Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retour de Kahaid sur Kuat

descriptionRetour de Kahaid sur Kuat EmptyRetour de Kahaid sur Kuat

more_horiz
Kahaid et Jack était arrivé sur Kuat après être partit de Coruscant plus tôt. Il s'était caché dans un petit mhotel!

Nous sommes arrivés, il va falloir que tu écoutes ce que je vais te dire.

Kahaid surveilla à la fenêtre, et s'assit tranquillement.[/

Lorsque l'empire m'a nommé Sénateur de Kuat, il m'on chargé d'une mission extrement importante, espionner tous les sénateurs pour savoir si il ne faisait pas partie de la rebeillon, il voulait aussi que je trouve un moyen de dénoncer Bail Organa le sénateur de Alderaan, de fondor et aussi celui de Naboo.

[i]Kahaid sortit un couteau de sa manche et regarda Jack

Maintenant que j'ai fais la moitié a vous de faire l'autre moitié, donner moi des armes et partez, j'aurais un compte à regler avec le nouveau sénateur! Si vous ne voulez pas m'aider parter!

descriptionRetour de Kahaid sur Kuat EmptyRe: Retour de Kahaid sur Kuat

more_horiz
Jake sortit de l'hotel et alla chercher un blaster dans son vaisseau. Il revint à l'hotel et le donna à Kahaid.

- J'espère que ce que vous faites en vaut la peine. En tout cas merci pour les informations, elles pourraient nous servir. Sur ce, je dois vous quittez car il me reste des choses à faire sur Lehon. A bientot.

Jake salua Kahaid et repartit pour Lehon.

more_horiz
Kahaid salua Jack, il lui avait donner un blaster mais Kahaid était une double face, il appela Jack avant qu'il parte

Ne partez pas, vous devez me rendre un dernier service

Kahaid avait braqué Jack avec son blaster, Kahad attendait que Jack réponde à sa question

Pourquoi voulez vous s'avoir c'est information ? Pourquoi vous ne m'aidez pas à abbatre le sénateur de Kuat plutôt ???

more_horiz
Jake se retourna et regarda Kahaid dans les yeux.

- Deja pour les informations, je n'ai pas spécialement chercher à les avoir, vous m'avez contacter pour me les réfiler. Ensuite, je ne crois qu'il soit très judicieux de braquer son arme sur un adepte de la Force armé d'un sabre laser, vous risquez de le regretter. Pour ce qui est d'abattre le sénateur je ne vois pas du tout ce que j'y gagne, donc inutile de me tremper dans vos manigances, j'en ai deja fait suffisament en vous conduisant sur cette planète impériale.

Jake attendit la réponse de Kahaid, lam ain poser sur le sabre laser accrocher à sa ceinture, au cas ou sa tournerait mal.

more_horiz
Les rues de Kuat ne sont plus sure. Le travail du général Adirith à été impressionant et dans les rues, des patrouilles de Soldats du SIK se croisent à intervalles réguliers. Le motel lui-même est sous-video surveillance, Jake ne tarde pas à voir les quatres caméra qui assurent une surveillance complète de la chambre sans offrir d'angles morts. Et dans la rues, les sirênes de police retentissent déja tandis qu'on tambourine à la porte ...

more_horiz
Jake soupira avant de se tourner vers Kahaid.

- Et voila c'est partit, je savais que j'aurais jamais du accepter ... Plusieurs choix s'offrent à nous si tu veux mon avis. On pourrait ce rendre, et ce saborder l'un et l'autre, ma parole contre la tienne, ou bien on pourrait se rendre et coopérer pour trouver une justification à tout sa en espérant que les personnes à la porte seront clémentes, ou on peut s'enfuir et là, on risque de donner raison aux personnes à notre poursuite ... que choisis-tu ?

more_horiz
Kahaid se calma juste avant que le sirènes se mirent à hurler, il s'excusa au près de Jack pour son attitude.

Je suis finis mon cher Jack, toutes les caméras du mhotel m'ont filmés au moins 150 fois et ont une raison pour me tuer, je suis surment un des plus farouches resistants, qui lutte pour la république.Parter, ne rester pas ici, vous m'éritez mieux!
Je m'enfuirais d'ici en moins de temps qu'il le faut, et ensuite je partirais de cette planète!
Partez, je me débrouillerais et merci pour tous!

*Venez impériaux, venez je vous attend de pied ferme, vous allez avoir du fil à retordre!!!*

more_horiz
Le motel est maintenant cerné. Deux speeders se sont arretés sur le parking du motel. Leur girophares tournent et éclairent la piece d'une lueur bleutée. Un speeder de transport s'est arreté derrière et une douzaine d'agent du SIK, armes au poing deferlent dans son hall. Les agents de la sécurité s'empresse de leur indiquer la piece ou Kahaid se cache.

Quelques minutes plus tard, ils ouvrent la porte avec le double des clés. Quatre agents de sécurité et deux hommes du SIK pénètrent dans la piece, blaster au poing, sous la couverture de trois autres, dans le couloir.

more_horiz
Kahaid s'était caché dans l'armoir, il voyait des policiers qu'il ne conaissaient pas, il devait surment être la depuis le changement de gouvernement. Jack était toujours dans la pièce mais il ne savait pas ou!
Kuat avait beaucoup changé par rapport à ce que Kahaid conaissait, planète en plien reconstruction économique, là, la planète était complétement reconstruite, extrement nationaliste!

Si je me rend sans lutter aurais-je le droit à un vrai jugement? Un jugement sur Coruscant ?

more_horiz
Jake était parti dans un conduit de ventilation qu'il avait aperçu derrière une armoire, après avoir couper les 4 caméras de la pièce afin qu'on ne le voit pas y entrer, même si les forces de polices s'en apercevrait rapidement. Il avait remit l'armoire devant le conduit avec l'aide de la Force avant de commencer à déambuler dans les systèmes de ventilation. Il sortit son comlink.

- X5, prépare le vaisseau au décollage, je vais essayer de rejoindre le spatioport, sinon, je t'enverrais mes coordonnées quand je serais sur une zone ou tu puisse me récupérer.

Une voix de droide répondit.

- Très bien, maitre.

Jake continua son parcours et attérit dans ce qui semblait être les cuisines de l'hotel. Il repéra une grille au sol, dans la cour près des cuisines et s'y jetta pour finalement tomber dans les égouts. Il fallait maintenant rejoindre le spatioport ou une autre zone d'aterrisage.

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 10:06, édité 1 fois

more_horiz
Dans la cuisine, Jake tombe nez à nez avec deux cuistots médusés. Ceux-ci ne réagissent pas lorsqu'il bondit dans les egouts par la plaque de la cour. Ils appellent les gardes et deux policiers du SIK s'élancent dans la cour pour rattraper le poursuivant.

Quand à Kahaid, il ne tarde pas à suffoquer dans son armoire, et il constate vite que les gardes de l'empire fouillent la piece de fond en comble ...

more_horiz
*Mon dieu, je suis fais, je vais faire la dernière chose qu'il me reste à faire*

Kahaid transpirait énormement, si les policiers savaient que Kahaid avait divulgué les information il risquait la peine de mort et le fait qu'il soit revenus sur Kuat le rend encore plus coupable, il sortit de l'armoir en posant son blaster à terre

Je me rend, ne tirez pas, je me rend!!!

Des larmes coula sur le visage de Kahaid, l'un des plus grand fanatique républicains de la galaxie

more_horiz
Les sept hommes dans la pieces tournent instantannément leurs armes vers
Kahaid. Une série de pointeur lasers courent le long de son corps.

- A genoux ! Aboie le sergent de la patrouille du SIK.
- Nous avons trouvé le traitre. Doit-on le ramener ou l'abattre immédiatement ? dit un autre homme dans son comlink, ... Bien ... A vos ordres.

Au clic sonnore qui accompagne le chargement du blaster du garde, Kahaid peut comprendre que c'est de la seconde option qu'il sagit. Un hochement de tête entendu parcourt l'assistance et tous lèvent leurs fusils vers Kahaid.

Jake, tu continue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
Kahaid sauta sur un des policiers

S'il vous plait laissez moi la vie sauve pitié ?

Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 21:25, édité 4 fois

more_horiz
[hrp] C'est pas encore bon ... Je tire, t'es mort ! Tu peux pas te lever et distribuer des beignes ?[/hrp]

more_horiz
Kahaid essaya de sauter sur un des policier, il fut un peu surprit et par un coup de chance énorme, Kahaid prit l'arme du policier en main et le prit en hotage l'homme du SIK

_ Ho la on se calme le traitre, tu va vite lâcher collègue.
Sinon je te jure qu'on te troue la peau quoi qu'il arrive

Le sergent était prêt à tout on lui avait ordonnée de tuer Kahaid, et si il perdait un membre de son escouade pour lui ce n'était pas grave.
L'homme prit en hotage pensait que son sergent rigolai.

_Vous n'êtes pas sérieux sergent?

_Si très sérieux, on a ordre de le tuer, et je ferais tout pour cette ordre soit accomplit.

Pendant ce temps Kahaid, c'était arrangé pour se positionner avec son otage devant la porte de sortie, les 6 autres membres du SIK le tenait en joue.

HRP :
Bon j'ai été très gentils je t'ai mit dans une situation très favorable, mais juste pour que tu ais une chance de t'enfuir, mais à partir de maintenant je vais pas être aussi gentils que ça.

more_horiz
Kahaid était tout près de la porte, il l'ouvrit et parla au sergent

Vous vouliez me tuez? Apprenez que vous venez de vous faire arnaquez deux fois!!!

Kahaid mit un coup de pied dans le dos du soldat qui atterit sur les autres et il lui tira dans la tête.Kahaid s'enfuit du motel et se cacha dans les poubelles derrières le motel

*Lorsqu'il partiront, je sortirait et diffuserait une vidéo de moi! J'ai bien eu raison de garder l'arme du soldat*

more_horiz
Kahaid réussit son coup le soldat du Sik tomba à terre.
Il réussi à s'enfuir du motel, mais sans grande discrétion.
En effet du monde l'avait vu sortir du motel et se cacher dans une poubelle.
Le sergent était dehors avec ses cinq hommes, ils interrogeaient les passants pour savoir si ils avaient vu quelque chose.

_Oui j'ai vu un homme s'enfuir du motel, il est parti dans cette direction là derrière le motel puis j'ai entendu un grand bruit métallique après.

_Bien merci pour votre information, vous pouvez continuer votre chemin

Les 6 soldats du SIK partirent derrière le motel.
_Bon fouillez toutes les poubelles c'est les seul choses métalliques qui sont dans le coin, il a dut se cacher dedans.

Kahaid n'a pas trop de solution possible, il doit soit rester et se faire prendre, soit tenter de s'enfuir.
Le motel se trouve dans une ruelle sombre, a proximité à part des cantinas , magasins où autre batiments de ce type il n'y a rien.
Et a part des ruelles sombre il n'y a rien, on peut voir à proximité d'un cantina des swoop bikes (moto utilisé dans l'épisode 6 sur Endor ), situé à 100m de la position de Kahaid.

Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 23:09, édité 1 fois

more_horiz
Kahaid était caché dans les poubelles du motel qui faisait un carré.Il regarda lorsque les soldats vida une poubelle, Kahaid sortat de la poubelle et tira sur un des soldats sans trop visé, il s'enfuit en courant, il courut le plus vite qu'il pouvit en mettant ses mains sur sa tête pour minimaliser les dégats en cas des projectiles! Il attegnat une moto

Qu'est ce que je fais maintenant, je suis pas sur de savoir piloter cet engin?

Kahaid devait choisir entre ce rendre et mourir ou piloter l'engin et risquer sa vie, il était dans un très grand dilem

Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 23:18, édité 1 fois

more_horiz
HRP : Voila c'est mieux.

Les soldats tiraient en sa direction, mais Kahaid courait assez vite pour éviter d'être toucher.
En arrivant à proximité d'une des swoop bikes, il put voir que l'un d'entre elles étaient allumées.
Un kuati se trouvait à 15 m de la moto, il c'était reculé en voyant les soldats du SIK sur Kahaid.
Une chance pour Kahaid, la swoop bike était allumé il pouvait l'utiliser et s'enfuir et comme ça tenter de semer les soldats, leur véhicules se trouvait assez loin, ce qui lui permettrais de les distancer facilement.

more_horiz
Kahaid monta directement sur la moto lorsqu'il vut qu'elle était allumé, il y monta dessus et accelera aussi vite qu'il put! il traversa les bas quartiers de kuat city aussi vite qu'il put, [color=red]puis se dirigeat vers la sortie de la ville, pendant qu'il essayait de semer ses poursuivants, Kahaid pensa

Il faut à tous prix que je les sèmes

Malheuresement trop de gens sont mort pour moi, mais est-ce le prix de la liberté? Je pense que oui et que toute les personne mort seront dignement reconnu aux yeux de la galaxie si je réussit mon coup!
Je dois maintenant trouver Gurg's mais si je ne le trouve pas ce ne sera pas important, je dois surtout trouver un moyen de diffuser une vidéo de moi!

Kahaid continua sa course poursuite sans perdre d'attention

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 21:30, édité 1 fois

more_horiz
HRP :
T'a toujours un peu de mal toi.
t'a moto c'est moi qui DECIDE si elle baisse de vitesse où si elle se fait endommager et pour tout autre chose, c'est clair.
Et arrête de vouloir toujours te mettre dans des situations désavantageuses, ca c'est moi qui décide aussi, si ça continu tu vraiment t'y retrouver dans une très mauvaise situation.
tu me modifie la fin.

Edit :
bon c'est mieux, et on est dans un monde de science-fiction, l'essence ça n'existe plus depuis longtemps.
les voiture n'existent plus remplacer pas des speeders où autres ( comme on peut le voir dans l'épisode deux sur coruscant) les motos pareilles, ce sont des choses qui volent, et elles sont alimenté par des noyaux énergétiques leur permettant de pourvoir avoir une autonomie d'une dizaine d'année voir plus, alors avant qu'elle ne puisse plus volé tu as de la marge.

Kahaid fonça en direction de la sortie de la ville, mais ça fuite fut anticipé.
Les forces de polices de la ville avait monté un barrage sur sa trajectoire.
Et derrière lui il y avait 4 swoop bikes qui le poursuivait et lui tirait de dessus.
Il lui fallait maintenant faire un choix, tenter de forcer le barrage mais cela allait être dur.
Il pouvait essayer de changer de direction et de s'engouffrer dans une des différentes rues de la cité, où sinon tenter de monter dans les hauteurs de la ville là où la circulation était plus dense, et où il serait plus facile de semer ses poursuivants.

more_horiz
kahaid vit qu'un barrage à été crée, il ne ralentit pas et réflechie très rapidement!

Bon alors, qu'est ce que je fais? Je part à gauche? Oui je part à gauche c'est partit

Kahaid partit à gauche, il tentait le tout pour le tout maintenant, si il réussit à s'échapper il pourra dénoncer la vérité aux grands jours! mais si il est attraper, il mourra et la vérité avec lui

more_horiz
Kahaid avait réussi à contourner le barrage.
Mais ce fut un mauvais choix, il se retrouva dans un cul de sac au bout d'une centaine de mettre.
Les 4 swoop Bikes l'avait suivit, ils seront bientôt à sa hauteur.
Il remarqua que sa swoop bikes était armé, elle devait surement appartenir à un malfrat.
Il n'avait pas trop de choix, si il souhaitait survivre il devra combattre, où forcer le passage.
Ou encore tenter de faire autre chose, comme rejoindre la circulation plus dense haut dessus de lui.

Ici le sergent Tarik au rapport, il c'est coincé dans un cul de sac, on arrive sur lui.
On va l'avoir, terminé.

Les 4 swoop bikes arivaient dangereusement et tirait en direction de Kahaid, si il ne prend pas une décision rapidement il sera bientôt réduit en cendres.

more_horiz
Kahaid se trouva en face du cul de sac, il décida de se retourner de tirer deux ou trois coups, puis il décida de monter en haut

Je vais réussir, je vais réussir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: