Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Réunion CNL

+10
Gwa Cir-Delàviel
Aëlingen Hellwind
Bail Organa
Cronal
Lux Bontéri
Luke Skywalker
Tyber Zann
Kit Fisto
Ténacité
Darth Vader
14 participants

descriptionRéunion CNL EmptyRéunion CNL

more_horiz
Hé bah... pourquoi pas un débat RP? Les représentants posent des questions, ce genre de chose... et Lux et Fisto essayent d'y répondre de leur mieux.

Cela vous convient Cronal-Honneur-Sérénité? Moi au début c'est ce que j'avais pensé plutôt qu'un simple post avec qui rejoint et qui ne rejoint pas. Cela me semblait trop facile, mais je ne blâme pas Sérénité qui a quand même mjté malgré son boulot (ou ses vacances je ne sais plus ^^).

Mais remettre en cause la réunion et le fait que certaines planètes rejoignent la CNL (je n'ai pas dis toute loin de là, si la moitié nous rejoint moi je suis content même si je préfère qu'il y en ait plus évidemment ^^) cela me semble exclus. Le sommet de Pollus s'est déroulé sans un mj. Alors on me dira que l'Alliance est justifié par la saga etc, mais je demanderai à ce que l'on ne rejette pas ce rp de réunion qui doit aboutir aux restes de l'OTA, bref la CNL. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Discutons-en calmement, et ne nous opposons pas bêtement alliance/cnl, notre ennemi c'est l'empire. Razz

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Spoiler :


S'est quand même le Grand Amiral Grant qui dis ça! (pas en rp certes mais bon...)

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
J'avoue. xD Mais c'est Kit Fisto qui pensa ça!

P.S. : Je veux pas passer en court martiale.

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Bon je vais essayer d'exposer ici mon point de vue. Comme cela ce sera clair et chacun pourra donner son avis pour que l'on puisse prendre une décision. Smile

Au départ je pensais faire face à un rp sympa de débat entre chefs de gouvernement/de rébellion et chefs d'entreprise. Nous avons demandé à tous les MJs disponibles mais beaucoup ne l'étaient pas. ^^ On est en vacances et c'est compréhensible. Mais de notre côté dans la CNL (vestiges de l'OTA) on essaye aussi d'avancer et de recruter des membres. Difficile de faire l'une des deux lorsque officiellement la faction n'est toujours pas créée par une rp fondateur et lorsque l'on ne connaît toujours pas ses membres.

Il nous semblait également aller de soi que nous ne pouvions aller vers chaque planète en faisant un rp pour chacune d'entre elles. Ce serait l'idéal, mais nous avons déjà du mal à trouver un mj pour le Sommet de la CNL. De plus, avec le Sommet de Pollus nous pensions pouvoir faire une certaine équivalence, en réunissant plusieurs chefs de gouvernement/de rébellion/d'entreprise pour les rallier à notre cause. Jamais nous n'avons cependant pensé à créer quelque chose de plus "gros" ou de plus "puissant" que l'Alliance. Regardez la liste, vous verrez que beaucoup de ces planètes sont très peu connues, une bonne partie d'entre elles pauvres, et nous sommes loin des Alderaan et des Correlia de l'Alliance. Ce n'est d'ailleurs pas le but de la CNL, car notre grande différence est d'être une faction basée dans la Bordure Extérieure et Médiane profitant aux planètes de ces régions, longtemps oubliées par la République. Je parle du point de vue du CNLien, si je peux m'exprimer ainsi, qui pense que la République a toujours profité au Noyau comme l'Empire.

Historiquement il suffit de s'informer un peu dans la saga pour constater que la République et l'Empire sont parfaitement semblables sur ce point : ces deux régimes sont basés dans le Noyau, ont leur soutien dans le Noyau, dans la noblesse entre autre. L'Alliance aura toujours comme visée, enfin je crois, de reprendre Coruscant. La CNL pas du tout, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne peut pas aider.

J'ai également parfois l'impression qu'à cause d'un simple changement de nom on change tout. Oui nous dérivons un peu l'OTA de ce qu'avait prévu Nash, mais pas totalement non plus. Ce n'est pas un virage à 180 degrés. A trente voir soixante. Le changement de nom s'est également imposé à nous parce que Nash appelait l'organisation soit la Confédération, soit l'OTA. Il nous fallait un nom unique et clair. Et comme nous sommes basés sur un modèle confédéral qui prône la démocratie, la Confédération des Nations Libres s'est imposée à nous.

Je vais exposer les différents entre OTA et CNL. L'OTA était basée sur des chefs d'entreprise et des nationalistes. Nash la voyait comme une faction méfiante, opportuniste et nationaliste.

Lux Bonteri et moi-même l'avons vue différemment. Du point de vue politique c'est parfaitement la même chose. Les institutions (Congrès, Commissariats, etc.) ne changent pas. Mais ce n'est pas une faction basée sur les entreprises. De un parce que nous tirons pas mal d'idées de la CSI. Et donc nous ne nous appuyons pas sur les entreprises. Vous me direz "mais la CSI s'appuyait justement sur des entreprises". Ce n'est pas faux mais ce n'est pas vrai non plus. Regardez en streaming l'épisode 10 de "The Clone Wars Saison 3". Une phrase est lâchée dans le Sénat Séparatiste qui dit : "contrairement à la République nous ne sommes pas gouvernés par des entreprises!". Et de fait les entreprises n'ont pas de droit de vote au Sénat Séparatiste, alors que c'est bien le cas au Sénat Républicain. Assez cocasse.

La CNL ne repose donc pas sur des chefs d'entreprises comme l'étaient Shua Shan ou Aleksei Freig. Ni sur des nationalistes. Ni sur des opportunistes. Le Consul de la Confédération n'est autre que Lux Bonteri. Dans le même épisode dont je vous ai parlé vous pourrez découvrir les valeurs de sa mère, Mina Bonteri, Sénatrice au Sénat Séparatiste. Elle prône la paix, l'ouvert, la négociation, le dialogue, bref elle n'est pas si opposé que ça à son amie Padmé Amidala. Mais elle est contre la corruption qui mine la République. La réaction d'Anakin face à Ashoka m'a d'ailleurs fait rire au début "Les Séparatistes croient que la République est corrompue, mais ils ont tord alors nous les combattons".

Et de fait, à la fois irl qu'inrp je prône une décentralisation des pouvoirs. La centralisation engendre bien des problèmes, je pense que la France en est l'exemple avec son actuel et excellent (ironie) président. La France est 44ème dans le classement mondial de la liberté de la presse. La Belgique 10ème ou 11ème, ex aequo avec des pays comme les Pays-Bas ou des pays scandinaves. La centralisation des pouvoirs m'a toujours semblé être quelque chose de très dangereux. En Europe les deux grosses puissances qu'on peut juger centralisatrices sont la France et l'Italie. Et dans le classement l'Italie est 47ème...

Bref tout cela pour dire que la CNL est en effet une faction qui se veut démocratique. Et se juge plus démocratique qu'une République centralisatrice (la République dirigeait l'enseignement, la santé, à voir dans un épisode de "The Clone Wars Saison 3" où Padmé dit clairement que ces secteurs sont gérés par la République, l'Empire est donc beaucoup moins centralisateur que la République).

A ce niveau Lux et moi ne sommes pas les seuls "décideurs" de ce changement de mentalité. Nash aussi. Il avait découvert la Saison 3 il n'y a pas si longtemps, et s'il avait su il avait déclaré qu'il aurait joué Lux Bonteri. Dès cet instant l'OTA prenait un autre tournant.

Nous ne sommes pas donc des gens qui reprenons bêtement ce qu'a construit Nash en voulant le mettre à notre sauce et avoir notre faction à nous.

---

J'en reviens donc maintenant au sujet principal, en espérant vous avoir un peu éclairé sur la CNL et ce qu'elle représente.

Oui l'Alliance a un certain poids sur les anciennes planètes séparatistes Honneur je ne vais pas le nier. Tu en as donné un parfait exemple et nous ne sommes pas là pour le remettre en cause ni remettre en cause les acquis de l'Alliance Rebelle. Sur certaines planètes de la CSI l'Alliance a un poids. Mais idéologiquement je crois qu'on peut être d'accord pour dire qu'il y a un fossé entre la plupart des anciennes planètes séparatistes et la République/Alliance. Je serais un ancien séparatiste je jugerais la République responsable pas uniquement de la fin de la République mais également de la création de l'Empire. Je serais séparatiste j'aurais deux fois plus de raisons de haïr la République.

Il me semble donc parfaitement logique que la majorité des planètes soient d'anciennes planètes séparatistes... J'aimerais que l'on cesse avec ce raisonnement : séparatiste=méchant, nationaliste, opportuniste, chef d'entreprise. Ou un raisonnement qui y ressemble. Non, le meilleur exemple est Mina Bonteri. Et elle n'était pas la seule à être ainsi, vu qu'elle a réussi à faire passer une motion au Sénat Séparatiste qui avait pour but d'entamer des négociations avec la République pour faire la paix.

Évidemment, Dooku et Grievous ont fait en sorte que cela rate, n'empêche une majorité de ces sénateurs séparatistes se sont prononcés en faveur d'un processus de paix... Il faut donc revoir l'idée que vous avez des séparatistes... qui ne sont pas tous des Nute Gunray ou des San Hill.

Je reviens sur une des précisions de Cronal. Oui Mustafar est sous contrôle impérial, mais j'ai précisé que pour certaines planètes il ne pouvait y avoir que des représentants de groupes de rébellion ou de gens considérés comme opposés à l'Empire. Sérénité n'est donc nullement en cause là-dedans et j'avais précisé plus haut. Wink



Donc voici le problème principal soulevé : la liste ne correspond pas une réalité rp. Hé bien... je ne vois pas trop quoi dire. ^^ Nous n'avons pas fait un rp au préalable pour chaque planète tout comme l'Alliance ne l'a pas fait pour chaque planète, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas fait pour certain (et la CNL fait de même, voir mon rp avec Zhar sur Taris).

Lux et moi nous sommes justement échinés pour désigner les planètes les plus susceptibles de participer à la CNL et pour être certains d'avoir le moins de refus possibles. Et ceux notés par Sérénité me semblent être les plus logiques (Arkania, Ryloth, etc.).

J'ai compté, avec les planètes acceptées par Sérénité il y en 37. J'ai compté celles de l'Alliance (en comptant les planètes situées dans les secteurs Atrivis et Chuchnor) il y en a 65. Et niveau entreprises on ne peut pas dire que la CNL fait de l'ombre à l'Alliance, tant en nombre qu'en influence.

Voilà j'ai ré-éclairé les choses sur les idéaux de la CNL et sur son fonctionnement politique. Vous pourrez remarquer que nous avons justement invité des planètes correspondant à cette vision que nous avons.

Niveau crédits là il est clair que c'est trop. Je dirais que cela oscille entre 40 et 45 millions par mois pour la CNL mais certainement pas plus de 45 et je pencherais bien plus pour 40 millions.


Maintenant je vois mal ce qui cloche. Si ces 37 planètes ne conviennent pas lesquelles conviendront? Que devons-nous faire pour satisfaire à ces demandes? On retire Mustafar là? Et une autre par ci? Tout le monde a des projets et il est possible que celles-ci concernent quelques-unes de ces planètes... de là à aller pénaliser pour cela.

Bref c'est surtout mon interrogation : que faut-il faire pour résoudre le "problème"? Quelles planètes sont susceptibles de rejoindre la CNL? Deux? Dix?

Trop souvent j'ai l'impression que vous voyez un ennemi dans la CNL. C'est un truc nouveau, différent, créé par Nash. Oui mais la Guilde du Maelstrom a aussi été créée de toute pièce. Tout comme les Chevaliers Impériaux. La différence étant ici que la CNL arrive sur un terrain censé être réservé à l'Empire et l'Alliance mais surtout l'Alliance, comme s'il ne pouvait y avoir qu'une alternative en ce qui concerne la rébellion et comme si on vous volait "vos" territoires. Quelles choses je n'ai pas du entendre tout simplement parce que je n'ai fait en sorte que Naboo reste dans l'Alliance Rebelle...

Lux et moi avons parfois l'impression d'être traités comme des pestiférés, or nous n'avons jamais triché, jamais fait quoi que ce soit de grosbill vis-à-vis de la CNL, de l'Alliance ou de n'importe quelle autre faction. Il serait de comprendre que ce n'est pas le Nash qui gérait l'Alliance et qui est parti créé son truc qui en face de vous. Vous reportez votre bile sur Lux, moi et tout ceux qui essayons de faire un truc dans la CNL. Il n'y a pas une semaine ou un petit truc est remis en cause, où cela ne va pas, où ceci ne va pas. Franchement je vous demande d'arrêter, parce que c'est pesant pour les joueurs de la CNL, c'est pesant et on n'a alors plus qu'une envie : laisser tomber parce qu'on se dit qu'on ne peut rien faire.

On peut parler mais trop souvent j'ai l'impression de subir une chasse aux sorcières... calme. Ce n'est qu'un jeu, nous ne sommes pas Nash (ça devrait vous réjouir j'imagine xD) et nous essayons seulement de faire quelque chose de différent.

Maintenant résolvons ce problème et terminons-en avec le Sommet de la CNL. J'imaginais cela comme un rp tranquille et sympathique mais nous finissons encore en hrp, et j'avoue que cela me fatigue et que je préférerais faire du rp. Alors flûte finissons-en moi je propose ceci : au moins 32 planètes choisies dans la liste présentée rejoignent la CNL, et on fixe les revenus à 40 millions par mois.

J'avoue en avoir un peu marre, j'ai envie de passer à autre chose, et j'ai envie de savoir à qui m'en tenir avant de partir en vacances dimanche prochain. Nous n'essayons que jouer, et nous faisons toujours tout, Lux et moi, pour contenter tout le monde.

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Même si le département éco n'a pas vraiment statué sur la situation telle qu'elle est économiquement et politiquement, Saleucami est logiquement à ma botte. Alors sauf mention contraire des autorités compétentes j'aimerais qu'on la retire des planètes qui si joignent au sommet. Si il y a des révolutionnaires chez moi, ils finissent esclaves (et ils m'enrichissent ^^)

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
xD Que ceux qui disposent de l'une de ces planètes se manifestent. Elles seront évidemment retirées.

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Avez vous vérifiés vos invités avant de poster l’ouverture de la réunion? Il suffit pas d'éditer après si on se plain Kit! Il faut faire un vrai travail de recherche pour les soutiens! Pollus il y a eu un long travail de recherche de Bail et Jim, ou on avait disserté sur msn des heures entre membres de l'alliance. J'ajouterais qu'on à rallié des mondes mineurs en montrant qu'on était sérieux. Nous avons plusieurs actes militaires à notre actif et des années d’existence qui parle pour nous. Sans vouloir vexer les joueurs de l'OTA pour l'instant vous avez pas encore acquis la stature et le réseau de l'Alliance.

Là vous avez invité pelle-mêle n'importe quelles planètes sans travail de vérification (apparemment). Pourtant fait fonctionner ta mémoire Kit, tu as combattu avec les némoidiens pendant l'opération marauder menée par l'Alliance, tu vas essayer de me faire croire que tu savait pas que t'invitait des gars de chez nous? Et les Allena que vous aviez invité, çà en revenait à inviter Kimi Hini qui avait déjà participé au premier congrès OTA , tu as bien sur édité après ma remarque pourquoi ne pas avoir profité de l'occase pour réparer les bourdes comme Saleucami?

En plus je comprend toujours pas que vous fassiez ce congrès sur Raxus, une planète impériale en plein dans l'ancien sénat séparatiste, haut lieux de contestation ou des représentants séparatistes s'amassent! On vas me dire que pas un impérial se rend compte de cette réunion? Quel est l'ordre du jour officiel donné aux impériaux, " Rencontre du club des nostalgiques de la CSI, merci aux agents du BSI de ne pas entrer"?

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Pas de travail de recherches...

J'ai passé une journée là-dessus. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résultat trois erreurs : Allen, Cato Neimodia et Saleucami (qui est un fait nouveau depuis il me semble).

Alors bon stop hein. Quant à la réunion ce n'est pas plus ridicule que Pollus... ou Correlia. Fin bref là je vois difficilement le problème, il y a moyen d'organiser une réunion discrètement il me semble. Alderaan cache bien des jedi (...).

P.S. : Raxus est un symbole. Cela n'a qu'une importance rp et symbolique. Ce n'est pas plus idiot que l'idée qu'un tir détruise l’Étoile Noire. On ne doit pas non plus être forcément terre à terre. C'est juste histoire de faire un beau rp avec un beau symbole.

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Tu sais pour le Congrés sur Raxus, on peut très bien faire ça dans le secret. On a beau être sous le régime Impérial, l'Empire ne peut pas non plus être partout et c'est encore Lux Bonteri qui dirige la planète. Il y a tout a fait moyen de faire cela dans le plus grand secret.

De plus l'ancien Sénat Séparatiste est aujourd'hui le Parlement National Raxusien, devenu un simple lieu politique comme il y en a tant d'autre dans la galaxie consacré à la politique interne Raxusienne. Je ne vois pas en quoi, 17 ans après, ce lieu devrait encore attirer des soupçons et être sous surveillance.
Et comme l'a dit Grant, ce lieu a été choisit car purement symbolique.

Wink

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Planète et raison possible.

- Mygeeto : Elle appartenait au S-C je crois
- Bakura : Avec une forte concentration d'impérial sur Swor à ma connaissance
- Neimodia : Ce n,était pas Gwindor qui avait fait le rp et qui avait prit cette planète pour l'alliance ?
- Yagh'Dul : Empire, un Moff y est implanté pour surveiller le flot de départ technologie de cette planète
- Skako : Ils sont xénophobes et la plus grande partie appartiennent à la flèche noir.
- Mustafar : Empire
- Colla IV : Si ta de la viande tu pourras traiter avec eux, sinon bah. Ils ont rien à faire d'une alliance. xd
- Colicoid Creation Nest : Tu oublies sauf si tu peux ramener Colla IV sous ton égides, encore une fois de la viande.
- Feethan Ottraw Scalable Assemblie (Utapau) : ancienne entreprise séparatiste

Voilà pour ceux que j'ai vue. Pour les autres un petit rp serait de mise quand même, sinon sa serait trop facile. ^^

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Mygeeto : c'est bien possible, mais cela reste une planète fortement opprimée l'Empire.
Skako : ils ne sont pas xénophobes, ils sont victimes de la xénophobies (les Skakoans) et persécutés à cause de leur soutien à la CSI
Yagh'Dul : là encore j'en reviens au fait que ce ne sont parfois que des représentants de groupes de rébellion
Bakura : je n'ai rien trouvé à ce sujet mais je veux bien te croire
Mustafar : même chose que pour Yagh'Dul ce n'est pas forcément un représentant planétaire, ce sont par exemple des représentants de syndicats, etc.
Colla IV : je n'ai pas trouvé cela, par contre il y a bien une forteresse impériale sur place, donc la présence impériale est forte
Feethan : raison de plus pour qu'ils nous rejoignent il me semble

Maintenant moi je ne vois pas de problèmes à faire quelques rps pour rejoindre des planètes. Mais il nous faut aussi un rp et c'était celui-ci. C'est la même chose que pour le Traité Corrélien ou le Sommet de Pollus. Avant le Traité de Corrélien... ben y a rien. Voyez ça comme notre Traité Corrélien à nous. On ne demande pas à ce que toutes les planètes présentées nous rejoignent. Mais celles qui le feront poseront les bases de la CNL comme Correlia, Chandrila, Kashyyyk et d'autres planètes ont posé les bases de l'Alliance. Pour le reste des rps continueront pour rallier d'autres planètes. Mais un rp fondateur est nécessaire. Vous le voyez c'est la même chose que le Traité Corrélien, alors bon... faudrait savoir. Cette liste vous plaît pas? Faites-en une autre qui vous convienne. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Certaines planètes rejoignent le mouvement d'autres pas, la listé de Sérénité ne vous convient pas, alors il faut changer quoi? Nous devons faire un rp pour chaque planète? Je veux pas paraître agressif mais on nous demande quelque chose que l'Alliance n'a pas fait... oui on ira vers chaque planète les unes après les autres, mais après un rp fondateur nécessaire. Sinon cela ne repose sur rien du tout.

Edit : on ne demande pas non plus la mère à boire, Nash avait réuni une vingtaine de planètes, on aimerait faire autant si pas mieux. Le congrès de l'ugcs antarès avait le même but que le sommet de raxus.

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Bien je crois qu'il est grand tant pour moi d'intervenir dans la discussion avant que ça n'aille plus loin.
Surtout au vues des erreur manifeste d'appréciation que tu fait Sate. Avant tout je rappel que je suis depuis les début du projet très intéressé par l'idée d'un mouvement parallèle à l'Alliance rebelle, il y en a eu plusieurs dans la saga et je pense que ça enrichi le Rp, donc je rappel ceci pour être sûr que mon poste ne soit pas mal intéerprêté.

Premièrement
Oui le CNL aura des soutiens planètaire, peut-être même certaine entreprise, oui il auront un impact durant la guerre civile, et surement une part du gateau après. Celà est un fait et tant qu'il y aura des joueurs pour faire vivre cette factions il en sera ainsi et le département économique prendra en compte et facilitera son existance au même titre que les autre faction un tant soit peu organisé et sérieuse.

Deuxième
STOP ! Stop ! Sate je dit stop, il faut absolument que tu efface de ton cerveau cette manie et ce réflexe de comparé le développement et la naissance de cette faction avec l'Alliance Rebelle ! Parce que si tu fait ça tu va amener l'administration et le département à traité le CNL et l'Alliance Rebelle de manière équitable et crois moi tu ne le souhaite pas !
Pourquoi ? Tout simplement parce que l'Alliance Rebelle c'est 5 ans irl de préparation, de gestation et de long Rp qui en préparaient et en posaient les bases. Et même après tout ça l'Alliance Rebelle c'est à peine 150 pauvre millions de revenus par moi ! Tu veut de la proportionnalité ? A ton avis combien le CNL aurai après moins de quelque semaines voir mois d’existence réelle ?

Troisièmement
Le traité de Corellia et Pollus sont très loin d'être juste des Rp d'adhésion de masse ! Vous voulez savoir combien de planète libres ont signés le traité corrélien à sa création ? A peine 6 ! 6 ! Et ça faisait combien de temps que mon perso "s’égosillait" au Sénat à prêcher la "bonne parole" de la rebellion ?
Le Traité corrélien ainsi que Pollus ont été entrecoupé, précédés et suivis de disaines et de disaines de Rp visant à convaincre des peuples et des entreprise ainsi qu'a faire changer l'opinion général de la galaxie vers les valeurs républicaine. le Traité et Pollus ce sont les résultats de nombreux Rps de visites sur des planètes comme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], de Rps de constructions et villes entières et d'investissement massifs comme sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], mais aussi de long et couteux Rp d'établissement de bases et d'avant-postes comme sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sans parler des nombreux Rp politique que j'ai mené avec l'aide de plusieurs autres politique comme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou encore sur Eriadu. Et je ne parle même pas des centaines de postes au Sénat où tout les sénateurs rebelles ont sans arrêts affrontés l'Empire et donc influencer l'opinion galactique pour qu'il soit plus favorable au rétablissement de la république et à la lutte. Allez voir au Sénat et ses archives et vous constaterez par vous même le travail accomplis.
Pollus n'est que le résultat de ces Rp, indirect certes, mais il est une sorte de remise à niveau du niveau de l'Alliance juste avant la guerre civile pour lui permettre d'avoir le vraie poid politique pour lequelle elle travail depuis des années. Alors quand j'entend que "avant le traité il n'y avait rien" j'ai pas très envie d'être conciliant, mais heureusement je n'écoute que rarement mes envies depuis que je suis admin.
Bon la liste est encore très longue et j'ai encore bien des liens sous le coude, mais je pense que vous avez compris l'idée : Ne pas se comparer à l'Alliance parce que là c'est vous mettre hors jeu directement ! Et ça personne ne le veut

Quatrièmement
L'idée c'est que le CNL a aussi une histoire, un passé, l'OTA bien que très maladroitement géré et formé laisse un héritage qu'il serait dommage d'abandonné. Donc oui vous pouvez prétendre à certaine chose, mais une faction n’apparaît pas de nul part. Il faut du temps, il faut faire mûrir l'idéologie, il faut discuter, débattre, rencontrer une peu les différentes idéologies galactique, retroussé ses manches et faire du porte à porte. C'est comme ça qu'une faction repose sur des bases solides et pas sur un seul Rp avec plus de 30 planètes et belles grosses entreprises qui débarquent d'un coup ! Acceptez de commencer par le début.
Établissez vous sur des planètes, pas de manière extensives dans tout les secteurs mais intensives. C'est à dire peu mais bien (pour commencer !) Enracinez vous sur ces planètes, fait front commun avec la population pour qu'elle adhère à 100% à l'idéologie de la faction. Si la base est bonne et solide, l’expansion sera bien plus aisé, que de partir avec 30 planètes où vous n'êtes qu'a "moitié" et où le passage d'un Moff charismatique, d'un raid pirate ou d'une délégation de diplomate rebelles (et eux c'est les meilleurs ^^') renversera en 2 postes votre position.


Voilà les première pistes et informations que je peux vous donnez.

Maintenant à propos des planètes susceptible de vous rejoindre "pleinement" voilà les critères (à bien prendre en note) :

- Les planètes anti-centralisation, très autonome et indépendantiste (d'après ce que j'ai compris de votre idéologie). Elle sont les planètes les plus à même d'être séduite.

- Une partie des planètes anciennement membre de l'OTA. J'ai bien dit une partie, parce que certaine ont été déçues, certaine ont connue la désillusion et la mort de Tor comme des avertissements d'échecs. Donc à voir, mais en principe les plus loyales à l'idée "d'une autre rébellion" devrai vous suivre.

- Une part des planètes anciennement séparatiste. Et là c'est encore plus compliqué parce que l'empire est passés par là. La plupart n'ont pas les moyens de se rebeller parce qu'il n'y a plus de gouvernement mais plus qu'un Moff, et d'autre encore ont ralliés les idéaux de l'Alliance. Et autre point important nous avons décidé sur swor d'en finir avec la guerre des clones et les vestiges séparatistes, donc hors de question d'avoir sur Swor, les rebelles, l'Empire et la CSI en même temps ! Donc c'est un critère assez rare mais il peut y en a voir.



Donc les critères comme "Ils sont très opprimés" ou autre ne seront pas des arguments pour nous.

Bon avant moi même de commencer à réfléchir à une liste hypothétique à vous proposer (elle sera modeste je préfère vous prévenir tout de suite, modeste mais solide et sérieuse), je préfère qu'on discute encore un peu.



Nb : Faut aussi vous laissez du temps pou bien travaillez votre idéologie et votre projet en Rp. C'est très important lorsque l'on veut convaincre des planètes politiquement. Et là vous avez plutôt demandez aux planètes de venir construire votre faction, alors que la logique veut que vous construisiez et que vous invitiez les planètes à rejoindre la construction et à y habiter.

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Pour les soutiens cités, ce sont ceux apportés à l'OTA lors d'un rp en bonne et due forme mjter et validé par moi même entre la disparition de Nash et l'apparition d'Alekseï. Il s'agit de l'ancien noyau dur de l'OTA qui ce sont séparé, Alekseï n'a pour ainsi rien fait pour les réunifier...

Ils sont donc des éléments neutre à reconquérir, par contre pour certains je n'en ait pas mémoire (Mustafar?? Y'a plus personne, juste des usines et encore...).

Allen ne me dit rien, mais Aleen avait participé au rp et avait refusé d'intégrer l'OTA, Saleucami en tant que mj je l'avais intégré pensant qu'une manœuvre d'espionnage et de noyautage d'une futur organisation serait du genre de Tyber Zann et pour Cato Neimoidia... Je sais pas...

Pour Saleucami, s'est à Zann de voir donc, pour Aleen et Cato Neimoidia s'est déjà mort...
[Edit Cronal]
Cronal, justement la majorité des planètes de la CSI/Flèche Noir ont été visé, surtout via Sev'Rance et la Flèche Noir n'a de loin pas assez d'activité rp pour pouvoir dicter leur politique à ses planètes, n’oublie pas que la réforme éco s'applique aussi à cette dernière Wink

Ta un mp, pour que tu portes pas de hâtive conclusion X)
[Edit Cronal]
Sinon, je crois que s'est à peu près tout

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Cato Némoidia, il me semble que Nash en avait fait une planète prison de mémoire ;-)

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Oui, je l'avoue, la CNL n'est sans doute pas si bien géré que cela... pour l'instant. Car je suis pris à des doutes sur la façon de faire, propulser évidemment à la place d'un Alekseï qui avait l'habitude de gérer tout ça seul, et il ne le gérait que trop bien !

Concernant l'idéologie, j'avais pensé qu'elle avait été claire, mais je ne vois pas de problème à expliciter cela auprès des différents représentants planétaire, en commençant déjà HRP dans le Wikiswor. Comme l'avait dit Kit cependant, nous n'avons pas fait un virage complet uniquement parce que nous avons changé de nom. Nous gardons l'idéologie, nous changeons la politique. Nous détachons de ce qu'étais l'OTA, mais nous en restons proche quand même.

Maintenant ce qui aussi sûr, c'est que nous voulons juste poser des bases. Nous ne demandons pas forcément que TOUTES les planètes nous rejoignent. Pour ma part je serais déjà content si une poignée d'entre elles soient de notre côté. Je ne veux pas les avoir toutes pour avoir ma pompe a fric et diriger une flotte Confédéré delamortquitue, conquérir la galaxie et voilà. Non absolument pas.

Ce que j'entends par base, en plus évidemment d'avoir quelque planètes qui formeront le Noyau de la CNL, c'est aussi et surtout créer des groupes politiques dont l'allégeance revient à la CNL et qui seraient implanté sur les planètes invitées. Je ne veux pas diriger ces planètes... du moins pas pour l'instant.
Je suis conscient que ça va être une tâche laborieuse, requérant de nombreux RP, pour rallier l'entièreté d'une planète à notre cause. Mais si il le faut le faire, alors nous le ferons, et il n'y aura pas de problème à cela.

Mais ici pour notre début (ou renaissance), je comptais sur cette réunion pour au moins avoir les racines du développement de notre cause sur ces planètes par l'intermédiaire de différents réseaux politique. Car comme l'a déjà précisé Kit, il n'y a pas seulement que des dirigeants planétaires mais aussi des représentants de syndicats qui pourraient lutter pour nous.

Donc ok, plusieurs planètes ne nous rejoindront pas. Mais nous pourrions au moins y avoir des groupes implantés sur la majorité.

On est conscient qu'avant de convaincre les dirigeants, c'est surtout le peuple qu'il faudra convaincre. Et pour les planètes sur lesquelles nous aurons des réseaux politiques, je n'hésiterais pas à lancer des tracts, des radios clandestine, ou toute autre stratégie de propagande pour étendre notre influence.


Alors de cette liste, pourquoi ne pas donner les résultats de la réunion répartis comme suit :

- Les Planètes qui nous rejoignent
- Les Planètes dans lesquelles seront implantés un groupe politique CNL
- Les Planètes qui hésitent
- Les Planètes qui ne nous rejoignent pas

Et évidemment c'est dans les 3em et 4em que nous nous concentrerons au début.

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Lux Bonteri a écrit:
Oui, je l'avoue, la CNL n'est sans doute pas si bien géré que cela... pour l'instant. Car je suis pris à des doutes sur la façon de faire, propulser évidemment à la place d'un Alekseï qui avait l'habitude de gérer tout ça seul, et il ne le gérait que trop bien !


On a dit l'inverse hein, gérer une faction seule et de la manière dont il l'a fait, s'est trairer les joueurs qui le rejoigne en pion et pas en "partenaire" (je lui ait déjà dit avant de quitter hegemony, au cas où), ensuite chacun gère sa faction de la manière dont il est, "mal" gérer une faction est assez difficile en soit même si s'est très possible, entoure toi de joueurs et discute avec eu, demande aux admins et aux mj si vraiment tu ne sais pas Wink

En celà, vous vous êtes pas si mal débrouiller, reste à voir ce que vous pourrez récupérer et ce que vous en ferez, mais dans tous les cas cela passera par le rp, que ce soi la transformation mais aussi le travail auprès de chaque planète Wink

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Grand Amiral Grant a écrit:
J'avoue. xD Mais c'est Kit Fisto qui pensa ça!

P.S. : Je veux pas passer en court martiale.


Tout ce que tu dis est déjà retenu contre toi, Grant

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Hé bien je crois que le gros malentendus c'est surtout que nous avions dressé une liste des planètes invitées mais que dans notre esprit c'était le MJ qui décidait qui venait. Et qui joindrait, hésiterait, ou ne rejoindrait pas la CNL.

Alors ok Bail la CNL ne peut sans doute pas comparer à l'Alliance. Quant au "avant le traité il n'y avait rien" c'est par rapport aux encyclopédies que je me suis référé, et au jeu le Pouvoir de la Force. Mais je ne conteste absolument pas le fait que l'Alliance ait jusqu'ici un passé qui la rende plus "forte" que la CNL! Donc ma comparaison n'était pas correcte.

Quant à ton quatrième hé bien c'est bien ce que nous comptions faire, jouer un rebelle avec Kit Fisto et ses pnjs va me plaire je n'en doute pas et j'ai déjà plusieurs idées de rps qui devraient être assez sympathiques et qui correspondent à ce que tu me décris. Smile

Voilà c'est surtout pour dire que la liste que nous avions proposée (près de cinquante planètes je crois) ne doivent pas toutes se rendre sur Raxus. Le MJ peut décider de qui vient ou ne vient pas et puis un débat sympathique pour déterminer les premiers soutiens de la CNL. Qui ne seront pas forcément nombreux ça n'est pas un problème, il faut commencer par le début je suis bien d'accord! Wink

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Très bien ! Bon alors pour la liste vous préférez quoi exactement ? Faire comme nous sur Pollus c'est à dire la préparer hrp avant et faire le Rp, où genre "lançer les invitations" et voir ce que vous postera le Mj ?

Pour le premier cas je me met en contact avec votre Mj pour bosser avec lui sur la liste à partir de ce que vous visée comme planète. Et on fait ça ici.
Sinon bin indiquez moi uniquement le Mj et avec le département on travaillera avec lui par Mp et il vous dévoilera la liste durant le Rp.

En sachant que si on fait ça ici il y a l'avantage de pouvoir en discuter et en débattre, alors que pendant le Rp...(bin vous connaissez la règle).

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
A Lux de décider. Personnellement je suis plus dans l'otpique préparer hrp et faire le rp.

Sérénité s'occupe de cela.

Quoi qu'il en soit il y a des planètes déjà directement représentées et forcément membres : Raxus (Lux), Naboo (Silvanur), Emberlenne (Ilyas).

Nous vous laissons donc plancher sur les planètes. Wink

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
(C'est Lux Bonteri Smile )

Oui c'est évident, je suis aussi plutôt dans l'idée de faire ça HRP. Smile

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Je suis bien concsient que Sate n'est pas là, mais j'ai pas mal de temps en ce moment donc je me suis mis à la liste des soutiens de la CNL. Et Lux est toujours là donc il pourra bosser dessus avec moi.
Donc je rappel que la liste que je propose est faite à la lumière des trois critères principaux établis pour la CNL :

- Les planètes anti-centralisation, très autonome et indépendantiste (d'après ce que j'ai compris de votre idéologie). Elle sont les planètes les plus à même d'être séduite.

- Une partie des planètes anciennement membre de l'OTA. J'ai bien dit une partie, parce que certaine ont été déçues, certaine ont connue la désillusion et la mort de Tor comme des avertissements d'échecs. Donc à voir, mais en principe les plus loyales à l'idée "d'une autre rébellion" devrai vous suivre.

- Une part des planètes anciennement séparatiste. Et là c'est encore plus compliqué parce que l'empire est passés par là. La plupart n'ont pas les moyens de se rebeller parce qu'il n'y a plus de gouvernement mais plus qu'un Moff, et d'autre encore ont ralliés les idéaux de l'Alliance. Et autre point important nous avons décidé sur swor d'en finir avec la guerre des clones et les vestiges séparatistes, donc hors de question d'avoir sur Swor, les rebelles, l'Empire et la CSI en même temps ! Donc c'est un critère assez rare mais il peut y en a voir.

D'après ce qu'a posté Lux (sur wikiswor et dans ses Rps) j'ai écarté d'office les planètes choisise volontairement par Nash pour leur position violemment anti-humaines, belliqueuses ou haineuses vis à vis des Jedi


Alors pour commencer évidemment les planètes fondatrices :

- Raxus
- Emberlene
- Naboo (humains)


Pour les planètes issus de la première OTA ou ancienne séparatiste, qui ne font pas partie des "déçues" de l'OTA, on a donc ici les plus farouches alliés de la cause et de l'héritage de Tor et optimistes pour la CNL (les soutiens fidèls quoi) :

- Nubia (Planète riche peuplé d'humains, vielle démocratie du noyau, qui bien que décu par l'OTA a retrouvé confiance dans le CNL notamment par le positionnnement d'ouverture de son nouveau Chef). Cette planète fait partie des nouveaux alliés qui se retrouve plus dans le CNL que dans l'OTA. Malgré la forte présence impériale (notamment dans les chantiers), la planète aidera au mieux la jeune faction. Par extention Nubian Design Collective et le reste des entreprises nationalisée de la planète seront vos soutiens.

- Sluis Van (Profondément adhérante aux idéaux de recul par rapport à la République et de décentralisation, ces chantiers seront une bonne base pour vos productions)

- Jabiim (Démocratie décue par le Sénat républicain, qui adhère donc aisément aux idées de la confédération)

- Bimmisaari, Planète engagée au niveau humanitaire (donc avec les contact diplomatique qui vont avec), qui a toujours demeuré en dehors des grands mouvement politique galactique, on peut donc imaginé (dans votre intérêt) qu'il y a une forme de replis sur elle-même de la planète, et l'idée d'une confédération anti-impérial où les gouvernements locaux on une large marge de manoeuvre ont séduit ce peuple. Mais attention ils feront donc partie des radicaux qui tout en soutenant le CNL lui rappelleront régulièrement son engagement de respecter la totale souverainneté des planètes. Ca pourra évoluer en fonction de votre progression politique et institutionnelle.

- Riflor (Séparatiste de la Bordure Médiane, dont les talents en bureaucratie/politique et en ingénieurie vous seront utiles).

- Togoria (Pronfondément séparatiste, la planète est une optimiste de la CNL et espère en une réussite là où l'OTA à échouée).

- Biotech Coporation (sans surprises)


Voilà ce sont là les premiers soutiens de la CNL, c'est à dire que sur ces planètes on peut tout à fait imaginer que l'idéologie (qui je le rappelle mérite d'être bien plus dévelloppée que ça) que vous aurez sera majoritaire et l'adhésion de la population sera quasi totale sur ces planètes. Qui partageront donc la même vision et s'engageront à 100% derrière votre cause.


Ensuite voici la liste des planète qui bien que liée à l'OTA, et restant proche de votre mouvement refuse ses nouvelles tendances, et sa récente évolution. Vous y maintenez cependant une influence certaine mais ne pouvez rien exigée de leur gouvernement :

- New Plymto : Planète des Nosaurians ouvertement anti-humain n'acceptant pas la prise en main de l'organisation par un humain, présageant ainsi plus d'ouverture de la part de la confédération vers cette race qu'ils haissent.
- Skako : Planète des Skakoan, fondateur du techno union, peuple relativement xénophobe voulant resté à l'écart des affaires galactique malgré leur positions anciennement séparatistes.
- Colla IV et Bpfassh : Les peuple de ces planète, fidèlement allié de l'OTA se sont retrouvés, comme beaucoup d'autre, choqués par la nouvelle position de la CNL concernant l'ordre religieux des Jedi et leur membres. La nomination d'un Jedi comme chef des armées de la confédération à achevée Colla IV et bien d'autre planètes (pourtant alliés potentiel) de les dissuader de soutenir cette nouvelle faction.

Vous remarquerez que je n'y ai pas ajoutée plus d'entreprises puisqu'il y a déjà la Biotech, plus les entreprises de Naboo, Nubia et l'entreprise que dirigera Lux, ce qui constitue une base tout à fait acceptable.

Bon ensuite j'ai analyser toute la liste que vous aviez proposez, et donc si il y a une planète dont l'absence ici vous intrigue hésitez pas à demandez, j'ai examinez chaque planète mais je n'allais pas donné les raisons pour chacune.
Pour certaine qui était dans la listes et avaient été choisis par Nash, il faut savoir qu'un grand nombre avaient été sélectionné pour aucune autre raison que leur potentiel en ressource ou pour leur richesse, et absolument pas pour des raisons politiques d'où la raison de leur écartement.

Alors qu'en dites vous ?

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz

- Raxus : L'une des planètes fondatrice de la nouvelle CNL
- Saleucami : ancienne planète séparatiste
- Iridonia : sentiment indépendantiste
- Boz Pity : ancienne planète séparatiste
- Mygeeto : ancienne planète séparatiste
- Trandosha : ancienne planète séparatiste, population attaquée par l'Empire (vu le génocide ...)
- Devaron : ancienne planète séparatiste
- Bestine IV : ancienne planète séparatiste
- Mrlsst : membre de la Ligue des Mondes Libres
- Nubia : planète proche de Naboo et potentiellement indépendantiste
- Bakura : ancienne planète séparatiste
- Bandomeer : forte oppression impériale
- Bimissaari : ancienne planète séparatiste
- Elrood : ancienne planète séparatiste
- Neimodia : ancienne planète séparatiste
- Deko Neimodia : ancienne planète séparatiste
- Koru Neimodia : ancienne planète séparatiste
- Jabiim : ancienne planète séparatiste
- Dubrilion : ancienne planète séparatiste
- Riflor : ancienne planète séparatiste
- Dorvalla : ancienne planète séparatiste
- Clack'Dorr VII : ancienne planète séparatiste
- Yagh'Dul : ancienne planète séparatiste
- Togoria : ancienne planète séparatiste
- Emberlene : ancienne planète séparatiste
- Utapau : ancienne planète séparatiste, planète de la première OTA
- Rescapés Kaleesh : membres de la première OTA
- Phindar : planète de la première OTA
- Skako : ancienne planète séparatiste
- Gala : planète de la première OTA
- Bpfassh : ancienne planète séparatiste
- Naboo (Humains) : état indépendatiste
- Naboo (Gungans) : était indépendantiste-autarcique
- Sluis Van : faisant parti des Principau monde de la première OTA
- Ryloth : planète opprimée par l'empire, esclavage intensif
- Arkania : planète indépendantiste, laissée sur le côté par la république et l'empire
- Mustafar : ancienne planète séparatiste
- Taris : planète opprimée par l'empire, minée par le crime, délaissée par la république et l'empire
- Colla IV : ancienne planète séparatiste
- Nouvelle Plympto : ancienne planète séparatiste, ayant rejoint la première OTA
- Ligue des Mondes Libres : planète ayant rejoint la première OTA
- Buuper Torsckil Abbey Devices (Utapau) : ancienne entreprise séparatiste
- Colicoid Creation Nest : ancienne entreprise séparatiste (entreprise de Doak)
- Corporation BioTech : entreprise naboo

- Feethan Ottraw Scalable Assemblie (Utapau) : ancienne entreprise séparatiste
- Gordarl Weaponsmiths (Géonosis) : ancienne entreprise séparatiste
- Hoersch-Kessel Drive, Inc. : ancienne entreprise séparatiste
- Huppla Pasa Tisc Shipwrights Collective : ancienne entreprise séparatiste
- Mrlsst Motorworks : entreprise mrlsst
- Nubian Design Collective : entreprise nubienne
- Otoh Gunga Bongameken Cooperative : entreprise gungan
- BullBaBong : entreprise gungan
- Sullust : Ancienne planète sous influence, influence perdue vu que Volthaïr Sovv considère que l'OTA a volé l'argent des Sullustéens



Voici la liste différenciant les planètes/entreprises ayant accepter et celle ayant refuser.

Les Planètes/entreprises en vert sont celles qui nous rejoignent. Comme tu l'as dit Bail, je trouve aussi que c'est déjà une très bonne base Smile

Donc on peut dire que les planètes en rouge sont contre la nouvelle position de la Confédération et l'allure que prend la CNL, et je comprend tout a fait certains points de vue.
Il est vrai que ce n'était pas fort judicieux d'exposer au grand jour que Kit Fisto n'était autre qu'un Jedi mais soit, le mal est fait Smile Avec la propagande anti-Jedi fait pas l'Empire, même les mondes contre le régime ont finit par avoir une mauvaise opinion de l'Ordre Jedi.

Mais concernant la Ligue des Mondes Libres (Mondes de Tallaan, Aleron, Lamuir IV, Mrlsst et Neona), je me demande pourquoi ils n'accepteraient pas? Ce sont des mondes fort indépendantiste je pense, et ayant fait parti du "noyaux dur" de l'OTA?

Sinon mise a part ça, je suis plutôt satisfait de la liste et je te remercie beaucoup d'y avoir consacré de ton temps ! Smile


Pour les planètes en blanc, sont-elles considérées comme neutre? Pourrait-on voir s'y développer des groupes politiques? Ou alors refusent-elles tout contact avec la CNL?

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Je voudrais aborder le cas de New Plymto. Il me semble que Rootrock était avec Nash un des membres fondateurs de l'OTA, et qu'ils ont su dès le congrès de l’Antarès montrer qu'ils étaient prêt à travailler avec des humains.

D'ailleurs dans le Wikiswor OTA Aleksei faisait allusion aux liens importants avec les Nausauriens, résultat du lient très fort qui unissait ces deux joueurs. Certes le Wikiswor n'est pas toujours fiable car rédigé par une personne qui à sa propre vision du jeu, mais vous pourrez retrouver des interventions des Nausauriens au congrés

Rootrock au congrès de l'Antares:
- Les Nausauriens sont fière de résister contre l’Empire, encore plus depuis le sacrifice d’un membre de nos forces qui, dans sa mort, à entrainé celle de l’Officier Impérial qui était responsable des pires sévisses sur notre peuple. Tout ceux qui sont réunis ici connaisse la stratégie Impérial, surtout contre les non-humains. Les Nausauriens ont décidé de résister, nous sommes seul contre l’Empire, mais en recevant l’invitation de Nash Tor à se congrès, le Commandant du FLN à vu le moyen de vaincre l’Empire. Puisque cela se fera unis!

Nous avons pensé rejoindre l’autre organisation dont parle Nash Tor, mais, malheureusement pour les Nausauriens, ceux-ci veulent le retour de la République qui a causé autant de tord à notre planète que l’Empire. Pour nous, il est inconcevable de voir revenir une République qui à démontré sa faiblesse lors de la Guerre des Clones. Sous le prétexte que les Nausauriens voulaient reprendre leur vie en main et avait ainsi rejoint la CSI, la République à tué des milliers de combattant. Mais ceci, tous le savent et l’ont vu, les anciens membres de la CSI ont vu un système qui peut marcher.


Peut-être suis-je trop facile à convaincre, mais les Nausauriens se joignent à Nash Tor et à la Confédération qu’il veut créer. La Confédération sera décidé lors de se Congrès, mais je souhaite, tout comme mon Commandant, démontrer que les Nausauriens sont prêt à tout pour aider Nash Tor.

Nielsa vint rejoindre Nash Tor, suivit des deux Gardes et empoigna le manche de son épée, épée qu’il présenta au Sullustéen, garde devant, un genou à terre.

- Les Nausauriens vous suivront, ses paroles viennent du Général Rootrock lui-même, mais aussi du plus profond de mes convictions, il vous dit aussi qu’il espère pouvoir vous rencontrer un jour, selon lui, vous êtes une personne à rencontré et il est sûr que vous allez bien vous attendre. Vous êtes la meilleure chose qui arrive à cette galaxie depuis longtemps. Cette épée est pour vous.

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
Je peux savoir comment ça se fait pour Nubia?? Il me semblait avoir dit qu'ils quittaient la fondation de l'OTA, et Togoria devra être reprise par le rp, la planète est une sorte de protectorat mandaloriens, qui l'ont laissés à la Vector Industrie...

descriptionRéunion CNL EmptyRe: Réunion CNL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum