Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Reunion du Conseil

5 participants

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyReunion du Conseil

more_horiz
Rappel du premier message :

La Reine et Viqi arrivèrent toutes les deux dans la salle quelques Généraux et Jedi etait déja là,Breha salua son frère ,Raymus et s'apprêta à commencer la reunion...

(Hj):Galehot et Elax nous vous attendons soyez sympa de donner signes de vies.Parque Sidious lui n'attendra pas pour nous attaquer merci.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Mace Windu dit:

Mace Windu Je vous avou que moi aussi j'ai l'impression que cette bataille nous pouvons la perde , mais si nous nous battons de notre mieux nous pouvons peut-etre et je dit bien peut-etre la gagner. Je suis pres et j'atten avec impatience de revoir le visage de Darth SIdious pour lui règle son cas pour de bon. Je vais protèger cette planète du mieu que je le peux.

Mace regarda les autres et se s'entait pres au combat

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Ayud se tourne vers la Reine :
    Ayud - Si vous me permettez, votre majestée, je ne crois pas que vous devriez demeurer au palais. Ce sera certainement l'une des premières cibles des bombardements impériaux. Nos adversaires savent que nous les attendons et qu'ils ne peuvent pas compter sur la surprise comme ils ont pu le faire la dernière fois qu'ils ont pris Naboo. Je pense que leur attaque sera bien plus frontale. Ils annihileront depuis l'espace orbital tous les centres vitaux qui pourraient abriter une résistance et menaceraient de laisser le conflit s'enliser. Ils vont frapper vite et fort sans se soucier des pertes.
    En admettant que les boucliers du palais tiennent, ils débarqueront en force pour tenter de s'emparer des têtes espérant les trouver ici-même.
    Je vous conseille de déménager le centre de commandement dans un lieu secret inidentifiable depuis l'espace et de commencer l'évacuation de Theed vers les plaines et les marais.


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 20:32, édité 1 fois

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Mace lui dit:

Mace Windu Je vous comprend tres bien , mais par contre j'ai la responsabilité de defendre la Reine. C'est Bail Organa lui même qui me la ordonné , alors je vais suivre la reine , mais elle est surement au courant de ce qui vas se passé alors , je n'est aucun doute que nous allons quitter cette endoirt pour aller a un endroit plus sur , lorsque la reine sera en sureté je pourrai me battre , mais je vais regarder cela lorsque la reine sera de retoure.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Elax se leva d'un coup, et dit :

Elax Je propose les Marais. Le sgungans pourraient nous protéger. Ils détestent l'Empire.

Elax resta debout

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Mace Windu lui dit :

Mace Windu C'est une tres bonne idée ils pourront nous aider. Nous pourrons laisser la reine la-bas et ainsi nous pourrons nous battre sans se préoccuper de sa Majèster. Et en plus si ils veulent nous aider a combattre ils pouront nous envoyer de leur soldats se qui nous seraient fort utile....
Qu'est-ce que vous en dites ?

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Ayud incline la tête devant le maître Korrun puis reprend :
    Ayud - Les marais forment une parfaite position défensive pour nos troupes si nous avons le soutien des amphibiens mais il faut aussi penser aux civils pour qui les conditions de vie insalubre du marigot seront difficilement supportables et bien plus préjudiciable que l'invasion impériale.
    Je vous propose d'envoyer les réfugiés dans les plaines tandis que nous fortifierons les marais gungans avec les troupes naboo.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
mace lui repondit :

Mace Windu Moi je suis tout a fait daccord.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
    Ayud - Quant au refuge de votre Majesté, avec l'assentiment de Maître Windu, je pensais à un lieu bien moins accessible et, à sa manière, plus sûr que les marais : le noyau immergé de la planète. Il nous faudrait transformer un submersible tactique en centre de commandement. Sa majesté sera alors à l'abri des bombardements et, au moins pour un temps, des troupes impériales. Le noyau est un vrai labyrinthe à ce que j'ai cru comprendre. Avec un bon éclaireur gungan pour naviguer entre ses pièges, cela peut devenir une position plus sûr que tous les vaisseaux amiraux.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Elax réfléchit, et dit :

Elax Je n'avais pas pensé à ça, et je pense que c'ets une bonne idée. Allons-y pour ça. Mais le guide, le connaissez-vous?

Elax attendit un petit peu...

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Mace Windu Daccord nous em parlerons a la reine sa majesté lorsqu'elle seras de retoure et pendants ce temps je voudrais savoir quelle position aller vous occuper durant cette bataille , moi je vais rester sur la planète pour assuré la protection de la reine et aider nos armer a combattre les impériaux losqu'il descenderons sur Naboo. Et vous quelle position aller vous occuper ?

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Elax rigola, puis dit :

Elax Vous comptez plutôt espérer qu'ils débarquent... Je serais eux, je ne débarquerais pas... Je bombarderais juste, à leur place... En tout cas, je resterai à Theed pour aider la population.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Mace Windu Daccors je serais a vos coté.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
    Ayud - Je ne crois pas que ce soit à Theed que nous serons les plus efficaces.
    Ne sacrifions pas inutilement des troupes qui nous font déjà défaut. Eloignons la flotte naboo de la planète pour la cacher dans le système. Nous pourrons ainsi les rappeler quand nous saurons où l'utiliser avantageusement.
    Vidons les points stratégiques qui ne manqueront pas d’être frappés durement par l’assaut et sabotons tout le matériel que nous ne pourrons emmener dans notre retraite et sur lequel les impériaux pourrait compter, en particulier l’intendance : les dépôts de nourriture, de carburants et de munitions ainsi que l’artillerie fixe, les astroports…
    Je sais que c’est difficile mais il nous faut raser Theed et les grandes villes Naboo pour ne donner aucun avantage à l’ennemi et servir une guerre d’embuscade dans les marais.
    L’Empereur est dans une situation financière difficile des suites de la Guerre des Clones. Il ne pourra soutenir longtemps une invasion massive qui s’enlise sur une planète d’importance modérée. C’est sur ça que nous devons compter je pense.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Mace Windu Je n'y avais point pensé.

Dit Mace Windu

Mace Windu Si nous pouvons leurs tendre une embuscade nous pourrons les prendre par surprise et ainsi diminuer une grande partie de leur troop imperial sans qu'ils n'est le temps de réagir. Nous pouvons cacher une partie de notre flotte et en laisser une qui defendera la planète et lorsque le Impériaux serons plus pres de Naboo nous envairons la deuxieme partie de la flotte derière eux alors nous pourrons détruire une bonne partie de leur flotte surtout que notre defence aura dejas affaiblie leur armées.
Alors est-ce une bonne idée ou non ?

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Alaris se leva.

:gar'lez: -oui ses bien beau mais j'ai entendue dire que l'entré pour la cité gungan avait été ''bombardé'' lors de la dernierre attaque....se ne son que des rumeur mais je croi qu'ils faudrait instaler des batterie anti-air et des canon planetaire pour attaquer les vaisseau amiraux....mais le palais va etre détruis sans ésitation donc il faudrait faire évaquer la population dans un endroit sure...je revien au Gungan...si la porte de leur cité est bloqué, nous pouront peux etre la faire exploser mais cela causerais soit un éboulement soumarin ou la destruction de la cité alle même...

Max se leva.

:homme: -je croi que j'ai une idée, utuliser un canon ionique de forte puissance pour paraliser les force énemie...le canon a ion peux paraliser un vaisseau amiraux durant une periode indéterminer mais sela sufirait pour pouvoir les bombardé...

Kama reven du centre de comandement en sueur.

Lando Calarissian -j'ai utuliser un Radar...j'en ais modifié la puisance et j'ai eu que 5 seconde pour voir tous se qu'il avait dans les environs de Naboo....et j'ai vue...une chose géante! je sais pas ses quoi mais....se avence tres lentement...et ses gardé par des vaisseau....

Kama resta sans rien dire a reprendre son soufle.

Aucune autorisation de MJ !

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Mace Windu Une geantes chose....!!.......qui avance lentement....garder par des vaisseau......j'ai un tres mauvais présentiment mes amis.......cette chose geante dont vous parler , .......j'en est dejas entendu parler il me semble....ou cetait peut-etre un rêve , mais c'est tres vague je n'e pourrais l'expliquer.
Mais je suis sur d'une chose.......Darth Sidious nous réserve une grande et mauvaise surprise......

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
HJ- de kois vous parlé? aucune autorisation de Mj...a oui je comprends pas....pouvez vous m'axpliquer? je croi que je comprends....je suis désoloer mais on peux pas éléminer les mésage déja écrit...sa dit juste que ses geant...sa peux etre la lune ou un autre vaisseau on ses pas..peu etre que mon gars est lunatique...

:gar'lez: =peux importe moi sa me dérenge pas de mourir pour la liberté de la Galaxie!

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Ayud joint ses doigts pour former une pyramide :
    Ayud - Mon maître disait toujours que le meilleur moyen de ne pas prendre un coup, peu importe sa force, c'est de ne plus être là pour le recevoir. Peu importe ce que nous ne voyons pas des projets l'Empereur. Il nous faut nous concentrer sur ce qu'il ne peut pas voir des notres et disparaître de l'horizon de sa prescience. Il s'attend à balayer notre flotte dans l'espace et à nous trouver à Theed, armes au point, près à lui résister jusqu'à la mort dans un baroud d'honneur désespéré. Réservons lui une surprise qui lui donnera matière à s'inquiéter : ne soyons pas là où il nous attend.
Il replace les main le long de son grand manteau de bure et se tourne vers la reine :
    Ayud Votre Majestée, il faut prendre une décison rapidement. Nous ne savons pas combien de temps nous avons.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
La porte s'ouvrit soudainement. Un Besalisk entra et s'inclina devent la reine.

Dexter Votre Majesté ! General Jettster Dexter pour vous servir. Je viens d'etre muté mais j'espere pouvoir etre utile.

Quel est la situation a present, Force militaire et Situation global ?
dit Dexter en se retournant vers un officier.

Edit MJ 10 : Voici votre inventaire...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Alaris regarda dex d'un air asser étrange.

Officier Rebelle -ses la premiere fois que je vois un Basilik...

Alaris alla vers le Basilik.

Officier Rebelle -bonjour a vous General Dexter je suis Alaris Koth, soldat d'élite de la RRJ et de démoliton et je serai ravie de servir sous vaus ordre.je suis asser étonner de voir en vrai un Basilik, vous paresser bien plus fort.

HJ- le smiley de Gar'lez est bugué, on le mais et il n'aparait pas...

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Dexter Vous croyez que c'est le moment ? Quel est la situation ici ? Les Troupes ennemis ou sont tel ?

Si un MJ pouvais repondre, J'ai pas tout suivis.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Elax frappa un coup sur la table

Elax Ayud Godmamon ! Quand je disais que j'aiderai la population de Theed, je ne parlais pas obligatoirement de combattre l'Empire... Mais les faire fuir, du moins, ceux qui sont contre l'Empire. Vous voulez laissez les civils mourrir? Et vous vous croyez jedi? Pour qui vous prenez vous? Votre maître ne vous avait donc rien appris? Allez aider la Reine si vous voulez, j'aiderai la population.

Le jedi sortit de la salle énervé et partit vers Theed.

HJ : si on a quelquechose à répondre, parlez par comlink dans ce post RP-là.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Dexter avais vut la scene était surpris.

Dexter Est-ce que l'Empire a debarqué ? Quel son nos forces ?

Dexter commençait a perdre patience.

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Ayud fut troublé de voir un maître jedi comme Elax frapper ainsi du point sur la table, en proie à une inattendue... colère.
Ayud - Pardonnez moi maître mais c'est pour cette raison que j'ai préconisé, il y a un instant, d'évacuer les civils vers les plaines. Je ne pense pas que vous ayez le pouvoir de protéger les innoncents des bombardements en restant ici, maître. Il faut les conduire dans des lieux qui ne seront pas des cibles et il faut le faire avant l'arrivée de l'Empire. Nous sommes donc d'accord. Je ne comprend pas.

Mais le maître jedi était déjà parti sans attendre une réponse.
Le chevalier baissa la tête en signe de respect mais il était profondément alarmé par la réaction du keldor, un grand parmi les grands. Est-ce que l'Univers sombrait vraiment dans le chaos pour que même les maîtres jedi perdent la raison et leur sang froid ?

[HJ : Sans méchanceté aucune, je ne sais pas si c'est jouer ou si Elax a vraiment perdu quelque chose en route. Ayud a toujours privilégié la sécurité des civils dans la stratégie qu'il a exposé. Il ne comprends pas bien l'intervention d'Elax, un maître jedi, en principe souverain de ses émotions. Même les sith attendent la réponse d'un opposant avant de le réduire en cendres.
Il me semble peut-être dommages de ne pas lire la totalité des posts d'un topic avant de participer - Il y en a pour quelques minutes.]

[HJ d'Elax (et réponse) : T'en fais pas pour ça, c'est mon vieux Jedi qui pète les plombs ]

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
HJ: je vous rappel que nous disposons d'un inventaire et qu'il n'est pas là pour faire joli... Nombre de nos troupes sont stationnées ici et il serait grand temps de penser à elles...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionReunion du Conseil - Page 3 EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum