Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionInformation du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande EmptyInformation du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande

more_horiz
l'Assistante de Bail Organa prit place devant l'appareil holo qui lui servirait à transmettre un message de la part du Sénateur...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Message à l'intention du Cabinet Impériale en provenance du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande:
Je vous informe que son exéllence le Sénateur Organa va bientot entreprendre un retour au Sénat et il demande à son Altesse Impériale de bien vouloir lui permettre d'organiser une séance spéciale concernant les derniers évènement sur Naboo et la stabilitée de l'Empire qui lui est chère.
Son exéllence le Roi Organa demande également à s'entretenir avec sa majestée Impériale une fois arriver sur Coruscant

Il vous remercie d'avance et vous envoi ses plus sincères salutations.

TERMINER.


[HJ]Il serait peut-etre bien de crer un poste pour le bureaux de l'empereur afin que tout le monde est accès car il est avant tout le chef de l'Empire!!

descriptionInformation du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande EmptyRe: Information du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande

more_horiz
[HJ]Ce serait pas mal d'avoir une réponce du cabinet impérial
Merci :lol:

descriptionInformation du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande EmptyRe: Information du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande

more_horiz
Un Officier impérial répondit,il y avait du mépris et de l'empressement dans sa voie

:cc2: Je suis désoler ,mais l'empereur ne pourra pas vous reçevoir,il c'est rendut sur Naboo pour lutter contre les terroristes et les rebelles qui essaye de détruire la paix sur Naboo,je le tiendrais au courant de votre appel sénateur..,à vous?

descriptionInformation du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande EmptyRe: Information du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande

more_horiz
HJ : Désoler du HJ seulement le bureau de l'Empereur existe déjà mais tu n'est ne peut pas le voir. Peut-être que j'en crérai un autre.

descriptionInformation du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande EmptyRe: Information du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Message à l'intention du Cabinet Impériale en provenance du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande:

Son execelence Bail Organa s'appretre a rejoindre Coruscant,il m'a chargée d'en informer le cabinet impérial de sa venu.Afin qu'il soit accueili et commence a s'entretenir avec sa majestée Impériale.

Il vous remercie d'avance et vous envoie ses salutations distinguées.


Terminer.

descriptionInformation du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande EmptyRe: Information du Bureaux Sénatoriale d'Aldérande

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum