Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Mission]La station abandonné!! (1)

4 participants

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 Empty[Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

(Celle ci est pas pour le flood)

Il y a 3 dock en tout qui sont encore utilisable pour attérir. Les autres sont en très mauvais états comme si il avait été rongé par une substance inconnut. A l'approche de la station un faiseau tracteur vous attire jusqua l'intérieur du hangar principale. Les 3 hangars sont similaires en tout points des fils qui traînent un peu partout, il y a du sang qui a l'air assez frais un peu partout mes aucun cadavres nulle part. Les 3 hangars se rejoignent entre eux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans chacun des 3 hangars il y a un long couloir, qui est le même pour les 3 hangars. A l'autre bout de ce couloir il y a une porte qui est scellé, tâché de plein de sang. Des marques de griffes y sont apparentes, comme si on avait tenté désespérément d'ouvrir cette porte et que l'on avait pas réussis.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une odeur âcre peut se faire ressentir des que lon descend les hangars sont présurrisé il y a de l'air aussi.

Date de départ le 22 octobre(Soit aujourd'hui ou aussitôt qu'un joeur arrive.)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
L réceptacle qui abritait un des corps de Donagh explosa et vola en éclat le corps tomba mollement par terre calciné puis se mit a se décomposer très rapidement à une vitesse même folle. Les "corps" ne supportait pas l'air si il n'était pas habité par la volonté.

Donagh se remmetait tranquillement de gros morceau vert jonchait le sol même un poumon ou ce qui ressemblait a ça était par terre ou du moins sa ressemblait vaguement a ça l'on pouvait dire que "les" Donagh n'avait pas le corps très solides...

Sous les coups repeté de Killebien les droîdes restant furent litéralement détruits tombant en pièce par terre inanimé. Des pas se firent entendres dans le couloir, une forme vague couvert d'un gélatine verte approchait d'eux toute griffe dehors. Ressemblant vaguement a Tusserk mes sans l'intelligence et manquant certaine armes..

:bossk: Râh vous mourir... vous souffrir.. vous ..

Donagh se releva lentement et reprit contenance, se retournant vers le Trandoshan fou furieux. Il aquiesça puis sauta près de Killebien allumant un sabre laser rouge qu'il avait a sa ceinture.

Donagh: Eh bien ses repartis pour un ballet mon jeune amis bleu, je me ferai un manteau avec ta grosse tête.

Donagh se mit en position défensive.

Le Trandoshan nue s,adressa a Tusserk dans un language féroce et bestial.

:bossk: Moi manger toi et alors moi devenir plus fort moi manger ton courage!

Deux combats allait commencer mes qui gagnerait nos deux héros ou ses deux copies d'originaux?

(LA question se pose pas je sais on connais déjà mes bon toujours intéressant non u_u)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk fronça les sourcil quand il vue un être qui lui ressemblais beaucoup entrer dans la salle.

Il ne porta pas attention a se qui se passait pour Killebien et Donagh.
Il observait le trandoshan qui lui fonçait dessus

:bossk: Moi manger toi et alors moi devenir plus fort moi manger ton courage!

Tusserk lâcha derrière lui le petit lance roquette qui utilisait pour prendre a 2 main le bâton électrique qui avait dans l’autre mains, pour contrer la charge de se fou furieux.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien sabre en mains ne s'attendait pas a ce qu'un Tandroshéen vienne dans le combats. Mais ce qui se passa et qu'il se dirigeas vers Turrsek, Killébien lui se trouvé a nouveau seul face a Donagh. Killébien le sabre en mains n'optant pour l'instant dans aucune posture défensive ni offensive. Donagh bondit devant Le jedi bleu, son adversaire se mits en position défensive. Bien sur les précepte jedi, ne recommande pas l'attaque mais le duel c'était Killébien qui allait le mené. Il redressa alors la lame jaune a la verticale le leger vrombissement se détaché avec délicatesse des bruits electriques des cuves. Puis effectuant une rotation de 360° en sautant au dessus de Donagh Killébien frappa plusieurs fois son adversaire, ne cessant jamais de bougé, cherchant une faille en usant seulement de l'utaru.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Le trandoshan montra une force qui avait l'air surhumaine a Tusserk il utilisait l'adrénaline et la rage au contraire de l'intelligence. Il prit le bâton électrique au millieu fesant un test de "force" contre Tusserk commençant a soulever Tusserk du sol avec le bâton électrique.

:bossk: Moi te manger moi plus fort moi dominant.
____

DOnagh: Tu t'épuise et dans cette sale il me reste encore 7 copie de moi en attente pourra tu toutes les combattres une a la suite de l'autre peut-être que oui ou que non mes je crois que non.

Les coups de killebien furent puissant il perça la défense de Donagh lui ayant tranché la main avec le sabre laser qu'il tenait Donagh rattrapa la lame avec l'autre main avec la force. Il ne ressentait pas la douleur ou du moins il ne le montrait pas il bloqua les autres coup. Usant de défensive et attendant que Killebien s'essoufle lui ne s'essouflerait "jamais".

Donagh: Avoue ta défaite ce combat ne mène a rien je gagnerai pauvre larves.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk qui s'attendait a pouvoir repousser sa pale copie facilement, mais fut désagréablement surpris quand se dernier commença le soulever du sol.

Tusserk : Ha vraiment, tu croit pouvoir me dominer aussi facilement.

Après avoir réfléchie quelque seconde en continuant le test de force contre sa copie, puis Tusserk lâcha son bâton électrique d’une mains et envoie des solides coups de poing au visage de sa copie dans le but certain de le faire lâcher le bâton.

(M.J : J’arrive a actionne ma vibro lame dans mon gantelet ?)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien parvint a couper un des bras de Donagh de ce fait il avait un leger avantage. Meme si la force était partout, il fallait une grande maitrise pour ne pas bronché a la douleur. Killébien était un peu troubler par cette attitude, meme si la blessure était cautérisé grace a la lame. La douleur n'était que plus forte. Kilébien maintenant face a Donagh et dos au cuve contenant d'autre monstre. Saisit le sabre a une main permetant de paré simplement les coups de Donagh en utilisant les presciences et de voir l'avenir proche. Puis jetant des regard en arrière, il tendit son autres mains vers Donagh puis exerças une poussé de force sur le flan de celui ci et le projeté loin sur le coté.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
La vibro-lame au gantelet de Tusserk s'active le crâne du Trandoshan est transperçé une matière grise visqueuse s'échappe du crâne et ommence a se répandre par terre et sur ta main.

2 b1 arrive dans la salle chacun ayant une caisse dans la main marqué danger explosif.

Droïde de Combat (1)Oups il fallait prendre a gauche finalement.

Droïde de Combat (2)Tu as raison ce n'était pas a droite. Roger! Roger!

Droïde de Combat (1)Oh chef! Le hangar se remplit graduellement! Roger!

Donagh attérit sur le mur il regarda Killebien la douleur pouvant se lire ddans ses yeux il mit sa main qui restait directement devant son visage et rit un peu avant de dires.

Donagh: Voit tu quand l'on est semi-immortelle l'on na pas a se soucier de sa propre vie. Tel le phénix qui renaît de ses cendres.

Donagh donna un coup avec la force son crâne éclata en mile morceau des filaments quelconques et bout de chair repeinturant le mur. Un caisson déversa le bacta par terre et un Donagh sortit (6 restant).

Donagh: Eh bien je crois que nous pouvons deslors dires que je gagnes non peut-être? Moi je crois que oui.

La station s'arrêta subitement regagnant l'espaçe normal, la station venait de détacher quelquechoses d'elle même et regagna l'hyperespace aussitôt.

Droïde de Combat(1) Premier objectif lançé tu crois?

Droïde de Combat (2)Roger!

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk retombât sur ses pied quand le trandoshan le lâcha, il regarda son gantelet en se demandant qu’elle autre gadget pouvais bien être cacher dans cette armure.

Il remarqua ensuite les 2 B1 qu’il avait rencontré dans l’entrepôt et ils semblaient de nouveau perdus. Les vibration du a l’arrêt et au repart soudain de la station vint a bout de la station du jeune trandoshan et l’envoyât par terre, coucher sur le dos.

Tusserk :Mais qu’est-ce qui arrive a cette station, elle est devenue folle.

En se relevant et n’ayant plus d’ennemi, il put regarder la situation du petit être Bleu et de son combat. Il restait de moins en moins de caisson plein, il décida donc de continuer à les détruire avant qu’il ne s'ouvre d’eux même.

Il fit quelque pas pour ramasser son lance roquette et visa pour une seconde fois un caisson encor intact. Oubliant pour l'instant les droides qui venait d'apparaitre dans la salle.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien mis au sol Donagh qui sacrifia son corp pour faire sortir un autre d'une autre cuve. killébien ue un leger sourire le fait que Donag resortait a chaque fois d'une cuve était pour lui une sorte de soulagement, car il n'avait pas de sabre a porté de mains. Le seul qu'il aurait pue utilisé et celui de l'ancien Donagh, que le jedi prit en mains. Killébien s'avanças les deux sabres en mains et dit:

-Je ne suis pas un mauvais jedi, je suis plutot un meilleur paladin.


Killébien envoyas le sabre de Donagh dans les airs, puis tendit sa mains libre vers les cuves et utilisa l'éclaire de force.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk visa un caisson avec son roquette celui-ci volla en éclat, il en visa encores 4 avec les roquettes restante dans son pistolets. Il ne restais qu'un tube que Killebien venait d'électrifier avec l'éclair de force. Donagh se montra incertain et envoya le sabre plus loin avec la force.

Donagh: Non qu'avez vous fait mes corps mes précieux. Vous allez le payez.

DOnagh utilisa la force pour courir jusqu'au panneau de commande, arrivé devant celui-ci il fit quelques manipulations. Le tableau de commandes clignota puis Donagh se retourna.

Donagh: Eh bien eh bien si vous ne réactivez pas tous les générateurs avant l'arrivé sur Taris la station ira s'écraser sur la planète fesant une onde de choc monstre sur la planète. Oh et pour être sûr que tous cela se passe bien.

Donagh fit exploser le panneau de commande aucun espoir pour donner de futur ordres a la station a part peut-être dans la salle principal de Anomalie 1 ou Tusserk était déjà allé...

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien parvint a court circuité suffisamment de cuve pour empêcher Donagh de ressortir a nouveau, pendant ce temps Turssek avait lui détruit le reste des cuves. Donagh allait pété un cable, mais il prit le dessus sur sa furie et préféras jeté le vaisseaux sur une destination et empéché Killébien de pouvoir le ramené sur le droit chemin.
Killébien se précipitas vers Donagh pour lui donnée le coup de grace puis il regarda le tableau de commande avant de le tuer.
La station ce dirigeait donc vers taris, la planète de Fol ken... Killébien semblait intrigué pourquoi cette destination? Mais il fallait agir le sabre allumée quelque seconde de reflexion et le jedi bleu se mits de nouveau a l'attaque de Donagh se préparant a lui donnée un coup en utilisant la forme Vapaad

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk qui avait terminer de détruire les tube qui contenait les autre corps de Donagh, nu pas le temps de voir se dernier s’élancer ver le tableau de commande et d’y faire ses manipulation et pour finir, le faire exploser.

A en croire les paroles de Donagh, la station allait s'écraser sur Taris…
Tusserk réfléchie quelque instant.

Laissant Kilebien à son combat et ne voulant pas mourir dans cette station, Tusserk alla ramasser son fusil lance fléchette et se dirigea ver la poigner du générateur numéro 4 pour l’activer


(N.B : Je r’appel que mon perso ses pas les intention d’anomalie 1 ^^)

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Donagh attendit Killebien a partir de la étirant ses bras et montrant son coeur la lame de Killebien passa de bord en bord du corps de Donagh. Le corps tomba mollement par terre mort commençant a se décomposer. Tusserk prit la manette du générateur et la baissa rapidement ce qui l'activa en faveur d'anomalie 1, une voix résonna dans la pièce tous doirt sortit d'un cauchemar.

Une forme humanoîde apparut sur le bord de la porte elle ne dégageait aucune force apparente que Killebien pouvait ressentir.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Malak: Vous savez ce que j'aime bien ses mentir.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk était maintenant dos à la manette et regardais l’être qui se tenait à l’entrer de la pièce et il se demandait quel personnage étrange allais venir lui mettre des bâtons dans les roues.

Tusserk :Il serait possible de savoir qui vous êtes et qu’est-ce que vous faite la ?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien donnas le coup de grâce a Donagh et regarda le corps de celui ci tombée sur le sol. Puis il regarda en direction de Turssek qui était partit pour a parement arrêté la station. Mais le jedi bleu fut surprit de voir apparaitre a vingt metre de lui, une forme étrangement bizzard. Killébien n'en avait jamais vue de tel, il semblerait qu'il soit humain, mais celui ci avait une chose autours du cou qui masqué sa bouche jusqu'en dessous de son nez. Il était étrangement blanc. Et aucun force ne sortait de celui ci. Puis il prit la parole:

Malak: Vous savez ce que j'aime bien ses mentir.

Killébien le sabre toujours allumé regardé cette etre avec un regard soucieux comme si quelque chose n'allait, pas pourquoi avait il a craindre d'une personne dont ne s'échappe aucune force?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Darth Malak: Je ne suis qu'un fantôme du passer venus demander aides au réceptacle de la force qui est dans cette salle dans ce cas-ci Killebien. Éliminez tous les tubes à essais de cette station avant qu'il ne me clone ou pire encore ils ont amassé tubes et code génétiques au cours de l'histoires. Nous sommes uniques et nous devons être vengé. M'aiderez vous paladin Killebien ou doije attendre 1 autre siècles avant de voir quelqu'un qui m'aidera j'Ai quelquechoses a vous donner en échange il va sans dires.

La forme devint un peu plus translucides.

Malak: Choissisez votre camp Anomalie 1 ou Matron, le petits droîdes il ni a plus rien dans les environs d'hostiles sur ce le temps ici est épuisant.

La forme d'isparus devant leur yeux.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk était resté immobile durant tout le récit de l’être du nom de Darth Malak. Quand ce dernier disparut, il ne laisse derrière lui qu’une phrase étrange.

Darth Malak : Choisissez votre camp Anomalie 1 ou Matron, le petits droîdes …

Ne sachant pas qui était de ¨Petit droid¨ dont il parlait et ne voulant pas passer encor plus de temps dans cet endroit, Tusserk se dirigea ver Killebien.

Tusserk : Je ne ses pas qui tu est ni comment tous ceux de cette station font pour connaître mon nom, mais moi je quitte cette endroit. J’en est assez vue et j’ai d’autre chose à faire.

Sur se le Trandoshan se dirige ver la porte de sortie après avoir ramasser tout se qui lui appartenait et cherche des yeux les 2 B1 pour retourner ver le hangar.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien ouï les dire, mais ne savait pas trop quoi faire. Turssek vint au jeid et lui annonças qu'il se retiré et qu'il partait de cette station. Killébien aurez voulue lui aussi partir avec le tandroshéen, mais la requête de l'esprit ne l'enchanté guère. Mais en qui devait il avoir confiance? Anomalie I qui avait essayer de le tuer ou un esprit apparue si soudainement?
Killébien dit alors dans le vide:


-Le petit droide? Duquel parlez vous, je n'en voit aucun.


Killébien fit un tours de vue pour regarder partout, mais il n'apercevait rien d'actif. Mais son regard s'attarda sur un tas de ferraille, il semblait être un droide mais vraiment, il n'en n'avait pas vue en arrivant. Il sapprochas puis le scruta.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk franchit la statio0n sans problème des patrouilles de droîdes sur son chemin mes qui ne lui portais pas attention. Il arriva vers le chemin qui menait au hangar et celui-ci étais bloqué par plusieurs débris.

:battlesecu: Impossible de passer Roger!

__

Un petit droîdes apparut sur le côté de la portes.(Mon ava)

Matron: Ses moi pourriez vous remonter la manète car je viens ici pour plusieurs risques sire killébien?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk fut vraiment fatiguer de tout ses problème, lui qui voulait quitter la station rapidement était maintenant bloquer. Ses droide qui l’accompagnait, a part transporter du stock ne semblais pas vraiment utile.

Il se résigna à consulter sa carte pour trouver un autre moyen de se rendre au Hangars, en espérant que Darth Malak avait dit vrai et que plus rien ne tenterait de les arrêter.

Tusserk : ¨Bon, quelle chemin est encor praticable.¨

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Killébien ce dirigeas vers la manette, il leva la main vers celle ci puis s'arretas...

*Se robot... anomalie.1.. je ne comprend plus très bien... Es ce que je tuerait le monde en levant cette manette?... Tans pis...*-

Le jedi posa la main sur la manette, puis la lève doucement...

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
La carte de Tusserk révèla un chemin vers la chute à déchet, à part ça il ni avait aucun autre chemin praticable. Un autre tremblement affreux se fit sentir, la station venait encore une fois de s'arrêter puis un gros BANG se fit entendre et elle repartis aussitôt. Des envies de vommisement prenait a Tusserk.

__

Killebien monta la mannete correctement le petit droîdes s'approcha et ce petit Jedi et lui montra une petite pierre de sabre laser.

Robot: Merci à vous j'ai presque tous regagné ma puissance, prenez cette pierre que nous avons ammasez autrefois il y a de cela plus de 3 milles de vos années standart sur un monde qui n'existe plus maintenant. Ses mon cadeau il est dit que cette pierre fait ressortir le côté lumineux d'une personne. Votre apprentit est en grand dangé aussi, Anomalie 1 l'attend de l'autre côté de la porte je craint pour leur sécurité.

Un tremblement secoua la station suivit d'un gros bang puis une autre secousse une envie de vomir vint a Killebien.

Robot 1: Je ne puis rien faire la station na qu'un dernier bond a faire misère.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk fut soupira en regardant sa carte holographique, il allait se mettre en route quand une secousse se fit sentir. Tusserk dut prendre appuis contre un mur pour ne pas tomber et se retint avec peine de vomir.

Tusserk : ¨Mais ses quoi se bordel.¨

Le trandoshan reprend ses esprit et indique au droid de le suivre et part d’un pas rapide ver la chute a déchet indiquer sur sa carte, unique chemin ver la sortie de cette enfer qu’est devenue cette station.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
Tusserk se rendit jusqua la chute dou il descendit aisément à partir de la il suivit le chemin sans trop de problème. Il arriva à une petite chute mes des traces de passages avait été pratiqué auparavent, il si risqua puis arriva devant un couloir en mal fonction qui ne marchait plus du tous en continuant toujours il entendit une grosse explosions.

Que fait tu?

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
[Ta fais sa en accelerer XD]

Après avoir parcourut tout se chemin allait une fois de plus regarder sa carte pour voir s’il approchait, mais un bruit d’explosion le fit se mettre a couvert avant.

Il s’appuya contre un mur et donnant l’ordre au droid qui le suivait de faire de même.

Tusserk : ¨Encor un combat, le spectre nous avait pourtant dit que plus rien d’hostile se trouvait dans la station … ¨

Tusserk se tourne ver les 2 B1 et fouille les caisse qu’il trimballe avec eux depuis quelque temps. Il prend le plus de grenade que sa ceinture puisse contenir et demande au B1 de reste la. Le Trandoshan tourne les talon et se dirige ver l’endroit ou l’explosion ses produit.

description[Mission]La station abandonné!! (1) - Page 8 EmptyRe: [Mission]La station abandonné!! (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum