Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Crash de Abesmi

5 participants

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyLe Crash de Abesmi

more_horiz
Rappel du premier message :

Un jour sur Géonosis il eut une tempête de sable qui arriva un peu au mauvais momment.Qy-mean Abesmi, toujours en quête d'une armée qu'il pourrait l'acceuillir décida de se posez sur Géonosis, il entra tout d'abord dans l'atmosphère. Qy-mean pilotais...

-Nous entrons dans l'atmosphère de Géonosis R2-Q2

Puis le doirde astromécano fit signe de ne pas faie sa

-Pourquoi pas, qu'est ce qui peut bien m'arriver!

A ce même momment un énorme coup de vent frappa le vaisseau.

-Wow, c'était quoi ca?

Puis un coup de vent deux fois plus fort de frappa.

-R2, je crois qu'on va avoir de petit problème...

Le vaisseau bascula sous la force d'un troisième coup de vent

-Woohooooo!

Le vaisseau décendit très rapidement jusqu'au sol pour finalement réussir a reprendre le contrôle. Juste après que Qy-mean eu un soupir de satisfaction, l'aile droite du vaisseau s'arracha complétement dans un énorme craquement.

-Oh non...

Le vaisseau percuta le sol de plein fouet avant d'éffectuer quelques tonneaux

-Ce c'est pas bon!

Le vaisseau finit par s'arrêter puis Qy-Mean en sortit quasiment sans égratignure.

-Wow, comment est-ce que j'ai fait pour survivre a ca moi?

Abesmi aperçu alors un autre vaisseau crasher.

-On dirais que je ne suis pas le seul a avoir eu des problème dans les parages. Il doit bien y avior quelque chose sur cette planète...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Hj je m'occupe de ces deux la vu que je suis le seul a savoir de quoi il en retourne.

Dans les débrit Kadriann aperçut une petite source lumineuse bleuté ce qui était bizzare. Elle était derrière un pan de vaisseaux qui avait l,air quelque peu lourd.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean se renda près de Kadrian...

:abesmi: Et maintenant qu'est ce qu'on fait?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian pensa ce que sa pourrait bien etre.

Kadrian Qy-mean a tu une idée de se que sa pourrait être. Et esce que j'utilise ma force pour le lever et toi tu force pour le pousser.

Kadrian attendit la réponse de Qy-mean

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Vraiment pas stupide comme idée Kadrian, se doit être fragile, soyant vigilant... A toi l'honneur...

(Kadrian ou MJ7 je men fou un peu, a vous Razz )

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
la petite lumière bleu sous la tôle métallique avait légèrement diminué comme si une alimention électrique l,allimentait mes n'avait plus beaucoup d'énergit. Que faite vous?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian repensa a son affaire.

Kadrian Qy-mean si la lumiere diminue ces quelle est suremen brancher a quelle que chose .

Kadrian se pencha pour regarder s'il y avait des files relier a cette petite chose bleu.Il se releva et demanda a Qy-mean de l'aider a soulever la tolle. Kadrian utilisa la force pendant que Qy-mean lui poussais.


(mj esce que je trouve quoi que se soi )

Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 3:15, édité 1 fois

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean arriva a côté de Kadrian et leva la plaque de tole avec lui, ils aperçurent juste a coté de la source lumineuse...

MJ?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
une fois que la tole, fut soulevé, un petit ordinateur était la encore en état de marché on dirait. Quand le laser avait tiré sur le vaisseaux le bouclier déflecteur avait du protégerce petit ordinateur. Il ne restait plus beaucoup de puissance une dizaine de file était étalé un peu partout sur le fil il y avait 2 port ou les fil pourrait être rataché. 1 que c'était un petit générateur encore fonctionnel. Ou l,autre...

Que faite vous?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Kadrian, qu'est ce qu'on fait , on a le choix, on rebranche le tout?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian regarda sa avec stupéfaction et il dit a Qy-mean

Kadrian Bon et bien la mon cher Qy-mean tu vien de me perdre je connais rien a ces chose technologique, alors je te laisse faire tu est surment plus doué que moi.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Rebranche les fils déliquatement, je vais devoir réinitialiser le système tout de suite après... lorsque tu sera prêt...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian se pencha tranquillement, il se concentra le plus possible et reprencha les fils avec la force.

(mj esce que sa marche)

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
En rebranchant certain fil avec la force un petit décompte apparut sur l'écran du petit ordinateir. Cela parrasait a un décompte le chiffre 45 apparut, avec la figure de HK-47 juste a côté du chiffre. Comme si le modèle réduit de HK riait a l'ordinateur. Que faite vous?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian prit de panique regarda Qy-mean et lui dit

Kadrian Débranchons les et rebranchons les plus doucement d'accor et si tu a une meilleure idée dit la toute de suite

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean regarda Kadrian qui était pris de panique. Il le regarda et lui fit signe d'attendre. Il commenca a entrer des tas de codes dans l'ordinateur, cela semblait avoir un éffet...

MJ?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
L'ordinateur parut donner un mot de passe vérificatif. Puis le conte a rebours descendit a 40. Un language apparut sur l'écran principal. HK-47: ah ah ah mauvais mot de passe essayez encore.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean leva la tête vers le ciel pour réfléchir...Kadrian a côté de lui paniquais a en perdre connaissance. Qy-mean le regarda...

:abesmi: Du clame, je connaissais un peu se doïde psycopathe, ce soit être un code simple mais ilogique...

Qy-mean commenca a taper sur l'ordinateur...

"Hunter killer"

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Quand Qy-Mean entra hunter killer l'écran vira au rouge, l'écran fit apparaître 35 puis un petit modèle de HK apparut.HK: fait mieux que ça. tic-tac-tic-tac

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian paniqua et poussa voilenment Qy-mean sur le sol. Il s'approcha de l'ordinateur et dit

Kadrian Laisse moi faire

Kadrian tapa le nom HK-47


mj esce que sa marche

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
L'écran revira au bleu, le Chiffre 25 Apparut sur l'écran.HK: je dicte les règles du jeu m'ammadouez ne marchera pas, le temps file toujours je suis la clez tic-tac-tic-tac.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean se releva et poussa Kadrian de l'autre côté...

:abesmi: Laisse moi faire! Ses messages veulent tou dire...

Qy-mean commenca a tapper se qui lui passait par la tete...

"Commentaire Sadique"

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK: Commentaire Sadique refusez, Mon propre commantaire essayer encore barique a viande. Le temps file plus que 15 seconde. HK: je ne peut plus vous touchez mes je peut encore vous faire exploser Qy-Mean haha. Essayer encore je m,amuse pour ces dernières seconde de suspence.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean regarda l'ordinateur enrager et tappa tout simplement

"Sac a viande"

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK: Commentaire: Sac a viande mot de passe accepté entrez le second mot de passe plus que 10 seconde. Réfléchissez vite.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean était a la fois anxieu et enragé, le droïde était plus futé que prévu. Kadrian était en train de perdre la boule, qy-mean le regarda et reprenant son calme et lui dit en même temps de réfléchir..

:abesmi: Pour lui c'est un simple jeu, il nous manipule...(toux) UN JEU! je sais!

Qy-mean commenca a tapper son dernier espoir

"Jouez le Jeu"

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 3 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum