Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le Crash de Abesmi

5 participants

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyLe Crash de Abesmi

more_horiz
Rappel du premier message :

Un jour sur Géonosis il eut une tempête de sable qui arriva un peu au mauvais momment.Qy-mean Abesmi, toujours en quête d'une armée qu'il pourrait l'acceuillir décida de se posez sur Géonosis, il entra tout d'abord dans l'atmosphère. Qy-mean pilotais...

-Nous entrons dans l'atmosphère de Géonosis R2-Q2

Puis le doirde astromécano fit signe de ne pas faie sa

-Pourquoi pas, qu'est ce qui peut bien m'arriver!

A ce même momment un énorme coup de vent frappa le vaisseau.

-Wow, c'était quoi ca?

Puis un coup de vent deux fois plus fort de frappa.

-R2, je crois qu'on va avoir de petit problème...

Le vaisseau bascula sous la force d'un troisième coup de vent

-Woohooooo!

Le vaisseau décendit très rapidement jusqu'au sol pour finalement réussir a reprendre le contrôle. Juste après que Qy-mean eu un soupir de satisfaction, l'aile droite du vaisseau s'arracha complétement dans un énorme craquement.

-Oh non...

Le vaisseau percuta le sol de plein fouet avant d'éffectuer quelques tonneaux

-Ce c'est pas bon!

Le vaisseau finit par s'arrêter puis Qy-Mean en sortit quasiment sans égratignure.

-Wow, comment est-ce que j'ai fait pour survivre a ca moi?

Abesmi aperçu alors un autre vaisseau crasher.

-On dirais que je ne suis pas le seul a avoir eu des problème dans les parages. Il doit bien y avior quelque chose sur cette planète...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK Remarque Jouez le feu erroné aurevoir QYMean...................................................................................................................................................... L'ordinateur laissa libre cour a QY-mean pour fouillez l'ordinateur HK ne fit que s'ammuser un peu avec Qy-Mean vers la fin.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Lorsque Qy-mean vit que HK s'était jouer d'eux il se leva et cria le plus fort qu'il pouvait...

:abesmi: AHHHHHHHHH!!!!!! HK de merde!!!! AHHH!!!! Où il est que je le démonte!!!

Il regarda Kadrian qui pleurai quasiment de joie, Qy-mean reprit le controle de soi et se remit a genoux face a l'ordinateur a côté de Kadrian...

(HJ : Merci MJ7 pour la crise d'angoisse...Razz )

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian tomba a genou, la rage qui monta en lui, était a son plus haut point. Il vit un peu plus loin des reste de vaisseau bruler, il utilisa la force pour le lancer le plus loin qu'il pouvait. Il cria

Kadrian Quelle merde ce Hk !!!!!!!!

Il se calma et demanda a Qy-mean sur un ton neutre

Kadrian Aller sort moi toute les informations de cette ordinateur que j'aille porter mon rapport a Durge le plus vite possible.

Kadrian attenda.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean laissa allé un profond soupir avant de commencer a rechercher les informations dans l'ordinateur. Il cherchai des trucs manquant sur le vaisseau, la raison de son écrasement tout se qui pourrai leur être utile...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
L,ordinateur émit un petit bip puis la voix de Hk sonna a l'extérieur en plus doux et oui ses possibles.

HK: Désignation des protocoles d'accès codes vérifié. Accès ok, Le dénommé Kroenen est venu cherchez la deuxième partie de ma mémoire renfermant le code d,accès pour le complexe de recherche numéro 65 ayant été établit sur Mustafar il y a 30 ans, Complexe de recherche reffermantbzzzztttttt pour finir Kroenen est repartie oubliant le code numéro 5625-a. HK terminé bonne journée 5.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian regarda Qy-mean

Kadrian Qu'esce qu'on fait esce que je vais porter sa a Durge ou nous demandons quelle que chose d'autre a cette ordinateur si tu a quelle que chose a lui demander biensur.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean regarda Kadrian et l'ordianteur alternant entre les deux, il réflichissait. Il dit ensuite a Kadrian...

:abesmi: Une question me tracasse, pourquoi il est venu ici lui?

Qy-mean alla cherhcer dans l'ordinateur le dernier itinéraire de ce vaisseau...

MJ?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK: Encore une blague pour le chiffre 5 eh bien vous ne vous auvez pas ses pas juste. Derniere Ittinéraire connut est Coruscant Itinéraire autre Mustafar, Kashyyk, kamino toute ses destinations sont marqué comme étant visité en même temps.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Quatre endroit simultanément, je la trouve drole. Bon que fait ton Kadrian?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian pensa un moment et dit a Qy-mean

Kadrian Moi je dit que je vais faire le rapport des évènements a Durge et je lui explique laffaire des quatre endroit a la fois. Et pendant se tent tu essaye de trouver autre chose. Esce que tu est partent.


Kadrian attenda.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Si Durge écoute toute notre conversation , c'est probable qu'il sache déja tout, mais tu peux aller t'en assurer.
Dit lui que le nom du Sith qui est venu est "Kroenen" comme HK la mentionner, parle du truc du code en rapport avec le laboratoire 65 sur Mustafar si je me souvient bien...
Et le truc des quatre endroits... tu peux y en aller, ca pourrai avoir des impacts importants, à la prochaine Kadrian!


Qy-mean recommenca cherche de tout et de rien sur l'ordinateur, il cherchait plus de détail sur les quatres ittinéraires mystérieux.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
L'ordinateur émit un petit son. Bzzt. HK: ah Qy-Mean vous revoila vous recherchez sur les 4 planète dirait t-on il me faut 4 mot de passe différent.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HJ : Kadrain admettons que tu est sur le point de partir*

:abesmi: Ah... Évidamment oui, ou serai le monde sans 125 mot de passe différents...

Qy-mean commenca a taper quelques mot qu'il croyait peut-être bon...

"assassin"

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
L'ordinateur émit un bip négatif.

HK: Cher QY-Mean les mot de passe n'ont aucun rapport avec moi cette fois. Les mot de passe ont rapport avec les planètes. Je vous suggèrent de vous dép¸echer l'ordinateur na plus que pour 15 minute de puissance.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Ce bon vieu HK... bon commencons avec Kashyyyk...

Qy-mean écrit ce qui semblait le plus logique pour une planète comme celle-la...

"Wookie"

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK Réponse Incorrecte. Veuillez entrez la deuxième entrée souhaité et non une fausse. Qy-Mean vos doigts sur mon panneaux de commande sont si agréable.

HJ lol.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: C'est Dégeulasse, un droïde qui resent... Heuu... Peu importe

Qy-mean pensa...

**Qu'est ce qu'il ya sur cette planète? des wookies, des arbres des cabanes, comment s'appel leur cabanes? ça je sais pas...**

"maison arbre"

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HJ J'suis MJ7 jme décollecte pas de griv

HK: Mot de passe refusé. Pensez un peu a la tradition Wookie quel sont leur armes préféré a part des arbalète. je vous aides pensez y Qy.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: C'est une blague ca peux pas être aussi simple...

"Ryyk"

**Si c'est pas ca je suis dans la merde**

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK: Ryyk accepté. bip bip. Dite information recherchez sur planète.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Eh... tout en rapport avec l'ittinéraire controversé...

"tout en rapport avec l'ittinéraire controversé..."

(HJ : je suis rendu que je sais plus si j'ai besoin de le aper ou non ^^)

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Itinéraire trouvé Kashyyk planète végétal. habitant une espèce peu évolué. il y a de cela 2 ans la navette a survolé Kashyyk receuillant un spécimen. Impossible d'identifier le spécimen. hakor était a bord de la navette échantillon receuilli 25% de ressemb;ance avec un Wookie normale. Autre chose?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Il y a deux ans!? c'est quoi ça, de où il est venu avant d'attérir ici!

Qy-mean commencait a perdre patience...

HJ : Laissons Kadrian rattrapé le court des choses

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Pendant que Qy-mean demandai des choses a l'ordinateur, Kadrian lui partit voir Durge



(suite Bureau de Durge)

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
L,ordit émit un autre bip sonore.

HK: Autre chose Qy-Mean, Ou vous avez finit de tapoter sur mon disque dur si ses le cas. J'effacerai toute les donné restante.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 4 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum