Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** Empty**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bail Organa bravant les interdiction de l'Empereur lui-même se servit de la confusion géneral afin d'organiser un congrès d'urgence,reunissant les sénateurs et dirigeants de l'Empire.Il se servit du droit inaliènable d'un sénateurs de reunirent ses confrères en cas de crise et l'enlèvement de sa majestée etait le pretexte parfait pour justifier la ressemblement de la voie du peuple...enfin.
Alors tout les sénateurs présent dans la capitale et dans ces environts et contre toute attente Bail convia également les sénateurs non-humain interdits de séjour sur la capitale depuis l'avènement de l'Empire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tous entrèrent dans le grands édifice une atmosphère amère reignait dans la pièce.Bail étant à l'origine de cette reuinion il alait la présider,il avait prit le soin de na pas autoriser les enrengistrements holographiques de cette reunion.La tour-capsule du Chancelier était vide et Bail préféra garder la capsule d'Alderann.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une fois la plupart des membres importants assis la Capsule d'Aldérande se rapprocha du centre et Bail prit la parole avec émotion et fermeté.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Honorable délégués,dirigeants et partisants loyaux de l'Empire un congrès extraordinaire de cette importance à lieu uniquement après l'évènements dramatique de l'enlèvements de l'Empereur.Le Sénat étant le symbole de notre faction nous nous devons de réagir en conséquence pour tout tenter afin e retrouver la pierre angulaire de cette grande puissance à laquelle nous sommes tous lier.
Je vais vous citer l'ordre du jour:
-Tout d'abord nous allons aborder le thème du Blocus sur corruscant et comment peut-ont apporter une aide au forces planètaires pour empécher aux éventuels terroristes une fuite qui serait catastrophique pour la suite des recherches.
-Les forces de l'Empire répartit dans la galaxie et lattente,leur répartition serait a revoir.

Nous pouvons commençer.Pour commençer je dois repréçiser qu'un Blocus a été mis en place pour ne pas permettre au ravisseurs de s'enfuir avec l'Empereur et en celà j'aimerais écouter les propositions que chacun aurait pour pour renforcer cette sécuriter et être sûr de garder notre sage Empereur sur Coruscant.


Puis Bail laissa la parole aux sénateurs et dirigeants,en metta sa capsule en retrait du centre...


HJ :Tout les MJ peuvent participer en tant que Sénateur il suffit qu'il préçiser le sénateur et la planète qu'il représente avant de prendre la parole.Les chefs militaires impériaux,également sont présent et peuvent intervenire donc MJ merci de votre participation Wink

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
PNJ Jata

Jata entra dans la grande salle immence. Il était impresionné de voir tant de gens. Apres avoir vus qu'il y avait il fit un signe a Bail qui l'apreçut et il s'asseya sur un siege reserver aux personnes convoque qui doivent parler au senat en attendant d'etre appellé.

Puis au bout de 5minutes Bail l'appelle a la barre.

businessman Senateur de la republique !!! Je me presente Jata Staxa. Je suis le Controleur Aerien en Chef de Coruscant. Si je suis ici c'est pour vous parlez. Ma premiere proposition sera de rappeler ici les forces "Republicaines" de Naboo. La planete est maintenant sûr dans tout les domaine. Les Soldats Clones sont inutiles La-Bas. Au moins rappeller 90pour cent de vos troupes. Je laisse la parole pour ce sujet.

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
Bail reprit la parole...

-C'est une proposition importante mais intéressante il est vrai qu'un grands nombre de nos force sont en présence sur cette planète où une révolte avait eu lieu mais la nouvelle dirigeante semble maitriser la situation.
Bien que je ne veuille pas affaiblir et rendre vulnérable la planète je pense qu'aucune menaçe ne peut venir ni de l'intérieur,depuis que les rebelles Jedi y ont ete mater,ni de l'extérieur puisque l'Empire n'a aucun ennemie capable de rivaliser avec nos forces.Il y a t-il quelqu'un désireux de faire connaitre son point de vue sur la question?


Fier de pouvoir agir comme si il etait encore sous l'ancienne Démocratie Bail savait que demander l'avis des sénateur allaient leur rappeler leurs droits les plus bannales que Palpatine avait bafoué.
Les esprit vont commençer a s'échaffer contre la dictature...

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
Un Ithorien s'interposa après avoir entendu les paroles du sénateur Organa.

-Il a raison!

-Je me présente. Mosaw Chilk, sénateur d'Ithor.

Mosaw Chilk était le dirigeant de la FLR, un groupe secret composé de rebelles soutenant la RRJ. Lorsque l'ithorien appris que le sénateur Organa allait parler au sénat intergalactique, il voyagea jusque Coruscant pour le soutenir.

-Il faut rappeler les troupe de Naboo. Avec l'enlèvement de l'Empereur nos troupes sur Coruscant sont trop occupées pour assurer correctement la sécurité de la planète. L'Empire est fragilisé et les terroristes pourraient en profiter pour frapper un grand coup. Ne leur laissons pas cette chance! J'approuve cette idée, sénateur.

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
Bail rapprocha sa navette de celle de l'Ithorien...

-Bien merci d'exprimer votre point de vue sénateur Chilk.A présent j'aimerais savoir si d'autre sénateurs ont un opignion convergent ou divergent sur le sujet.Sinon nous pourrons très vite prendre une déçision afin de parer a cette situation d'urgence.
Je vous laisse la parole une nouvelle fois...

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
L'assistante d'aeran se leva. Elle avait presque les même point de vue d'aeran c'étais pourquoi Aeran l'avait choisi et elle représentait Kuat quand Aeran étais absent. Elle avait écouté atentivement les paroles des autre Sénateur, elle savait que l'empire étais fraglisé et Kuat étais près a envoyé de nouveaux vaisseaux pour renforcé la puissance de l'empire... Elle se leva et pris a parole avec une voie forte et claire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-Je me nomme, Viqi Shesh, Assistante du sénateur Aeran , Je représente Kuat pendent son absence.

Elle tousota et repris la parole

-Il est vrais que l'empire devient un peu moin puissant millitairement, je propose d'envoyé plus de troupes sur Coruscant. L'empire devrais mieux protègé Coruscant qui en est la capital de l'empire. ALors les autre organisation , énemies de l'empire comme les separtistes, nous prenderon moin pour des faibles. Kuat est aussi prêt a Envoyé une toute nouvel Flotte très puissante pour aidé l'empire. nous avons aussi de nouvel sorte de CAnon prêt et nous avons plusieur nouvel technologie qui sont eque dans le stade Prototype.color]

Elle pris son soufle un instant et repris la praole de plus belle

-[color=violet]Nous devrion renforcé les planet les plus suceptible d'ètre attaquée ou des planet importante comme Coruscant, après avoir renforcé nos défense, l'empire pourrait investire encore plus dans la création d'une armée pour protègé l'Empire tout entier. Après cela, la situation d'urgence devienderait un situation de pouvoir. Kuat vas investire son armée dans le blocus de Coruscant! La Flote de Kuat sera d'un grande aide pour le blocus de Coruscant pour ne pas lessé échappé les térroriste car avoir a échoué cet objectif sera un eprte de temps de cherché ces torroriste dans le reste de la galaxie. Je demande la perrmission du Sénat d'envoyé la flotte de Kuat pour aidé Coruscant.


Viqi resta debout sur sa plate-forme et attendit des réponse ou des réaction.

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
Bail reprit la parole...

-Bien alors si vous etes le dernier sénateur à prendre la parole je crois que nous somme tous d'accord pour rappatrier des forces sur Coruscant.Ainsi soit-il 90 pourcent des forces latente de Naboo seront rappatrier sur Coruscant et la puissante flotte accorder par nos généreux alliers de Kuat nous rejoindra également.Pour tout réclamation nous sommes encore disposer à en rediscuter ensemble.

Bail savait qu'il aurait dû s'arréter là et renvotyer les Sénateur chez lui mais il voyait en cette reunion le moyen d'intervenir en faveur de la liberté et de la démocratie.Et il se trouve que plusieurs délégation Twileks,wookies et Moncal avaient insister auprès de lui afin que le Sénat empêche plusieurs des gouverneurs régionaux(les Moffs)de pratiquer l'esclavage sur les peuple non-humains.Bail savait que si le Sénat faisait libérer les esclave ce ne serait que temporaire mais il pourrait sauver des milliers de vies.Il ne pouvait se taire!

-Sénateurs un autre sujet doit etre aborder ici au Sénat,j'ai appris a mon plus grands désespoir que plusieurs Gouverneurs régionaux ont arréter et enlever de force plusieurs citoyens de l'Empire afin de les faire travailler sur des Chantiers navals non répertorier dans les fichiers Impériaux.Je trouve celà doublement grâve pour notre étique et notre sécuriter celà révèle sans doute que des armes sont produite sur des lieux inconnus et à des fin inconnus.C'est pourquoi je demande a tous de s'exprimer afin de réhiterer l'Abolition et l'interdiction de toutes forme d'esclavage galactique.Sur ce,les Gouverneurs concerner seront comme la loi le souligne "oubliger de se plier aux exigences du Sénat impériale et de son Puissant dirigeant".

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
Viqi se senti quel que peut visé même si elle savait que dans les chantiées naval de Kuat, elle Engagais et il prennait pas en esclavage.

-Si vous parlez subtilement des chantiées navals de Kuat, je rapelle que nous Engagons et nous prenon pas en esclavage les ouvriées. Mais je trouve cela inaceptable de prendre de civil de l'empire en esclavage. Les habitans de l'empire devrais se sentir en sécurité, et non pas sentir la peur. Mais kuat ne pourra pas grand chose car nous concentront notre force millitaire dans les vaisseaux et non dans les troupes au sol. Pour le moment, Kuat ne pourra pas vraiment aidé dans cet tache mais Kuat pourra envoyé des Chasseur TIE ou des croiseurs pour aidé dans cet taches qui faudrait a tout pris prendre au serieux.

Viqi se rassit et pris son Com-link, Elle demanda a la flotte de protection des chantiées navals, qui étais plus puissantes que la cel qui protègait Kuat elle-même, Elle demanda a la flotte d'allé en orbite de Coruscant pour aidé la flotte de Coruscant a meintenir un Blocus presque impasable.. Après elle se releva et attendit les réaction des sénateurs

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
En tant qu'autochtone, le sujet de l'esclavagisme lui tennait à coeur. Il insista sur ce point.

-Je suis d'accord avec vous. Il faut règler ce problème d'esclavage. D'ailleur si les autochtonnes étaient acceptés au même titre que les humains, de nouvelles portes seraient succeptibles de s'ouvri à l'Empire. Ils pourraient financer l'armée impérial et l'Empereur pourrait ainsi étendre sa domi.... Heu...Je veux dire son autorités jusque dans la bordure extèrieure et donc assurer la sécurité dans toute la galaxie!

Mosaw Chilk sentait qu'il en avait fait un peu trop mais si cela pouvait aider à la libération des esclaves il le referait.

Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 22:05, édité 1 fois

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
Viqi se tourna vers le sénateur qui venait de parlé

-le plus de sénateur qui aprouvera les dire de Bail sera d'un grande aide! Merci de votre apuit sénateur Chilk.

Après elle se tourna vers BAil organa et attendit debout.

Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 23:16, édité 1 fois

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
Bail surpris de la réaction de l'assistante,elle se sentait visée alors que ce n'etait pas le cas...

- Sénatrice Shesh,il y a une méprise en ce qui concerne les gouverneurs viser vous et votre peuple n'est pas du tout viser chacun sait que les Kuati respect les loi et le principe de la république et de l'Empire depuis des années.
Nous sommes toujours ouvert à toutes sugestions et remarques avant la clôture de cette reunion.


Bail s'avait que celà faisait plusieurs heures que le Sénat etait reunis il devait libérer les Sénateurs et récapitulez les déçisions prises,il le ferai dans peu de temps...

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
Un homme arriva en courant dans la salle. Il laissa un petit objet volant partir. Il se rendit jusqu'à Bail. Il transportait un holocamera. Il s'ouvrit et on vit une silouhette d'un homme agé dessus.

:dooku: Ici le compte Dooku! Comme vous avez pu voir, votre précieux Empereur vient d'être enlevé. Ne vous inquietez pas il va bien. Pour l'instant... J'aimerais que vous nous donniez 75% des ressources de l'Empire ou il sera tuer. Je crois que vous n'avez pas le choix si vous voulez revoir votre cher Palpatine en vie!

La communication coupa.

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
Bail asser boulversé par un tel ultimatum ne devait pas perdre son sang froid et rester ferme et droit dans une telle situation...

-Cette menaçe est dès plus catastrophique!Dans un tel etat d'urgence,il faut agir en conséquence.Le Sénat doit se reunir à présent qutidiennement pour ne pas que l'Empire fonde et s'écroule dans l'anarchie.
Les Clones et l'Armée doivent etre plaçer sous le totale contrôle de cette assembler qui délibèrera démocratiquement des déçisions à prendre.
La législation autrefois entre les mains de notre regréter Empereur doit être également prise en charge par cette Auguste Assemblée.
Très bien,diffusons un message sur l'Holonet pour prévenir Dooku que sa demande est en cours et que nous rassemblons les ressources demandées.En attendant n'en faisont rien nous débattrons de celà demain à la lumière du Jour.


Bail était conçient qu'il venait de prendre les pouvoir politique à Palpatine et de les remettre entre les mains du peuple,donc du Sénat.Il savait qu'elle risques ils encourait et qu'il prenait en agissant de la sorte,il etait sur le fil du rasoir.Mais il etait bien décider a sauver la République il ne pouvait se résoudre à laisser Sidious étouffé la démocratie sous une dictature.Alors il prit la parole d'un ton ferme et assurer bien décider a démontrer que l'on pouvait être un personnage fort en politique sans imposer la tyrannie.

-A partir de maintenant il faut recontacter l'ensemble des sénateurs en titre,et les ramené(si ils le désirent),de n'importe quels endroits(Prisons,camps ect...) oû ils se trouveent et pour n'importe quel raisons pour lesquelles ils s'y trouveent,à Coruscant humains comme non-humains.Afin que l'ensemble du Sénat décide de l'avenir de l'Empire et non qu'une minoriter.


Puis malgrés son ton ferme il eu de l'émotion en citant le bilan de la journée...

-Je récapitule l'ensemble des déçision prise aujourd'hui par le Sénat,informez-en l'ensemble des citoyens par holnet:

-Retrait sans délai de 90 pourcent des troupes militaires présente sur Naboo.
-Réhabilitation et Réaplication total de l'Interdiction(Abolition) de l'esclavage galactique(Que l'Empereur avait commençer a tolérer offiçieusement pour les non-humains).


Mais pour Bail le bilan de cette journée,c'etait bien plus...

Sur ces derniers mots les Sénateurs tous fatiguer par cette journée au Sénat quittèrent progréssivement leur capsule et se rendirent dans leur appartements pour la prochaine reunion du lendemain.Bail regagna également ses appartements pour continuer à travailler sur la reunion su lendemain.

(HJ)Reunion de ce jour Terminer inutil de poster après celà.Merci.

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
Une armée de stromtrooper arrivèrent et détruisèrent tout les bancs de l'assemblés et tout. Un soldat en rouge s'avanca en plein centre de la piece sur le le perchoir ou Bail avait fait sa présentation voila de cela quelques heures.

Kir Kanos TOUT CE QUI A ÉTÉ DIT AUJOURDHUI N'EXISTE PLUS!

Il posa une grande pancarte marque BANNI dessus. Les trooper qui avaient tout détruit partirent suivis de Kanos.

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
[b](HJ)Soite celà veux dire que l'Empereur est de retour?Bien qu'il en soit ainsi...

Bail savait que l'Empereur annulerai ces déclarations mais dans le laps de temps qu'il avaient eu ils sauvèrent d'innombrale esclave de leur sort et ce cours moment permis bien plus sur Naboo...

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
RÉUNION TERMINER QUE LES SÉNATEURS QUITTENT LA SALLE

description**CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE** EmptyRe: **CONGRES~~SENATORIALE~~D'URGENCE**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum