Les boucliers du vaisseaux de HK était Hors-service et inutilisalbe tout se déroulait comme HK le voulait.

HK-50 Commentaire: Une chance que je suis une machine.

HK-50 Réponse: Crash imminent dans 5 minute environ ou moins.

HK-50 Réponse apaisante: du saut sans parachute j'ai toujours voulu essayer sa a 50 mètre de distance avec le sol j'ouvre la porte de côté et je saute.

HK-50 Commentaire: Je m'agripperai avec les fil et les toile en tombant pour ralentir ma chute.

HK-50 Commentaire Sadique: J'aurai peut-être la chance d'atterir sur un sac a viande pour ralentir ma chute.

HK-50 Commentaire: Reste plus qua attendre maintenant se ne sera plus tr`s long.

Hk alla se placer devant la porte de côté prêt a sortit de l'engin voila le vaissaux lança un bip que HK attendait la porte s'ouvrit et il sauta de la navette sa chute fut un peu plus désastreuse qu'il l,avait prévut il faudrait qu'il aille voir un réparateur de droîde un peu plus-tard pour une de ses jambes rien de grave pour le moment mais pour courir sa pourait le devenir.

Une fois au sol il demanda son chemin vers ou il croyait que Dex restait cela lui pris plusieurs minute mais il y arriva.

HK-50 Commentaire: j,aurait du éventrer se sac a viande quand j'en avai l,occasion je vais descendre celui qui ah osé me tiré dessus.

Suite restaurant de Dex-----> ( Plus-tard.)