Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour de Kahaid sur Kuat

descriptionRetour de Kahaid sur Kuat - Page 2 EmptyRetour de Kahaid sur Kuat

more_horiz
Rappel du premier message :

Kahaid et Jack était arrivé sur Kuat après être partit de Coruscant plus tôt. Il s'était caché dans un petit mhotel!

Nous sommes arrivés, il va falloir que tu écoutes ce que je vais te dire.

Kahaid surveilla à la fenêtre, et s'assit tranquillement.[/

Lorsque l'empire m'a nommé Sénateur de Kuat, il m'on chargé d'une mission extrement importante, espionner tous les sénateurs pour savoir si il ne faisait pas partie de la rebeillon, il voulait aussi que je trouve un moyen de dénoncer Bail Organa le sénateur de Alderaan, de fondor et aussi celui de Naboo.

[i]Kahaid sortit un couteau de sa manche et regarda Jack

Maintenant que j'ai fais la moitié a vous de faire l'autre moitié, donner moi des armes et partez, j'aurais un compte à regler avec le nouveau sénateur! Si vous ne voulez pas m'aider parter!

descriptionRetour de Kahaid sur Kuat - Page 2 EmptyRe: Retour de Kahaid sur Kuat

more_horiz
Les soldats furent surprit de la manœuvre de Kahaid, il ne pensait pas qu'il allait leur foncé dedans, et encore moins tenter de passer dans la circulation au dessus d'eux.
Un de ses tir fit mouches il toucha un des swoop bikes qui s'écrasa contre un mur.

Je le crois pas il a eu Mike, cet idiot tente de nous semer en passant dans la circulation en haut, aller on se le fait, ce traitre.

Les deux hommes restant répondirent en coeur :

:stormtroop::Reçu chef.

On put voir les 4 swoop bikes à la poursuite de Kahaid, il se trouvait dans une mauvaise position par rapport à eux, car ils avaient un excellent angle de tir.
Le sergent, l'avait en plein dans sa ligne de mir il tira trois fois, ce qui toucha une des allaites du swoop bikes de Kahaid, cela allait maintenant le gêner pour naviguer.
Mais il réussi, à s'infiltrer dans la circulation de Kuat, et c'était l'heure de pointe.

Ici le sergent Tarik, le traitre à prit la direction de l'est sur la voie principal , nous sommes toujours à sa poursuite.
Demandons arrivé des renforts.

Reçu sergent, on vous envoie 5 autres unités sur votre position.

Kahaid zigzaguait entre les speeder et autres, toujours poursuivit par les 3 swoop bikes, qui commençait à être distancé.

HRP :
arrivé des renforts dans deux messages.

descriptionRetour de Kahaid sur Kuat - Page 2 EmptyRe: Retour de Kahaid sur Kuat

more_horiz
Kahaid faisait plusieur manoeuvre pour que les policiers ne le tirent pas dessus, il descendait de un ou deux mètres puis remontait! Pour que lorsque les policiers essayeront de le suivre il rencontre un véhicule et leur véhicules explosera

Bon sang sa marche pas! ALALA JE SUIS CUIT !

Kahaid ce décida et descendit dans la circulation et se retourna, il remonta et partit dans l'autre sens, il tira quelque coups et mit les pleins gaz, il savait que les véhicules de la police était très performant en termes de course-poursuite!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: