Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Crash de Kahaid

descriptionCrash de Kahaid EmptyCrash de Kahaid

more_horiz
Un vaiseau sorti soudainement de l'hyper espace, se dirigeant vers la planète, traversant de peine et de miséres son anneau de météorite. Un court circuit, l'avait fait prestement sortir de l'hyperespace. La planète se rapprochant sans cesse. Encore quelque seconde et le crash se ferait.
Après un traverser fulgurante dans le ciel, et un peu de chance, le chasseur s'écrassa, se coupant en deux, mais laissant vivant son occupant...

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid ressortit du vaisseau qui s'était écrasé sur la planète, il sortit très vite et presque indem avec seulement un mal de cou!

Non, c'est pas possible, qu'est ce qui c'est passé? Je suis fais, je suis lamentable!
Voilà à quoi se résume ma vie, être un sous homme qui va servire à rien!


Kahaid s'assit sur une pierre et reflechis pendant un moment, il sursauta lorsqu'une pierre tomba, il regarda et vut que c'était seulement une pauvre bête qui ne demandait seulement à a manger, il prit sa sacoche et sortit un bou de pain et le regarda manger

C'est beau l'inoncence, c'est vachement beau!
Enfin, qui va me sortir de là??? Ou bien me venir en aide?

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 20:00, édité 1 fois

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Une autre roche roula, du même endroit... Aucun autre bruit se faissait entendre, juste une respiration roque...

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid recula petit à petit, il regarda de partout, et fit bougé son cou dans tous les sens, le petit animal à qui il avait donné a casse dalle, était partit, la respiration ce faisait de plus en plus fort!
Kahaid glissa et tomba sur le dos, et cira


Qu'est ce que c'est? QU'EST CE QUE C'EST????
Pourvu que ce ne soit pas une énorme bête, je n'ai vraiment pas envie de me faire manger!!

Kahaid avait peur, bien plus que lorsqu'il fut arréter par les autorité impérial!

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 20:00, édité 1 fois

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
C'était un immense Ray, une sorte de reptile, dont la machoir était rempli de croc. Il partie à courire après l'humain. Faissant trembler le sol sous lui...

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid était térrifié, il repensa à tous ceux qu'il a connus et coura le plus vite possible, il évita plusieurs fois les crocs de l'animal, puis partit dans le sens inverse pour essayer de le faire tomber, il changea brusquement de sens mais inteligent sauta et attéris en face de Kahaid

Qu'est ce que je peut faire? Mon dieu aide moi!!!

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
La bête s'avança tranquillement vers sa proie, son pas lourd faissait tremble le sol... Enfin un diner se présentait à elle...

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid cria de toute ces forces, il hurla, l'énomre monstre en fit imprésionner!
Kahaid ramassa des pierres au sol et lui les jeta dessus


Je m'apelle Kahaid, Kuatiens de sang, je dois retournez sauvé mon peuple, je me suis battus contre plus haineux et dangereux que toi, alors pars espèce de grosse bedeine!!!
PART!!!!

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Le monstre, recula de quelque pas sous les jets de pierre. Puis secouant la tête, il fonça tête baisser sur Kahaid. La seul chance de l'homme était maintenant de sauter dans le curieux trou carré pas très loin...

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid cria lorsque le monstre approcha, il sauta dans un tout petit trou ou il sa cacha et attendit une minute, le monstre ne le voyait plus!

color=red]Mon dieu, mon dieu, il faut que l'on vienne m'aider! je pourrais pas me proteger pour toute ma vie [/color]

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 19:59, édité 1 fois

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Un main mécanique le tira alors. C'était un immense droïde, qui faissait deux fois la taille d'un hommes. Il emmena l'humain la tête par en bas, vers d'étrange être volant. C'était des Géonosisien... L'humanoïde dis alors.

- Qui es-tu? Fais-tu partie de la troupe de l'humain aux sabres?

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid ne comprenait pas qui était la personne qui lavait sauvé, il fut emmener vers Géonosisien, son père lui avait parlé d'eux, un peuple primitif mais intelligent ayant abriter les séparatistes pendant la guerre des clones!

Non, je ne suis pas avec un sabre, je croit que vous parlez des fameux chevaliers au sabre?! Enfin je n'en suis pas, je m'apelle Kahaid, et je me diriger pour aller à Coruscant et mon vaisseau à eu un gros problème et c'est écrasé ici!

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Le Génosien, le regarda puis il dit.

- Emmener le dans les prisons, il va nous offrire un bon spectacle...

L'humanoïde, partie alors... Tandit que le droïde apportait l'infortuner, dans les sous sol...

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Non, non, non, je ne suis pas un impérial

Les droides attrapèrent Kahaid et l'emmena dans le sous sol!

Je suis contre l'empire, je peut vous aidez à vaincre l'empire si vous êtes contre lui!!!
Pitié!

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Rien ne lui répondit, il fut jeter dans une cellule, tout aux font... Malgré tout il était proche de la surfface... Car la lumière du soleil lui apparaissait... Une grille se referma devant lui... Un droîde se possitionna son armes pointer sur le prisonnier...

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid tenait sa tête entre ses mains, il pleura un peu, comment avait il put en arriver ici? il ce le demanda, il s'approcha de la grille et parla au droides

Dîtes à vos supérieurs que j'ai des dossiers copromettant pour l'empire, laissez moi juste vous expliquez! S'il vous plait aidez moi?

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Le droîde resta de membre, soudainement une main osseuse lui aggripa l'épaule... Le tirant derrière, c'était un vieillard émancier. Il dit.

- Ne perd pas ton temps... Ils ne feront rien... Sauf si tu tantes de sortir...

L'homme avais des haillons, il avais une barbe grisonnante, et il empestait...

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid eut peur lorsque le vieillard lui adressez la parole, il lui répondit méchamment

Enlève tes mains vieillard, je suis pas ton ami et tes conseils garde le pour toi!
Si tu peut m'aider à sortir je pourrait te caché sur une planète!
Sinon par vite d'ici

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
L'homme éclata de rire, il lui fit signe de le suivre... Puis il alla dans un coin de la cellule. Il foulla un peu dans des loques, et activa un bidule électronique. Le vrondrissement du droïde arrêta soudainement. Le vieux fou, le regarda puis il dit.

- Vous devez être un sénateur pour avoir autant de mépris... Et je pense que je vais enfin pouvoir sortir...

Il regarda Kahaid, il dit.

- Avez-vous encore des pièces électronique sur vous?

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Oui j'ai était sénateur, sénateur de Kuat! J'ai été renverser à cause de mon idéologie!

Kahaid écouta attentivement le vieillard

Tenez, des pièces de Comlink, les géonosissien étaient si pressés de m'executer qu'il en on oublier de me fouiller!
Tener et excusez moi pour toute à l'heure, j'était sur les nerfs

Kahaid était très impatient, encore pire qu'un gamin, chaque seconde devenez des minutes, les minutes des heures!

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 22:33, édité 1 fois

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
(HRP: Ces des pièces de quel moteur? Si ces ceux de votre vaisseaux, de un il aurait fallut que vous y pensiez, et de la façon que vous avez jouer votre perso, sa m'étonnerais qu'il aurait pris le temps de les prendres... Mes ça peut être des pièces d'un Comlink ou autre, car les Géosien, ne vous ont pas fouiller...)

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
L'homme démonta le comlink, puis il prit la pile énergétique, puis une puces... Il secoua la tête, il dit.

- Je ne suis pas sûre que sa va marcher, mais essayons...

Il retourna fouiller dans ces loque et en sortie un manche de sabre laser. Il l'ouvrit puis il mis les deux pièce... Il marmonna.

- Ont fais avec se qu'ont as...

Il regarda Kahaid, puis il dit.

- Je suis prêt à partir, et vous?

Il s'approcha de la grille, positionnant le manche de manière à pouvoir couper la grille rapidement...

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid ne comprena pas ce qui venait de ce passait

Pret? oui je suis prêt pour partir d'ici très vite!

Il regarda minusisement le vieillard et attendit qu'il fasse quelque chose

* Que fais ce fou, enfin bon, tant qu'il me fais partir d'ici c'es le principal! *

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Il appuya sur un bouton, puis un lames rouge apparue, mais elle flashait, s'éteignant puis se ralumant. Il découpa une porte, puis il coupa le droïde en deux. Il fit signe à Kahaid de le suivre. Il tenait dans sa main gauche le désactiveur, et dans sa droite le sabre laser. Qui était maintenant fermer. Il dit.

- Je sais ou sont les hangars...

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid n'en croyait pas ses yeux, il voyait une personne ce servir d'un sabre laser! il était complétement épaté!

Très bien .... Très bien je vous suis!

descriptionCrash de Kahaid EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum