Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionReunion Generale EmptyReunion Generale

more_horiz
Astrano residait depuis quelques temps sur Alderaan, un peu à l'ecart certes mais il y était tout de même. En fin d'après midi il contacta les membres les plus importants de la resistance pour les convier à une reunion générale. Le soleil venait de se coucher sur la planète, le vieux jedi fit en sorte de voyager le plus discretement possible même si le danger n'etait pas extremement elevé, après être entré il marcha vers la salle de briefing ou il s'asseya sur un des fauteuils en attendant l'arrivée des autres responsables.

descriptionReunion Generale EmptyRe: Reunion Generale

more_horiz
PNJ: Zuka

Zuka avancait dans les couloirs de la base secrète de la RA. Il s'arrêta devant la porte blindé. Pui se tourna vers un système de reconaissance vocale:


-Zuka, Major de la résistance alderanniene.


Les petites lumières passèrent au vert et la porte s'ouvrit. Zuka avanca puis salua d'un geste militaire les participants:

-Major Zuka au rapport.

Il attendit patiemment e début de la réunion

descriptionReunion Generale EmptyRe: Reunion Generale

more_horiz
Les anciens de l'organisation ne tardèrent pas à arriver non plus et parmis eux Irlic Parel proche de Bail Organa, qui prit la parole...

- Très bien nous avonsà nouveau été réunis aujourd'hui pour traité de sujets sérieux et poursuivre le dévelloppement de notre mouvement. Nous vous écoutons Major Kataln !

descriptionReunion Generale EmptyRe: Reunion Generale

more_horiz
Voyant que tous les membres etaient arrivés et prêts à prendre part aux discussions , Astrano se leva en souriant.

"Tout d'abord Bonsoir à tous. Comme l'a souligné Irlic nous sommes tous reunis ce soir pour convenir ensemble de l'evolution de notre mouvement."

Le jedi avança un peu dans la salle pour être vu et entendu de tous les protagonistes presents ce soir.

"Aussi nous allons sans plus attendre aborder le thème des objectifs que l'on se fixera et la realisation de chacun d'eux avec brio."

Au milieu de la salle se trouvait une assez grande table holographique, Astrano appuya sur les touches necessaires pour ouvrir le programme adequat, une carte de la galaxie.

"Comme vous le savez l'empire à très vite progressé et si nous ne faisont rien pour, ils progressera encore. Je propose donc d'abord de parler des mesures à prendre pour ralentir la machine Imperial, que ce soit au niveau economique ou militaire, je pense que nos amis communs , notre ami commun s'occuppe très bien de la politique et n'hesitera pas à nous faire part de ses demandes si demandes il y à de ce coté là."

descriptionReunion Generale EmptyRe: Reunion Generale

more_horiz
Irlic répondu...

- Oui, c'est exact Major nous enverrons nos groupe de missions aux quatre coins de la galaxie pour harceler les forces militaires de l'Empire.
Nous essayons dès à présent, également de rendre justice en arrêtant les responsables de nombreux crimes contre des populations ou des communautés républicaines.

Nous seront toujours à disposition de la politique menée par les sénateurs rebelles au Sénat.
De plus nous prévoyons également d'entrer plus dans une optique humanitaire ce qu'il manque à de nombreuses cellules de la rébellion, nous nous rapprochons des citoyens et des peuples, nous protégeons les déplacements de populations du mieux que nous pouvons.

Nous devront également alimenter et soutenir toutes les communautés et groupes républicains nombreux ou non de la bordure extérieur qui sont beaucoup moins entourés et soutenus que ceux du noyau.

Major Zuka votre avis en la matière est toujours très pertinent quant pensez vous?

descriptionReunion Generale EmptyRe: Reunion Generale

more_horiz
Le major répondit:

En effet nous devons aider les petites cellules qui luttent dificilement. Mais avant tout notre but est de ramener la démocratie en haut de l'échelle et de protéger les anti impérialiste. Quand au sujet des cellules je sais qu'il y en a plusieurs dans la galaxie tout porte a croire que l'un d'elle se trouve sur Taris cependant ces informations n'ont pas été certifié. Je connais également un viel ami ne faisaint pas parti de notre réseau mais qui aurait pu en rejoindre un. Au fait j'ai envoyer un petit droide sonde sur Taris il parcourt les bas-fons et si il y a une cellule de résistance a cette endroit nous la trouverons. Qu'en pensez vous messieurs?

descriptionReunion Generale EmptyRe: Reunion Generale

more_horiz
Astrano baissa simplement la tête en signe de contentement, et de consentement. Puis rajouta.

"Bien, dans ce cas il nous faudra absolument repartir nos ressources, à la fois humaines, financières et materiels sur ces deux objectifs principaux qui regroupent des sous tâches"

Il appuya une nouvelle fois sur le panneau de controle de la table holographique.

"D'abord, comme vous nous l'avez une nouvelle fois souligné, protéger les petits groupuscules rebelles ainsi que les peuples anti imperialistes. Pour cela il nous faudra les identifier, les contacter et agir dans la plus grande discretion. Un groupe sera envoyé sur Taris si la sonde judicieusement mise en place la bas nous donne les informations correctes et les verifie."

L'hologramme representait Taris, bientot la sonde pourrait envoyer les données. Mais pour l'instant, une autre interface apparut.

"Ensuite, il nous faudra designer des cibles clés, que ce soit responsables imperiaux, chantiers de construction.. Tout ce qui nuira à l'expansion de l'empire. "

Il marqua une pause pour reprendre ensuite.

"Bien sur, on ne se lancera pas à l'aveuglette, chaque cible devra être etudiée meticuleusement afin que l'action qu'on lancera contre celle ci donne un pourcentage de reussite trés élevé, nous ne pouvons bien evidemment pas nous permettre des pertes."

descriptionReunion Generale EmptyRe: Reunion Generale

more_horiz
Irlic reprit...

-Très bien nous suivrons de manière sérieuse cette ligne d'objectifs.
Pour commencer je veux vous proposer une mission Major Zuka et Majo Kataln.
La voici.


Puis il activa le lecteur holographique du centre de la pièce et une voix commença à énoncer le plan de mission...

Mission 85-K3

Objectif de la mission : Infiltration dans le laboratoire expérimental de recherches Impérial de Bastion afin de voler les recherches en cours et de détruire les fondements du bâtiment et ainsi provoquer sa destruction.


Manoeuvre : Vous vous infiltrerez à 20h30 précise heure à laquelle le gardien entre par le parking souterrain et 30 min après la fermeture du centre.
Vous neutraliserez le gardien à la sortie de son speeder, subtiliserez son pass. Et un de vos agents repartira vers le QG avec son corps à bord de son speeder.
Vous entrerez par les sous sols et neutraliserez les caméras de surveillance avec les codes du gardien. Une partie du groupe posera l'ensemble de vos charges explosives et les connecteront à vos commandes à distances afin de faire sauter le bâtiment dès que votre travaille y sera terminé.
L'autre partie du groupe devra entrez dans l'ordinateur centrale des salles de projets situé à l'étage supérieur et récupérer sur vos data-blocs le maximum de données sur ces projets, une fois le tout prit vous rejoindrez le groupe au sous sol et quitterez par le même chemin le centre et le ferez sauter une fois que vous aurez mis une bonne distance entre lui et vous.
Vous vous disperserez à pieds serez prit en charge par groupe de deux ou trois par des sympathisants de la planète qui vous cacheront, détruiront votre équipement et vous permettrons de quitter la planète en tant que réfugiés vers d'autre planète du noyau dont Alderaan.


Voilà messieurs un QG de la rébellion est situer à l'extérieur de la ville mais non loin du centre et là votre équipement et votre groupe d'intervention de 14 hommes vous attendra. 250 soldats de la R-A seront présent en renfort posté dans différentes appartements entourant le centre, locaux prêté par le ministre chargée de l'urbanisation de Bastion allié à notre cause.
Des questions ?

descriptionReunion Generale EmptyRe: Reunion Generale

more_horiz
Le major écouta puis déclara:

-Il me semble que nous oublions un facteur particulièrement important: les chevaliers impériaux. S'ils se trouvent dans le coin on est fichu. Et dans tout les cas il nous faudrait des uniformes banalisé comme ceux du gardien. Alors qu'en dites vous mes amis? Je me propose par ailleur pour me rendre soit sur Taris soit sur Onix 1 ou je trouverai un soutien inconditionnel d'un viel ami suite a la mission si elle réussit bien sur.

descriptionReunion Generale EmptyRe: Reunion Generale

more_horiz
Astrano reflechit à la fois à la mission et à la proposition de Dun, puis avec un geste significatif des mains, repris la parole.

"Major, tout peut arriver, les imprevus font partie de la mission et à essayer de prevoir l'imprevu c'est ainsi qu'on se retrouve pris à depourvu"

Il sourit puis continua.

"Je doute que même avec des uniformes on nous laisse passer aussi simplement, nous etablirons un plan d'attaque pour investir les lieux et les detruire le plus vite possible, ce ne sera pas une mission extremement furtive"

Selon lui, après tout le monde pouvait donner son avis.

"Et pour votre ami, pourquoi pas, du moment qu'il est fiable"

descriptionReunion Generale EmptyRe: Reunion Generale

more_horiz
Le major tappa sur plusieurs touche puis l'hologramme de Bastion apparu.

Voici Bastion comme vous le voyez la planète est entouré d'un mince rideau de vaisseau divers et de quelque croiseur. Aucun blocus étant appliqué il n'y aura aucun problème pour rentrer mais plus pour en sortir. Je pense que nous devrions nous poser dans une propriété abandoné la nous n'aurions aucun problème de douane. Si vous n'avez pas de question je pense que nous pouvons y aller.

descriptionReunion Generale EmptyRe: Reunion Generale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum