Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Reunion du Conseil

5 participants

descriptionReunion du Conseil EmptyReunion du Conseil

more_horiz
La Reine et Viqi arrivèrent toutes les deux dans la salle quelques Généraux et Jedi etait déja là,Breha salua son frère ,Raymus et s'apprêta à commencer la reunion...

(Hj):Galehot et Elax nous vous attendons soyez sympa de donner signes de vies.Parque Sidious lui n'attendra pas pour nous attaquer merci.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Viqi placa sa robe et pris une chaise près de la Reine Organa... Elle avait l'air pacifique dans sa longue robe blanche orné de diaments, Viqi se sentait bien da sa belle robe et elle replaca son diadem et elle s'assit finalement et attendit que la réunion commence.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Elax arriva dans sa cape jedi noire. Il salua tout le monde et s'assit en attendant que la réunion commence.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
-Bien nous allons commençer en attendant que le Maitre Galehot arrive.
Tout d'abort permettez-moi de vous présentez Viqi Shesh Membre du gouvernement de Kuat elle nous a reçemment rejoins et à surement besoin s de nous faire part d'une ou deux points importants,je lui laisse la parole.


Puis Breha se rassit et regarda avec beaucoup de sympathie son amie de Kuat...

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Viqi se leva tranquillement et commenca a parlé de sa voix douce et calme

-Bon he bien, comme vous le savez, je suis nouvel dans votre organisation. Et j'ai beaucoup de chose a vous dire mais je vais juste parlé de 2 point.

Elle tousota et repris la parole

-Je vous informe que Sénateur Aeran vas rejoindre votre organisation, Malgrés qu'il étais dans l'empire avant même que la RRJ se forme, Aeran déteste se faire passé pour un *chien de poche* si je peux le dire. Alors sa rebellion contre l'empire restera dans le plus grand secret possble et Kuat vas fournir encore plus de vaisseau a la RRJ et a Aldérande.... une autre nouvel sur le premié point que j'avais a vous dire, c'est que Kuat est la planet qui est la plus informé sur les positions de l'empire, Car la flotte Kuati aide souvent l'empire, et Kaut fournira les information nécesaire sur les troueps imperial...

elle s'arréta un moment pour prendre son souffle et recomenca

-Mon 2e point sera des plus importante. Kuat et L'UIS, se sont allié pour faire une attaque qui visera Coruscant et l'étoile noir. Aeran a déja fait le plans au complet et je vient vous en parlez et aussi pour savoir si vous serez avec nous pour l'attaque...

-Alors... La flotte kuati a été positionné comme protection pour l'étoile noir voila peu de temps. Alors Aeran avait proposé que l'UIS , la RRJ ainsi que quel que vaiseaux et troupes terrestre Kuati viennent vous aidez a attaqué Coruscant. Alors les troupes imperial vont se présipité vers Coruscant por aidé a sa défense.. Et il est presque Sur que l'empire va envoyé des vaiseaux venant de l'étoile noir car avec la flotte Kuati, la protection de l'étoile noir est doublé... Alors ils vont peut-ètre envoyées des troupes et c'est la que la flotte Kuati entre en jeux.... La flotte Kuati vas détruire les croiseur et les destroyers qui protège l'étoile noir.. et après La flotte Kuati envoyera ses chasseur pour asseyé de détruire le générateur Principal...

-Comme cela, cela sera comme une diversion.. et sa vas ètre comme une pierre, 2 coup. Quand Aeran commencera l'attaque de l'étoile noir, les troupes qui allait aidé Coruscant vont rebrousé le chemin pour allé vers l'étoile noir et je vais engagez le combat contre les vaisseau qui arrivera... Donc vous aurez du temps pour prendre Coruscant. Après que vous aurez pris Coruscant, il vous devera m'aidé car la flotte Kuati est puissant, mais elle ne peux contenir lontemps contre des vaisseaux qui arrives toujours, elle saura tenir le temps qu'il faudra mais il vous faudera vous dépêché...


Viqi fit un long soupire silencieux... et repris parole

-Alros il me faut votre aide pour l'attaque qui se fera dans un futur Proche.. même très proche...

Viqi se rassit et attendit la réponse du membre du conseil.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Elax se leva et dit d'une phrase brève pour répondre à toute l'idée de Viqi :

Je ne sais pas si user de la flotte de Kuat pour détruire l'Empire serait une très bonne idée. Car imaginons : si la bataille perd, l'Empire se rendra compte de votre traîtrise et massacrera votre planète. Je pense que vous devriez plutôt attaquer avec une petite partie de vos vaisseaux qui seraient camouflés en vaisseaux de la RRJ, et aussi que nous ne devrions attaquer que soit l'Etoile Noire, soit Coruscant. Enfin, c'est ce que je pense, laissez place à votre libre-arbitre.


Le maître jedi se rassit en attendant une réponse.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
-nous l'avion déja pensé a cela, nous gardon quel que vaisseaux dans les chanteirs navals.. il suffit juste d'un ordes et ils seront sorti... et nous avons aussi les canons planétaire et toute les tourelle sur les chanteirs navals de Kaut... ma planet est extrèmement bien protègé... et si la bataille de coruscant troune mal, la flotte kuati ira vous aidez.... Notre planet est très bonne dans els tactique spatiale... mais terrestre, elle lesse quel que peu a désiré... et c'est pourquoi je participeré a cet bataille qui sera sur Coruscant, mes troupes seront très content d'avoir leur sous-dirigante les aidé au combat....

elle réfléchit un moment.... et se tourna vers l'homme qui venait de lui parlé

-Sinon, si vous voulez, nous pouvons envoyé la flotte Kuati entièrevous aidez a la bataille de Coruscant.... Mais cela ne sera pas a moi de prendre une descision... Mais a Reine Organa

Viqi se tourna vers la Reine organa et lui fit un sourire... elle attendait juste sont verdicte...

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
-Je suis évidemment prête à engager l'ensemble de nos troupes dans la bataille mais je crois qu'il faut une solution de secours donc la flotte de Kuat devra s'apprêter a venir en renfor au cas où la Bataille tournerai mal.
Maitre Elax je comprends vos rétiçence mais nous ne pouvons nous engager dans un combat éternel il nous faut en fiir le plus vite possible avec Palpatine.
Nous contacterotn les chef du technon syndicat pour planifier en détail cet assault et fixer uen date.
Merci de votre aide prçieuse Viqi.
Nous avons d'autre point à aborder :
Je m'apprête à partir sur la planète des Wookies dans peu de temps afin d'y rencontrer une confédération de plusieurs vilalge de la Planète qui serai prêt à se joindre à nous.Les Maitre Jedi Elax et Galehot sont pressentit à m'accompagner pour parlementer.
Par la suite mon voyage me mènera sur Ithor afin d'y rencontrer nos fidèls alliers et y débattre à propos d'un nouvelle construction des ingénieurs d'Aldérande.
Viqi que proposez-vous et que pensez-vosu faire durant ce temps?


Puis elle attendit la réponce de son amit et l'accord du Jedi à l'accompagner dans ses missions...

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
-je pense préparé encore les troupes Kuati. Je vais ecore acheté de nouveaux Clone et peut-ètre asseyé de convaincre Kamino de rejoindre notre cause... Je ferait aussi en sorte que les CAM arrive sur Naboo d'ici peut de temps, Reine Organa... Kamino nous sera d'un grande aide dans la guerre... Mais le plus important, c'est de faire devenir Kamino, notre allié... Alors je vais aprtir en voyage pacifique vers Kamino.

Viqi termina sa réponse et se tourna pour faire face au conseil... elle émit un regard qui ne pointait personne... elle attendait des réponses.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Elax écoutait tout le monde attentivement et , enfin, dit en se levant :

Je suppose que vous devez avoir raison. Il faut lançer l'attaque e Coruscant dès que possible. Avec tous ces alliés, j'espère que nous gagnerons cette guerre. Je n'ai rien d'autre à dire sur ce sujet, je suis d'accord avec ce que vous dites. Personnellement, je pense que nous pouvons commencer l'opération.

Elax se rassit en attendant la conclusion du conseil.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
-bon he bien, si il pas autre chose a débatre, je doit partir pour Kamino. J,informera Aeran pour l'attaque qui sera dans un futur proche. l'avèmnement de la nouvel république est proche! Et j'espère qu cet nouvel air de la république sera les plus concluante... sur ce,

Viqi se leva et se tourna vers Reine organa

-je par. Nous nous reverron Reine Organa. Je vais me préparé a le guerre et pour allé a Kamino, si quel que chose tourne mal, dite-le moi, Kuat sera fièr de vous aidez Reine organa..

Viqi aprti de la salle du conseil en amrchant gracieusement et calmement.. Elel parti vers les hengar pour prendre son vaisseau ou elle parti vers Kamino...

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Galehot entra dans la salle de conseil et croisa la jeune femme, qu'il supposait être Viqi Sesh. Il eut juste le temps de la saluer avant de franchir la porte électronique de la pièce. Il se tourna vers la Reine, Breha organa.

:galehot: -Altesse, je suis heureux de vous revoir. On m'a informé que votre mari était momentanément dans l'incapacité d'accomplir sa charge.

Il se tourna ensuite vers Elax.

:galehot: -Paladin Elax, quel bonheur de vous savoir en vie. Voila un môment que vous aviez disparu.

Galehot s'assit à la place qu'on lui avait assigné. Il était heureux de retrouver l'un de ses frères jedi. La reine fit un bref rapport de la situation au Maître Jedi. Il attendit ensuite ses nouvelles consignes.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Galehot ne resta pas longtemps dans la salle. A peine s'était il assit que lma reine l'envoia dans les marais, à la rencontre de Tambor Wat pour une raison inconnue. Le jedi se leva, salua la petite assemblée et partit en direction des marais.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
HJ SI je me trompe n'ésitez pas a le dire.

Un droîdes de types B1 arriva au palais de Theed et cogna a la porte de réunion pour voir si la reine Berha Organa était encore la.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Hj:Elle est encore là!

La porte s'ouvrit laissant le Droide passer dans la salle de reunion où se trouvait Breha...

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Le B1 entra dans la salle de réunion.

regarda directement la reine Breha Organa.

:battlecom: Madame Maître Tambor aimerait rajouter une close au contrat établit.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
-Ajouter des termes au contrat?Je crois que l'Aliance entre le techno syndicat et la RRJ est bien plus qu'un simple contrat.
Mais bon je vous écoute de quoi à besoin le Techno-syndicat?Je vous écoute...

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
:battlecom: le techno-Syndicats voudrait pouvoir construire une usine sur Naboo pour pouvoir vous défendre plus adéquatement. Des générateurs sont entrain d'être installé.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
-C'est une bonne idée je vais tenter d'obtenir les autorisations des autoriter planètaires mais il ne devrai pas y avoir dez problèmes la population contribue énormément à notre combat contre Palpatine.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
:battlecom: Une seconde je reçoit une communication..........................Communication reçue. Maître galehot ne veut pas accéder au demande de maître Tambor. Veuillez agréez que maître Tambor emporte Galehot sur une autre planète vous le réverrez d'ici peu.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
-Je suis désolée mais Maitre Galehot avait l'intention de m'accompagner dans un voyage diplomatique.Alors je l'accepterai volontier si il le veux lui-même de son côter.Si il accepte de partier avec Wat Tambor qu'il me le fasse savoir dans les plus bref délais merci.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
:battlecom: Ou se situe votre mission diplomatique quelqu'un de notre flotte pourrait vous accompagner. Actuellement 10 vaisseaux Providence sont autour de naboo 4 pourrait partir avec vous. pour maître Galehot vous recevrez la réponse sous peu.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
l'holograme de la piece s'activa sans aucune activation puis un homme noir au cheveux noir apparue.

Lando Calarissian -bonjour ma reine, une chose urgente est ariver! mon chef va vous l'expliquer.

puis l'holograme devin flou et un homme militaire apparue.

:gar'lez: -bonjour ma reine, Mon nom est Alaris Koth, nous avons sue de sourse fiable que un Jedi est dans la station spaciale en orbite autour de Naboo et qu'il éprouve des probleme, il serais en cour ''d'élémination'' si vous voyer se que je veux dire...

Alaris atendais les ordre a suivre.

(HJ-ses cruciale!!! la reine dois répondre ses obliger!)

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
:battlecom: Bzzzzzzzz, Nouvelle donné en cours maître Galehot a attaqué maître Tambor.

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
Un commandant Rebel entra accompagner de deux autres hommes, il se mit au garde à vous et s'adressa au personne tous présente dans la salle...

Lando Calarissian Voici deux aspirants Jedi envoyé de Alderaan, aparament à la recherche de Maitre Jedi, Dans ceux présent ici. Qui serait disposer a les recrutés?

Le commandant prit un siège et invita les deux padawan a faire de même...

descriptionReunion du Conseil EmptyRe: Reunion du Conseil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum