Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Mission]La station abandonné!! (1)

4 participants

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 Empty[Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

(Celle ci est pas pour le flood)

Il y a 3 dock en tout qui sont encore utilisable pour attérir. Les autres sont en très mauvais états comme si il avait été rongé par une substance inconnut. A l'approche de la station un faiseau tracteur vous attire jusqua l'intérieur du hangar principale. Les 3 hangars sont similaires en tout points des fils qui traînent un peu partout, il y a du sang qui a l'air assez frais un peu partout mes aucun cadavres nulle part. Les 3 hangars se rejoignent entre eux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans chacun des 3 hangars il y a un long couloir, qui est le même pour les 3 hangars. A l'autre bout de ce couloir il y a une porte qui est scellé, tâché de plein de sang. Des marques de griffes y sont apparentes, comme si on avait tenté désespérément d'ouvrir cette porte et que l'on avait pas réussis.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une odeur âcre peut se faire ressentir des que lon descend les hangars sont présurrisé il y a de l'air aussi.

Date de départ le 22 octobre(Soit aujourd'hui ou aussitôt qu'un joeur arrive.)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Pour gar-ui-Maze

Dans ton entrprise judicieuse de chercher pour un appareil qui a l'air lourd ou du moins pratique pour arrêter la créature. Tu voit des fils électrique a une dizaine de mêtre de toi qui pendouille du plafond qui ont encore du courant qui circule a travers. Puis a une vingtaine de maître une grosse caise qui a l'air de peser très très lourd.

Pendant que tu réfléchis, la créature continue a s'avancer vers toi toujours le regarda haineux dans ses yeux.
__________________________________________________________________________________________________________________________
Pour Tusserk

En voyant le bâton électrique celle-ci se sauve en émettant "des bruits de chien battue". Avec tout cela tu peut retourner ouvrir ta précieuse caisse cette fois en allant refermer la porte de la soute. A l'extérieur la bête se dirigea sur le côté du hangar comme attendant quelquechose.(Pour l'ouverture de la caisse avec le fusion cutter Smile ce que tu va faire je te donne la première caisse tout de suite. Il y a 3 grenade a concussion, 2 grenade paralysante, 2 grenade Thermique puis un blaster DC-15.)

__________________________________________________________________________________________________________________________

Pour Fol-Ken

Les 2 premiers soldats qui entrèrent dans le hangar pour aller encercler le Nexo avec les autres furent hâpé par un Nexu qui attendant la leur corps déchiqueter. Les autres troopers tirèrent alors dessus pour leur éviter le même sort. Le Nexu sur le vaisseaux se leva et se dirigea vers les soldats. Heureusement pour eux l'un des soldats lui lança une grenade qui l'acheva. Un soldats retourna voir Fol-Ken.

:homme: Président 2 homme sont mort d'un NExu qui les a embusqué. L'autre nexu sur le toit du vaisseaux est mort. Ordre maintenant?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Bien comtent de voir le Nexu s'enfuir, tusserk s'avance rapidement et appuis sur la commande de la porte pour la fermer.

Tusserk : Je ses pas s'qui ses passer mais je vais pas m'en plaindre.

Tusserk verifie que personne d'autre ne se trouve dans la soute avec lui, puis retourne a l'une des caisse qu'il a deja ouver pour y trouver quelque grenade et un blaster.

Tusserk : Bon ses toujour mieu que la bouffe congeler de l'autre caisse.
Tusserk ramasse les grenade et les accroche a sa ceinture pour les avoir a porter de main au cas ou et laisse le blaster dans la caisse.
Dans un tel endroit se ne sera pas du luxe.

Tusserk etait en train d'accrocher ses grenade quand des crie et des tire de blaster dans le hagard attira son attention. Il se dirigea ver la porte de la soute qu'il ouvrit avec prudence, voyant personne il se positionne pres du sace, l'ouvre et parle d'une voie forte.

Tusserk : Qui est la ?
Ete vous les resident de cette station ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Les créatures qui habitaient cette station n'était vraiment pas trés hospitaliére se dit Fol-ken. deux soldats avait péri durant l'escarmouche avec la créature. Et il commencait a ce demandait si il ne serait pas plus sage de retourner sur Taris.... Non ce dit Fol-ken il n'était pas un lache.
Mais ces muscles se rédirent quand il entendit une voix dans le hangard.

Fol-ken s'approcha de Tusserk solidement encadré par ces soldats.

Tusserk :Qui est la ?
Ete vous les resident de cette station ?


Fol-ken dit a haute et intéligible voix:
_Je suis Fol-ken Ydrasile Sénateur et Président de Taris...non nous ne somme pas les habitants de cette station.
Vous Mr qui étes vous et que faite vous là?
Fol-ken était étonné de voire qu'elle qu'un d'autre que lui et ces hommes sur cette station. D'abord des Nexu et enfin un tandoshoan.

Hrp: je sais pas vraiment comment sa s'écrie tandoshoan...sure ment avec moin de faute d'orthographe^^.
V

Edit MJ7 40 hommes restant 3 blessé

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Fol-Ken: Je suis Fol-ken Ydrasile Sénateur et Président de Taris...non nous ne somme pas les habitants de cette station.
Vous Mr qui étes vous et que faite vous là?


Tuserk soupira interieurement avant ded repondre.
Tusserk : Je me nomme tusserk et je suis ici car mon cargo est severement endommager et j'esperait pouvoir le reparer ici. Puis je vous demander a mon tour se que vous faite ici, dans se si sinistre endroit ?

Tusserk passe son regard sur les taceh de sang et les marque de griffe qui horne les murs et le sol, pour ensuite regarder Fol-Ken. Tusserk est toujour a l'entrer de son cargo.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk : Je me nomme tusserk et je suis ici car mon cargo est severement endommager et j'esperait pouvoir le reparer ici. Puis je vous demander a mon tour se que vous faite ici, dans se si sinistre endroit ?

Fol-ken le regardait d'un oeil a la fois critique est méfiant. Ce tusserk n'avait pas l'air trés hospitalier...puis fol-ken se ressaissit avoir des appriorie raciaux n'était pas son genre.

Je suis venue avec mes hommes car cette station na aucun lieu de se trouver ici est que ma curiosité la emporter sur la prudence. Voila tout.

Il sourit il venait de mentir Tuserk n'aurait pu s'en rendre compte Fol-ken était un grand politicien.^^

Voulez vous vous joindre a nous ou préferez vous tentez de réparer votre vaisseau... si j'était vous je viendrai...cette endroit n'est pas trés sure a mon humbla avis.


Effectifs:40 hommes restant 3 blessé
V

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk : A voir se qui se passe ici, je vous dirait que vous auriez du ecouter votre prudence au lieu de votre curiositer.
Tusserk soupire et r'ajouta.
Tusserk : J'ai apprit a me mefier de tou le monde sauf de moi meme, mais dans un t'el endroit, j'accepte de vous accompagner. Laisser moi quelque instant et je vous rejouin.

Tusserk quitte la rampe du cargo et remonte a l'interieure. il laisse la rampe ouverte et se dirige ver la soute, bien decider a ouvrir les 2 derniere caisse pour voir se qu'elle contenait.

M.J: Que contien les 2 caisse restante, a moin qu'il se passe quelque chose entre temps ?

MJ7: vu que j'ai pas trop le temps voila.

Dans une des caisses il y a une armure de trooper de l'empire, a croire que ce gars n'était pas si pure que ça. Puis dans l'autre caisse, 2 Vibro-hache et 2 mine a gaz.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Maze vit une grosse caisse à une vingtaine de mètre de lui et à mi-chemin des fils électriques qui en se touchant on pouvait entendre un crépitement sourd et un voir un petit éclair bleu électrisant. L'hybride devait agir vite, puisque la bête avancait rapidement à l'aide de la force de ses bras. Il pensa à un plan et en dénicha un qui devrait faire l'affaire. Il amena la caisse métallique à l'aide de la Force, qu'il puisait dans la pièce qui en était rempli, et la largua au-dessus du monstre. (Si ça marche) Il tira ensuite sur les fils, tout en utilisa la Force, et les mit sur la caisse, puis s'approcha du Rakghouls en tenant fermement son sabre pour l'achevé.

À toi, MJ!

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk fut quelque peu surpris par l'armure blanche se trouvant de l'une des caisse. Il decida de ne rien prendre des 2 caisse et les plaça dans un coin de la soute, Il prit neanmoin le blaster qui se trouvait dans une autre des caisse qu'il avait deja ouvert.

-Armement sur Tusserk-
1 Baton electrique (arme magna garde)
3 Grenade a concussion
2 Grenade paralysante
2 Grenade Thermique
1 Blaster DC-15.
(les Grenades son a sa ceinture)

Tusserk redescend la rampe du cargo, verouille se dernier a l'aide de sa carte magnetique et rejouin Fol-Ken et ses hommes.

Tusserk : Alors il y a longtemps que vous ete ici ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Fol-ken attendait avec une certaine irritation Tusserk...Quand soudain il sortit le Tandoshoaan dit par la suite:
Tusserk Alors il y a longtemps que vous ete ici ?

Suffisament pour avoir perdu une dizaine d'hommes...Mais concrétement je dirais...30 minutes. Et vous Mr Tusserk?

Fol-ken se retourna et attendit que Tusserk vienne a ces coter pour continuer l'exploration du vaisseau.

V

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk approche de Fol-ken, entourer par ses homme.
Tusserk : je suis ici depui environ 1heur.

Tusserk marche avec Fol-ken le long du hangad et arrive pres de la porte menant au couloire.

Tusserk : Vous venez d'un des autre hangard, avez vous vue quelqu'un qui pourrait expliquer se qui se passe ici ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk et Fol-anvançait cota a cote vers un nouveau hangard.
Les soldats continuérent de fouiller la station avec minutie cherchant les moindres personne vivantes pour les exterminer ou pour les rallier aux forces de Fol-ken. Puis Tusserk dit:

Tusserk : Vous venez d'un des autre hangard, avez vous vue quelqu'un qui pourrait expliquer se qui se passe ici ?

La seule personne que j'ai rencontrer se trouve a coter de moi et je doute que si vous me posez la question vous en connaisez la réponse.
Fol-ken soupira dans quelle guépier c'était t'il fourrer?

Puis il ajouta a l'adresse de Tusserk:

Voulez-vous rester avec moi ou aider mes hommes a explorer cette station?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk avait bien regarder Fol-ken et il semblais qu'il ne lui est pas mentie en disant qu'il etait Sénateur et Président de Taris.

Tusserk : Pour se que j'ai peu voir jusqu'a present, je peu bien aider vos homme mais mon hangard ne contien rien a part cette être armurer de bois ...
Tusserk designe l'endroit ou il avait repousser l'être

M.J: L'être est toujour la ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Hrp: si l'étre en bois et toujours la j'ordonne a un de mes hommes de le fouiller?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Pour Gar-ui-Maze

Sous ta tentative le RakGhoul mourrut, sous le poid de la caisse. son corps se dissipant kom si il n'avait pas réellement existé. A la place de con corps un petit crystaux de sabre laser était la. Pouvant rehauser la puissance de ton sabre. Maintenant ou vas tu? Tu entend kelke bruits dans les hangar prêt.

__________________________________________________________________________________________________________________________
Fol-Ken

L'homme en bois comme tud it ^^. na rien sur lui, a part son armure puis une gravure sur son casque un de tes hommes te revient avec le nom de ce malheureux.

:homme: Monsieur, l'homme par terre na rien d'intéressant seulement son nom est quelque peu intéressant, sur le casque il est marqué Mandalore, ses le nom d'un ancien chef mandalorien il me semble.

__________________________________________________________________________________________________________________________
Tusserk

Tu entend toi aussi ce que dit l'homme a Folken puis une vois qui te dit ou qui te chuchotte.

???: Viens viens vers la porte au ond du hangar qui a des traces de griffes dessus. Viens je ty attend le plus grand combat de ta vie t'attend la bas.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk toujour pres de Fol-Ken, entendit le nom de l'etre toujour etendut de tou son long sur le sol du hangard. Se nom lui disait quelque chose, pendant le temps ou Fol-Ken discutait avec ses homme, Tusserk entendit une voie tres basse lui souffler quelque mot.

-Voie : Viens viens vers la porte au ond du hangar qui a des traces de griffes dessus. Viens je ty attend le plus grand combat de ta vie t'attend la bas.

Tusserk **Le combat de ma vie hein?** Pensa Tusserk
Tusserk passa son regard une fois de plus sur le hangard et repera asser rapidement la porte que decrivait la voie. Oubliant completement Fol-Ken et ses homme, il se dirigea ver la porte bien decider a decouvrir se qui se passe dans cette station.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Fol-ken était troublé par cette nouvelle comment c'ette homme aurait t'il pue attérire ici? Qui en était la cause? Ungrand nombre de quéstion lui venait a l'ésprit et tellement peut avait de réponse!
Fol-ken était tellement absorber qui'il ne vit pas Tusserk se rendre vers la porte du fond.

Pendant ce temps Fol-ken arriva a la conclusion suivante cette homme devait porter le casque de "Mandalore l'ultime" les connaissances de Fol-ken était limité a son sujet . Mis il savait qu'a la mort de "Mandalore l'ultime" son maque avait était pris par un guerrier "taung".
Si c'était bien son masque il devrait avoir une valeur inestimable et le laisser ici ne lui renderait pas hommage.... Fol-ken ordonna a un de ces gardes de le prendre ce garde se trouve maintenant a la gauche de Fol-ken.

Hj: Es qu"un de mes hommes me dit que Tusserk et partit? Car Fol-ken est en train de baver sur cette relique qui n'aurait que sept millénaire!!
Sauf si le masque change a chaque mandalore la le masque n'aurait que 4000 an!

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une navette Theta sortie d'espace à vue de la mystérieuse station abandonné, à l'intérieur se trouvait Kroenen seul directement venu de Coruscant. Il pouvait clairement apercevoir la station de l'endroit où il était. Il c'était rendu à cet endroit par pur hasard à la suite d'une défaillance de son vaisseau qui avait indiqué les coordonnés exactes de la station. Quoi qu'étonnant, ce phénomène lui avait ouvert une porte vers une station non répertorié, techiniquement n'appartenant à aucune affilation. Kroenen désactiva complètement les moteurs de la navette Theta et envoya un cour message en direction de la station pour en observer les résultats...

"Theta en orbite à station mystère, demande de renseignement sur votre affilaton, à vous."

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Gar-Ui fut surpris que sa tentative ait fonctionné puisque le monstre avancait rapidement. Il vit que le corps se dissipa laissa apparaître un crystal. Maze à son grand étonnement, se dirigea vers la caisse, là renversa sur le côté, avec la Force, et prit le crystal. Le mi-Yuuzhan Vong et mi-Nautolan ouvrit son sabre et y plaça le crystal, une fois refermer, son sabre éclairait beaucoup plus et son scintillement bleu était merveilleux. Après quelques instants à l'observer attentivement, il se rendit vite compte qu'il tombait de fatigue...Mais d'autres monstres surgiraient-ils pendant qu'il dormirait? Il ne prit aucune chance et fouilla les environ avec son esprit. Rien. Il s'étendit sur le sol, ferma son sabre, le raccrocha à sa tunique et ferma les yeux lentement. Puis, pendant qu'il s'endormait, un buit le révilla... Que cela pouvait-il bien être? Il était à bout de force, comment pourrait-il survivre à un autre attaque.

MJ, qu'est-ce qui se passe?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
pour Tusserk

A mesure que Tusserk s,approchait de la porte au fond du hangar dans le couloir étrange la voix devint plus intense puis finalement quand Tusserk fut devant la porte pour ouvrir celle-ci. La porte N'opposa aucune résistance, de l'autre côté de la porte de ce que Tusserk pouvait voir il y avait un long couloir d'au moins 100 mètre de long puis au bout de ce couloir éclairé 3 couloir 1 qui va a droite, 1 qui va a gauche et un qui va tout droit.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Pour Fol-ken

Un de ces hommes ramasa le masque quand le masque de la figure de mandalore fut partie. une vingtaine de uerrier Mandalarien sortit de nulle part entourant les hommes de Fol-Ken et fol-Ken lui même. Un Mandalorien s'avança au milleu vers Fol-Ken. Lui disant,

Mandalorien: Vous avez touché a mandalore et de surfait touché a son masque préparer vous a mourir chien, si vous n,avez pas quelquechose de a dire pour votre défense.

Les Mandalorien avait tous un blaster et pointait les homes de Fol-Ken et avait une vibro-lame a la ceinture.

__________________________________________________________________________________________________________________________
Pour Darth Kroenen

Un rayon tracteur toucha le vaisseaux de Kroenen, l'emmenant vers l'intérieur du vaisseaux, tout ces système était paralysé. Il ne pouvait plus rien faire le rayon tracteur le posa dans le hangar numéro 3 le hangar de gar-Ui-Maze. Une simple voix retentit dans le vaisseaux de Kroenen.

Mon nom est aussi vieux que le temps et l'espaçe...

Puis plus rien, la rampe de côté s'ouvrit Kroenen pouvait maintenant descendres.

__________________________________________________________________________________________________________________________
pour Gar-Ui Maze

Le bruit qui te réveille Maze est une navette Theta qui attérit dans son hangar, tracté par un rayon tracteur. A l'intérieur de la navette il fait noire tu ne voit pas ce qui peut bien y avoir a part l'onde obscure qui entoure ce vaisseaux.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Maze vut l'énorme vaisseau arriver, qui pouvait bien se trouver à l'intérieur? Il s'approcha de la rampe, pour voir qui en descenderait, mais il ne lui restait plus assez de force pour fouillé le vaisseau à l'aide de la pensée pour en déceler la moindre particule. Il s'écroula sur le sol sans connaissance...

MJ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Kroenen se leva du siège de pilotage pour observer l'extérieur du vaisseau, il ne pouvait rien percevoir à cause de la noirceur mais il sentait qu'il n'était pas seul. Il fit quelques pas dans sa navette qui était complètement éteinte, même pas une lumi;ere éclairait les pas de l'apprentie sith. Il ressentait la présence d'un être sensible à la force, pas nécessairement un Jedi ou un sith mais quelqu'un qui serait apte à l'être. Il prit un de ses sabres dans sa main droite dans toutefois l'allumer, il s'avanca jusqu'a être à côté de la rampe pour regarder a l'extérieur, il comptait apercevoir quelque chose de cette angle ci...

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Une fois devant la porte, Tusserk l'ouvre sens mal. Il la franchit et observe un couloir d'environ 100 metres.

Tusserk **Je ne ses pas se qui m'attend la bas mais je prefere y aller seul, stupide humain.**Pensa t-il.

Tusserk franchit les 100 metre en tenant son baton electrique pret a tout situation.
Devant les 3 direction, il patienta simplement que la voie se refassee entendre pour savoir de quelle coter aller.


M.J: Si la voie ne se fait pas réentendre, ou si elle semble venir de partout en meme temps que nul part, je prend le couloir de droite.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Le comlink de Darth Kroenen vibra et la voix de Darth Vader se fit entendre et le message disait ceci :

Dark Vador Darth Kroenen c'est moi le Seigneur Darth Vader j'ai pour orde de notre maitre Darth Sidious d'aller te chercher car il veut que je t'amène sur Rhen Var il veut peut-être finir ton entrainement. Alors j'aimerais avoir t'es coordonné je viendrai te chercher par la suite.

Le comlink coupa pour laisser la chance au jeun sith de répondre.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Kroenen marchait dans le silence lorsqu'il entendit son comlink s'allumer brusquement et il entendit la voix de Vader qui avait prononcer son nom. S'il y avait quelqu'un dans le hangar, il savait exactement à qui il avait affaire. Kroenen prit son autre sabre et alluma les deux en se mettant devant la rampe.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Maze cligna peu à peu des paupières jusqu'à se réveiller complètement. Il avait vaguement entendu un bruit de com-link, suivit de la voix d'un certain*Seigneur Darth Vader et d'un certain Darth Kroenen* Qui se pouvaient-ils bien être? Bien sûr, des Siths...

Son inconscience lui avait redonné des forces, la seule raison que Gar-Ui put prendre en considération, est que son corps à puiser de l'énergie dans l'énorme quantité de Force ambiante. En essayant de ne pas faire trop de bruit, parce que le personnage qui se tenait près de lui, avait allumé ses sabres lasers, pour l'abattre à coup sûr, il roula sur le sol, se leva, prit son sabre en vitesse et l'alluma prête à se défendre, pour y sauver sa peau. L'homme bleu réplica d'un ton bête:

:maze: Qui es-tu et que viens-tu faire ici?

Il savait très bien a réponse à sa première question, mais que venait-il faire dans un trou pareil?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 2 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum