Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Mission]La station abandonné!! (1)

4 participants

description[Mission]La station abandonné!! (1) Empty[Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
(Celle ci est pas pour le flood)

Il y a 3 dock en tout qui sont encore utilisable pour attérir. Les autres sont en très mauvais états comme si il avait été rongé par une substance inconnut. A l'approche de la station un faiseau tracteur vous attire jusqua l'intérieur du hangar principale. Les 3 hangars sont similaires en tout points des fils qui traînent un peu partout, il y a du sang qui a l'air assez frais un peu partout mes aucun cadavres nulle part. Les 3 hangars se rejoignent entre eux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans chacun des 3 hangars il y a un long couloir, qui est le même pour les 3 hangars. A l'autre bout de ce couloir il y a une porte qui est scellé, tâché de plein de sang. Des marques de griffes y sont apparentes, comme si on avait tenté désespérément d'ouvrir cette porte et que l'on avait pas réussis.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une odeur âcre peut se faire ressentir des que lon descend les hangars sont présurrisé il y a de l'air aussi.

Date de départ le 22 octobre(Soit aujourd'hui ou aussitôt qu'un joeur arrive.)

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Gar-Ui se leva et regarda d'assez près ce qui se passait à l'extérieur, par la vitre. Il se retourna vers Shokan qui lui avait parler. Et avec un sourire au visage il lui répondit:

:maze: Bien sûr que je veux y aller, est-ce que le petit Shokan aurait peur? (rire)

:maze: Du peu que je connais de l'espace je dirai que la tempête cosmique est crée par une sorte d'attraction que fait la station...

Maze observait la station et dis au pilote gugan:

:maze: Est-ce que tu peux aller te poser dans un des hangar qu'on peut voir Pilote?

Il attendit la réponse de Pilote.

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Le pilote de l'ancien vaisseau de Killébien se retourna vers Gar-Ui un grand sourir aux lèvres.

Jar Jar Binks No problemos!

Le pilote se retourna et un phénomène étrange se produisit. Un genre de bulle d'air frappa le nez du vaissea le ralentissant considérablement. Les moteurs s'éteignirent et l'équipage pouvait entendre de lourds craquement un peu partout autour du vaisseau. Un silence total prit place dans le vaisseau, pendant quelques secondes, personne ne bougea. Un voix grave provenant de nul part vint briser ce lourd silence dans un vague de terreur...

"Partez d'ici!"

Le son glaca le sang de chacun des membres de l'équipage tel une impression de mort qui les traverseraient...

Que fait-tu?

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Maze même s'il n'avait pas peur craignait cette voix puisqu'il avait ressentit qu'elle provenait de la Force... Mais, Gar-Ui voulais continué.

:maze: Si vous êtes prêt à me suivre jusqu'au bout, alors Pilote essaie de faire redémarrer le vaisseau et de te rendre en vitesse au hangar.

Il se concentra pour trouva à qui appartenait la voix...

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Le pilote fit se que Gar-Ui lui avait demander, il était terrifier par la voix qui venait de surgir dans le vaisseau. Après quelques essais il réussit finalment a faire redémarrer les moteurs et se dirigea aussitôt vers un des hangar. Lorsqu'ils entrèrent a l'intérieur, il n'y avait personne, seulement des flaques de sangs et des son peu rassurant. la station était belle et bien abanonné. Alors comment c'était elle rendu là?
La porte s'ouvrit à la gauche de Gar-Ui pour qu'il puissent sortir...

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Gar-Ui eu le coeur chaud quand il a vu qu'il avaient réussi à se rendre à l'un des hangars.
:maze: Vous restez ici je ne veux pas que vous soyez méler à cette histoire.

Gar-Ui sorti du vaisseau tranquilement, il se boucha le nez dès qu'il mit le pied par terre. Des traces griffes profonde étaient sur les murs et des flaques sang frais tappissaient les murs et recouvraient en majeur partit le sol... Un long couloir se présentait devant lui et une grosse lumière rouge était au fond, ils y avaient quelques lumières au plafond dont quelque unes clignotaient bizarrement. Il avança d'un pas ou deux et ferma simultanément la passerelle avec la Force. Il arrêta de marcher quelque chose avait attiré son attention...

(HJ j'attend que la majeur partie des PJ arrivent avant de continuer)

Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 2:44, édité 2 fois

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Rendut asser pres, et voyant aucune reaction de la station, Tusserk envoie un message a cette derniere.

Tusserk : Ici cargo en provenance ... de Kashyyk, demande autorisation d'atterissage pour reparation d'urgence.

Tusserk hesita quelque instant a indiquer qu'il venait d'Alderaan, pour na pas reattirer les probelme sur lui il indiqua une fausse provenance.
Pour seul reponse, un rayon tracteur envelope le cargo et le dirige ver un hangar fonctionnel. (un autre que celui ou Gar-Ui Maze se trouve)

Tusserk : Heu ... D'accord, sympatique.

Des l'aterrisage, tusserk descend du cargo dans l'espoire de voir quelqu'un ne venant pas d'Alderaan qui pourrait peut etre l'aider avec ses moteur, mais il fut acceuillit par une odeur âcre et une decoration de guerre interieure.

Tusserk passa plusieur fois son regard dans le hagard, ecoutant le moindre bruit. Le silence reignait en maitre dans ses lieu, se qui n'etait pas pour ameliorer l'ambience.
Tusserk retourna dans le vaisseau et tenta ten bien que mal de redecoler, ses moteur etait fini et ses retrofuser etait hs elle aussi.

Tusserk ressort du cargo et cehrche dans le hagard quelque chose pouvant etre utile dans la situation actuel.

HRP: si Gar-Ui Maze avait son radar d'activer sur son vaisseau il ma peut etre apperçu arriver.
M.J: a part une super decoration d'halloween, ya des truc encor utilisable dans le hagard où je suis, comme des outils ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Un courant d'air frais parcourut le hangar de Tusserk. Une présence de la force y était. Elle se matérialisa directement devant Tusserk, un homme avec un masque et un habit qui aurait été fait en écorce de bois dirait-on. Mais il ne faut pas toujours se fier au apparance, il apparut avec une arme que l'on aurait dit primitive.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il remarqua Tusserk, il lança un cri de rage. Ce cri se répercuta partout dans les 3 hangars a vous glacer le sang. Il donna un coup de bâton "fait de bois" sur Tusserk qui se cassa aussitôt(Le bâton de bois pour les ceux qui avaient pas compris Razz ). Puis il s'effondra par terre(L'homme dans la photo pour les ceux qui avaient pas compris Razz .), pas mort ni vivant seulement entre les deux comme si il revenait d'un rude combat.

Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 23:01, édité 1 fois

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk fut surpris par l'apparition de cette etre armurer de bois, le hurlement qui suivit le fit reculer de quelque pas et il ne reussi pas a eviter le coup de lance, mais par chance il portait, comme toujour son armure donc ne ressentie aucune douleur.

Tusserk : Quest-ce que ...

Tusserk regardais maintenent l'etre prosprer par terre qui semplais agoniser.

Tusserk se pencha pres de l'etre et l'empoigne par le haut de son armure qui semble toujour fais de bois. il le retourne pour le voir de face en le soulevant. (le tenant toujour a bout de bras)

Tusserk : Mais qui est tu a la fin pour apparaitre ainsi ?
demanda t-il d'un ton feroce.

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
L'individu resta la sans bouger, ne répondant pas a Tusserk sonné pour le compte. Des craquements bizzares se firent entendre partout dans la station. Puis un plus grand craquement comme si tout a coup si on regardait partout que les murs c'était rapproché.

Tusserk sentit que quelquechose lui avait passé a côté de la cheville.

Pour Gar-Ui-Maze un droîde de réparation Dum-Dum est par terre les jambe arraché il ne bouge pas.

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Voyant que l'etre ne lui serait d'aucune utiliter, Tusserk le projete a quelque metre de lui sens trop de pitier.

De sinistre craquement semblant venir de la station elle meme le fais regarder d'un coter comme de l'autre.
quand tou se calma, il allais retrouner essayer de nouveau de trouver quelque outils encor utlisable quand il senti quelque chose lui froller la cheville ... Instinctivement, Tusserk regarde se que ses.

M.J: A toi de jouer ... qu'est-ce donc, tu a piquer ma curiositer.
Je croit que ses les jambe du Dum-Dum que Gar-ui a trouver mais ses juste mon avis ^^

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Fol-ken était en train de se restaurer quand il entendit un de ces hommes entrer.

_ J'avais ordonné que l'on me laisse tranquille pour que je puisse profiter d'un moment d'intimité... Mais je vois que mon bien étre n'est pas votre priorité soldat.

_ Excusez moi mais une station inconnue se trouve devan nous.. Que faire?

Fol-ken regardais l'homme comme si c'était le dernier dés imbéciles.

_A quelle faction cette station appartient t'elle?

_Je pencherai vers le techno syndicat... nous l'avons contacter et personne ne répond.

Fol-ken réfléchissait une station abandonné...étrange...mais lucratif ma foi. Si cette station n'appartenait a personne Fol-ken ce ferait un plaisir de la prendre. Il soupira d'aise les dieux lui envoyer un présent.

_Bon et bien nous allons nous y rendre et prendre cette station pour la plus grande gloire de Taris!

Le soldat claqua des talons et dit: Bien président! puis il sortit Fol-ken l'entendit prendre un com-link et ordonner au vaisseau cago qui le suivait de débarquer a la suite du vaisseau sénatorial. Cette station allait revenir a Fol'ken et si elle avait des occupants... et bien il auront le choix soit le suivre soit mourire. Fol-ken jubilait de l'intérieur mais ne laissait rien voire.

Puis il se leva pour se rendre a la téte du vaisseau se qui'il vit le laissa sen voix cette station dégagait qu'elle que chose de maléfique...mais apparament ces hommes n'y prétait aucune intention.

Le cargo contenant le reste des troupe soit 50 hommes arriva a la suite du vaisseau de Fol'kenle débarquement fut bref.
Les troupes envahirent le petit hangard ou il se trouvérent. Il avait reçu les instruction suivantes faire le plus de prisonnier possible et tuer tout ce qui se montrait hostile homes ou droides.

Mj: es que mes hommes rencontres des pj? (si un pj veux se trouver au meme endroit que moi je
pense que sa ne pose pas de probléme)
En ce moment mon ordinateur beug donc quand mais message seront terminé j'y apposerai un petit
V
Pour vous montrer que mon message est complet.
V

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Ce que Maze avait entendu étaient des jambes de robots tombé du plafond, il ne s'en préoccupa pas et continua d'avancer vers la porte. Il marcha dans le sang pendant quelques temps et arriva à la porte. Il frappant dedans de son plus fort, elle était d'une soliditée étonnante. Il déccrocha son sabre laser, l'alluma et tenta de couper la porte, mais elle paressait indestructible. Il eut, soudain un idée. Gar-Ui recula de plusieurs mètres et ferma les yeux. Il aggloméra la Force ambiante, il y en avait une quantité anormale. Un incandescence bleutée le couvrait. Le personnage bleu mit ses mains à l'avant et se mit en mache. Il commença à courrir et utilisa la Force pour courrir plus vite...

MJ, ça marche?

Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 8:22, édité 1 fois

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Bon Tusserk en regardant par terre tu vois un Gizka. Ses ce qui ta frôler la jambe, il te regarde te ses petit yeux tout mouillé et attend visiblement quelquechose de ta part Que fait tu?

__________________________________________________________________________________________________________________________

Folken tu arrive dans un hangar désert, il n'y a personne a l'intérieur des que ton vaisseaux passe a proximité un rayon tracteur s'active et tout ton armement et système de pilotage s'arrête de fonctionner tu es amener jusqua l'intérieur, une fois les 2 vaisseaux a l'intérieur les hommes débarquent mes plus aucunes commandes autre que le sas ne répond dans tes 2 vaisseaux. Tes hommes fouillent le hangar et reviennent te voir pour te dir eleur rapport.

Homme: Monsieur le hangar est securisé, il ny a aucun intru il y a un long couloir puis 2 adjacent au notre nous n'avons pas encore visité. Pour le moment je crois que cela serait mieux de savoir la raison pourquoi nos appareil ne fonctionne pas. Seulement mon opinion président.

Alors quel sont tes prochains ordres? De drôle de grognement se font entendre près de toi, tu distingue des crocs et des griffes qui te passe a quelque mètres du corps. Sans te toucher comme si une bête était la mes elle ne l'était pas vraiment.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Gar-ui-maze quand même le Dum-Dum par terre n'est pas la par hasard avant de te rendre a la porte, tu a un petit quelquechose a faire avec celui-ci. Bon commençons.

Tu entend un bruit derrière toi Gar en te retournant tu voit une étrange créature qui devrait être éteinte depuis au moins des millénaires. pourtant elle a l'air d'être en chair et en os devant toi. elle te fixe sans t,attaquer pour le moment.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ses un Rakghouls, une créature qui avaient été vus dans les bas fond de taris il y a très longtemps du temps de Revan.

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk appresois le Gizka.
Il le regarde quelque instant puit, le botte tres fortement.


Tusserk : Dégage

Une fois la creature effondre par terre du a l'impacte sur une des paroie du hangard, Tusserk continu ses recherche d'outils qui pourrait etre utils pour les 3 boite qu'il lui reste a ouvrir.

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Fol-ken avait "cru" voir une créature, celle ci le métait mal a l'aise....

Président! Redit le soldat.


-Je réfléchissais soldat...Pensez vous que les techniciens qui sont avec nous peuvent régler ce probléme? Personelement j'en doute...et cette station recéle de nombreuse chose a découvir. Je le sens... Ajouta t'il plus pour lui méme que pour les autres.

*Peut etre un peut trop*

-Bien président! l'homme claqua des talons.

-Donc nous allons continuer l'éxploration du site...nous pourrons toujours revenir sur nos pas. Soldats avançont précosieusement.
-En avant soldat! Position défensive soyez aux aguets!

Fol-ken ce tenait au centre entourer de ces dix gardes du corps puis du reste de la troupe. Ils ne comptait pas ce séparer.

V

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
La concentration de Gar-Ui fut interrompue par un grognement sourd, tandis qu'il fonça directement dans la porte en courant, l'hybride tomba sur le sol et se releva aussitôt comme si de rien n'était. Il reprit ses esprit après cette grande demande d'énergie et retourna là où le corridor s'agrandissait pour aller voir d'où venait ce son étrange... Ce dernier, ré-entendit les grognements seulement ils étaient plus rapprochés et remarqua que les jambes de Dum-Dum c'étaient déplacés, mais comment?!? Il alla pour se pencher, mais vit un peu plus loin une bête énorme et il ne savait pas vraiment comment réagir, il aurait peut-être dû fouiller le hangar plutôt que de se cogner la tête sur une porte. Maze à l'aide de l'énergie provenant de la Force qu'il lui restait tenta de fouiller les pensées de la bête qui était à une dizaines de mêtre de lui pour savoir ces intentions. Elles étaients nullement pacifistes, alors il prit d'assaut son sabre, l'alluma en vitesse et se plaça en position défencive. Une des seules sources de lumière que Gar-Ui avait était celle de son sabre qui ne dépassait pas 1 mètre.

MJ, À toi de jouer?

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Pour Tusserk!!

Le fameux boté du Gizka une fois lorsqu'il arriva sur le mur après l'avoir boté il explosa, provoquant un léger cri sonique qui te forca a mettre tes mains sur tes oreilles. Quand a ta recherche d'outil tu trouve un Cutter a fusion qui traîne dans le hangar il est maintenut par une main griffus. Que fait tu tu prend le cutter sans te préoccuper de la main ou tu regarde dans les environs au cas que tu verrait les restes du corps.
__________________________________________________________________________________________________________________________
Pour Fol-Ken
A l'avant de la troupe des cris se firent entendre puis des bruits de déchirement de blaster se firent entendre suivit de grognement. Un message arriva vite au oreille de Fol-ken, un homme était revenut avec un bras manquant se tenant le bout manquant avec l'autre main.

:homme: Commandant.....j'ai l'horreur de vous apprendre qu'un groupe de 5 nexu vienne de nous attaquez, nous ne savons pas ce qu'il fesait la mes nous les avons renvoyez nous en avons tuez 2. 8 hommes ont été tué par cette attaque surprise, dont 3 blessé. Permission de m'évanouir monsieur?
__________________________________________________________________________________________________________________________
pour Gar-ui-Maze

Le Rakghouls le regarda pendant quelque seconde se demandant a quoi pouvait bien servir l'objet qu'il avait dans la main. Puis ayant mal a la tête de réfléchir il fonça tout croc sortit et griffe dehors vers Gar-ui-Maze aucune stratégit n'avait l'air de faire agir cette bête denué d'intelligence.

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Gar-Ui Maze ne fut réellement pas surpris par la méthode d'attaque du spécimen. Il fonçait vers lui à une vitesse ahurisante, le jedi n'eut qu'à se déplacer de deux pas pour éviter la charge de son enemi, mais l'une des griffes de la créature avait arraché un bout de son soulier en amenant avec lui de la chair. Le mal fut vite oublier, puisque le personnage bleu pensait à une stratégie efficace. Le monstre revenait à la charge, alors Maze devait faire vite. À l'aide encore une fois de la force un fit un saut avant par-dessus le Rakghouls pour ensuite lui trancher une jambe...

Mj, je lui aie trancher oui ou non?

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Le cri sonique emit par le Gizka etourdie quelque peu Tusserk qui dut se tenir les oreilles pour attenuer les effets.

une fois terminer il pivota sur lui meme pour appersevoir une main griffu par terre tenant un Fision cutter. Se n'etait pas vraiment la main qu'il l'interessait, elle pouvait bien provenir de quelque creature que se soit il s'en fichait plainement.

Tusserk s'avance ver la mian et tente d'empoigner l'outils. Une fois recuperer il se debarase de la mian sens trop d'emission et, unn petit sourire au levre et remonte dans son cargo. Il retourbne pres des 3 caisse encor intacte dans la soute et entreprend de les ouvrir avec le cutter.

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Troupe Rebelle Commandant.....j'ai l'horreur de vous apprendre qu'un groupe de 5 nexu vienne de nous attaquez, nous ne savons pas ce qu'il fesait la mes nous les avons renvoyez nous en avons tuez 2. 8 hommes ont été tué par cette attaque surprise, dont 3 blessé. Permission de m'évanouir monsieur?

_Trés bien soldat... Non vous n'avez pas la permission de vous évanouir car je ne compte pas m'encombrer d'un point mort...

Fol-ken s'assombrit et ordonna a un de ces gardees du corps de cotériser la plaie du soldat...En entendit un grand cri puis le soldat opérer tomba dans les pommes. Deux soldats vinrent le soutenir pour qu'il puissent avancer méme avec ce poid mort.

_A toutes les unités...Avancez avec précossion je ne sais ce que se trouve dérriére les murs de cette station je ne peut vous donnez meilleur conseil.

Les soldats se mirent en quéte de fouiller les salles qu'il rencontrérent avec méthode...Préts maintenant a toutes évantualités. Ils ne déceverait plus le président, enfin....

V. A toi de jouer mj que v'ais je découvrire dans les prochaines piéce?

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Un combat fesait rage dans le hangar numéro 1 Gar-ui-maze était au prise avec un RakGhouls. Quand celui-ci fonça sur lui toute griffe dehors gar Ui l'exquiva pour ensuite lorsque l'animal fit une autre charge Gar arriva pour lui couper une jambe celui réussit mes Gar ressentit une douleur la ou il l'avait touché au pied. Celui-ci se tordait de douleur par terre il regardait Gar avec des yeux emplit de haine.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Tusserk avec le fusion cutter il ny a pas de problème, tu réussit a l,amener jusqua l'intérieur de ton vaisseaux pour y ouvrir les caisses restantes. Quand tu t,apprête a ouvrir une caisse tu entend un bruit dans le hangar ne ten souciant guère comme d'habitude. Tu t'aprêtte a ouvrir la caisse, en regardant a nouveau a côté de toi tu vois une créature qui a l'air de te faire un sourire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Que fait tu?
__________________________________________________________________________________________________________________________
Pour Folken!

Toi et tes hommes arrivent dans le hangar de Tusserk il y a une navette Ghtroc 720 un Nexu est entrain de dormir dessus. Une légère brume c'étant levé dans ce hangar. Un homme vient te faire le rapport suivant.

:homme: Monsieur, nous avons trouvé une navette de transport 720 un Nexu dormant dessus les ordres?

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Gar-Ui avait peut-être réussit à le faire se tordre de douleur, mais cette chose était toujours en vie... Le padawan se pencha sur son pied et soigna sa blessure grâce à la technique que lui avait appris son Maître. Il ressentait toujours quelque chose qui le rongait par l'intérieur. Qu'est-ce que ce pouvait bien être?, pensa-t-il. Maze l'oublia quand il vit le monstre ramper vers lui, malgré son handicap ce dernier se déplçait assez rapidement. L'hybride ne savait plus vraiment quoi faire, comment pourrait-il le stopper? Il chercha dans le hangar quelque chose d'assez lourd pour l'écraser ou du moins le stabiliser.

MJ, est-ce que je troouve quelque chose d'interressant?

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk reste immobile quelque instant, stoppant son mouvement et reflechissant tres vite a la situation.

il se trouvait dans une station inconnue vide a priorit, un etre vetue de bois apparait et l'attaque pour ensuite se retrouver devant sa ...

Tusserk **Ya pas a dir, j'ai vraiment d'la chance**Pensa t-il

tusserk essait de fair le moin de geste brusque possible et passe l'une de ses main a sa ceinture pour atteindre son baton electrique qu'il detien toujour. Une fois en possetion de son arme il le deplit rapidement et l'allume pour fair face a une eventuel attaque de la creature, l'aisse tomber le fusion cutter par terre.

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Troupe Rebelle Monsieur, nous avons trouvé une navette de transport 720 un Nexu dormant dessus les ordres?

Fol'ken réfléchit a toutes vitesse puis dit:

_Faites entrer le maximum de soldats encecler ce monstre puis massacrer le avec vos blasteur si il attaque ne seraisse qu'un homme balançez lui une grende.
Faites en de la charpie!

Le soldat claqua des talons lui est vingt hommes entrérent dans la salle une fois entréz ils ouvrirent le feu sur cette créature.

Quatre hommes se tenait a l'entrer de la porte au fur et a mesure des soldats entrére dans la salle pour prétez main forte a leurs camarades.
Les premiers soldats était cachés dérriére des caisse et les nouveaux arrivants se postérent a leurs cotés.

V

description[Mission]La station abandonné!! (1) EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum