Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le Crash de Abesmi

5 participants

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyLe Crash de Abesmi

more_horiz
Rappel du premier message :

Un jour sur Géonosis il eut une tempête de sable qui arriva un peu au mauvais momment.Qy-mean Abesmi, toujours en quête d'une armée qu'il pourrait l'acceuillir décida de se posez sur Géonosis, il entra tout d'abord dans l'atmosphère. Qy-mean pilotais...

-Nous entrons dans l'atmosphère de Géonosis R2-Q2

Puis le doirde astromécano fit signe de ne pas faie sa

-Pourquoi pas, qu'est ce qui peut bien m'arriver!

A ce même momment un énorme coup de vent frappa le vaisseau.

-Wow, c'était quoi ca?

Puis un coup de vent deux fois plus fort de frappa.

-R2, je crois qu'on va avoir de petit problème...

Le vaisseau bascula sous la force d'un troisième coup de vent

-Woohooooo!

Le vaisseau décendit très rapidement jusqu'au sol pour finalement réussir a reprendre le contrôle. Juste après que Qy-mean eu un soupir de satisfaction, l'aile droite du vaisseau s'arracha complétement dans un énorme craquement.

-Oh non...

Le vaisseau percuta le sol de plein fouet avant d'éffectuer quelques tonneaux

-Ce c'est pas bon!

Le vaisseau finit par s'arrêter puis Qy-Mean en sortit quasiment sans égratignure.

-Wow, comment est-ce que j'ai fait pour survivre a ca moi?

Abesmi aperçu alors un autre vaisseau crasher.

-On dirais que je ne suis pas le seul a avoir eu des problème dans les parages. Il doit bien y avior quelque chose sur cette planète...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Neyo arriva en courant et vit le vaisseau dans les airs. Il leva tranquilement la tete.

:assassin: ......C'est..... Quoi..... ÇAAAAAAAA!!!

Il accourut rapidement et fit un salut de la tête à Kadrian qui était dans un état végétatif confus. Il regarda Abesmi et cria.

:assassin: Qy-Mean!!! Attrape!!!

Il lanca son sabre laser qu'il avait récupéré sur Naboo vers le Kaleesh.

MJ - Il se rend?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
La technique de QY-mean pour monté sur un plaque de métal se résulta être une réussite. Maintenant pour l'arrachement de l'ordinateur c'était un peu plus compliqué. Vu que l'ordinateur pendant le crash avait subit kelke perte, si celui ci était bougé sûrement que celui ci perdrait des pièces importances.

Quand a la technique de Neyo pour lancer le sabre qu'il avait récupéré sur Naboo quelques jours auparavant, le sabre laser heurta la figure de Qy-mean celui ci eu une légère douleur. Mes réussit quand même a attraper le sabre laser.

Pendant ce temps un très grand Hangar s'ouvrit sous le vaisseaux, quelques droîdes en sortirent. En tout il étaient 8, ils lévitaient autour de Qy-Mean, tout en lui parlant en gargouillement, qu'il ne comprenait pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Mais qu'est ce que c'est que ça!

Qy-mean regardait les 8 petit droïde qui lévitait autour de lui en lui marmonnat plein de mots bizarre.
Qy-mean alluma le sabe mais avait une grande misère a le manier, il regarda un peu l'ordinateur,
il pouvait essayer de le dégager mais cela restait très risquer. Qy-mean se tourna la tête vers Neyo et Kadrian...


:abesmi: Quelqu'un peux m'aider!

Qy-mean essayait toujours de manier le sabre, cependant il avait toujours de la difficulté...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian regarda Qy-mean qui semblait plustôt dans le trouble. Il utilisa la force pour sauter en direction de Qy-mean pour aller l'aider.

Kadrian J'arrive Qy-mean

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadriann comença a monter sur les plaque de métal que le vaisseaux attiraient dans son gros hangar. Pendant que les autre droîde étaient autour de QY-Mean. Ceux ci s,approchèrent de QY-Mean l'attrapant par les bras.

Droide volant: bzzt Crackle.... Kalessh. bzzt Crackle hors de l'ordinateur.

Les droîdes tirèrent QY pour l'éloigner de l'ordinateur.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean se faisait attirer par les petits droides, le sabre de Neyo était toujours allumé entre les mains de Qy-mean. Abesmi avait de la difficulté a le manier, il essaya de donner un coup à un des petit droide. Il vit Kadrian grimper les décombres saut par saut...

MJ? Je me plante ou je les découpes?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Ton sabre laser en les touchant s'éteint immédiatement. les droîdes t,emmenène vers le haut vers le hangar.

3 Message avant rentrer dans Hangar.( De l'ordinateur)
2 Message pour Qy -Mean

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian regarda ce que les droides tentait de faire a Qy-mean. Kadrian sauta en direction de l'ordinateur. Lorsqu'il arriva acôté, ne sachant pas trop quoi faire il décida d'arracher le bas et il se tourna vers Qy-mean qui se trouvait dans les airs a environ 10 mètres.

Kadrian J'arrive!

Avec la force et la puissance du rayon tracteur, Kadrian sauta en direction de Qy-mean pour l'arracher des mains des droides et les faires sortir tout deux du rayon tracteur.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Une centaines de droîdes sortirent du hangars se dirigeant vers Qy et kadrian, une fois a la bonne hauteur.

Droîde volant: Bzzt Crackle.. Veuillez nous suivre calmement. Le grand créateur souhaite vous rencontrer.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean regarda les droides d'un air étonné, Kadrian venait de s'agripper a sa jambe. Qy-mean essaya de se faire comprendre par les droides...

:abesmi: Bzzzt! Oublier pas l'autre! Bzzt... eh... en bas!! Bzzt...

Qy-mean regarda Kadrian qui avait le sourir au lèvres, il redirigea son regard vers Neyo en le pointnant du doigt, il était 50 mètres plus bas...

** J'espère que les droide ont compris, se serai pas très plaisant qu'il le laisse là **

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Les droîde regardèrent plus bas. Voyant un autre habiller en bleu. Se dirigeant vers lui l,attrapant par les bras. neyo se débatant un peu. Dans peu de temps Kadrian Qy et Neyo était a l'intérieur du cargo. a l'intérieur il y avait des milliers de droîde qui s,affaraient un peu partout comme dans une grosse ruche.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Neyo atterit dans le hangar. Il se releva avec misère et se retourna vers Qy Mean. Il lui arracha le sabre des mains et le mis après sa ceinture. Il était énervé et était très en colère. Il vit les droides arriver. Il eut un mal de tête affreux en un rien de temps. Il se plia en deux et mis ses mains contre sa tete. Il entendit soudain quelques voix.

Empereur Palpatine La CSI et ses droides imbécile ne nous casserons plus les pieds très longtemps. Assurez-vous qu'il n'y aie aucun survivant...Aucun!

Neyo se releva d'un coup sec et se mis au garde à vous. Il ne se controlait plus, seulement une rage l'envahissait. Il se mis en position de combat et élança ses deux bras. Les couteaux de cortosis sortirent de ses deux bras.

:assassin: Crevez!!!!!

Il sauta dans les tas de droides.

MJ? Je me fait cassez la gueule ou je fait des progrès?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Les droîdes ne virent pas le coup venir. Une dizaines tombèrent sous les coups incessant de Neyo, ses comme si ils se foutaient totallement de Neyo aussi bizzare que cela puisse paraître. Une secousse se fit entendre au dehors le vaisseaux était partie en hyper espace. l'on pouvait entendre des craquements a l'extérieur et les craquements n'étaient pas rassurants.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean regarda Neyo agir comme un psycopathe et les droides ne ils réagissaient pas. Qy-mean et Kadrian était plutôt loin de Neyo, il restaient loin vu l'atitude de l'ex clone.

:abesmi: Kadrian, sa te dirai de disparaitre amicalement pour aller parler a la personne qui nous a convoquer.

Qy-mean se tourna vers Neyo et lui cria...

:abesmi: Hey Neyo, bonne chance! Woh!

Un bout de droide passa a quelques centimètres du visage de Qy-mean...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian regarda partout pour detecter un droide qui l'avait amener ici. Il en attrappa un et lui dit

Kadrian Allez, dit moi qui nous a fait venir ici et pourquoi il veux nous voir.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Une dizaines de droîdes allèrent autour de Neyo l'enfermant dans un dome d'énergit. Jusqua temps qu'il se calme.

Droîdes qui parle a kadrian.: Bzzt Crackle le maître sera enchanté de vous voir prévut d'arriver dans quelque minutes.

Droîdes: Bzzt weir gluglash, itch veir neich.

Les paroles du droîdes furent incompréhensible pour la suite.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean regarda le droide et lui dit ensuite...

:abesmi: Hey on comprend rien du tout, ou on est, on a des ordres. nous devons retourner sur Géonosis peu importe où nous sommes présentement! Et qui on va rencontrewr exactement et où est-il

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Neyo était entouré par une dizaine de droides. Il se calma tranquilement puis repris ses esprits. Il se secoua la tête et poussa quelques droides pour se rendre au coté de Qy Mean. Il s'arreta à coté sans même lui jeter un regard. Il replaca sa cape mais elle était prise dans sa jambe.

:assassin: Saleté!

Il la déchira et l'enleva complètement. Il se remis droit et observa le droide.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
L'on entendit un craquement sourd a l'extérieur puis un bruit d'amarage a une station. Puis soudain les 2 grande porte ou était QY Neyo et kadrian s'ouvrirent Une plate forme les attendaient il étaient sur Mustafar. Des milliers de droîdes sortirent du vaisseaux allant vers le complexe plus loin. 2 grande portes ouverte plus loin attendait QY-Mean Neyo et kadrian.

Suite Mustafar [Mission] le complexe 65

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 6 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum