Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description***Reunion Sénatoriale*** Empty***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les sénateurs s'etaient à nouveaux reunis dans la grade assemblée,la reunion etait toujours interdite d'enrengistrements holonet selon les dirctives du sénateur d'Aldéande,Bail les attendait depuis un long moment il avait travailler sur l'ordre du jour de cette reunion.Une fois les retardataires arriver il prit la parole...


-Honorables délégués du Sénat,voilà l'ordre du jour principal de cette reunion :

-Analyse et traitement de la demande de rançon émise par le comte Dooku.
-Répartition de nos forces militaires sur les planètes impériales.

Nous n'avons pas le choix Dooku tiens l'Empereur en otage que pouvons-nous faire selon vous afin de sortir de cette crise?
Je propose de coopérez et de finalement commençer a rassembler les ressources néssaissaires a la libération de l'Empereur.Nous ne pouvons nous résoudre à le laisser le tuer.Alors quels sont vos avis sénateurs?


Puis il mis sa navette en retrait attendant les réponces?

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
Viqi venait d'arrivé de Kuat avec de bonne nouvel... elle pris la parole encore avec sa voie frte mais douce..

-Je me présente, Viqi Shesh, Asistante du Sénateur de Kuat et remplacente du psote de Séanteur pendant les absences d'Aeran.

Elle pirs une longue respiration et repris la parole d'une voie forte mais encore douce.

-Kuat est prêt a faire vendre les materiaux des 10 croiseurs que nous avons envoyé voila peu de temps. Mais après avoir vendu les 10 croiseur, je voudrait savoir si le Sénat serait d'accord pour envoyé le nouveau vaisseau que je vais vous montrez... Il a pas très longtemps qui est terminé en passant.

elle envoya le plan holographique au centre de commende au centre sur la petite plate-forme sénatoriale... les lumières s'obscurisant et il fesait presque noir dans le Sénat... L'holograme du SDS aparu au dans les airs dans le Sénat. Toute le monde pouvait le voir parfètement. Sur le petite ordianteur, les information du vaiseau aparirurent.

-Voici le SDS, Sa puissance de feux est d'un puissance au dela des destroyer imperial et le SDS contien tout les technologie et les inovation terminé voila une semaine sur Kuat. Se vaisseau pourrait remplacé les Croiseurs que Kuat vas vendre pour aidé a Faire le Blocus de Coruscant pour maintenanir les ravisseur sur la planet. Mais j'ai besoin de savoir si le Sénat veut que Kuat envoie se Vaisseau. J'informe aussi que le vaiseau servira qu'a respecté l'orde sur Coruscant. Nous avons embarqué près de 38 000 Stormtrooper a l'interieur pour aidé les force de Coruscant a maintenanir l'orde. Alors le sénat Aprouve-t-elle cet idée?

Viqi attendit la réponse du Sénat

P.S. H.J. : les plans et les info du vaisseau sont ici, il sont dans le premié poste. il a aussi la photo et prenez compte que des chose après la photo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz

-C'est une idée riche qui peut nous apportée beaucoup je pense qu'il nous faut absolument gagner du temps et comme je pense que Dooku doit épier les moindres mouvements de flottes de l'Empire il faut lui montrer que nous nous activons a reunirent les ressources.
Si j'ai bien compris vous proposer de démanteler l'esemble des 10 croiseurs du blocus afin d'en retirer les ressources et de faire venir un vaisseaux capital pour assurer une protection optimal sur Coruscant?

Viqi acquièça d'un signe de la tête...

Le problème qui se pose est que si Dooku voit arriver ce vaisseaux il va le réclamer plus que tout autre chose et celà nous ne pouvons pas le permmetre.En outre la flotte de croiseurs Venator qui a entrepris un voyage vers Corrélia est partis depuis déja un long moment il n'y a eu aucun rapport réçent de menaçes dans ce secteur de la galaxie.Si nous débutons la reconversions des croiseurs du blocus de Coruscant,en les démontant et en récupérant leur Acier,leur carbone et tout leur composant brute Dooku verra que nous avons débuter la collecte de ressources et il nous accordera plus de temps et en réaliter du temps qui nous servira à libérer Palpatine.A présent si il y a certaien inquiétude pour la sécuriter de Coruscant nous pouvons réembarquer les troupes débarquer en surface de Corélia et ainsi ces troupes permettrai de prêter mains forte au force de sécuriter planètaire de la capitale,bien sûr il serait plus prudent vu le taux de criminaliter de Corrélia de laisser un contingent solide de 200 à 400 soldats armée sur la surface de la planète.Maintenant nous pouvons rappeler cette flotte inutile situer à Corrélia qui assurera le Blocus et ainsi garder le Vaisseaux capital Kuati pour le retour triomphale de l'Empereur,il sera ravis de voir que nous lui avons conserver ce bijoux technologique.

Qu'en pense la majoriter?Et vous bien sûr déléguée de Kuat?Puisqu'il s'agit de votre vaisseaux.



Bail était conçient qu'il fallait faire de nombreux sacrifices pour sauver l'Empire et l'Empereur et c'est pourquoi il faillait prendre ces meusures asser inhabituel.

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
PNJ: Jata.

[color=cyan] businessman Senateurs, Tros de planete sont tros protegé !! Je pense que dementeler 10% de toute l'armée pourrait nous permetre de payer. Notre armée est puissante et elle ne sera que peux deranger.

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
Bail en entendant les meusures peu conventionnelles proposées par le responsable Aérien et Spaciale en Chef de Coruscant,reprit la parole...

-Votre proposition est extrême,mais je pense qu'elle n'est pas à mettre de côter.Donc pour faire récapitulatif je propose de mettre en plaçe le rappatriment des force de Coréllia pour assurer le blocus à la plaçe dez la flotte de Coruscant qui sera démanteler pour en tirer le maximum de ressources.Après celà je propose d'attendre la réaction du Comte Dooku.Par la suite mettre en plaçe le système de notre confrère Jata.
Je vous demande de vous exprimer(pour ou contre)là dessus afin que nous puissions prendre une déçision au plus vite.

J'aimerais également qu le Sénat s'exprime quant à la construction du projet militaire qui puise le plus de nos ressources,de notre main d'oeuvre ect...
Je veux parler de l'Etoile noir.Et je propose de mettre ce projet en attente de renvoyer les ouvrier sur les chantier de reconvertion des croiseurs en ressource brute.Celà ne serait que temporaire et une fois notre Empereur revenu il décidera oui ou non de réouvrir ce Chantier monstre qui est plus ou moins inutil en cette période de non combat généraliser a la galaxie.Et je m'interogerai quand à la clairvoyance de l'Empereur si réouvrait ce chantier...

Je vous en prie que chacun s'exprime afin que nous prenion des déçisions ensemble sur ces deux sujets...

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
Mosaw Chilk prit la parole à la suite du sénateur Organa.

-Il est vrai que la situation sur Coréllia est maîtrisée et nos troupes n'ont plus rien à y faire. L'ordre y a été rétabli. Par contre, il serait futile de payer tout de suite le comte Dooku. Nous avons déjà pris suffisement de risque le concernant. Le blocus n'a rien donné et il nous a prouvé qu'il était bien capable d'aller jusqu'au bout de sa démarche.

L'Ithorien était impatient de voir la décadence de l'Empire. Les ressources donnée, la RRJ n'aurait plus aucun mal à écraser cette tyranie.

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
Viqi avait réfléchit sur la demande d'envoyé le vaisseau Capital Kuati. Elle étais contre cet idée car elle ne voulait aunsunement détruire ce bijoux montrant la fierté des Kuatis et leur savoir faire... Mais elle étais pour le ralentissement de la construction de l'étoile noir.

-Je suis pour le ralentissement de la construction de l'étoile noir. Presque tout l'argent de l'Empire passent dans les ressources pour l'étoile noir. Mais pour l'idée d'envoyé le vaisseau capital Kuati, je serait contre cela, je ne voudrait auncunement que ce vaisseau, qui est la propriété de aeran en se moment, que ce vaisseau soit détruit ou emdommagé. ALors le SDS vas resté en Orbit de Kuat car en se moment, se sont des vaisseau Imperial qui protège Kuat. Alors les vaiseaux imperials qui protègais Kuat ne erait plus d'auncune aide et pourrait aidé Coruscant a la protègé.

Viqi replaca ces cheveux tout en reprenant son souffle

-les vaisseau imperiaux qui protège Kuat sont 2 destroyer de classe Victory je pense... Mais il sont en très bonne états alors je propose des les démentelé pour els vendre si qui vas encore aggrendire notre objectif d'amassé de l'argent pour la libération de l'empeureur.

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
businessman Et pourquoi ne pas licencier tout les ouvriers qui travail sur L'etoile ! Si je puis prendre la parole, il y en aura assez pour s'occuper du dementelement et leurs payer un salaire pour rien ne peux etre envisageble. Renvoyer 50% de tout les travailleurs de l'etoile.

Jata s'avait que c'était en majorité des esclaves Wookies

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
viqi resta calme et douce malgrés qu'elle téais contre cet idée

-Je suis contre cet idée. Moi-même je perd presque le même prix que l'empire dépense uste pour els ouvrié de l'étoile noir. ET venez pas vous plaindre que l'empire dépense trop. Je peux envoyé des ouvriées Kuati qui sont passé dans l'art de la construction. Ils seront payées par les GOuvernemetn Kuati. Même si nous dépense sont rande, nos profils sont aussi grand que nos dépense alors je peux aidé dans cet tache. j'envoyerait près de 100 ouvriers et vous allé retiré 100 ouvriers dans l'étoile noir. Si cela fait pas votre bonheur, cela sera pas de ma faute. Alors la proposition interrese le Sénat?

Viq attendit la réponse du sénat ou du Sénateur Jata.

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
Alors que Bail s'apprêta de répondre a Viqi son assistant l'onforma de la libération de l'Empeureur.Il fallait faire vite afin de ne pas mettre les sénateur non-humains en danger...

-Sénateurs!Je suis désoler d'intérompre le débat mais je viens d'apprendre une...MERVEILLEUSE nouvelle l'Empereur viens d'être libérer par la prouesse de soldats d'élite.
Le Sénat n'a donc plus lieu d'être les pouvoirs vont etre rend...repris par sa majestée dans peu de temps.
Je vous invite vivement a quitter la planète dans les plus brefs délai inutil de vous préçiser pourquoi.Et comme tout les Chancelier Républicain finnissait les reunion :

QUE NOTRE REPUBLIQUE PERDURE ET PROPER A JAMAIS!


Sur ces mots Bail quitta préçipitemment le Sénat et se dirigea vers son bureau accompagner des ses gardes et de ses assistants...

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
La navette du Grand Moff Tarkin atterrit dans le Sénat. La confusieux se fut vite ressentir sur la plate forme, pourquoi un Grand Moff et une escaude de stromtrooper était ici. Le groupe se déplacait en direction de la sécuriter et pris connaissance de la pièce ou se déroullait la réunion. Tarkin fit appeller une escaude prennant compte des gardes présent. En quelque minute ils étaient arrivé a la porte de la pièce assez tot pour entendre la composition d'ouvrier sur l'étoile noir. Le groupe fit immersion dans un bruit assourdissant provoquer par le défoncement de la porte et du déployement des stromtroopers.

"Ou est le sénateur Organa? REPONDEZ"

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
Viqi savait de quoi Bail parlait... Viqi partit dans de bref délais avec ses 10 gardes royaux... Elle pris son vaisseau personnelle est partit pour Kuat très rapidement dans osn croiseur personelle... le dernière regard qu'erlle jéta sur le Sénat étais la fuite des sénateur qui partout rapidement du sénat, ayant peur de se faire tué par l,empeureur...

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
Han Solo Son bureau, il est partis a son bureau enfin je pense

"Tuez le"

Les stromtrooper tuèrent un des sénateur présent et partir en tout hate au bureau du sénateur qui n'était plus maintenant un secret.

[Com.Rad] Blocus planètaire sur corruscante plus un arret immédiat sur le Tentative IV[Com.Rad]

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
RÉUNION TERMINER QUE LES SÉNATEURS QUITTENT LA SALLE

description***Reunion Sénatoriale*** EmptyRe: ***Reunion Sénatoriale***

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum