Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

description[Mission]La station abandonné!! Empty[Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Eh bien voici je fait un petit spécial halloween tout joueur interessé peuvent venir y prendre part bien entendut 5 joueurs maximum. Une station spatial sur la route entre Coruscant et Kashyyk viens d,apparaître, de manière très mystérieuse elle ne répond a aucun signal donné. Une commission d'enquête doit être envoyé, 5 Pj auront la chances si il y a des volontaires de participer a cette aventure spécial. Voila la station. Alors si il y a des candidats ce sera bien sinon eh bien ce sujet disparaîtra le 1 novembre.
Enigme intrigue et plein d'autre chose sont au rendez-vous.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Poster ici les interessé. Je vais vous réserver une place bien au chaud.

Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 23:13, édité 1 fois

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Killébien ou si il meurt se seras Yoda seras dans la parti.

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Oublié quelquechose un léger voile du côté obscur, est sur la station. Simple manifestations ou un mal bien plus ancien qui se cache la a vous de découvrir. Razz

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Je viens avec Kroenen, je vais m'arrenger RP pour justifier ma venu, si elle vient bien toujours vers Coruscant, ce ne sera pas très dure...

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Est-ce en rapport avec ma quête présente?

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
je suis interesser, si j'arrive a quitter Alderaan biensur Razz

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Je m'inscrit je suis en cours de route...

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Donc nous sommes?

1. Kroenen
2. Gar-Ui
3. Tusserk
4. Killébien ou Yoda
5. Ouvert

Et j'ai une question, est ce qu'on vient seul, parce que dans mon cas je viendrai avec ma navette et mes 10 Black troopers.... donc?

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Vous pouvez venir accompagné. Mais un accident est si vite arrivé. "Siffle"

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
bon je sais pas pour les autres, mais je vais pouvoir me pointer bientôt, Gar-Ui est en route, mais moi je doit combattre Killébien avant de venir. Et Tusserk risque de réussir a venir s'il fou le camp de Alderaan... Mais pour killébien (ou Yoda) il va tarder... donc MJ7 donne une date pour commencer la mssion... merci

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Je risque d'arrive plus tot que prévue, car il y as trop de maitre jedi qui veulent mourir, alors je vais faire un affrontement bref contre Kroenen.

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
et tu laisse faire le combat avec Sidious? au pire tu peux partir avec moi (kroenen) scénario étrange, mais possible Wink

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Parlons en dans le HRP plutot il a été fait pour sa.

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
CRée le sujet, et MJ7, tu envoira ce sujet au archives et tu en fera un nouveau :p il y a déja trop de flood Razz

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Cette mission me parait interésante et vue qu'il reste une place et ben... elle sera pour moi!Very Happy
Si personne ne s'y oppose je prendrai la derniére place avec mais soixante hommes qui sont en voyage avec moi désolé...

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Sa me dérange pas nous avons notre cinquième joueur. P.s fiate attention a vos armées que vous amenez.

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Très cher ami qui se sont inscrit dans la station abandonné maintenant sera le bon moment pour vous y rendre.

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Killébien et kroenen ne seront plus très long, ne vous inquiété pas pour eux, l'uns vient d'atteindre une souplesse inconnue jusqu'a lors.^^

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Inconnu tu dit, je sais même pas comment c'est possible, j'ai de la misère a le visualisé! Razz Killébien je t'envoie un Mp...

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
Pas de Hors-jeu dans la première station tout ce vous voulez dire en HJ ses ici jveut pas de jaune qui vont abimer mon histoire je vais les effacer. le Mj me dérange pas mes a part ça.

description[Mission]La station abandonné!! EmptyRe: [Mission]La station abandonné!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum