Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Crash de Abesmi

5 participants

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyLe Crash de Abesmi

more_horiz
Un jour sur Géonosis il eut une tempête de sable qui arriva un peu au mauvais momment.Qy-mean Abesmi, toujours en quête d'une armée qu'il pourrait l'acceuillir décida de se posez sur Géonosis, il entra tout d'abord dans l'atmosphère. Qy-mean pilotais...

-Nous entrons dans l'atmosphère de Géonosis R2-Q2

Puis le doirde astromécano fit signe de ne pas faie sa

-Pourquoi pas, qu'est ce qui peut bien m'arriver!

A ce même momment un énorme coup de vent frappa le vaisseau.

-Wow, c'était quoi ca?

Puis un coup de vent deux fois plus fort de frappa.

-R2, je crois qu'on va avoir de petit problème...

Le vaisseau bascula sous la force d'un troisième coup de vent

-Woohooooo!

Le vaisseau décendit très rapidement jusqu'au sol pour finalement réussir a reprendre le contrôle. Juste après que Qy-mean eu un soupir de satisfaction, l'aile droite du vaisseau s'arracha complétement dans un énorme craquement.

-Oh non...

Le vaisseau percuta le sol de plein fouet avant d'éffectuer quelques tonneaux

-Ce c'est pas bon!

Le vaisseau finit par s'arrêter puis Qy-Mean en sortit quasiment sans égratignure.

-Wow, comment est-ce que j'ai fait pour survivre a ca moi?

Abesmi aperçu alors un autre vaisseau crasher.

-On dirais que je ne suis pas le seul a avoir eu des problème dans les parages. Il doit bien y avior quelque chose sur cette planète...

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK sortit du trou il avait prit une paire de jumelle sur le chemin pour pouvoir voir cet personne que maître Keller lui avait parlé de ramené vivante.

Il la vit et s'en alla sortir son blaster puis se rappela vivante.

Il s'approcha doucement de la cible en question se mettant en vue ah une distance respectable de lui. Jusqua temps que le sac a viande le remarque.

il Restait immobile jusqua temps qu'il le remarque mais un seul faux pas et il lui trouait les deux bras.

Puis se rappela en vie mais les droîde pouvait l,aider en vie il se rappelait il ferait attention.

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean Aperçu quelque chose au loin, peut importe se que c'était sa refletait beaucoup trop le soleil pour se camoufler.

:abesmi: Est-ce qu'il y a quelqu'un?

Abesmi attendit une réponses pendant quelques secondes puis retourna dans les décombres de son vaisseau.

:abesmi: Il doit bien y avoir quelque chose d'encore fonctionnelle dans se vaisseau...

Il enttendit quelqu'un s'avancer derrière lui, il sortit tranquillement de son vaisseau en marchand de reculons en disant

:abesmi: Qui que vous soyez je ne vous veux aucun mal...

Puis Qy-mean se retourna tranquillement

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Hk l'avait vu marché jusqua son vaisseaux alors il se dirigea vers celui-ci il était devant le petit vaisseaux alors il avait entendut qu'il ne lui voulait aucun mal HK lui ne lui en voulait pas non plus a la demande de maître Keller.

HK-50 Bien le bonjour sa a viande je voit que vous avez eu des problème.

HK-50 Question: Retournez vous doucement sans de geste brusque.

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean se retourna tranquillement vers la personne qui se trouvait derrière lui, lorsqu'il remarqua que c'était un droide il dit

:abesmi: Un Droide? vous avez donc eu des ordres par rapport a moi, devez-vous me ramener a votre maitre? si oui, je ne porterai aucune résistance croyez moi...

Puis Qy-mean leva les bras dans les aires pour montrer qu'il n'avait pas l'intention d'utiliser son arme...

Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 3:59, édité 1 fois

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK vit l'inconnut se virer vers lui ses parfait aucune résistance dommage.

HK-50 Commentaire: Ses parfaits maintenant suivez moi en silence si vous parlez vous aurez très mal sac a viande et vous me ferez plaisir.

Hk avança près de l'homme le fouilla pour voir si il avait des armes si il en avait il les pris et le fit avancer en premier vers le général Durge es espèrant qu'il lui ordonnerait de tuer cet organique HK de demandait vraiment se qui pouvait bien se cacher en dessous de cet peaux.

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HJ - Je ne savais pas si nous étions déja rendu a la réeunion vu la clareter du message précédent alors j'ai préféré écrire ceci...

Qy-mean n'eut aucune resistance devant le droide, durant le temps avant qu'ils arrivent a destination, il réfléchissait a toutes les possibilités qui l'attendait au bout de ces cavernes

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK le fit descendre par le trou près de son ancien vaisseaux crashé il le fit suivre un couloir autre que le pont écrasé.

Suite Repert de lazarus--->

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
La navette Theta survolait les environs du présumé, site du crash. Kroenen ordonna que le pilote amorcent la décente...
Arriver au sol, ils étaient a quelques dizaines de mètres de deux vaisseau en ruines, il s'en approchèrent lentement...

Kroenen Faites attention, il y a peut-être encore quelqu'un...

:darktroop: D'accord monsieur

Kroenen et les 5 troopers s'aprochèrent lentement des deux vaisseau écraser, Kroenen alluma ses deux sabres puis se tourna vers le devant de l'appareil...

MJ? Est-ce quelques chose l'attend?

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Un petit dragon de Geonosis sortir des débrit de l'appareil lorsque tu alluma tes sabres. se sauvant au loin sur ses courtes pattes. Rien d'autre d'alarmant pour le moment l'épave du vaisseaux est encore la.

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kroenen s'avanca un peu puis se retourna vers les troopers...

Kroenen Fouillez moi celle-ci, je vais voir l'autre juste a côté. Il y en a deux, et on ne sais même pas c'est laquelle qu'il faut fouiller...

:darktroop: Ok, soldats, suivez-moi...

C'était deux vaisseau de petite envergure, les fouilles n'allait pas prendre trop longtemps. Kroenen se dirigea vers la deuxième épave, ses sabres étaient toujours allumer...

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Les troopers ne trouvèrent rien de leur côté. Pour ta part tu avancait lentement vu que tes sabres était allumé. Tu devait faire très attention pour ne pas abimer la boite noire au cas ou.

Les troopers vinrent te donner un coup de main.

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kroenen vit les troopers arriver, il étaignit ses sabres et se retourna...

Kroenen Vous avez quelque chose?

:darktroop: Non monsieur, et vous?

Kroenen Rien non plus, je vais continuer a chercher aidez moi...

Kroenen fit quelque pas puis vu quelque chose qui ressemblait a une boite, il la prit et...

MJ? Qu'est-je trouver?

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HJ Je serais tenté de dire une bombe mes bon.

Tu découvre une petite boîte noire qui a l,air relié a quelquechose qui est sous les décombres par contres. tu tir sur la boîtes ou tu déterres les décombre avec les troopers?

:darktroop: Besoin d'aide monsieur sa a l,air lourd pour vous.

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kroenen Oui venez m'aider a déterrer ça, sa doit bien relier a quelque chose...

Les troopers commencèrent a déterrer puis il trouvèrent...

MJ? la suite Razz? pas une bombe -lol-

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HJ Une bombe mes non que va tu cherchez la...

Tout a coup en fouillant les décombre il y a un décompte qui affiche 3...2...1.. et ce qui se passe ensuite ses que c'était un hors jeu avoue que ta eu peur.

Les troopers découvrirent quelquechose en desous d'une tole.


:darktroop: Monsieur le ful est relier a la tête de ce droîdes Dum-Dum nous arrachons le fil ou nous la laisson après?

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kroenen Ne l'arracher surtout pas, sa pourrai gravement endommagé la boite noir, retirer le petit Droïde et après on le déconnecte...

Edit Sidious : D'ou vient ces Dark Trooper!?!?!?

HJ : Demande a ce cher Sedriss(MJ 7) ces lui qui me les a donner, alors ne te plain pas a moi!

Edit MJ7 je prend le smiley mes tu peut les appeler Black Trooper aussi.

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
les Black Trooper retirère le droîde tout doucement des décombres et le tendirent a Kroenen. le droîdes n,avait plus que la tête et ne bougeait plus du tout.

BlackHole trooper: Alors on fait quoi maintenant chef?

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kroenen Pour commencer vérifions si nous nous sommes pas tromper de vaisseau, continuer a chercher. Et aussi il faudrai pouvoir écoute se que sa dit, est-ce que nous pouvons?

HJ : Je voulais pas me déconnecter de MJ 10 a cause de tout se que j'ai a faire... désoler

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
BT= Black trooper

BT: je ne sais pas seigneur Kroenen, avait vous des connaissance en informatique ca nous nous pourrions vous faire sauter une montagne mes en informatique on connaît pas vraiment grand chose. D'après nous on a la bonne chose il suffit que de retourner a bord maître Sedriss n,aime pas attendre et on a rendez vous maître blackhole viens juste de nous donner des ordres par comlink.

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kroenen Bon, si vous insister, mais si c'est le mauvais, vous seraz blamer, allons-y!

Kroenen et les Black Trooper sortirent du vaisseau écraser avec le droïde en toute délicatesse pour ne pas l'abimer, il étaient maintenant sortit des décombres et se dirigait vers leur vaisseau...

Edit moi même MJ7 ils continuèrent jusqu'au vaisseaux puis une fois a l'intérieur décollèrent vers le vaisseaux en orbite.

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean sortit de la base par une petite caverne secrete et bien camouflé dans la montagne. Avec ses 4 magna guard il s'avanca sur les sols désertiques et instables de Géonosis. Il arrivèrent proche du LM-432 (droïde Crabe) qui espionnait la scène...

(MJ? la suite , un problème ce que tu veux...)

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Le Crabe était arrivé sur place quelques seconde avent l'atterisage de la navette. Il avait tout enregistré. Il passa alors une bande holographique a Qy-mean.

HJ : Qy-mean a acces a tout les informations de se topic.

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean écouta la longue conversation qui s'était passé sur les lieux. Il prit son Comlink puis envoya un message à Durge...

:abesmi: Général Durge, les impériaux sont venu ici pour fouiller mon vaisseau et celui du robot orange je crois. Ils étaient tout au plus une dizaine, je ne peux pas savoir a quoi ils ressemblait mais un d'eux avait des sabres lasers, on est capable d'en distingué le son dans l'enregistrement fourni par le Droïde Crabe. Des questions général?

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HJ : Durge je copie ton message par Comlink***

Durge réponda à Qy-mean par Comlink...

:durge: Trouvé moi une explication à leurs venue ! Dite moi le quelle de des deux vaisseaux était la cible. Et appelé une equipe pour me viré ses debrits de là !

La communication coupa puit Qy-mean fit signe au 4 magna de le suivre. Il ordonna au droïde crabe d'aller chercher quelques personne qualifié pour déplacer les épaves.

Il sauta quelques roche et crevasse pour se rendre près des vaisseau.

:abesmi: Vous 4 fouiler le secteur, il y a peut-être encore quelqu'un dans les parages...

Qy-mean prit l'arme secondaire d'un des magna guard et leur fit signe d'avancer tandis que lui entrait dans les décombres...

MJ?...

descriptionLe Crash de Abesmi EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum