sur quelqun qui a première vue était "comme lui" le rassura quelques peu.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Un vaisseau inconu apparue dans une elispe au dessus de Taris. Ce fut celui de l'esprit de Pheonatix. Il dit a son équipage:
:pheo: Nous ne devons pas attirer l'attention. Camouflez le vaisseau et manouvrez pour cacher notre nouvelle position.

Rodien Bien Monsieur.

Le vaisseau manoeuvra donc sur la gauche au 100 mètre environs après avoir activé le camouflage.


:pheo: Je vais voir ce que cette planète représente pour nous.

Il se dirrigea vers son petit vaisseau. Il monta a bors et parti en direction de taris. Il se posa a environs 200 mètre de Nura et de Anubis qui pouvaient sentir sa présence.....

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Nura senti deux présences, l'une obscure et une autre ni obscure ni lumineuse.
La présence obscure, essaya de lui parlé par télékinésie. Mais elle senti que ce n'était pas cette force là qu'il avait appelé a venir ici, elle le fixa un instant, puis lui dit froidement :


_Qui je suis ne te concerne pas.


Puis elle se tourna vers la seconde présence, elle le fixa instant puis elle réalisa que cette présence n'était pas physique, ce n'était qu'un esprit.
Elle détourna la tête, puis elle fit en sorte que l'esprit entende ses paroles :


_Ce que je cherche, c'est la puissance obscure. Ne perds pas ton temps avec moi, esprit de l'ordre Luxien, Phéonatix si je me trompe pas ?

Lors de ses voyages avec son ancien maitre, elle c'était beaucoup documenté sur les différentes voies de la force grâce à l'holonet, où les différentes holobibliothèques qu'elle avait put trouver lors de leur rares incursions dans la zone civilisé de la galaxie.
Elle avait sut dernièrement, que l'ancien seigneur noir des sith était mort avec l'empereur Luxien, lors d'un affrontement à mort l'un contre l'autre.

Puis Nura s"enfonça dans la foule en direction de la sortie du spatioport.



HRP : si mon personnage ne peut savoir qui tu est, où ,n'a pas put savoir comment tu est mort, où si ça va pas, dis le moi je changerais le message.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Le jeune Sith ressentis une présence se joindre a eux. Anubis tourna la tête vers la présence qui s'approchait. La jeune femme répondit au Mandalorien d'un ton froid que son nom ne le concernait pas. Eh bien ! Apperement elle semblait avoir un sacré caractère... Ceci ne blessa guère le Sith dans son orgueil puis elle tourna la tête et parla à un esprit.
La jeune femme semblait chercher une présence obscure içi, mais qui ?
Dark Anubis savait que son empreinte dans la Force n'était pas suffisament puissante pour se faire sentir dans la galaxie, il devait donc s'agir de quelqun de plus puissant, un Seigneur Sith sans doute.
C'est alors que la jeune femme quitta le spatio port, Anubis pressa le pas pour la suivre. Comme ça elle allait le mener à un puissant Sith qui pourrait certainement lui enseigner l'art du Côté Obscur. Même si Jak Cygan fut par le passé un padawan admirable, il était encore un novice dans les Ténèbres de la Force et n'exploitait pas toutes ses capacités.
Gagnant la hauteur de la jeune femme, il se mis à marcher à son pas et repris la parole d'un ton moins sympathique qu'auperevent. Une voix plus sombre et un peu plus froide nacquis sous la forme d'un chuchotement sous le capuchon d'Anubis qui était tourné vers la jeune femme.


- Vous êtes une Sith n'est-ce pas ? Apperement oui.

Anubis retourna sa tête sur son chemin, bouscula un passant sans prendre la peine de s'excuser. Puis il repris avec un sourire et d'un ton amusé.

- Tout comme moi.

La voix d'Anubis repris le même ton qu'au début et il chuchota encore afin de ne pas être entendu. Après tout, la police de Taris recherchait l'assassin d'un sénateur, et cet assassin se tenait juste à côté de Nura'Gresin.

- Je crois que nous sommes dans le même camp. Et apperement nous cherchons tous les deux quelque chose. Pourquoi ne pas combiner nos efforts si nos interêts sont communs ? Ceci serait un gain de temps pour nous deux et je doute que vous désirez perdre du temps...

Termina le Mandalorien en montrant discrètement d'un geste de la tête une patrouille Impériale qui interrogeait certains passants. Le Sith les ignora et baissa la tête afin de ne pas attirer l'attention sur lui, il se tut et continua de marcher aux côtés de la Sith. Dark Anubis désirait rejoindre des Sith, seul le pouvoir importait pour le jeune Mandalorien.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Nura écouta attentivement, le jeune sith. Et finalement elle réfléchit un instant. Pourquoi pas.
Tout en continuant à marcher avec Dark Anubis à ses côtés, elle laissa un blanc de quelques minutes.
De temps en temps, elle utilisait la force pour pousser les personnes sur les autres, généralement cela partait en bagarre.
Cela lui faisait sourire, puis elle se tourna vers l'homme donc qui le suivait à ses côtés.
Et lui dit d'un ton toujours très froid.


Dans le même camp, ça seul le futur nous le dira. Je viens de me débarrasser de mon maitre, j'ai senti une force obscure puissante sur cette planète, si vous êtes là c'est que vous aussi.
Je suis ici pour la chercher, vous pouvez m'accompagner. Mais ne me retardez pas.


Puis Nura fit un pause, une fois hors du Spatioport, une troupe impérial se rapprocha d'eux, Nura ferma les yeux et envoya un groupe de personne sur eux.
Pour ne pas être dérangé par les impériaux, le groupe fut arrêter sur le champs.


_Bien, continuons dans cette direction, n'attirons pas l'attention sur nous.


Nura montra un ruelle sombre de la main, ils s'engouffrèrent dedans puis ils continuèrent un instant. Puis Nura s'arrêta, baissa sa capuche ce qui laissa apparaitre son visage de Twilek à la fois d'une grande beauté, mais qui laissait aussi montré sa dévotion total au côté obscure, dut aux nombreux tatouages sith apparaissant sur son visage et son corps.


_Je me nomme Nura'Gresin.

HRP : on attends les réponse de phéonatix, et surtout de Dark Lurn pour continuer.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyInvisible

more_horiz
Une sombre silhouette drappée dans un lourd manteau, le visage dissimulée dans un profond capuchon, observe sans être vu.
Il ne crée aucune onde à la surface de La Force, comme s'il n'existait pas.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
HRP: Réponse a Nura: non laisse comme ça. cet événement doit être connus de tous je pense.


L'esprit avança pour répondre a Nura:

:pheo: Je suis pas venu pour toi. Je suis ici pour découvrir ce que représente cette planète représente pour moi. Mais si c'est le pouvoir que tu cherche, je peut te l'apporter. Mais sachez que le pouvoir ne suffit pas si on ne le contrôle pas. regarder l'empereur, qui possédait un grand pouvoir l'a ammené a sa destruction. Et a la mienne. Mais j'ai atteint mon but. Je connais tout de la force....

L'esprit continua lentement son chemin....

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
HRP : Dark Anubis ne revient que demain soir, ils nous autorise à continuer sans lui.

Nura entendit la réponse de Phéonatix.
Il disait qu'il pouvait lui apporter le pouvoir, mais elle avait senti sur cette planête une puissance obscure et elle voulait en savoir plus sur cette puissance.
Nura répondit à Phéonatix par la pensée :


_Je ne cherche pas à tout savoir de la force, je veux juste étendre mon savoir dans la force obscure, et par la même ocasion je peux augmenter ma puissance du côté obscure.
Je ne cherche pas que le pouvoir, il me faut apprendre beaucoup de chose, et il y a ce qu'il faut sur cette planête je crois


Nura regarda Anubis, quand elle crut sentir une presence durant un centième de seconde, mais cela disparut aussi vite que c'était venu.
Elle regarde tout autour d'elle, Dark Anubis fait de même car lui aussi il semble avoir ressenti cette présence mais un très court instant.


_Hum rien, étrange j'aurais pourtant juré avoir senti quelque chose, comme une présence.

Puis Nura fit signe à Dark Anubis de continuer à avancer, ils marchèrent encore pendant une heure à travers diverse ruelles sombres et étroites, en se laissant guider par la force.
Pas à mot ne sortait de leur bouches, Nura n'avait pas envie de parler elle repensait à son combat victorieux contre son maitre, et aux cauchemars qui n'avaient toujours pas disparut.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Pheo écouta et répondit:
:pheo: Tu es libre de tes choix. L'importance est de faire le bon en sachant qu'il y a toujours une réponse ou un choix caché. C'est ce qu'a choisi darth Sidious. C'est pour cela que je l'admire énormément. Pourquoi recherchez-vous le coté obscure? Quelle est votre but? La vengence? Elle ne vous appaisera pas. ....

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Dark Anubis écouta attentivement Nura'Gresin qui disait ce qu'elle faisait sur Taris, il resta silencieux puis la jeune femme lui montra une ruelle. Ils s'y engoufrèrent et là, elle lui révéla son nom et son visage... La beauté de la jeune femme éblouissa le jeune Mandalorien, et ce malgré les nombreux tatouages de la Twi'lek. Anubis répondit alors a cette charmante Sith

- Bien. Je me souviendrais de votre nom.

Puis les deux Sith reprirent la route quand soudain un frisson parcouru l'échine du Mandalorien. Il se retourna, ayant senti un présence dans son dos durant un centième de seconde tout comme Nura. Dark Anubis pris la parole d'un ton moins froid mais toujours sérieux.

- Je l'ai sentie moi aussi. C'est curieux... Continuons mais restons sur nos gardes.

Et il reprirent la marche, Anubis ne sentait pas la présence de l'esprit de Phéonatix. Tous deux marchaient en silence, Anubis suivant Nura'Gresin a travers les sombres et étroites ruelles de Taris. Le silence devenant oppressant et lourd, Anubis le tua en prenant la parole de sous son capuchon. Sa voix était toujours ferme et froide mais on pouvait sentir un petit relâchement dans le timbre de sa voix.

- Vous aussi vous avez tué votre ancien maître ? Eh bien, me voilà moins seul. J'ai tué le mien il y a environ huits mois. Un vieux Jedi sénile et naïf.

On pouvait sentir, dans cette dernière phrase, une pointe de mépris et de dégout envers son ancien maître. Jak Cygan se retint même de cracher à terre par politesse envers Nura. Puis il repris sur le même ton.

- Au fait veuillez m'excuser je ne me suis pas présenté. On m'appelait avant Jak Cygan. Mais cette personne est morte à présent pour laisser plaçe a...

Dark Anubis stoppa net sa marche et enleva son capuchon noir qui révélait un homme au visage ténébreux très paradoxal. Exprimant à la fois la fragilité et la séverité incarnée par une cicatrice qu'il avait sur l'oeil droit. Anubis était très charismatique et séduisant. Par ailleurs il utilisait son physique pour tromper et manipuler plus facilement les personnes et nottament les femmes Jedi. Ses cheveux étaient coiffés en pics et arboraient un rouge sombre parsemés de mèches oranges. Ses yeux étaient d'une couleur dorée ce qui montrait son lien avec le Côté Obscur de la Force. Une voix sombre sortis de la bouche du Mandalorien.

- Dark Anubis. Voiçi comment l'on me nomme désormais...

Puis il repris sa marche d'un pas lent et élégant, presque noble.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
La Twi'lek écouta attentivement Dark Anubis, elle sourit en entendant parler de son ancien maitre un Jedi.
Puis elle fut un peu troublé par le visage d'Anubis, elle était captivé par sa beauté.
Elle se stoppa un moment puis reprit sa marche, puis au bout de 10 min elle répondit à Anubis mais on sentait que sa voie était troublé.


Votre maitre était un ancien jedi, je les hais plus que tout, toute cette bonté, toujours vouloir aider les gens, je ne comprends pas.
Le mien était un seigneur sith qui a tué ma mère, une ancienne jedi trahit par son et qui c'est converti au côté obscure, je l'ai tué par vengeance, pour venger ma mère de qui il c'était joué.

Enchanté Dark Anubis, je crois que nous pourrons réaliser de grandes choses ensemble.


Nura laissa un blanc, puis elle entendit la réponse de Phéonatix, et elle décida de lui répondre.

Je recherche le côté obscure pour finir ce que la mère à commencer avant de mourir, la destruction de l'ordre jedi.
Ma vengeance je viens de l'avoir, la mort de l'assassin de ma mère.
Mais vous avez raison sur un point, cela ne m'a pas apaisée.
Mais je trouverais le moyen, grâce au côté obscure, ...

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
:pheo: Les jedi, je ne les porte pas dans mon coeur non plus. Ton pouvoir augmentera automatiquemt si tu sait contrôler tes émotions. Si vous cherchez la voie, vous serez vers qui vous tourner....

Il parti plus loin dans la ville sans attendre une réponse positive de leur pare.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Dark Anubis et Nura'Gresin marchèrent un peu durant dix minutes, Nura semblait être elle aussi surprise par le visage de Jak Cygan. Puis elle repris la parole en affirmant qu'elle ne comprennait pas pourquoi les Jedi étaient si bons et désiraient tant sauver les autres êtres vivants. Anubis lui répondit.

- Pour avoir jadis servi chez eux je peux vous exprimer une petite hypothèse... Les Jedi ne sont pas tous aussi bons, certains sauvent les autres dans le seul but d'exhiber leur pouvoir et ainsi s'attirer la sympathie des sauvés. Ils veulent juste montrer qu'ils sont supérieurs...

Nura avait aussi raconté que son maître était un Seigneur Sith qui avait tué sa mère. La Twi'lek n'avait donc fait que se venger. Anubis lui répondit.

- La vengeance... J'y ai gouté moi aussi. C'est un sentiment de satisfaction qui s'empare de vous quand vous punissez celui qui a eu l'insolence de vous défier.

Tous deux continuèrent de marcher, puis Nura'Gresin repris la parole, elle répondit qu'elle était enchantée de connaitre Dark Anubis et elle croyait qu'ensemble, les deux Sith allaient réaliser de grandes choses. Le Mandalorien souria et répondit d'un ton plus sympathique et moins froid, presque gentleman.

- Tout le plaisir est pour moi Nura'Gresin. Par ailleurs je suis moi aussi sûr que nous ferons de grande choses vous et moi.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Les rues de Taris étais relativement plus ou moins calme, l'agitation habituelle reignais les patrouilles les voitures qui passais. Les speeders, les marchands qui vendaient leur marchandise pour se faire de l'argent.

Une patrouille de 6 trooper suivait apparament quelqu'un qui étais habillé de rouge. Tous s'écartaient de son chemin, il était reconnut de tout l'Empire son nom Kir Kanos.

Il pointa un doigt vers Anubis et Nura et dit d'un ton autoritaire.

Kir Kanos Aux noms de l'Empire arrêtez vous ses un ordres, vous n'êtes pas répertorié sleon notre registre. Vous devrez nous suivres jusqu'au poste de commandement le plus proche pour identification.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
HRP :
ben comme je restes finalement, on reprend notre petit RP, et merci de ton intervention MJ7, ça fera un peu d'action comme ça.

Nura redoutait une seule chose, se faire repérer par des troupes de l'empire surtout si elle devait les combattre, elle n'aimait pas attiré l'attention sur elle.
Elle remit sa capuche sur la tête, se tourna vers les troopers, mais l'un d'entre eux semblait plus fort que la moyenne, même si elle pensait pouvoir s'en charger avec son nouveau compère, elle avait apprise récemment qu'il ne fallait pas sous estimer son adversaire.
Son maitre l'avait apprit à ses dépends.
Elle se tourna vers Dark Anubis et lui dit doucement :


_je vous laisse choisir la marche à suivre.


Puis elle mit ses mains dans sa bure, prête à prendre ses deux sabres laser, si ils fallaient s'en servir.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Alors que les deux compères marchaient, une patrouille de Stormtroopers passa par içi et remarqua les deux Sith. Anubis se mordis la lèvre l'espace d'un instant, comment allait'ils faire ? Est-ce qu'ils étaient au courant pour l'assassinat du Sénateur pro-Républicains tué par Jak Cygan ? Quoiqu'il en soit, il stoppa net sa marche et garda son sang froid face a la patrouille Impériale. Apperement l'un d'entre eux était un Garde Royal si on se fiait a son armure rouge, mauvais signe... Ces guerriers avaient pour réputation d'être des bon combattants. Le dénommé Kir Kanos pris la parole, en annonçant que les deux Sith n'étaient pas répertoriés et qu'il fallait les identifier. Damned ! Dark Anubis avait été considéré comme mort après sa dernière mission. Il ne fallait pas que sa couverture soit révélée. Nura'Gresin parla a Anubis, lui laissant le choix de la marche a suivre. Le Mandalorien remis son capuchon noir qui masquait a nouveau son visage et pris la parole d'un ton froid.

- Nous travaillons pour le BSI, Sevices Secrets Impériaux. Nous ne sommes pas répertoriés parceque comme vous le savez, les agents de l'Empire sont sensés être des fantômes. Nous sommes en mission secrète sur ordre de l'Impératrice elle même, nous pourchassons un groupe de suspects rebelles vers le nord, ils ont tué un Sénateur. Sachez qu'en ce moment vous nous empêchez de faire notre travail. Laissez nous passer ou alors je parlerais de vous aux personnes les plus proches de l'Impératrice de votre incompétance et de votre implication dans l'echec de notre mission, et je doute que ceci vous soit favorable...

Inutile de préciser que cette phrase était un mensonge totalement inventé par l'esprit machiavélique d'Anubis, ses talents de menteurs et de manipulateurs étaient remarquable, et sa tirade fut prononçé comme si il disait la vérité. Cependant, le Sith Mandalorien n'hésiterait pas a tuer cette horde de Stormtroopers et de faire taire ce Garde Royal un peu trop orgueilleux en le séparant de sa tête. Sept soldats, ça allait être facile pour Anubis... Sous ses manches, Anubis avait gardé ses plaques d'armures Mandaloriennes qui contenait de nombreux gadgets et armes idéales pour sortir de ce genre de situations. Voyant qu'apperement on ne le laissait pas passer, il soupira et ajouta.


- Ba'al O'Neil... Voilà mon nom et prénom. Quand a elle son nom c'est Hathor Reeves maintenant laissez nous passer. On a des terroristes rebelles a arrêter...

Dit'il en avançant vers la patrouille.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Spoiler :

PNJ Kir Kanos

Kir Kanos battis du pied, il regardais les répugnant insecte qui se faisais passer pour les services secrets. Il intima à la patrouille de s'arrêter, un trooper arrivas avec un système de communication. Kir Kanos sourit sous son armure et dis d'un ton frôlant l'insolence.

Kir Kanos _ Je me demande bien pourquoi l'impératrice aurais confié de suivre des rebelles à des minables surtout à une non humaine.

Les troopers de la patrouille reculèrent, Kir Kanos sortit sa double vibro-lame d'accroché sur le côté de sont armures. La prenant à deux mains à la manière d'un sabre-laser à deux mains.

Kir Kanos - Vous êtes clairement des ennemis de l'Empire nos services secret ne prendront jamais de racaille d'extraterrestre. Nous allons-y aller de deux manières de un vous vous rendez la deuxième solution est beaucoup moins enviable pour vous deux.

Kanos finit, une certaine aura pouvais émaner de cette personne même si ce n'étais pas un Jedi ou un Sith. Chaque individu à une aura et celle de Kanos prouvais qu'il éait un très bon guerrier.


Aux alentours le monde avais commencé à s'éloigner craignant le combat qui pourrais survenir.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Nura eu un petit sourire finalement, il y allait avoir de l'action, les soldats ne semblait pas vouloir combattre.
Point positif, ça sera un plus facile pas besoin de s'occuper de parasites durant le combat.
Elle laissa tombé sa bure, revélant son corps de Twi'lek marqué par les nombreux tatouages et marques sith qui parcourait son corps.
Elle décrocha ses deux sabres laser, l'un rouge que sa mère avait fait pour elle, l'autre violet celui de sa mère qu'elle récupéré durant le combat contre son ancien maitre.
On put donc voir les deux sabres s'allumant dans un crissement typique, elle tendit son sabre de droite en direction de Kir Kanos, et mit l'autre le long de son corps de manière défensif.
On put sentir même pour des personnes non sensible à la force l'aura maléfique qui se dégageait de Nura et qui grandissait, elle détestait être traité comme une moins que rien.
Elle se tourna vers Anubis et lui dit mentalement.


_On l'attaque à deux, et surtout ne le sous-estime pas, je te laisse l'honneur.

Puis elle se tourna vers le garde royal et lui dit d'un ton des plus froid et colérique possible.

Alors comme ça je suis une racaille d'extraterrestre, et une minable.
Excusez vous, et peut être nous épargnerons votre vie, je ne viens pas de tuer mon maitre pour me faire insulter par un simple soldat dépassant la moyenne d'une faible armée à qui on a fait croire que l'on a donné un poste important, servant une impératrice se prenant pour une seigneur sith, alors qu'elle n'a rien de tout cela, et surtout croyant pouvoir battre deux sith en combat singulier.


Elle fit un courte pose, on pouvait voir son regard remplit de haine.

En fait non quoi qu'il arrive, vous allez mourir aujourd'hui.


Nura essaya de déstabilisé son adversaire au travers de ses paroles, car elle savait que ça n'allait pas être facile, puis elle attendit qu' Anubis ou Kir Kanos fasse le premier pas pour ensuite passer à l'action .

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Devant la réponse de Kir Kanos, Anubis s'enflamma. Il détestait ce certain racisme envers les formes de vies non-humaines, et surtout le mépris que les personnes qui ne possédaient pas la Force avaient envers ceux qui avait la Force. C'était plutôt de la jalousie. Mais alors, lorsque Kir Kanos pris la parole pour dire qu'apperement ils n'étaient pas répertoriés aux Services Secrets et qu'il étaient des ennemis de l'Empire. Nura'Gresin interpela Anubis, le prévenant de se méfier du garde Royal, il lui répondit psychiquement.

* Merci. *

Puis Anubis souria machiavéliquement en s'approchant de Kir Kanos.

- Regardez moi ça, un pitoyable pantin en costume rouge, vous croyez vraiment que vos manchots vous sauverons la vie ? Vous auriez mieux fait de nous laisser passer espèce de vulgaire déchet Impérial. Votre Impératrice est trop facilement détrônable...

Dark Anubis s'éloigna des Impérialistes et tendis le bras le long de son corps, avec la Force. Les Stormtroopers purent voir un vague reflet argenté arriver dans la main gantée du Sith Mandalorien. Un bruit de lame retentis et Jak Cygan se retourna brandissant une lame d'energie de couleur bleue. Il se mis en position de garde offensive et quelques décharges électriques émanèrent de Dark Anubis. Il ria diaboliquement, amusé de la situation. Ils ne feraient pas le poids... Le Sith Mandalorien repris la parole d'un ton froid et ironique. Une aura de terreur entourait le Sith, semant le doute et la crainte dans le coeur des troopers.

- Venez donc vous frotter a la puissance infinie des Ténèbres de la Force... Venez donc affronter le Côté Obscur.

Anubis se concentra et bondis tel un cobra vers le premier trooper.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Kir Kanos commença à rire après avoir entendu les paroles des deux hors la loi, il se tint la tête en rangeant sa double lame. Il claqua des doigts, des pas métallique se firent entendre sur le côté un peu à droite de Kanos trois formes argenté sortirent.

Kir Kanos Je vous présente ce qui a causé l'extinction de centaine de Jedi et de Sith il y a plus de 10 générations. Reconfiguré et apte aux combat à nouveaux ses modèles parcoureront bientôt la galaxie chassant chaque membre de votre espèce inférieur.

Kanos prit une pause, il claqua des doigts une autre fois cette fois-ci les troopers derrière lui se mirent en rang et commençèrent à s'éloigner. Pour dîsparaitre dans l'ombre d'une ruelle.

Kir Kanos Je ne voudrais pas gâcher nos ressources pour des gens aussi minable que vous tiens je vous prédit avec aisance que vous ne pourrez pas battre ses trois unités. HK programme d'extermination activé.

Les photo-récepteurs des trois HK semblèrent prendre vie s'illuminant d'une lueur jaune. Ils regardèrent longuement Nura et Dark Anubis, 1 avait un pistolet les deux autres avais un bouclier aux bras droit et une lame en duracier renforçé avec du cortosis pour renforcer la lame. Contre les sabres-laser.

- HK Oh sac de viande il est temps de mourir.

Un hk chacun se dirigea vers Nura et Anubis tant qua l'autre il restais immobile un blaster dans les mains habituellement pas très efficasses contre les Jedis ou Siths. Mais il semblait observer la scène comme si il avait un plan derrière la tête.

Kir Kanos Sa risque de devenir intéressant moi je vais vous regarder mourir à petit feu contre les meilleur spécimen récupéré.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Nura observait les trois HK, les deux qui s'avançaient vers eux armés de lames en cortosis et de bouclier allait rendre le combat plus que difficile.
Le troisième restait derrière armé d'un blaster et Nura ne voyait pas d'un bon oeil.
Elle avait entendu parler de ses droides qui avaient pratiquement annéanti les jedi, par l'intermédiaire de son maitre.
C'était une chance pour elle de se frotter à eux.

Elle mit ses deux sabres en positions défensives, elle ferma les yeux un instant, se concentra, puis quand elle ouvrit les yeux plein de haine.


_Je viens de tuer mon maitre, un seigneur sombre puissant. Ce n'est pas un tas de ferraille qui me fera tomber.
Prépare toi à retourner à ton créateur.


Nura repensa à l'attaque qu'il avait permit de battre son maitre, elle avait nommé cela une danse de lame :
Elle employa un enchainement assez long, tout en tournant sur elle même elle donne des coups grâce à ses mouvements de rotations de plus en plus puissant sur différentes parties du corps de son adversaire.

Mais cette technique utilise l' Ataru, mais il serait trop dangereux de l'utiliser contre ses droïdes sachant que l'un d'eux reste en embuscade avec un blaster à la main.
Donc il va lui falloir adopté la forme 1, car c'est la seule qu'elle connait avec l' Ataru.

Elle gardait ses deux sabres en position défensives, puis elle fixa le droïde HK avec le blaster.
Elle tendit la main vers lui pour attiré à elle son blaster.

Si ça fonctionne : elle s'en sert contre lui, et l'autre droïde venant à elle.
Si ça fonctionne pas :
Nura s'attaque au droide venant a elle, elle attaque à chaque fois sur le bouclier avec son sabre qu'elle tient dans sa main droite et essaye d'éviter grâce à la force le contact entre ses sabres lasers et la lame en cortosis du droïde.
Avec son sabre qu'elle tient dans sa main gauche gauche elle tente de faire de toucher un endroit non protéger ( donc ni par le bouclier ni par la lame du droide)
Si un de ses sabres rentre en contact avec le cortosis, elle tente de pousser son adversaire grâce à la force, et recule du combat.




HRP :
le cortosis ça désactive la lame combien de temps ?

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 18:00, édité 2 fois

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Devant l'arrogance dont faisait preuve Kir Kanos, Anubis se contenta de lui rétorquer d'un ton sec et aggressif.

- Regarde moi ça Nura, ce n'est pas un humain que tu as devant toi mais une bête qui ne semble pas comprendre que son heure arrive. Tant pis... Nous verrons si dans un éclair de génie, il comprendra comment il va mourir. Je ne vais pas l'affronter, mais le mettre à mort...

Cet alors que l'imbécile en armure rouge fit venir trois droïdes HK, deux avaient un bouclier ainsi qu'une lame composée d'un alliage en cortosis et en duracier avec un bouclier. Un troisième HK se tenait en retrait avec un Blaster. Dark Anubis mis sa main droite sur son visage, l'air exaspéré. Il soupira d'un air désolé, voire même déprimant.

- J'y crois pas... Cet abruti m'envoie trois tas de feraille pour tenter de m'abattre... C'est déprimant...

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Kir Kanos regardait les trois Hk avec un sourire sous son masque quand il entendi une communication dans son casque.. L'impératrice alors elle les voulais eux...Il prit son comlink et appela un vaisseaux en orbite. Le SSD "Triomphe écarlate étais justement dans les parages excellent se dit t-il.

Le Hk commença à voir son blaster lui glisser de ses mains il regarda donc la Sith. Il s'agrippa donc celui-ci ne pourrait partir de ses mains. Les deux autres droîdes tant qua eux à cause de l'inaction de Anubis se rapprochèrent de Nura.

HK: Destruction du sac de viande en cours.

Les différent coup de lame de Nura faisais rage contre les deux droîdes mes ses modèle avait été inventé spécialement pour détruire la menace Sith/Jedi. Donc ils étaient prêt pour toute sorte de chose.

Kir Kanos Voyant que nous tombons dans une impasse, je crois que vous feriez mieux de vous rendre la zone sera bientôt grouillante de soldat impérial. Puis j'entend un doux son à mes oreilles.

En effet un son de vaisseaux se faisais entendre l son aigu de vaisseaux Tie en approche.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
Nura senti qu'elle ne pouvait rien faire pour le moment, puis Anubis n'avait pas vraiment agit.
Puis au son de la voix de Kranos, elle comprit que quoi qu'il arrive pour le moment elle ne s'en sortirai pas vivante, surtout si le combat s'éternise, et ses satané droides semblait puissant et assez fort pour les vaincre tous les deux, mais elle avait une dernière idée derrière la tête.

Nura effectua un saut en arrière, et éteint ses deux sabres lasers, elle commença à les ranger de chaque côté de sa ceinture, remit sa bure sur elle.


_Bien je crois que je ne pourrais pas gagner aujourd'hui, quelque chose me dit que je vais regretter d'avoir fait ça.

Nura avait pour intention, d'utiliser toute la puissance de la poussé de force qu'elle connaissait pour jeter les droides et Kranos à terre, et pensait ensuite fuir, mais au bruit de l'approche des Tie, elle hésita un moment, puis elle décida finalement de se rendre, sachant qu'elle profitera de la moindre occasion pour fuir, dés que possible.

_Bien je me rends, je crois que je n'ai pas vraiment le choix là.

description[Taris] Nura'Gresin sur Taris EmptyRe: [Taris] Nura'Gresin sur Taris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum