Kahaid et Jack était arrivé sur Kuat après être partit de Coruscant plus tôt. Il s'était caché dans un petit mhotel!
Nous sommes arrivés, il va falloir que tu écoutes ce que je vais te dire.
Kahaid surveilla à la fenêtre, et s'assit tranquillement.[/
Lorsque l'empire m'a nommé Sénateur de Kuat, il m'on chargé d'une mission extrement importante, espionner tous les sénateurs pour savoir si il ne faisait pas partie de la rebeillon, il voulait aussi que je trouve un moyen de dénoncer Bail Organa le sénateur de Alderaan, de fondor et aussi celui de Naboo.
[i]Kahaid sortit un couteau de sa manche et regarda Jack
Maintenant que j'ai fais la moitié a vous de faire l'autre moitié, donner moi des armes et partez, j'aurais un compte à regler avec le nouveau sénateur! Si vous ne voulez pas m'aider parter!
Nous sommes arrivés, il va falloir que tu écoutes ce que je vais te dire.
Kahaid surveilla à la fenêtre, et s'assit tranquillement.[/
Lorsque l'empire m'a nommé Sénateur de Kuat, il m'on chargé d'une mission extrement importante, espionner tous les sénateurs pour savoir si il ne faisait pas partie de la rebeillon, il voulait aussi que je trouve un moyen de dénoncer Bail Organa le sénateur de Alderaan, de fondor et aussi celui de Naboo.
[i]Kahaid sortit un couteau de sa manche et regarda Jack
Maintenant que j'ai fais la moitié a vous de faire l'autre moitié, donner moi des armes et partez, j'aurais un compte à regler avec le nouveau sénateur! Si vous ne voulez pas m'aider parter!