Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

[Mission]La station abandonné!! (1)

4 participants

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 Empty[Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

(Celle ci est pas pour le flood)

Il y a 3 dock en tout qui sont encore utilisable pour attérir. Les autres sont en très mauvais états comme si il avait été rongé par une substance inconnut. A l'approche de la station un faiseau tracteur vous attire jusqua l'intérieur du hangar principale. Les 3 hangars sont similaires en tout points des fils qui traînent un peu partout, il y a du sang qui a l'air assez frais un peu partout mes aucun cadavres nulle part. Les 3 hangars se rejoignent entre eux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans chacun des 3 hangars il y a un long couloir, qui est le même pour les 3 hangars. A l'autre bout de ce couloir il y a une porte qui est scellé, tâché de plein de sang. Des marques de griffes y sont apparentes, comme si on avait tenté désespérément d'ouvrir cette porte et que l'on avait pas réussis.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une odeur âcre peut se faire ressentir des que lon descend les hangars sont présurrisé il y a de l'air aussi.

Date de départ le 22 octobre(Soit aujourd'hui ou aussitôt qu'un joeur arrive.)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killebien ressentit tous a coup une grande puissance dans la force un Holocron c'était revélé dans la station révélant mainte secret, donagh sourit voyant le petit Jedi le vouloir renoncer a ses expériences. Il éteignit son sabre et s'approcha de la lame de Killebien.

Donagh: Tuez moi je renaîtrai plus fort encore je ne me rendrai jamais. Puis je crois que l'autre Jedi Gar-Ui-Maze a découvert l'Holocron que je gardait caché et que j'avait caché ici en cette station..

DOnagh souriait sous sa cape Killebien ne pouvait pas faire grand chose puisque Donagh refusait de se rendre et tant que les cylindres contenant ses corps était la il ne risquait rien il était presque "immortel"...

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk parcourue les couloirs un après l'autre pour enfin arriver a la porte du générateur numéro 3.
Il allait l'ouvrir quand il remarqua un petit clavier de numéro près de la porte.

Tusserk : Et merde.
Il était maintenant assez loin, revenir sur ses pas pour demander a Anomalie 1 ne lui plaisait pas. Il réfléchi quelque seconde puis prit une décision.

Il passa sa main a sa ceinture et prit 1 grenade parmi les 8 qui lui restait et prit une grenade Geonosienne, l'activer et la lance près de la porte pour ensuite courir assez loin pour que l'explosion en l'atteigne pas.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
La porte explosa d'un coup revolant dans le couloir, elle était en miette dans la pièce de l'autre côté se tenait une grande salle 80m par 80m. plein de capsule de stase était placé en carré autour de la pièce du mond een stase flottant dans un étrange liquide vert. La manette du générateur a l'autre bout de la pièce mes toute les dalles de cette pièce était verte avec une tête de mort....

Tsserk entendant des bruits bizzares aussi n'étant pas entrer dans la pièce ceci ressemblait a des bruits d'aile de Geonosien..

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk réussi a s'éloigner suffisamment pour éviter d'être soufflé par l'explosion produite par sa grenade, la porte et une partie du mur était maintenant manquant ... mais il pouvait entrer et c'était l'important.

Il s'approcha du trou dans le mut quand un bruit le fit ralentir, comme des bruit d'aile, il se rendu a l'entrer de la pièce et du a l'obscurité il ne put rien discerner a part les tuile au sol de couleur verte et peinte de tête de mort.

Oubliant le bruit l'aile, Tusserk se retourna et prit un débris assez lourd du mur qui se trouvais sur le sol et le lança dans la pièce, simple précaution.



M.J: Il se passe quelque chose ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Le débris lancé sur les dalles vertes fit se répandre un gaz vert dans la pièce, quelques secondes après la diffusion du gaz deux "poc" se firent entendre comme si quelquechoses était tombé d moyennement haut..

En revenant pour voir par le trou Tusserk vit 2 Geonosiens morts par terre, puis une console de commande ayant apparus de l'autre bout de la pièce.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien voulait a tout prit gardé en vie cette étrange personnage, qui semblait seulement etre une entité qui renfermé plusieurs etre. Killébien pointait de son sabre l'homme, quand il recentit la présence qu'il n'avait recentit qu'une seul fois étend encore sous la tutel du maitre yoda, qui lui avait montré et utilisé pour apprendre a Killébien toute les connaissances qu'il as sur les espèces éxistante dans la galaxie. Killébien détournas pendant quelque instant le regard et ferm les yeux comme pour localisé Gar Ui.Si réelemen il se trouvait dans les environs de l'holocorn. Killébien fut surprit de l'exactitude des propos de l'individue, il conniassait donc les moindres recoin de son vaisseaux, et se qui si passé. Killébien revient ensuite a son adversaire et dit:

-Je voudrais savoir pourquoi voulez vous, que l'on active ces générateurs?

Killébien la lame au niveau de sa tête pointait le torse de l'individue, malgrès sa petite taille, ces immences yeux mi clos ne semblais pas mentir sur ce qui se passerais si la mission devenais dangereuse pour les jedi.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk ne fut pas très surpris de voir de voir ses créature par terre, il se doutait un peu que les dalle était piéger … que des geonosien se trouve ici était un peu étrange mais il ne pouvais plus se justifier maintenant

Pour plus de sûreté, Tusserk se résolut à mettre le casque de son armure qu’il gardait dans son sac. Il pénétra dans la pièce et s’approcha du panneau insolite au fons de la salle

Tusserk : Mais qu’est-ce que ses que sa ?

N’ayant jamais vue un telle panneau il ne saurait l’utiliser convenablement, oubliant quelque instant l’ordinateur il scruta la pièce et se qui se trouvait a l’intérieure a la recherche d’une manette pour activer le générateur qui devrait se trouver ici.

M.J: Qu'est-cec qui se trouve exactement dans cette salle ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Pour Killebien

Donagh: Ces générateur sont ce qui per......

Donagh s'arrêta de parler le petit droîdes de tous a l'heure (mon avatar) lui avait fait un petit signe de la main, il s'était tut immédiatement.


Droid: Cher monsieur Killebien, Donagh na pas la paroles tant que je le veut. Dans cette station pour vous éclaircir votre mode de pensée primaire je vous ferai une petite leçon d'histoire. Il y a de cela au moins 400 rotations de votre système solaire cette station venait d'être lançé dans l'espaçe par nos défun créateur seul un "vit" encore aujourd'hui si je puis utiliser ce terme nous l'avons mis au froid. Il est le dernier survivant de l'ancienne race alors au cours des dernier siècles nous avons eu un très léger problème... j'était au tous début le dirigeant suprême de cette station mes au fil du temps un sous-programme de moi même nommé anomalie 1 ses activé ainsi se relâchant de ma proggramation et s'étendant de lui même sur mes système et vous a attiré ici je le crains par l'Holocron et mon spécimen non completé qui est Donagh ici même. Ainsi en vous attiorant par les rayon tracteur vous ayant contacté en premier il avait l'avantage tactique et tous mes générateur sont tombés un après l'autre... Mon dernier en ce moment d'actif est celui dou l'illustre Tusserk est j'i ai envoyé une équipe d'intervention s'en occuper en espèrant qu'il ne sera pas trop tard. Car des que le dernier sera désactiver ma proggramation s'arrêtera d'elle même et Anomalie 1 prendra le contrôle de la station et vous anéantira en expulsant tous l'air a bord de cette station ainsi il pourra commencer le sous-proggram qui m'avait été integré au tous début....

Le petit droîdes se tut voulant laisser le temps au petit organique le temps de comprendre.

_______________________________

Tusserk

La pièce est une grande salle de 80m par 80m, plein de capsule de stase était placé en carré autour de la pièce du monde en stase flottant dans un étrange liquide vert. La manette du générateur a l'autre bout de la pièce mes toute les dalles de cette pièce était verte avec une tête de mort. Le panneau de contrôle venait de surgir Tusserk devant la manette du générateur a une vingtaine de mètre de celle-ci. Tous a coup une vingtaines de petits points rouge s'allumère sur Tusserk pendant que 5 se promenait sur le petit panneau de contrôle pour que Tusserk se virre pour qu'il voit ce-qui était derrière lui. 25 de ces droîdes était maintenant devant Tusserk. (Si tu te tourne bien sûr XD)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A.A.droid: Touchez a ce panneau de commande ou a cette manette du générateur et vouss ne toucherez même pas le sol!

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien écoutas puis regarda la chose face a lui, puis prit d'une colère monstre contre anomalie 1, Il perças de part en part son adversaire, le corp tombas lourdement au sol, puis il dit au robot:

-escusez moi, mais rien que de savoir que mon padawan, et d'autre personne peuvent mourir, a cause d'une chose qui est partout me donne envie de me défouler. Et dommage pour ce clone. Si j'ai bien comprit, la seul personne qui peut sauvé la station est Turssek? Mais je ne sais pas ou il est.
Indiqure moi la voie a suivre, et je filerais comme le vent arrété un térrible desastre.


Le sabre du petit jedi, s'eteignas lors du discourt, puis il le rangeas a sa ceinture.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk examinait la pièce en détail, se demandant un peu qui pouvais être ses gens dans ses cuve quand il remarqua enfin la manette du générateur un peu plus loin.

Il allait faire la distance qui le séparait de la manette quand des points rouges attirèrent son attention, il se tourna et vit une escouade de Droide qui le menaçait.

A.A.droid: Touchez à ce panneau de commande ou à cette manette du générateur et vous ne toucherez même pas le sol!

Le trandoshan arrêta ses mouvements et écarta légèrement les bras du corps.

Tusserk : Vous êtes bien discret pour des droides, mais je veux activer se générateur, il y a sûrement un moyen de s'arranger.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killebien:

Droid: Hmm certes petits hommes bleu, prenez la courive A puis longez le couloir 3 puis finalement prenez a gauche vous ne pouvez pas le manquer. Faites vites mes liens énergétique faiblisse je ne sais combien de temps je survivrai...

___

Tusserk

A.A.droid: Rester calme un de vos compagnon arrivera sous peu.

killebien arriva près de Tusserk quelques instants plus tard ayant emprunté la force pour courir très vites. Un tubes a essais c'était ouvert pendant ce temps remplissant le plancher de la salle d'un liquide vert regénérateur (Bacta).


Danogh: L'on ne se débarasse pas aussi facilemment de moi.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien suivit les instructions du droide, puis il utilisa la force pour rejoindre plus rpidment Turssek, quand il arrivas il vit un tandroshéen. Le petit jedi s'inquieta il avait décimée des esclavagistes. Il regarda au allentours, des robots étaient aussi la. Il liquide tombas au sol, une silhouette étrange se levas au milieu du liquide, elle haussa la voix et le jedi ue une sueur froide. Puis Killébien dit:

-Je croit que tu es Turssek? Alors n'active pas cette manette si tu veut survivre.


Killébien bondit jusqu'a Danogh et dit en allumant son sabre:

-Tu ne parviendras pas a tes fins.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk patienta quelque instant avant de voir Killebien arriver d’une vitesse étrange.

:killebien: : Je crois que tu es Tusserk? Alors n'active pas cette manette si tu veux survivre.

Tusserk jeta un regard au droide
Tusserk : Je crois j’avais remarquer.

Il regarda ensuit le petit être bleu qui était complètement inconnue a Tusserk se jeter sur la personne qui mijotait dans un des tube de bacta.

**Sois il est complément fous, sois j’en est manquer un bout**

Tusserk passa lentement sa main a sa ceinture pour prendre son fusil a fléchette tranquillisante, le petit être bleu et la personne dans le tube de bacta semblais organique donc les effet serait efficace si besoin est.


(HRP: Je rappel simplement que le plancher est toujour pieger ^^)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
HJ sa ses reglé le liquide vert par terre empêche la diffusion du gaz sinon Donagh mourrerait souvent ^^¨

Donagh: Mes fins dis tu saleté de petit être, tu aurait été content d'être assimilé à moi nous aurions formé 1 plus puissant plus fort. Mes maintenant tu va risquer de prendre le bord et comment dire de mourir.

Donagh se concentra vers les droîdes ceux-ci firent volte face vers Killebien ne s'occupant plus du tous de Tusserk Puis chaun une scie leur sortirent du corps activant leur rayon tracteur et attirant Killebien vers eux. Distance de Killebien au droîdes 25 mètres.

A.A.Droid: Extermination en cours!

Donagh: tous est bien qui finit bien non Killebien tu finiras en pièce detaché pour moi sort toi de celle-ci tu en es incapables je le sais. Alors Tusserk qu'attend tu va activer ce générateur je te donne une chance vas-y.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk un peu surpris par la réaction des droids n'allais pas laisser passer l'occasion de se venger. Il n’aimait pas se faire menacer.

N’ayant plus l’attention sur lui, il décide de prendre ses 3 grenades thermiques et de les lancer ver les droide qui menace présentement Killebien.

Ensuite, Tusserk fais quelque pas de coter et pointe son fusil lance fléchette sur Donagh
Tusserk : Je ses pas qui vous êtes mais j’aimerais quelque explication.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien voulait metre un terme au danger qui pèse sur la galaxie, mais les droides firent volte face et attirèrent le petit jedi. Celui ci prit au dépourvue saisit son sabre a deux mains, les scies ne serait d'aucune efficacité face a la lame du jedi, puis bradissant ces deux mains en l'aire, il les rabaisse rapidement projetant son sabre sur Donagh, il avait effectuer un 180° le sabre partait en flèche vers cette incomprehensible etre.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
HJ lançé critique mazzete la chance O_O.

Killebien en lançant son sabre sur Donagh fut devié par une force inconnue, DOnagh avait levé les mains et avait devié le sabre lançé par Killebien qui était maintenant a 2 mètre de Donagh planté dans la capsule.


Donagh: tu ne peut pas faire mieux minus.

Les grenades Thermique de tusserk atteignit les droîdes assasin ayant été designé pour contenir beaucoup de sorte d'arme différente comme lance-flamme et missile a une forte chaleur tous pouvait explosé. étant très combustible un des point faible des droîdes. La chaleur de la grenade perça une partie de confinement ce qui provoqua une chaîne d'évènement. 15 droîdes explosèrent et les autres furent moyennement endommagé des flammes partirent dans toute la salle suivit par des débris très chaud.

Donagh: Espèce d'Imbécoile qu'est que tu as faits, tu vas mourir!

Pendant que les flammes finnisait de roussir son costumes Donagh joignit les mains vers une capsule vides et commença a forcer, la capsule arracha du sol et il la lança vers Tusserk à une vitesse folle.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien le sabre ayant été dévier, il fut surprit de voir Donagh s'énerver après que le tandroshéen ai fait explosé les droides. Killébien regarda derrière lui se baissant lors de la déflagration. Quand il se redressa Donagh était en train d'usé de la force pour envoyer un Bloc sur Turssek. Le bloc partit avec une vitesse folle vers celui ci, Killébien bondit grâce a la force devant turssek et il mits ces deux mains devant lui et lanças une poussée de force vers le bloc.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk qui tenait Donagh en joue, avait vue le Bloc se détacher de ses attache et se diriger ver lui.

Reconnaissant de la réaction de Killebien, Le Trandoshan avait déjà commencé sa manœuvre d’esquive, suivi d’un roulé boulé et de 2 tirs de fléchette ver Donagh

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Donagh vit Killebien sauter et se mettre devant le bloc il ria un bon coup de ceci, leur amitié envers chacun les perdra. Puis la volé de force de Killebien fit revoler le bloc dans une des cuves ou était enfermé un autre Donagh une cuve inutilisables.(8 restantes)

Donagh: Pauvre fou qu'avez vous fait vous aller mourir de tous ceci.

Tusserk lança ses deux fléchêtes vers Donagh celui-ci les bloqua avec la force et les fit tomber par terre.

Donagh: Astucieux mes pas asser pour moi vil petit faible.

Donagh tendit les mains vers les droîdes restant et les fit soulever dans les airs.

Donagh: Je n'ai plus besoin deux mourrez sous leur explosion vermines.

Donagh lançait les droîdes vers Tusser et Killebien grâce a la force les droîdes ayant activé leur rayon tracteur vers leur cible quand même avec leur scie pour faire plus de dégats a l'attérissage..

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk fut un peu déçu que ses fléchette n’est pas atteint leur cible, mais il s’en doutait un peu vue l’adversaire.

A la vue des Droides projeter ver lui tout scie dehors, Tusserk lâcha son lance fléchette et prit rapidement l’un de ses bâton électrique qu’il ouvrit et alluma pour contrer cette charge aider par la force de Donagh.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien envoyas le bloc sur un autre, Donagh ne semblait pas approuvé que Killébien détruise les blocs. Mais il ne pue se concentré sur la destruction des blocs car Donagh envoyas les droides restant vers le jedi et turssek. Sentant la vibration des scies, Killébien attiras son sabre et l'allumas.

*Fichtre, il vas falloir ce débarrassé des droides pour s'attaquer a Donagh*


Killébien se jetas sur des droides pour les tranchés en deux.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Un léger tremblement secoua la station entière, puis une légère nausé parcourère les êtres de cette station.

Donagh: Ahh les moteur hyperpatial ont été lançé nous changeons de direction messieur ou nous nous dirigeons vers Yuzhong Tar.


Donagh vomit par terre suite à la nausée ce qui lui laisserait quelques secondes sans pouvoir se défendre..


Les droîdes qui avait été projeté et maintenu par Donagh tombère par terre ce qui avait laissé une opportunité a Killebien d'en trancher plusieurs avant que celui-ci fit prit de nausée.


Droîdes restant 3

Les 3 droîdes sont par terre a 8 mètres de killebien 15 mètre de Tusserk et a 12 mètre de Donagh. Ils commencènt a se relever doucement.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk n'apprécia aucunement les vibrations qui parcouraient la station.
La nausée s’empara du trandoshan et cru devoir vomir, il retira donc son casque tout en essayant de rester debout. Une fois l’opération terminer il laisse tout simplement tomber son casque et s’appuis sur son bâton électrique qui commence a entamer le plancher.

Après quelque seconde le malaise passe, il peu de nouveau se concentrer sur la situation. Il passa son regard rapidement sur la pièce et se tourna ver le petit être Bleu

Tusserk : Je ses pas du tout qui tu est mais je te laisse t’occuper de ses droids et de se type bizarre.

Il passa une fois de plus la main a sa ceinture et prit un autre de ses fusils, le lance roquette et visa l’un des tubes non loin de lui
(Pas trop proche … pas cave quand même)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien ressentit les vibrations qui parcouraient la station, Killébien se mit la mains sur le ventre comme si il avait reçut un coup, puis il relevas le tête. Le sabre en main, il regarda les droides restant, puis jeta un regard bref vers Donagh. Celui ci avait relâché son apprise sur les droides, Killébien se précipita sur les droides et en trancha quelque uns.

*maintenant a Donagh de souffrir*

Killébien utilisa le jung pour détruire les robots restant.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 7 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum