Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionRéunion EmptyRéunion

more_horiz
Arbra, le nouveau refuge du peuple Trandoshan depuis la fin de Trandosha par la main de l'Empire. Sur cette planète inconnue et lointaine, une espèce en voie d'extinction avait trouvé refuge. De rien, elle était partie, et aujourd'hui, elle accueillait une race en puissance. Sur Arbra, les Trandoshans se relevaient de leurs cendres, reconstituaient leurs forces brisée lentement mais surement. Mais pour un de ces individus, c'était encore bien trop lent. C'était une toute autre affaire...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bossk, un Trandoshan grand d'1m90, remontait justement l'allée qui allait le ramener au bureau de Tusserk, le Jagganath de son peuple. Au début, Bossk avait été plus que sceptique, Tusserk ayant été absent lors de la défense de Trandosha, et il ne faisait que très difficilement confiance aux autres. Mais au fur et a mesure du temps qui passait, il avait été forcé de reconnaitre la justesse de la décision d'en faire leur chef. Il commençait même à faire véritablement confiance à Tusserk.

Il arriva au bureau du Jagganath et attendit. La patience n'était pas le fort de Bossk, mais il se retint de gronder de frustration. Un droide TX vint le faire patienter, lui disant qu'il arrivait. Pendant ce temps, Bossk repensa au lance-flammes et au stock de grenades qu'il avait remis dans son Dent du Molosse. Il avait une proposition à faire. Tusserk arriva alors et s'assit a son bureau. Bossk lui fit un signe de tête respectueux mais choisit de rester debout. Il hésita puis décida de passer au vif du sujet immédiatement:


Jagganath Tusserk. Je suis venu ici pour discuter avec toi de certaines priorités. Tu as brillamment mené notre peuple vers le renouveau, je ne te le conteste pas. Mais à présent, nous nous sommes suffisamment renforcé. Il est temps de renouer avec notre gloire passée. Pour cela, je te demande de me céder le commandement d'une expédition qui nous permettra de ramener des esclaves. Nous devons également trouver de quoi subsister, l'argent est presque inexistant chez nous et nous ne commerçons quasiment pas avec d'autres espèces. En tant que chasseur de primes, j'ai certaines... relations, et je pourrais renouer d'anciens contacts afin de trouver quelqu'un qui pourrait nous venir en aide en échange de nos talents. J'ai entendu parler de certains syndicats du crime qui recrutent activement. L'esclavage, ça nous connait, nous pouvons monnayer nos talents et nous y gagnerons au centuple.


Il se tut, observant intensément Tusserk, se demandant s'il allait lui permettre de partir au travail. Car Bossk en avait assez, il était fatigué de cette oisiveté à laquelle il avait été contraint pour aider son peuple. Et il comptait bien reprendre le travail, de la seule manière qu'il connaissait, celle ou il était doué et ou il était certain de pouvoir aider les Trandoshans: la traque.

descriptionRéunion EmptyRe: Réunion

more_horiz
Le monde stérile qu'il avait quitté n'était qu'un lointain souvenir maintenant, Tusserk sortie de ses revenir pour revenir à la réalité, effectivement il se reconstruisait, mais est-ce que cela serait suffisant.

Il tenait un datapad entre ses griffes qui contenait les informations des derniers rapports des droides qu'il avait envoyé pour avoir les avis du peuple et ce qu'il avait besoin, c'était bien, mais cela pourrait être mieux. Ainsi occuper par la situation de son peuple son unité Tx vint vers lui.
¨Émir, le membre du conseil Bossk demande à vous voir.¨

Tusserk releva la tête voir son droide, il y avait déjà quelque temps qu'il ne l'avait pas vue et se demander bien ce qu'il lui vaudrait une telle visite hors conseil.
¨Fait le patienter encore quelque instant je termine un truc et je vais le rencontrer.¨

Le droide avise le visiteur que le Jagganath terminait une affaire urgente et qu'il le rencontrerait bientôt. Ainsi quelque instant plus tard, Tusserk entra dans la salle, s'installa à son bureau, joignit les mains au niveau du visage et demanda à son inviter ce qu'il pouvait bien faire pour lui.

Il écouta les besoins pressent du chasseur de prime et Tusserk ne peut s'empêcher de sourire.
¨Voilà quelque chose que je n'avais pas prévu, tes talent ne sont plus à venter, tu est un grand chasseur qui, peu importe tes manières d'agir portent toujours fruit. Comme tu le ses sens doute j'ai remis en action les Esclavagistes et je me demandai qui je pourrait mètre a leur tête, car dû à mon poste j'ai d'autre préoccupation. J'ai d'abord pensé à ton père, mais ce dernier n'est plus très jeune et comme tu sembles partant pour te rendre utile, je pourrai te les confier si cela t'intéresse.¨

Il laissa quelque instant à Bossk d'assimiler la proposition.
¨Ce que je te demande simplement c'est de me faire un rapport quelques fois afin de me garder au courant de vos activités et de me demander mon avis sur des sujets plus spécifiques comme les alliances et autre proposition de ce genre.¨

Il indiqua à son interlocuteur qu'il avait fini et patienta donc pour une réponse qui ne saurait tarder.

descriptionRéunion EmptyRe: Réunion

more_horiz
Bossk fut totalement surpris par la généreuse proposition de Tusserk. Il s'était attendu à un refus catégorique et à devoir argumenter, pas à un assentiment aussi franc. Un sourire cruel se dessina sur son visage reptilien, il se passa la langue sur les lèvres. Enfin il allait revivre, ressentir cette joie sauvage qu'était celle du chasseur traquant sa proie. Le professionnel abattant et capturant les animaux à revendre.

Tu auras ton rapport Tusserk, une fois que j'aurais ramené ces petites bestioles ici. J'ai carte blanche pour trouver des contacts parmi les criminels? Ils accepteront nos esclaves, nos services parce que nous sommes les meilleurs sur le marché et que nous avons tout a gagner. Ils savent qu'ils ne le regretteront pas.

Autre chose, je suppose que tu ne me demandes pas un minimum? Je dois ramener un maximum d'esclaves pas vrai? Combien d'unités me cèdes-tu exactement? Il me faut les chiffres exacts de tout ça. Je...


Il repensa alors à ses contacts. Certains lui avaient parlé d'un puissant syndicat du crime, le Consortium de Zann, dirigé par un homme aussi étrange que charismatique. Tout ce qu'il savait de ce syndicat c'est qu'il avait pour seul but de s'enrichir. C'était le genre de motivations que Bossk comprenait et appréciait pleinement. Il lui faudrait prendre contact avec ce Zann, le plus vite possible. Avec un peu de chance, il pourrait le faire après ce raid qui était prometteur. Il regarda Tusserk:

J'ai entendu parler d'un groupe criminel appelé Consortium de Zann approuvant l'esclavage. Ils pourraient nous fournir sacrément plein d'argent en échange de nos esclaves et de nos esclavagistes. J'ai ton autorisation de prendre contact avec eux?

descriptionRéunion EmptyRe: Réunion

more_horiz
Tusserk fut satisfait de la réaction de Bossk il se leva donc de son siège pour allez lui serrer la patte afin de sceller la proposition. Évidemment les esclavagiste n'était plus aussi nombreux qu'avant, beaucoup n'avait pas réussi à quitter Trandosha avant sa destruction ou était tombé en la défendant fièrement, mais ceux qui restaient avait été très content de reprendre du service.

¨Évidement tu n'as aucun compte à me rendre sauf durant des commande spécifique, tu en captures autant qu'il t'amusera de le faire, t'es homme te suivrons avec joie. Pour ce qui est de combien je te cède de personnel, vu leur nombre limiter je te les laisse tous et à vue de nez ça devrait faire dans les 10 000 Trandoshans, fait leur attention. Ils ont déjà leur vaisseau et leur équipement tu n'as pas à t'en faire pour ça, ils sont déjà en train de se préparer.¨

Tusserk réfléchi à la deuxième partie de ce que Bossk lui avait demandé.
¨S'il est intéressé lui aussi par nos esclave tu peux entrer en contact avec ce ¨consortium¨, mais pour ce qui est des contra et autre arrangement je m'en charge. Pour finir, a moins que tu est encore des interrogations, j'aimerais t'avertir d'une chose. Il est possible qu'une fois de nouveau dans l'espace tu est de mauvaise rencontre tel des impériaux, je te demande de ne pas t'énerver et à t'enfuir si nécessaire, je sais que ce n'est pas notre façon de faire habituellement, mais vue notre situation présente nous devons tous faire des efforts pour notre survie. Un jour ils paieront pour leur action, mais avant ce jour, l'affrontement est à éviter le plus possible, tu comprends ?¨

Il savait que Bossk n'était pas totalement stupide, mais vue son tempérament sauvage et violent en situation de combat, mieux valait le prévenir.

descriptionRéunion EmptyRe: Réunion

more_horiz
10 000 Trandoshans! Voilà qui avait de quoi rendre rêveur. Avec ça, il pourrait organiser une sacrée rafle et encore! Il savait déjà très exactement ou lancer l'attaque, il s'était renseigné avec la carte sur son vaisseau et avait trouvé l'endroit idéal, une planète isolée et sans importance que personne ne viendrait défendre ou venger. Dans un cas comme dans l'autre, Bossk serait alors heureux de montrer que les Trandoshans avaient retrouvé leur puissance perdue.

Je sais déjà ou me rendre: Ertegas, un monde agricole sans importance, peuplé d'Humains stupides et de droides fermiers, ce sera du gâteau. Des esclaves gratuits, du divertissement pour nos hommes et la preuve que nous sommes toujours là, 3 bons points pour cette mission. Les hommes seront heureux et le peuple ravi de voir toutes ces prises de guerre, il ne t'en aimera que davantage. Concernant l'Empire, je ne peux rien te promettre, ces sales Humains ont tellement pris à notre peuple que ce sera un miracle si j'arrive à me retenir de les abattre tous. Mais je me retiendrais du mieux que je peux, ça je peux te le promettre.

Il avait une réserve au sujet du Consortium, d'abord réticent, il choisit d'en faire part à son congénère:

Ce Consortium de Zann me semble très intéressant pour nous. M'autorises-tu à vendre une partie de nos esclaves prochainement acquis à ces criminels ou bien devrais-je organiser une autre rafle, ce qui, je te l'avoue, me ferait un très grand plaisir! C'est avec joie que je pars a la chasse!

descriptionRéunion EmptyRe: Réunion

more_horiz
Tusserk ce doutait que ses hommes ne verraient aucun problème, au contraire serait très honoré de servir sous les ordres de Bossk, qui pour eux était déjà un très grand chasseur et depuis qu'il siégeait au conseil, sa position était encore plus importante pour le peuple.

Le Jagganath inclina la tête au dire de son nouveau Chef d'escouade
¨Je te félicite, c'est un très bon début que de choisir un monde aussi éloigner de toutes protections et généralement les planètes agricoles ou minière ne son affiliée avec personne, elle désire être neutre par appât du gain. Tu n'as toutes fois pas à me demander mon avis sur les planètes à visiter, fit toi à ton instinct ou au rapport des sonde.¨

Tusserk était content de la réaction de Bossk au sujet des impériaux, il n'était pas assez nombreux encore pour les affronter a chaque rencontre, un jour peut être.

¨Pour ce qui est consortium de Zann, si tu en as l'occasion tu peux leur offrir quelque esclave, mais pour les grosse commande c'est par moi qu'il devront passer et pour ce qui est des revenue, tu aurait une part, mais le gros seras versé dans le fond commun pour aider notre peuple. Donc si tu n'as plus rien à me demander, je crois que t'est homme t'attend et son impatient de partirent.¨

Tusserk lui resserra une fois de plus la patte en signe de bonne chance.

descriptionRéunion EmptyRe: Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum