Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionl'Arrivé d'une Générale Emptyl'Arrivé d'une Générale

more_horiz
l'Arrivé d'une flotte de 190 vaisseaux dans l'espace de Coruscant surpris tout le monde, sourtout a cause des inombrabes vaisseaux présent dans la flotte. Le Marteau d'Acier, au centre de toute cette flotte, abritait alors Gaeriel et le centre de commendement de la nouvelle Flotte Imperial. Alors que les vaisseaux commerciaux et civils se tassèrent du chemin de la Flotte, elle finnit par prendre une orbitre stable autour de Coruscant où Gaeriel, alors dans ces bureaux, allait contacté la base milltiaire Imperial de Coruscant.

Un Homme habiller en officier entra dans le bureau de Gaeriel, après avoir cogné, il s'avanca près d'où travaillait Gaeriel. L'Officier s'inclina légèrement et la jeune générale étais un peu trop concentré sur ces travaux pour le regarder


-[Officier]Nous sommes arrivés a Coruscant, Madame Tyrnia....

Continuant a travailler sur son ordinateur personelle, Gaeriel répondit sans vraiment regarder l'Officier devant son bureau

-Bien, alors donnez-moi mon Com-Link immédiatement...

Gaeriel Claqua des doigts et l'officier s'éxécuta, aportant un Com-link sur le Bureau de la Générale. Alors ce fut finalement après un moment, qu'elle pris le Com-link et appuya sur l'enregistreur

-* a l'intention de la Tour de Contrôle de la Base Millitaire Imperial de Coruscant. Générale Gaeriel Tyrnia a de bonne nouvelle pour l'Impératrice, Je demandes une réunion avec l'impératrice ainsi que peut-être le GRand Moff Oron Fel...*

descriptionl'Arrivé d'une Générale EmptyRe: l'Arrivé d'une Générale

more_horiz
Sur la surface de la planète était tombée la nuit, dévoilant ainsi toute la splendeur de la planète capitale avec ces illuminations la couvrant entièrement. Un point brillait plus fort que les autres, esssayant de se faire remarquer parmis cette jungle lumineuse. La tour de contrôle devait être visible pour que les vaisseaux puissent atterir. Après que Gaeriel eût envoyé son message, une fois d'officier répondit sur un ton mielleux, espérant que par ce simple service rendut il se retrouverait Moff d'une quelconque région.

Officier : Bonjour Madame. J'éspère que vous avez fait bon voyage. Le Grand Moff Oron Fel n'est pas présent sur Coruscant, il préfère de loin sa planète Bastion. Mais, d'après les dérnières informations transmises par son vaisseau, il se trouverait sur Naboo, où se trouve l'Impératrice. Mais peut-être pouriez vous vous dresser à un autre haut dignitaire présent sur Coruscant ?

descriptionl'Arrivé d'une Générale EmptyRe: l'Arrivé d'une Générale

more_horiz
Soupirant clairement dans le com-link, Gaeriel ordonna a la flotte de se mobiliser et d'entré la séquance Hyper-Spatial et effectuer les vérifications avant départ en hyper-espace pour Naboo. Gaeriel, gardant toujours contact avec la Tour de Contrôle de la Base Imperial sur Coruscant, elle s'aprocha la bouche du Com-link et répondit calmement et d'un ton sévère comme a l'habitude.

-*Je Doit faire un Rapport immédiat a propos de la flotte et voir un haut dignitaire en politique me servirait a rien. Le Grand Moff et l'Impératrice serait contents d'apprendre La mort d'Helena et la prise de contrôle entière de sa flotte pour le compte de l'Empire. Je doit leurs dires cette informations, alors, vous ne serez pas obliger de contacter un haut-dignitaire sourtout a cette heur tardive.*

Coupant la commnunication, La flotte de la Générale étais alors prête a partir en hyper-espace, et se fut quel que instant après les derniers mots de Gaeriel que la nouvelle flotte Imperial partit vers Naboo tout en fessant en sorte de sortir d'Hyper-espace assé loin de Naboo.

descriptionl'Arrivé d'une Générale EmptyRe: l'Arrivé d'une Générale

more_horiz
RP à ignoré, reprise de l'histoire sur Bakura. Merci !

descriptionl'Arrivé d'une Générale EmptyRe: l'Arrivé d'une Générale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum