Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Mission]La station abandonné!! (1)

4 participants

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 Empty[Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

(Celle ci est pas pour le flood)

Il y a 3 dock en tout qui sont encore utilisable pour attérir. Les autres sont en très mauvais états comme si il avait été rongé par une substance inconnut. A l'approche de la station un faiseau tracteur vous attire jusqua l'intérieur du hangar principale. Les 3 hangars sont similaires en tout points des fils qui traînent un peu partout, il y a du sang qui a l'air assez frais un peu partout mes aucun cadavres nulle part. Les 3 hangars se rejoignent entre eux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans chacun des 3 hangars il y a un long couloir, qui est le même pour les 3 hangars. A l'autre bout de ce couloir il y a une porte qui est scellé, tâché de plein de sang. Des marques de griffes y sont apparentes, comme si on avait tenté désespérément d'ouvrir cette porte et que l'on avait pas réussis.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une odeur âcre peut se faire ressentir des que lon descend les hangars sont présurrisé il y a de l'air aussi.

Date de départ le 22 octobre(Soit aujourd'hui ou aussitôt qu'un joeur arrive.)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien écoutas le droide parlé, puis semblait troublé. Il se douté que quelque chose n'allait pas mais quoi? Killébien le sabre toujours allumée, l'eteind comme pour exprimée son accord et qu'il n'est plus méfiant. Puis il se retourne vers Gar-Ui et dit:

-Gar Ui, je t'autorise a partir pour allait réactivé les réacteur. Mais tu partiras avec Fol ken. Moi pendant ce temp j'irais seul vers un autre générateur, plus vite cette station seras partit plus vite je serais en meilleur posture pour t'emener au près du conseil leurs dire que ta formation et preque achever.


Killébien ce tourne ensuite vers le droide et lui dit:

-Je voudrais savoir par ou je doit passer pour accéder au générateur 3?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Le B2 lança une carte hollographique a chacun des 3 personne présente, une carte des différente partie de la station.



Anomalie 1: Monsieur Killebien pour le générateur numéro 3 faites attention je ne voudrais pas que vous tombiez sur ce que nous travaillons ardament a construires ici.....

Anomalie 1: Oui bien sûr pour vos blessé j'enverrai mes droîdes de type chirurgien ou encore médical, vous Gar-Ui et Monsieur Fol-Ken vous serez aidé d'un trandoshan pour le générateur 2 lors j,espère que vous réussirez.

(Killebien tu peut continuer ici puis Fol-Ken et gar-Ui-maze après avoir posté ici direction le poste de Tusserk.)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Après avoir reçu sa carte il la regarda brièvement et la mis dans une des ses pochez de sa tunique. Il se tourna vers Fol-Ken et lui adressa la parole:

:maze: Êtes-vous prêt Fol-Ken? Je vous attend.

Il regarda son Maître et lui dit:

:maze: Bonne chance Maître, nous nous reverrons.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Fol'ken était déjà en train d'étudier la carte. Puis il pensa a la personne qu'il devait les accompagné...peut être était leur compagnon d'infortune il fut interrompue dans ces réflexion par le départ du maître jedi. Il souhaita brièvement bonne chance a killébien puis il ce tourna vers ces hommes.

Bon les gars ont va enfin pouvoirs quitter cette station. Préparez vous ne perdons pas une seconde de plus. Je vous suis Gar-Ui.

Les soldats préparèrent leurs paquetages en un temps record il était tous prés et fermement décider a quitter cette station.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Maze se retourna et tous les soldats le suivèrent vers le deuxième générateur où ils rencontreraient un Tradoshan.

(Suite----Mission sur la station abandonnée(Tusserk) Fol-Ken post avant moi. )

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien prit la holo carte, et jeta un dernier regard vers Gar Ui, il allait le revoir, son destin ne devait pas s'arreter ici. Le petit etre bleu le sabre a la mains allumas l'holocarte et regarda sa position, il n'était plus très loin du générateur qu'il devait activait. Killébien utilaisa alors la force pour courir plus vite, ces déplacement était rapide et il avançais de plus en plus rapidement vers son point de rendez vous. Le noms du générateur donnait froid dans le dos, mais il fallait qu'il le réactive. Killébien s'arret un instant comme si il avait recentit quelque chose, il regarde dans tout les sens quand tout a coup....

MJ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killebien pouvait entendre un léger bruit de propulseur lorsqu'il se fut arrêter, le bruit s'approcha de plus en plus. Puis finalement Killebien vit un droîdes voler a 3 mètre du sol le regardant de son oeuil optique vert.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Robot: Expérience détecté petit être échappé du conteneur 2-2-3-5 besoin renfort immédiat.... Arrête toi la expérience...

Le droîdes volant lança une petite seringue a Killbien remplit d'un liquide vers fluorescent.

Robot: Intrus besoin renfort....

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien regarda une lueur verte folttant dans les airs, il sagissait d'un robot que Killébien n'avait jamais rencontré auparavant. Killébien le sabre éteint voie le robot savançait vers lui et dire:

-Expérience détecté petit être échappé du conteneur 2-2-3-5 besoin renfort immédiat.... Arrête toi la expérience...

A la suite de cette avertissement, un dar contenant un liquide inconnue sur Killébien, il se sens faiblir legerment et Killébien allume son sabre . La lame jaune jaillit du sabre et dans une dance vrombissante Killébien se jete sur le robot.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Robot: Dose insuffsante manque de dart puissance d'urgence activé préparation de phase d'attaque en court...

Malheureusement ceci fit les dernière parole du robot la lame de Killebien le tranchant en deux tombant par terre comme un tas de féraille fesant un son sourd.

Killebien voit un petit blaster sur le robot dont il pourrait se servir plus-tard si il le désire le blaster est bon pour 15 tirs encore.

Il entend des sons qui provienne du couloir dou il revient il voit de petite lueur verte commencé a approcher doucement.

Tous droits il y a un couloir qui mène très loin dans les ténèbres puis a une dizaine de mètre plus haut une petite grille de ventilation da peine 1.25m de haut. Killebien se sent regardé un léger voile obscur approchant a pas léger ou du moins c'était une impression.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien n'as pas été formé a l'utilisation des armes conventionel des clones et droide. Pendant qu'il dépouillait le cadavre du droide inconnue, Killébien entendit d'autre bruit lui rappellant qu'il était en lieu hostile. Killébien aperçoit en levant les yeux au plafond une trappe surment pour la ventillation et une étrange présence qui n'était pas physique. Killébien saute alors a travers la petite trappe et s'avance a quatre pattes dans le conduit assez large pour sa taille.

MJ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Le couloir était sombre au bout d'une vingtaine de mètres de rampement Killebien voyait une lumière qui se rapprochait preuve que la fin duu tunnel arrivait ou que il y avait une grille de ventilation donnant sur une pièce ou un couloir de ventilation.

Rendut a cette grille qui menait à une petite pièce il voyait quelqu'un qui était entrain de parler avec un petit robot qui avait attaqué killebien. Une force obscure circulait a travers cet être. Cela donnait froid dans la dos a cette distance.

Obscure: Ces espèce de chien puant il rallume les générateurs, j'ai besoin de plus de temps réactivez les garde magna dans le couloir près du jedi et des soldats. Ils doivent mourirs ou être retardé compris?

Robot: oui monsieur mes leur corps serviront au expérience une fois decedé puije vous rappeler que votre statut génétique est encore incomplet. Leur corps serviront a vous aussi je suis poses.

Obscures: oui je le crois bien aussi au travail j,ai temps a faire ici.

L'home partit de la pièce circulaire Kilelbien ayant tous attendut...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien caché dans la ventillation, écoutas la conversation que cette "chose" dont émaner la force et le droide. Killébien comprit que Gar-ui et Folken étaient en danger, mais comment les prévenir? réfléchissant a toute vitesse Killébien lanças une poussé de force contre la grille de ventillation, puis sautas a l'exterrieur de sa cachette. Puis durant son saut allumas son sabre, la lame jaune jaillit de l'arme jedi puis atterrissant sans trop de problème Killébien pointe avec son sabre l'homme obscure et lui dit:

-Au noms de la république, arretez vous. des amis jedi sont dans ce vaisseaux et nous sommes venues vous arretez.


Killébien voulait jouer la carte du bleuf, bien sur cela serait inutile si l'etre en face de lui connaissait les moindre recoin de son vaisseaux.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
L'homme encapuchonné se retourna quand Killebien annonça l'intention de l'arrêter. un léger rire mi-fou mi-dément se fit entendre pendant quelques secondes. Puis se leva la tête un peu un voile d.ombre cahait sa figure seulement deux "yeux" blanc pouvais apparaître.

Obscure: Vous ne me faites pas peur Jedi, même si vous détruiseriez mon envellope au générateur 4 des centaine d'autre m'attende a être activez quand je vais mourir alors donnez vous en a coeur joie. Pendant que mon corps mort tombera par terre sous votre coup de sabre laser votre padawan mourrera sous mes gardes magnas. Décidez m'arrêter quand je vais revenir entre les cuves ou arrêter les garde magna ils sont a 230 mètre de nous en courant rapidement au générateur numéro 2.

Obscure s'écarta de la porte une dizaines de droîdes de sécuriter était arriver entre temps le douteux personnage fit un signe de mains les droîdes s'écartèrent.

Lumière: Part voici ta chance petit être.

La voix du personnages avait changé elle était devenus plus douces comme si plusieurs personnalité luttait a l'intérieur de la chose....

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien ne se soucier pas du sort de Gar Ui, il l'avait suffisament formée pour vaincre des gardes magnas. Le petit jedi écoutas avec inquiétude le discourt de l'étrange etre aux yeux blanc. Une sorte de purté dans un corp déchu. Le jedi regarda les gardes de sécurité arrivaient derrière l'étrange personnage. Mais celui ci les écartas pour que Killébien puisse passé et sauvé ces amis. N'ayant nullement le besoin de les aidés Killébien dit:

-Vous vous servez de nous pour allumée vos générateurs, serais-ce les meme que ceux qui crées vos clones?

Killébien s'approchas a une distance résonable de l'etre pour pouvoirs oxir les gardes autours de celui ci. Si il sagit d'un clone et qu'un processus crée un autre lorsque celui ci vient a décédé, il vaut mieu le gardé en vie.
Killébien voulait avertir Gar Ui, mais l'avertir maintenant l'empècherais de se battre contre les gardes Magnas si il sont réelement au près d'eux. Le petit jedi resta alors le sabre allumée devant lui près a toutes attaques.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
La forme se prit la tête entre ses 2 mains, comme si un combat intérieur fesait rage a l'intérieur un petit droîdes arriva (Mon avatar) petit pannau a la main pesant sur divers codes puis regardait Killebien et l'être encapuchonée.

Robot1: Ses un désastres le confinement n'est pas garantit, ils nous manquent toujours un spécimen frais.

Le robot regarda Killebien.

Robot1: espèce non repertorié nombre 0 archivé 0. ordres spécial capture pour expérience, monsieur Killebien si vous voudirez me suivre.

Obscure: Tasse toi de la, je suis le plus forts....

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien regarda l'homme en train de lutter contre une force interrieur, il se tenait la tête comme si il était prit d'un énorme maux de tête. Le petit jedi bleu semblait intrigué lorsqu'un droide encore inconnue arrivas, il dit que le confinement n'était pas garantit, il devait surment parlé du clone. Le jedi s'apprétait a éteindre son sabre comme si un air rassurant venait de se posé dans son esprit, mais le droide reprit et demanda a Killébien de le suivre sous prétexte de faire des expériences. Le petit jedi refermas sa garde lorsque le droide mentionnas le mots capture. Puis il attendit la suite.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Robot: Hmm code génétique stable non utilisé vous feriez un sujet parfait néanmoins....

Le petit robot sortit de la pièce en toute hâte les droîdes "B1" derrière la porte se mettant derrière lui pour couvrir sa "fuite".

L'être finit de se tenir la tête!

Obscure: Pauvre petit Jedi insignifiant tu viendras parfaire mon code génétique. Par ta mort je deviendrai plus fort.

:battlesecu: Roger!tuez!Roger!

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien regarda ensuite le robot partir suivie de droide B1, qui semblait désemparé comme si il y avait une armée en face d'eux. Le petit jedi écoutas ensuite le clone qui lui dit qu'il seras la prochaine victime qui viendras completé son code Génétique. Killébien ue un leger sourir, mais rien de plus. Tous semblait bien calme il préférait attendre pour voir se qui se passerais, il ne voulait pas tuer le clone pour qu'ensuite une armée de droide lui tombe dessus.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
8 Droîdes de type B1 entrèrent dans la pièces pointant leur blaster vers Killebien se préparant a tirer sur lui. Mes tous leur fusil s'enraillère explosant dans leur main les détruisant preuve que ses B1 éxistait depuis très longtemps..

L'homme encapuchonné se mit la main dans la figure comme pour dire a voix basse "Bande D'idiot". Il sortit un petit objet cylindrique de sa poche c'était un sabre laser. Une lame orange en sortit un sabre simple, a l'instant précis ou la lame s'aluma des grondement sinistre se firent entendre dans la pièce suivit de léger trouble dans la force qui sortait de l'individu la force criait presques autour de cette individu tellement de personnes avait été sacrifié pour créer cette monstruosité.


Obscure: En Garde Jedi! Si tu ne te rend pas je prendrai ce qui restera de toi par terre.

Le sabre laser de Obscure rappelait quelquechose a Killebien ce modèle était utilisé pour la technique connus de tous Makashi. Une des technique preferé qu'avait eu le compte Dooku...

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien ajuste sa gardes lorsque des droides B1 arrivent, le clone devait surment sous estimer le jedi, qui se serait débarrasser aisément des droides si leurs armes n'avait pas été d'effectueuse. Les mains bien agripper au sabre, Killébien regarda ensuite l'homme celui ci ne semblait plus contenir sa force, il en émanée de lui d'ailleur une énorme quantité. Killébien maitrise la force avec exelence mais contre un trop plein, il risque de s'en prendre plein la tete. La lame vrombissante jaune de Killébien éclaire sa peau bleuté, un ride de doute se dessine. Il avait déjà adopter sa combinaison de technique contre un sith. Mais la l'adversaire semble plus redoutable, la lame orange de l'adversaire annonce un duel épique. Killébien ajuste aussi sa position, il allait éxecuter l'ataru et le Vapaad. Il cherchait la rage qu'il avait contre l'empire pour lui donnée la force, a la limite du coté obscure le paladin de la force analyse son environnement.

*Je doit le distraire, pour l'attaquer par la suite.*

Killébien regarda les débrits de droide B1 sur le sol, puis il tendit sa mains droite d'un mouvement fluide il projetas les débri en direction du clone. Cette action effectuer, le petit etre bleu utilise le saut de force pour se lancer a l'attaque de son adversaire. Ils allaient se lancer dans un ballet de lame jaune et orangé.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Le personnage devant lui réfléchissait a ce qui lui ferait subir en tous premier. Ou du moins a ce que son petit ennemi pourrait utiliser.

*Hmm il doit avoir presque les même technique que le dennomé Yoda même taille même technique j'en suis sûre. La force obscure m'assurera de gagner...*

Soudainement des débris de B1 volèrent vers lui par la force lancé par Killebien, Donagh utilisa la force pour faire retomber les morceaux par terre les évitant de justesse. Voyant du coin de l'oeuil Killebien sauté sur lui par la puissance de la foce pour pouvoir se rendre a sa lame amusant... Les 2 lames jaune et orange s'entrechoquèrent pendant quelques seconde restant coller l'une a l'autre puis Donagh recula dans le long couloir de la station.


Donagh: Viens suis moi petit être notre combat ne peut pas être dans une petite pièce ce combat poassera au annale comme quoi Donagh uera Killebien.

Donagh se tenait dans le couloir maintenant jaugeant son adversaire avec précaution épiant ses moindre mouvement.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(Avec image tu peut voir ton envirronement)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Le petit jedi frappas de toute ces forces pour destabilisé son adversaire, mais la lame orange vint a l'encontre de la jaune, un lumière blanche étincelante apparue au contacte des deux lames. L'adversaire lui adressa la parole après c'etre dégager:

-Viens suis moi petit être, notre combat ne peut pas être dans une petite pièce ce combat poassera au annale comme quoi Donagh tuera Killebien.


Killébien ue un leger sourir au conviction du clone, qui se nommait Donagh, pour l'instant aucun sith ne l'avait tuer. Et sa ne commenceras pas aujourd'hui. Ils entrèrent tout deux dans un etroit couloir, ou l'utaru ne pouvais etre exercé. Killébien allait devoir privilégié le pouvoirs de la force a celui du combats au sabre.

Il sautas avant l'entré total dans le couloirs sur son adversaire lui donnant un coup de sabre, qui devait etre facilement paré. Il laissa ensuite a son adversaire un peu d'avance, puis il désactivas son sbre seul une dixaine de metre les séparés. Il rangeas son sabre a la ceinture, Killébien joignat ensuite les mains comme s'il concentré la force dans ces paumes. Puis il expulsa celle ci avec une tel violence que le moindre objet ce trouvant sur le trajet était emporté.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk, son bâton électrique à la main (éteint) parcoure les couloirs à une bonne vitesse de marche.

Tusserk **J'espère ne pas devoir revenir pour le générateur 2** Pensât-il

Il se regardais son plan a plusieurs reprise pour ne pas se perdre dans se labyrinthe de couloir.


M.J: Je rencontre quelque chose sur mon chemin ou j’arrive direct dans leur combat ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
La puissance émit par les 2 paumes de Killebien ne fut pas anticipé par Donagh. Il reçus la concentration de force sans pu esquiver un seule geste de défense, il revola dans le couloir très rapidement puis se perdit dans l'obscurité ambiante un peu plus loin.

Un peu plus loin Donagh en revolant atterit le dos contre un mur sois 35 mètres plus loin. Il se releva doucement puis apreçus du fillage dans le mur dou passait du gas de la station il sourit et attendit Killebien la par terre le moment voulu tranchant le cable.
___________
Pour Tusserk

Tusserk ne rencontre rien sur le chemin, il arrive devant une porte blindé renforcé en duracier. Un petit clavier a chiffre se tenant devant lui probablement un code pour ouvrir la porte..(Ses avec 123456789#)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien usant de la force envoyas son adversaire très loin, il ne pensait pas que les couloirs pouvait etre aussi long. Il décrochas son sabre de la ceinture sans allumer celui ci, puis suivi le couloir pour arrivé jusqu'a Donagh. Il allumas son sabre et le pointas sur la dépouille appuier contre le mur et dit d'un ton alletant:

-Je vous le répète, au noms de la républic rendez vous. Vous nuisez a de nombreuses espèces avec vos expériences. Je vous arrète.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 6 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum