Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! Empty[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
Une Station venait a peine de sortir d'Hyper Espace qu'elle fut capté par les radars de toutes les planètes des alentours. Venu d'un endroit inconnu, elle se trouvait actuellement dans le Système d'Endor. Selon les relevés radar elle se dirigerait actuellement vers Metellos...

Une autre mission présenter pour vous divertir! Plein de mystère et d'action sont au rendez-vous... 3 PJ négociable, aucun affilation particulière, poster ici pour vous incrire ou envoyer un Mp[MJ 10]!


1- HK-50
2- Wat Tambor
3- Senlen
4- Facultatif
5- Facultatif

Date de Commencement de la mission : 10 Novembre
C'est aussi la date avant laquelle vous pouvez vous inscrire*


Vous pouvez aussi apporter quelques troupes avec vous, aucune armé, un maximum de 15 à 25 soldats ou droïdes vous sont permis(pas plus de 2m80 de haut).


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si Personne ne s'inscrit, je laisserai le sujet ouvert jusqu'au 20 novembre, après cette date, je supprimerai la mission pour la repporter à plus tard. Vous pouvez vous inscrire maintenant pour plus tard*

Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 0:58, édité 9 fois

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
HK-50 pourrait bien annuler sa mission présente qui est voué a l'échef pour aller voir ce qui se trame.

HK-50 Question: Si il y a une place HK-50 se fera une gloire de participer a cette mission, bien entendut si des sac a viandes se présente aussi je ne jure rien sur leur sauvegarde.

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
C'est bon, je t'inscris Razz et on ne sais jamais pour les sacs a viandes Wink

2 postes négociables ouverts***

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
Wat Tambor Moi l'illustrable Wat Tambor consentit a participer a votre mission bien entendut kelke droîdes vont m'accompagner. Je vais démontrer que j'ai plus de courage que Senlen.(Attend toi a voir des Droîde qui vont rentrer flush dans la porte envoit moi les mesure de la porte par mp "siffle")

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
Parfait! je t'inscris!

1 poste ouvert sauf si un duo(peut-être même un trio!) se joint partie!

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
Wat Tambor Non! pas metellos!
Bon,ben,.. j'arrive! Avec quelques(milliers?Razz) droïdes..
non sérieu,environs 10-15gardes du corps ou droïdes,et puis je verrais enfin mes capacitées au baton électrique Smile

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
merde je comptait avoir une mission interressante, pas deux skakoan avec plein de garde du corp ^^ bon et bien si d'autre perso veulent s'y ajouter avant le 10 Novembre, vous êtes bien venu...

La mission commencera le 10 novembre au matin, entre temps votre eprsonnage peut arriver sur les lieux. La raison de cette courte attente ai du a ma session d'examen ^^

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
Wat Tambor Qu'avez vous mon cher contre 2 Skakoan avec des gardes du corps, vous avez bien un droîdes qui ses inscrits aussi.

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
Bien entendu dit le grand homme habillé d'une cape noir, mais la force de vos gardes du corps n'égal pas la mienne, certes ils vous seront utile. Mais peut-être vont ils perdrent pied dans un immense trou... ^^ bon jai laissé d'autre trou au pire, si un Sith ou un Jedi a le gout de venir, a vous l'honneur...

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
Tu connaît pas les jet pack integré héhé.

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
hey hey lol ^^ MJ7 tu connais tu l'effet de l'option "diviser le sujet"??? est-ce que tu le divise ou sa fait tout planter le topic?

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
Sa le divise si jme rapelle ben.

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
lol Razz

fait en sorte que je rencontre tambor en chemin,si possible...

Muarf...

je vois dja mon perso parano
Wat Tambor JE LE SAVAIS! C'est votre station! vous venez m'attaquer! misérable!
Razz

aufet,pk metellos? t'a pas eu bon que je laisse ton kroenen enfermer? Smile

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
Non c'est pas pour Kroenen, J'aime pas le mauve, je vais tout faire sauter la planète pour mon propre plaisir... Non je blague, la responce à ta question viendra en temps et lieu...

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
Je vous rappel à tous que la mission débute le 10 Novembre, et qu'il reste deux postes facultatifs ouverts...

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
Je m'inscris.

Je suis en route vers la station.

(Peux-tu créer le sujet je vais poster)

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
ok Je m'en charge, bienvenue, en espérans que tu soit présent plus souvent que d'habitude Razz

P.S. Ton avatar devra être changer, un autre membre le possède...

À partir de maintenant vous pouvez vous rendre directement sur la station [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ...

Aucun HRP dans le vrai sujet de la mission* s'il y a quelques chose et que me joindre par msn est impossible, lorsque le "HJ" sera lu, je l'enlèverai sans préavis, merci

description[Mission] Station Sortie d'Hyper Espace! EmptyRe: [Mission] Station Sortie d'Hyper Espace!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum